ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2010, 08h45
Trop Smiley Smiley, enfin des nouvelles et de superbes photos, il est vraiment trop mimi, ton petit Elly.

Mes chiennes ont tendances à prendre un objet dans la gueule quand elle sont contentes ou exitées, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je vois que le petit Elly fait pareil.

Bonne journée Smiley Smiley et plein de papouilles à Elly.

Répondre
03/11/2010, 10h39
Oui, la mienne aussi fait cela !
c'est même très drôle dans la rue, car dès qu'elle s'excite ou s'amuse un peu, elle cherche partout ce qu'elle pourrait prendre dans sa gueule !
Alors une feuille, une fleur, un petit bout de bois, un emballage, tout y passe et elle part en courant avec sa trouvaille dans la gueule, tout contente ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
04/11/2010, 11h41
Smiley la photo que tu as mis sur mon poste et c elle que je viens de voir,qu est ce que c est dure la vie d un chien!!!!! Smiley
plein de papouille à elly
Smiley
Répondre
06/11/2010, 08h48
[size=medium]Bon week-end[/size] Smiley Smiley et papouilles à Elly
Répondre
06/11/2010, 09h46
un petit coucou a mon filleul et a sa maman Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2010, 17h35


Fany
gros câlins à Elly

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2010, 09h30
un petit coucou Fany ............... Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Elly Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
08/11/2010, 11h44
Petit coucouc en passant .... bonne journée Smiley Smiley caresses à Elly
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/11/2010, 13h03
Coucou,

Smiley Smiley Smiley Smiley

Maryse : oui, c'est pas pour me déplaire qu'il soit craintif envers les inconnus, comme ça, personne ne pourra me le prendre Smiley Smiley
Mais j'espère simplement que cette crainte ne se transformera pas en agressivité comme par exemple chez le véto Smiley Smiley

Nelly : ton cadre est génial mais je te l'ai déjà par mp, je l'ai sur mon ordi et sur ma clé usb (double précaution Smiley Smiley ) merci beaucoup, ton filleul te fait une grosse léchouille!!

Chrystèle : en effet, j'essaie de l'amener un peu de partout pour l'habituer à plein de choses et ça va beaucoup mieux qu'au début, ça c'est sûr!! J'espère que tu vas mieux et que tu profites de tes vacances comme il se doit!!

Elisabeth : oui, il est malheureux hein?? Je crois que tu devrais appeler la SPA pour mauvais traitement Smiley Smiley
Câlins à tes pollux Smiley je veux dire à tes Pulik!!

Nanou : Super ton cadre avec le fond coloré!!! Merci!!!
Peut-être que ça l'aide à respirer aussi mais ce qu'il y a de sûr, c'est que mes mains se sentent mieux Smiley Smiley

Peggy : merci pour mon titou, il a vraiment une bonne bouille que j'adore mais c'est un petit filou!! Smiley
Et je vois que ta peluche blanche fait pareil que mon Elly sauf que lui, c'est juste ses jouets ou ses nonos et il ne part pas, il revient vers moi pour justement bénéficier de quelques petites papouilles!! Smiley

Mahel : Tu vois, tes toutounes font pareils aussi, peut-être que c'est justement pour éviter de vous mordiller quand elles sont trop excitées, ça évite le déchiquetage des mains Smiley Smiley

Sophie : la vie de chien est très dure en effet chez moi Smiley Smiley Et Barbouille, toujours avec le papier toilette?? Smiley Smiley

Marie : merci pour ton passage, je sais que tu es très occupée en ce moment et j'espère que tout se passe bien pour tout le monde!! Smiley Smiley

Toutes les caresses, les câlins et papouilles ont été transmises en quadruple à mon petit Elly!!
Sinon, il va bien, il couine toujours devant les toilettes, couine aussi pour me réveiller les matins quand il voit que ça commence à faire long Smiley
Aussi, nous sommes allées ma mère et moi à une foire aux jouets samedi et Elly était resté avec mon beau-père chez eux et quand mon beau-père est venu nous chercher, il a voulu faire rentrer Elly pour sortir la voiture et il paraît qu'il lui a grogné dessus Smiley"
C'est curieux, il ne grogne jamais après moi mais ça lui est arrivé de le faire envers mon ami quand il le grondait mais pas longtemps car mon ami continuait à le gronder jusqu'à ce qu'il arrête Smiley
Moi, même si je le gronde, il ne dit absolument rien et me regarde d'un air attristé et baisse les yeux puis la tête!!
Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais j'espère qu'il ne le fera pas tout le temps!!
En même temps, je me souviens qu'avec mon Djinco, ça se passait pareil, mon ami ne pouvait pas le gronder sans qu'il grogne alors que moi si!
Et quand il fallait le soigner, il fallait que ce soit moi, mon ami y arrivait quand-même au bout de quelques années mais personnes d'autres!! Une fois, nous étions partis pour le 25 décembre au Puy et nous ne pouvions pas l'amener car il y avait le BA de mon ami qui n'aimait pas les autres chiens!!
Alors je l'ai laissé mais pas tout seul, le neveu de mon ami est resté chez moi pour le garder et, à l'époque, mon Djinco prenait des cachets qu'on devait lui faire avaler de force et j'ai demandé au neveu à mon ami d'essayer de lui donner, le pauvre....il n'a pas bien essayé longtemps car mon toutou lui a grogné dessus et lui a montré les dents qu'il n'a même pas essayé d'insister Smiley
Je précise que mon toutou était un malin et qu'il sentait le cachet à des kilomètres même écrasé dans son alimentation et même au milieu d'un morceau de fromage ou autre!!
Et bien je crois que ça fait pareil avec Elly, il a confiance en moi, il sait que je ne lui ferais aucun mal et me laisse lui mettre des gouttes dans les yeux, lui couper ses poils devant les yeux, lui laver son cucul quand il se fait dessus (et c'est souvent d'ailleurs car les poils qu'il a au derrière font que ça accroche quand il fait, je vais finir par lui tondre Smiley Smiley )
Enfin, c'est quand-même étrange que même le chien de mon ami, le BA, ne se laissait soigner que par moi!!
Je suis peut-être très patiente et ils le sentent, je ne les brusque pas!!! Smiley
Enfin, mon petit Elly est adorable et il a toujours des attitudes de chiot, surtout quand il joue, c'est dommage que je n'ai rien pour enregistrer car c'est vraiment délirant à voir!!
Ce qui me désole, c'est de ne pas être avec lui tout le temps à cause de mon travail mais je n'ai pas le choix, il faut bien rapporter de l'argent Smiley Smiley

Voilà, je vous souhaite de passer un bon lundi, n'oubliez pas de faire des papouilles à Doggynounours, Dollie, Bidule, Fétiche, Feu, Texas, Maks, Naps, aux Carlinous, Gaïa, Fidji, Baya, Barbouille, le club des 5 et tous les autres qui passeront par là!!

Smiley Smiley Smiley Smiley à tout le monde!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/11/2010, 09h33
Coucou Fany,je suis passais sur ton post voir ton loulou Elly cest un male je crois?je le trouve craquant Smiley un ange!!!Jai hate de suivre ces aventures,jarrive en court de chemin,mais je compte bien suivre les histoires de Elly..Tu sais quoi je trouve que les plus beaux chiens cest les croisés,ca fais d'eux des chiens uniques et simplement magnifique..on ne croisera pas souvent des chiens qui ressmblent au notre Smiley Gros bisou a Elly et a toi Fany a bientot Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/11/2010, 11h29
Hello Stéphanie,

Ça me fait plaisir que tu passes sur mon post, j'espère que tu vas bien ainsi que ta Chipie Stars!! Smiley
Elly est bien un mâle, et il est croisé yorkshire et jagd terrier ou westie, je ne sais pas trop mais ça m'est égal car je l'aime comme il est!! Smiley
En fait, j'adooooore tous les chiens, les petits, les moyens, les gros, les races, les croisés, pour moi, ils sont tous beaux car ils sont beaux intérieurement Smiley Smiley
J'espère que tu iras de mieux en mieux et que ta Chipie t'occupera l'esprit comme il se doit : mais je crois qu'elle est douée pour ça Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins tendres à Chipie!!

PS : les Smiley ont été transmis à Elly!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/11/2010, 12h06
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2010, 19h49
ben quand je te lis pour les soins
moi comme toi mais mon mari en a voulu deux autres
donc je le mets à contribution Smiley
il n'avais jamais eu d'animaux avant notre mariage
pour mon boxer ben il ne s'impliquait pas
mon mimi Texas non plus
mais depuis qu'il a voulu d'autres toutous aprés VG il est Smiley
comme quoi ça vient Smiley
je vois qu'Elly va bien
Smiley pas trop de photos Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2010, 20h15
Bonsoir Djinn, petit coucou en passant, suis allé regarder les photos d'elly, j'ai aussi entr'aperçu que tu aimais écrire des tartines, m'en vais lire tout çà à l'aise, mais d'abord sortir Zack, l'heure est deja passée, mais quand je suis que VCL, ai tendance à oublier l'heure Smiley Smiley Smiley

Smiley
a+
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/11/2010, 21h51
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ton post mais je vois que le p'tit Elly se porte bien et toi aussi Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
10/11/2010, 21h53
Coucou Fany,
ca faisait longtemps que je n'étais
pas passée faire des Smiley à ELLY,
je compte sur toi pour les lui transmettre Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/11/2010, 00h16
Bonsoir Fany,chipie elle est contente que Elly lui fasse des bisous,surtout parce ce que c'est un male hahaha!!Tu sais moi je suis comme toi j'aime tout les races de chiens,les gros,maigre,moches,beaux,les croisés..chaque chiens à sa personnalité et son inteligence,mais j'avoue ma préféré ca reste ma dolly Smiley je sais que je n'aimerais plus comme je l'ai aimé,je suis fidèle en amour ,comme en amitié ..je suis passé voir ELLy et te passer le bonjour Fany gros calins a vous deux Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
11/11/2010, 00h20
J'ai un message, de Chipie stars à Elly grosse léchouille de sa part lol elle tombé sous le charme de Elly lol,et moi aussi ailleurs Smiley elle voulais savoir si Elly à deja une fiancée?lol enfn un male à sa taille Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
11/11/2010, 01h28
Hello tout le monde!!

Frani, merci d'être passée sur mon post et j'espère que tu as eu ce que tu voulais avec la médecine du travail Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins au Sphinx Ulana!!

Nanou, oui, c'est vrai, je pense que ça vient au fur et à mesure mais pour ton mari, c'est normal s'il n'avait pas eu l'habitude d'avoir des animaux avant de se marier avec toi!! Smiley Et puis, tu vois, maintenant, il s'en occupe aussi pour les soins Smiley Smiley
Nanou, tu as rendue ton mari dingue des carlinous Smiley" tu lui as transmis ta passion Smiley
Quant aux photos, c'est vrai que j'en ai pas remis depuis son panier mais comme je suis au boulot tous les après-midi jusqu'à 21h, c'est pas facile mais je vais bientôt y remédier, je te le promets!!
Smiley Smiley et câlins aux mimis carlinous!!

Martine, c'est vrai, il y a des fois, quand j'ai le temps, j'écris des vraies tartines Smiley Smiley
J'espère que tu as pu lire tout ça tranquillement et je suis un peu comme toi, quand je viens sur VLC, je ne fais plus attention à l'heure, la preuve, il est 1 heure du matin Smiley" Smiley"
Smiley Smiley et câlins à Zackouille la fripouille et Simba le gracieux!!

Simone, ne t'inquiète pas, il y a tellement de posts que ça n'est pas toujours facile de tous les faire, je ne peux que te comprendre Smiley Smiley
Mon petit Elly va très bien et moi aussi (surtout que je ne travaille pas demain Smiley Smiley )
Smiley Smiley et câlins à Babouche et Benka qui doit avoir des jolies dents maintenant Smiley

Anne, je lui ai transmis tes Smiley , tu peux compter sur moi et j'espère que mon doux filleul va bien et que ton moral suis une pente dans le sens de la montée!!
Smiley Smiley et câlins à Dreamer le doux!!

Stéphanie, on se ressemble car nous aimons tous les chiens! Je suis d'accord quand tu dis que tu n'aimeras pas un autre chien comme tu as aimé ta Dolly car tu aimeras les autres chiens différemment mais il n'empêche que tu les aimeras car tu as un grand cœur Smiley Smiley
Mon petit Elly n'a pas encore de fiancée, enfin virtuelle car dans la vraie vie, il est marié à la toutoune à ma voisine, et devant l'église en plus mais ils ne se voient pas souvent et puis, elle pourrait être son arrière grand-mère!!! Alors, je crois que ta proposition pourrait l'intéresser, je lui transmets les léchouilles de ta Chipie Stars Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Chipie Stars qui, malgré ses bêtises, a quand-même des yeux magnifiques (oui, oui, je crois qu'Elly va tomber sous le charme)!!

Mon Elly est allé se coucher, il est fatigué de sa journée si harassante : matin, lever, bâtonnet pour les dents, croquettes, sortie, dodo jusqu'à 21h15 le temps que je revienne du boulot, sortie, jouer à la baballe, quelques petits restes du manger et dodo!
Houlala, que c'est dur Smiley" Smiley"
Mais bon, je préfèrerais être avec lui un peu plus souvent!!
J'ai fait une petite bêtise d'ailleurs : mon ami l'a sorti à 11h30 ce matin et je croyais avoir laissé la porte du balcon ouverte pour lui permettre, au cas où, de faire un pipi ou autre s'il n'arrivait plus à se retenir jusqu'à mon arrivée!! Ça m'arrive de le faire quand je sais que je travaille les après-midi et c'est surtout parce qu'il a tendance à faire 1 ou 2 pipis dehors! Il ne fait pas comme les autres mâles, il ne lève pas la patte à tout bout de champ et je pense qu'il ne se libère pas encore assez dehors mais bon, ça viendra Smiley
Donc, quand je suis rentrée, je lui ai fais quelques papouilles et bisous, je lui ai donné un bâtonnet pour les dents (enfin, l'autre moitié du bâtonnet de ce matin Smiley ) puis, en me retournant vers le balcon, je me suis aperçue que je n'avais pas laissé la fenêtre ouverte!!
Ohhhh le pauvre, il s'est retenu tout l'après-midi, je me suis vite dépêchée pour m'habiller à nouveau et l'amener dehors et dès qu'on est sorti, il a fait un ÉNORME pipi juste en bas de chez moi, ça a duré bien 3 minutes sans s'arrêter, ça m'a fendu le cœur de voir qu'il s'était à ce point retenu!!
Comme quoi, il y a eu du progrès car avant, c'était tout le temps des pipis sur mon tapis et maintenant, il est capable de se retenir pendant 9h au moins Smiley" Smiley"
Mais je vous rassure, je ne le referai pas car je trouve que c'est beaucoup pour un toutou de se retenir autant, je me demande si c'est pas mauvais pour lui d'ailleurs Smiley Smiley
C'était une erreur de ma part, mon pauvre loulou, il est adorable et d'une patiente à toute épreuve, je l'adore mais je lui ai mal montré aujourd'hui Smiley Smiley
Voilà pour l'aventure du jour, je vous souhaite une douce nuit!!

Smiley Smiley à vous toutes et câlins à tous vos amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
11/11/2010, 17h34
ben Fany c'est vrai on aime differemment mais sûrement aussi fort
je me souviens quand j'ai perdu mon Boxer je croyais mon coeur fermé mais loin de là la preuve , pour moi c'est un besoin de donner de la tendresse pour eux sans eux je ne serais pas Nanou
et c'est vrai Fany Christian a découvert notre boxer Pirate il a même Smiley à son départ mais tu vois il est aussi dingue que moi pour les carlinous il n'était pas comme ça avec mimi Texas mais on est comme on est et tu sais quand Pirate est arrivé ma fille Sophie avait 5 ans et c'est un réel amour qu'il y a eu entre tous les deux , souvent elle me dit , c'est toi maman qui m'a donné l'amour des animaux , tu sais quand elle vivait aux USA elle épluchait tous les produits pour être sûre que les produits cosmétiques ne venaient pas des expériences sur les animaux .
et puis je pense que si on aime un animal on a plus de chance d'aimer son prochain Smiley

et tu vois Elly a bien tenu pour pipi donc il peut se retenir au fait VG a levé la patte à plus de 2 ans loll
bon cette fois c'est Nanou qui a fait une tartine

câlins Elly

Smiley Nnaou
Répondre
11/11/2010, 18h00
Ne t'inquiétes pas pour Elly ... ils peuvent se retenir longtemps ... Texas ne veut pas sortir faire pipi quand il pleut ... des fois, elle sort vers 20 h et ne daigne ressortir que vers 13 h le lendemain et encore parce que je me fâche ... alors, tu vois ...

Bon, je comprends car apparemment il avait trés envie et tu as des remords pour avoir oublié d'ouvrir .... mais t'en fais pas, ça arrive mais on s'en veut surtout que ceux sont des amours Smiley

Smiley à toi et pleins de caresses pour Elly ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/11/2010, 15h20
je vois que tout le monde va bien.Plein de papouille à elly
bon week end
Smiley
Répondre
12/11/2010, 17h49
Coucou Fany,
bah tu sais, ils savent se retenir nos loulous..... Smiley
Tu n'as pas mal fais, je pense au contraire que c'est une bonne
expérience pour Elly Smiley
Je te fais de gros bisous,
câlins à Elly,
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/11/2010, 21h45
Pas de souci pour Elly , 9h ce n'est pas trop long.....surtout que ce n'est pas une habitude Smiley .La preuve,il s'est bien retenu,c'est un grand garcon Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/11/2010, 09h10
Bon je vois que tout va bien par ici Smiley, En effet, nos loulous peuvent se retenir assez longtemps, mais je pense plus facilement les gros chiens que les petits.

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à Elly.
Répondre
14/11/2010, 19h32
Je te confirme Fany, Benka a de belles dents et elle peut me faire des léchouilles, je ne retiens plus ma respiration Smiley

Smiley Elly, pas de pipi, tu es un grand garçon Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
14/11/2010, 19h59
Bonsoir Djinn, petit coucou, ai survolé tes 30 pages, mais je cherchais une histoire de mouche Smiley Smiley dont j'avais entendu dire bcp de bien Smiley ...mais pas encore trouvé! Je persevère, à moins que tu ne m'aides un peu Smiley
Smiley Smiley
Ai aperçu Effy en train de faire la vaisselle, malgré la machine, çà me rappelle des choses Smiley Smiley ( devine, ...oui Zackouille fripouille fait pareil; suis obligée de le mettre en ASSIS pour remplir machine tranquille !!! ) Smiley Smiley Smiley
Bonne soirée et papouilles à Effy-mimi.
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
14/11/2010, 20h29
Smiley Fany de Nanou
Répondre
14/11/2010, 21h10
Coucou tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup de temps ces jour-ci, je n'arrête pas soit de travailler, soit de m'occuper d'autres choses comme faire à manger, la vaisselle, sortir mon titou, m'amuser avec lui, regarder pour une éventuelle reconversion niveau boulot, aller voir ma grand-mère avec ma mère après être aller à un vide-grenier dans mon ancienne école Smiley Smiley
Au secours, je n'arrive pas à tout faire Smiley Smiley , je suis over bookée et il y a des fois où je me demande comment font les autres, ça leur paraît si simple de tout faire Smiley

Nanou, houahhh Smiley" Smiley" , tu m'as fait une tartine aussi, ça c'est génial, j'adore Smiley Smiley
Et oui, on a besoin de donner de la tendresse, c'est vrai et tes carlinous en savent quelque chose Smiley Smiley
C'est vrai que faire des expériences sur les animaux pour des cosmétiques, c'est immonde et Sophie avait raison de se renseigner Smiley Smiley
VG a levé la patte à plus de 2 ans, alors j'ai encore le temps de voir venir, mais bon, qu'il la lève ou pas, ça ne me dérange pas, je l'aime comme il est Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins tendres aux carlinous!!

Chrystèle, c'est vrai que je m'en suis un peu voulu mais je me dis que c'est rare et qu'il a quand-même pu se retenir, et puis, s'il s'était lâché dans l'appart, je ne lui en aurais même pas voulu Smiley
Et bien, ta louloute n'aime pas se mouiller?? Courageuse mais pas téméraire, c'est qu'il faudrait pas mouiller son joli poil Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley et papouilles à Texas et Feu!!

Sophie, oh oui, tout le monde va bien même si très occupée et que j'arrive pas à suivre tous les post, mais bon, il y a certaines personnes sur ce forum qui aimeraient bien n'avoir que mes soucis à moi et pas les leurs!! Smiley Papouilles transmises à Elly!! Smiley
Smiley Smiley et câlins à Barbouille!!

Anne, oui ça c'est sûr, ça lui a fait une bonne expérience à Elly et à moi aussi, je ne crains plus les pipis à l'intérieur maintenant, c'est fini, plus d'essuie-tout et d'ammoniac pour mon tapis (et oui, c'est qu'il aimait bien faire là où c'était doux Smiley )
Ce qu'il y a de bien maintenant, c'est que je peux changer mon tapis alors qu'avant j'hésitais car je ne voulais pas que le nouveau soit abimé!!
Smiley Smiley et papouilles à mon filleul!!

Maryse, Elly est un grand garçon maintenant et c'est vrai que 9h n'est pas non plus si long mais en fait, quand j'ai vu la porte du balcon fermée, je me suis revue au boulot et je me suis dis en moi-même "Mince, c'est que j'ai eu le temps d'en faire moi depuis que je suis partie, la journée m'a paru tellement longue" et je l'imaginais se retenant comme il pouvait pendant ces lonnnnngues heures Smiley Smiley
Mais il a tenu Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley et léchouilles à Doggynounours!!

Mahel, je ne sais pas si les gros chiens peuvent se retenir plus longtemps que les petits mais ce qu'il y a de sûr, c'est que dans ces cas-là, j'aimerais bien avoir une maison avec du terrain pour qu'il puisse plus facilement faire et surtout prendre l'air Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Baya et Fidji!!

Simone, je t'imagine bien retenir ta respiration quand Benka venait te faire une léchouille Smiley Smiley
Mais maintenant c'est fini, elle a de belles dents et elle ne pue plus de la gu...le Smiley Smiley
Elly a compris maintenant que pipi c'était dehors Smiley Smiley
Smiley Smiley et papouilles à Babouche et Benka!!

Martine, tu dois en avoir beaucoup à lire dis-donc, et encore, mon post n'est pas le plus gros Smiley
Elly en train de faire le "lave-vaisselle"comme Zackouille, tu m'étonnes, c'est tellement bon Smiley Smiley
Quant à mon histoire de mouche, tu l'as trouveras ici
Dis-moi ce que tu en as pensé Smiley Smiley



Je suis allée chercher du pain avec mon petit Elly tout à l'heure et comme ça, je l'habitue à faire des promenades différentes car comme je l'ai déjà dit, il est très craintif et je voudrais qu'il puisse l'être moins envers les choses nouvelles Smiley Smiley
Et bien, il n'a pas trop eu peur même si des fois, ça lui arrivait de me faire des feintes, le filou Smiley Smiley
C'était sans compter sur ma faculté de réaction et quand il faisait semblant de regarder attentivement.......rien, et qu'il partait d'un coup dans le sens inverse, je le remettais toujours dans le droit chemin Smiley
Bon, à force de tout regarder et à la fois de rien regarder, c'est qu'il était fatigué en revenant et il s'est de suite posé à côté de moi vers l'ordi!!
Hier, mon ami a cru qu'on sonnait à la porte et Elly aussi mais en fait, c'était au dessus et quand mon ami a ouvert la porte, il y avait mon voisin qui montait les escaliers, et, voyant mon ami, il a fait demi-tour pour lui serrer la main!!
Le hic, c'est qu'Elly l'a vu et s'est précipité dans les escaliers pour monter à la rencontre du voisin et comme celui-ci avait fait demi-tour au même moment, Elly l'a croisé et n'a pas réagit de suite!!
Quand il s'est aperçu qu'il redescendait, il est redescendu lui aussi mais le souci, c'est que quand il est arrivé à sa hauteur, pris encore dans le truc "Quoi??On vient de sonner??Qui vient me déranger??C'est toi??Et, en plus, tu veux faire du mal à mon maître??", il s'est jeté sur sa cheville et il a fallu que mon ami le dégage pour éviter le carnage!! Smiley" Smiley"
C'est que ça nous étonne toujours quand il est agressif, on n'a pas l'habitude lui qui est tellement craintif mais il déteste quand quelqu'un vient trop vite, trop brusquement et quand il a l'impression qu'il vient sur son territoire, je crois qu'il défend sa maison (enfin, du moins, son appart, son lieu de vie et de tranquillité)!
Je ne sais pas, c'est pas la première fois qu'il le fait (le coup de la voisine à ma mère) et quand quelqu'un descend trop vite les escaliers, qu'il fait trop de bruit, trop de geste brusques, il n'aime pas!!
Mais bon, plus de peur que de mal et mon ami a réussi à décrocher la "bête" de la cheville de mon voisin sans encombre après tout de même un instant de stupéfaction Smiley" Smiley"
Enfin, il va falloir travailler la dessus mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre car je ne sais pas s'il le fait juste pour défendre son territoire ou ses maîtres ou si c'est parce qu'il a peur!!
J'opte plus pour la première car, en général, quand il a peur, il fuit!! Smiley

Enfin voilà, je mettrais de photos une autre fois car je ne les ai pas encore enregistrées dans mon ordi!!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à vos z'amours!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/11/2010, 22h45
Coucou Fany,
ce n'est pas grave pour les photos,
on attendra, c'est clair que tu as l'air over bookée Smiley"
Dreamer fait un peu pareil,
il déteste quand qq arrive brusquement, et sans qu'il l'ai entendu,
et a des réactions de peur,
mais UNE fois, il a quand même montré les dents à un inconnu
qui était trop pressant envers moi, je pense donc qu'il a voulu me
défendre Smiley Smiley
Ton filleuil autrement, est une vraie mauviette, il a peur de ce qu'il ne connait pas....... Smiley Smiley
Genre, je croise un autre chien, je me mets sur le dos, les 4 fers en l'air Smiley Smiley Ridicule pour un bon gros chien de chasse Smiley
Passe une bonne fin de soirée,
gros câlins à ton Z'amour Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion