ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/07/2012, 19h57
Smiley bon l'entretien doit être fini mais je croise les doigts Fany
tu nous diras

câlins Elly qui va être tout beau

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2012, 20h04
Les photos Smiley c'est qu'il court vite et j'ai bien l'impression qu'il est fort attaché à toi ... il ne partirait pas avec son maître si tu es derrière Smiley

Trop bon, les légumes que l'on fait pousser soi-même ... je suis bien d'accord ...

Bon, alors cet entretien Smiley et c'est quoi comme magasin ?

Smiley Smiley caresses au p'tit cul Elly
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
15/07/2012, 20h04
Smiley Fany ça va Smiley
ben le soleil arrive Smiley
câlins Elly
Smiley Nanou
Répondre
18/07/2012, 14h01
petit coucou par ici,

alors cet entretien sa a donné quoi???
bon j'espere que vous allez bien

Smiley ,caresses au ptit cul de cochon
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2012, 16h03


Fany avec mon beau ciel bleu Smiley ça fait du bien
alors comment vas tu ?
Elly ?
le potager?
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 00h37


Bon dimanche Fany,

je croise les doigts pour que tu trouve vite un travail qui te convienne.

bisous, et caresses au petit Elly Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2012, 16h50
Smiley les photos c'est ou tout ou rien, mais super sympa d'en avoir Smiley on ne va pas se plaindre.

Pour les haricots demande à Naomi, elle en a tellement qu'elle en met 5 kgs à cuire et après il ne lui en reste que 2 livres chercher l'erreur Smiley Smiley

Bon cet entretien, alors cela a donné quoi, ou alors tu attends la réponse pour nous dire Smiley

Tu as quoi comme formation, tu as fait une école d'horticulture pour connaître les plantes comme tu les connais, ou juste une passion Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Elly.
Répondre
22/07/2012, 17h02
Smiley Je sens comme une pointe d'ironie, là !!!
J't'explique ...
L'autre soir, je mets 5 kg de bons haricots frais à cuire.
Je me connecte à vlc le temps que ça mijote et marysej arrive de ce pas, met le bazar sur tout le site ...
J'appelle la VAmpGi en renfort...
La tite belge MM59 se pointe et en remet une couche.
Bref, perturbée, j'oublie les haricots qui en profitent pour se faire la malle sur la plaque que j'ai dû éponger à grand renfort de léchage ...

C'est pô facile la vie d'modo, ma pauvre tite blonde ...
Ho non, c'est pô facile .... Smiley

****************

Et l'entretien, ça a donné quoi ????????
__________________
Répondre
22/07/2012, 17h07
Ouh la menteuse !!!!

Fany , ne crois rien de ce que raconte Nao , elle raconte n'importe quoi Smiley c'est elle qui a mis le bazar Smiley Smiley

Bon,à part ça , ça a donné quoi ton entretien ? Smiley
__________________
Répondre
22/07/2012, 17h09
Smiley" Quoi ? Te r'voilà toi ???
Je croyais que tu faisais la sieste .......... Smiley
C'est Eric qui me l'a dit Smiley

__________________
Répondre
22/07/2012, 17h17
La sieste , MOI??????J'ai arreté à un an de faire la sieste , c'est une perte de temps Smiley
Désolée Fany , la vieille brune pollue ton post Smiley Smiley (m'en fiche il fait beau et chaud )
__________________
Répondre
22/07/2012, 17h20
Smiley La vieille brune te fait juste remarquer qu'elle est née 4 ans après toi.
Et donc .... C'est toi la vieille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/07/2012, 17h24
L'age réel ne compte pas Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/07/2012, 17h25
Smiley Argument irrecevable, votre Honneur ! Smiley
__________________
Répondre
22/07/2012, 22h02
coucou Fany
j'espère que ça va
des nouvelles de ton entretien?
Smiley Smiley caresses Elly
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/07/2012, 01h00
Rhoooooo ben dis-donc, que de monde, que de monde Smiley Smiley

Désolée hein, j'ai encore failli à ma mission, mon post Smiley

Donc, je ne vous répondrais pas à toutes et tous mais je vous remercie :

MERCI Nelly, Georgette, Sylvie, Martine, Pascalou, Julien, Maryse, Lise, Nanou, Chrystèle, Elisa, Mahel et Nao!!

MERCI pour votre soutien, pour avoir croisé les doigts, pour les gifs, les cadres et vos petits mots adorables, bref, merci d'être là!!

Et aussi merci aux Vamp, il en manquait une voir deux si Martine s'y met aussi mais déjà à vous deux, ça démarrait plutôt pas mal, mais vous auriez pu faire mieux, je le sais Smiley Smiley Smiley

Je vais quand-même répondre à certaines questions!!

Alors, déjà, l'entretien, c'était pour travailler dans un magasin de papeterie, d'imprimerie... enfin, un domaine que j'aime mais quand j'y suis allée, il voulait simplement me connaitre pour prévoir de prendre quelqu'un dans........un an Smiley Smiley
Naaan mais je vous jure, je suis au chômage, je vais pas attendre un an avant d'avoir un boulot quand-même Smiley
Enfin, tout ça pour dire que ça s'est bien passé mais que le boulot n'était pas pour tout de suite Smiley
J'étais assez déçue puis, comme ça ne dure jamais trop longtemps avec moi, le lendemain, j'ai postulé à deux autres boulots, et le surlendemain, les deux m'appelaient Smiley
L'un était pour ramasser les papiers dans un parking de grande surface mais juste 7 jours, pas vraiment intéressant pour l'argent mais si ça avait été plus longtemps, pourquoi pas en attendant de trouver mieux!!
L'autre été un peu plus dans ma branche, je suis allée à l'entretien et je l'ai réussi Smiley Smiley mais malheureusement, j'ai décidé de refuser derrière, très dure décision d'ailleurs, c'est rare quand on doit dire non à un travail qui pouvait aboutir à un CDI!! Smiley"
Mais quand je vous aurais dit pourquoi, je pense que vous me comprendrez!
Il s'agissait d'un emploi payé au smic, sans possibilité d'évolution, et surtout, à 2 heures de transport en commun (tram, train, métro) donc 4 heures par jour et si j'y allais en voiture, c'était encore pire, ma paie y passait!! Enfin, tout ça pour dire qu'à la fin, je me serais fatiguée dans les transports de commun pour ne pas gagner grand chose sans avoir aucune possibilité de pouvoir évoluer!
Donc, j'ai refusé, mais je continue à chercher, je regarde de partout, même quand c'est pas mon domaine et j'essuie des remarques désobligeantes et blessantes de la part de certaines personnes de ma famille qui m'exaspèrent un tantinet mais je m'en tape!
Je vais pas me laisser abattre et un jour ou l'autre, je trouverais bien quelque chose mais il faudrait que ça soit avant le mois d'octobre car questions argent, après, on ne pourra plus tenir!!
Voilà pour mon ou plutôt mes entretiens Smiley

Sinon, mon titou a été tondu et ça lui a fait du bien, je ne suis pas allée chez celle où j'étais allée deux ou trois fois avant, j'ai estimé qu'elle était peut-être pas assez patiente et j'ai voulu retourner chez une toiletteuse plus zen à mon goût et qui ne fait qu'un seul chien le matin donc prend plus son temps! Elle l'a bien toiletté et en rentrant, il avait l'air moins traumatisé donc je pense que j'irais chez elle dorénavant Smiley

Sinon, ben mon potager pousse encore très bien, je vais vraiment avoir beaucoup de tomates, je vous ferais des photos (bon, je sais que je suis en retard Smiley ), pour répondre à la question de Mahel, je suis biologiste de formation mais en ce qui concerne les plantes, c'est surtout une passion, j'ai toujours adoré, depuis toute petite, ma mère m'amenait des plantes que les personnes chez qui elle travaillait voulaient jeter car elles étaient mortes mais j'arrivais très souvent à les remettre d'aplomb, je ne sais pas, je ne conçois pas de vivre sans animaux mais aussi sans plantes Smiley Smiley

Vala, il se fait tard, j'ai bien aimé le coup du léchage de plaques ma tite brune plus âgée que moi mais moins que Maryse Smiley Smiley
Bon, c'est quand vous voulez vous revenez dire des bêtises ici Smiley Smiley

Quant aux autres plus sages mais tout aussi adorables, vous aussi hein, vous revenez quand vous voulez Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley à vous toutes et tous, et tout plein de câlins à tous vos poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/07/2012, 09h51
Et bien,pas facile de trouver du travail Smiley

Dommage pour le post dans un an,ils s'y prennent à l'avance

Elly est tout beau Smiley tu as bien fait de changer de touletteuse.
Il faut faire confiance pour leur laisser notre loulou

Tu ne parles plus cigarette,je pense que c'est de l'histoire ancienne Smiley

Smiley bonne semaine

Calins à Elly
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/07/2012, 10h14
bon courage dans tes recherches de travail !!
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
23/07/2012, 14h01
Quelle bonne tartine ! On revient quand on veut pour les bétises ? T'es sure ? On risque de te prendre au mot et si on s'y met toutes,tu auras une dizaine de pages à lire Smiley Smiley

Smiley Smiley et calins à petit Elly .
__________________
Répondre
Avatar
23/07/2012, 17h23
Smiley Fany
ben je vois que pour finir tu as eu plusieurs entretiens
au moins ça prouve que du boulot il y en a quand on cherche
dommage pour ce poste qui soit si loin
alors je continue à croiser les doigts jusqu'en octobre pour que tu trouves
p'être un ou des p'tits boulots au cas où et celui pour l'an prochain qui sait Smiley

Elly est tout beau super d'avoir trouvé une toiletteuse plus Smiley
c'est plus agréable pour Elly qui stresse moins du coup
p'être une photo Smiley

ton postager toujours contente tant mieux , tu as plein de tomates alors Smiley
je vois que ta passion des plantes tu l'as depuis que tu es jeune

ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
toi aussi tu viens quand tu veux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Elly

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2012, 18h05
coucou,

dur,dur la recherche d'emploi mais tu es motivée donc sa va finir par payé

c'est sur Smiley Smiley Smiley ,super pour la toiletteuse en

ne prenant qu'un chien le matin elle doit vraiment prendre son temp pour

chaque toutou Smiley et le ptit cul de cochon a l'air d'avoir apprecié


Smiley ,caressesa Elly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/07/2012, 23h50
Coucou tout le monde,

Sylvie : merci pour Elly, voui, il est tout beau et moins stressé Smiley
Pour la cigarette, ben oui, c'est vrai, je n'en parle plus tu vois, ça prouve que je n'y pense plus, c'est cool Smiley Smiley
J'avoue qu'il m'arrive encore d'en avoir envie mais ça ne m’obnubile plus Smiley
Pô facile comme tu dis de trouver un emploi mais bon, on va peut-être ben y arriver Smiley
Smiley Smiley et câlins au ptit filou!!

Audrey : merci bien, des mots d'encouragements font toujours plaisir Smiley
Smiley Smiley et câlins à Gus et Chou!!

Maryse : bof, peux mieux faire niveau tartine, tu le sais, je ne suis pas à mon top Smiley Smiley
Mais je suis sérieuse quand je dis que vous revenez quand vous voulez même si j'ai 10 pages à lire, c'est cool Smiley
Faites-vous plaisir Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Doggynounours!!

Nanou : oh ben, tu m'as fait une mini tartine dis-donc Smiley
Merci pour les boulots, c'est gentil, c'est pas facile mais pas impossible non plus comme tu dis, ce qui me bloque, c'est le temps et l'argent Smiley
Je recherche dans ma branche mais aussi ailleurs, j'ai pas le choix et je crois que je vais être obligée de me reconvertir à nouveau car dans ma ville, ou les alentours (en tout cas pas à 4 heures de route Smiley ), je ne trouve pas Smiley
Pour la toiletteuse, oui je suis bien contente pour mon p'tit cul de cochon, il stresse moins, la preuve, il a essayé de la gniaquer Smiley Smiley
Je sais, c'est pô bien Smiley
Ben oui tu vois, les plantes et moi, c'est une longue histoire Smiley
Et tu as raison, c'est quand je veux je viens moi aussi!!! Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins aux carlinous!!

Julien : oui, c'est vrai que c'est dur et même si je suis motivée, ben des fois, faut être bien plus que motivée pour passer des entretiens, postuler à plusieurs boulots, tous différents quasiment et surtout pour ne pas s'énerver quand les gens n'ont même pas la courtoisie de répondre, ce qui m'horripile d'ailleurs et ce qui arrive très souvent Smiley
Oui, pour la toiletteuse, je trouve ça bien qu'elle prenne son temps et j'avoue que je n'aime pas laisser mon chien à quelqu'un que je ne connais pas bien alors, autant qu'elle soit douce, enfin, je le suppose et je lui ai fait une petite liste de ce que je voulais en lui indiquant les fragilités que mon titou a Smiley
Smiley Smiley et câlins à ta "team" poilue!!


Bon, rien de nouveau, pas de nouvel entretien, rien de bien palpitant à raconter alors pour Nanou et pour celles et ceux qui passent par là :

C'est quand tu veux on y va!!!!



Qui me parle????




Vala, c'est tout pour ce soir!!!

Je sais, chuis archi en retard pour les photos et surtout celles de mon potager mais je n'ai pas eu le temps de les classer pour vous montrer l'évolution du début avec les petites pousses jusqu'à maintenant la brousse Smiley Smiley

Je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/07/2012, 09h41
coucou Fany
ben oui 2h de trajet aller et idem retour tu serais devenue Smiley ,normal
accroche toi,tu vas trouver même si pas dans ta branche,tant pis tu verras plus tard pour ça,en tout cas bravo pour ta persevérance
et Smiley pour la nouvelle toiletteuse
Smiley Smiley et caresses à ton titou
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
25/07/2012, 16h15
Smiley ben super ça marche

vient quand tu veux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

trop beau Elly et suel regard coquin Smiley



bon courage dans tes recherches Fany
car si jamais tu trouves un job de + de 4 mois tu peux au cas où retoucher le chômage

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2012, 21h02
Coucou Fanny ....

chouettes photos de ton petit cul ... enfin pas le tien ... tu me comprends .... il est mieux comme ça par cette chaleur mais moi, je l'aime bien avec ses poils longs Smiley

Pour le boulot, tu vas bien finir par trouver ... bien dommage pour l'autre emploi mais j'aurai refuser aussi ou alors déménager mais faut que le conjoint puisse suivre et ça ne sert à rien de mettre sa paye dans l'essence et s'épuiser pour rien ... vraiment pas facile ... il n'y a pas beaucoup de travail et c'est toujours mal payé ... je commence à regarder et c'est idem, il n'y a pas grand chose à part plombier ou chauffagiste, nous c'est tout ce qu'il y a ... bon, je ne suis pas prise à la gorge pour l'instant mais toi, ça va vite devenir urgent ... je croise les doigts pour toi ...

Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/07/2012, 10h46
pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit !
j'aime bien le regard sur la derniere photo !!! Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
26/07/2012, 22h59
Un ptit coucou au tit cul de cochon rasé..qu'a pris un peu de poids non?? Smiley" Smiley
Pfff,j'ai le même à la maison... Smiley
Toujours aussi surbookée notre Fanny...mais une bonne tartine de temps en temps ne nous fait pas de mal!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Prends soind de toi Smiley
Répondre
27/07/2012, 14h01
coucou,

Smiley ,les photos,toujours la meme bonne bouille le petit Elly et le

meme ptit cul de cochon Smiley Smiley Smiley .T'en fais pas pour le boulot sa va

finir par payé Smiley

Smiley ,papouilles a elly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2012, 22h03
coucou Fany,j'espère que tout va bien
Smiley Smiley et caresses à Elly
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/08/2012, 23h18
Bonsoiir,

Rhôôô il est beau mon filleul Smiley .

Je t'ai fauché cette photo Smiley




Vivement les photos de la brousse Smiley .

Et toi comment vas-tu ? La cigarette ? Smiley


Smiley et gros câlins à Elly.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion