ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 63)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2013, 01h09
Ha, tu vois, je ne t'avais pas menti Smiley
__________________
Répondre
24/10/2013, 01h10
Je reviendrai tantôt histoire d'expliquer les changements!!

Plein de Smiley Smiley Smiley à vous toutes et tous (encore que les mecs, y'en a pas beaucoup Smiley ), câlins à tous vos toutous!!

Et surtout MERCI énormément de faire bouger mon post, vous êtes des Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/10/2013, 01h11
Smiley À bientôt alors. Smiley
__________________
Répondre
24/10/2013, 01h11
Citation:
Naomi a écrit :
Ha, tu vois, je ne t'avais pas menti Smiley
Voui, mais je sais que tu ne me mens pas Smiley Smiley

Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/10/2013, 01h12
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley À bientôt alors. Smiley
On n'est pas en phase Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/10/2013, 01h17
Smiley Complètement décalées les nanas Smiley
__________________
Répondre
24/10/2013, 01h19
Et ouais, c'est normal, j'ai perdu l'habitude depuis le temps Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/10/2013, 10h02
Smiley

Bon tu es supposée être en vacances donc tu vas avoir un peu de temps pour venir nous raconter... Smiley

Smiley Smiley Smiley , gros câlins à Elly.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/10/2013, 11h50
Coucou coucou,

Cela faisait longtemps, oui, je le sais mais depuis la page 185 de mon post et je ne dis pas la date, j'ai honte Smiley Smiley , il s'en est passé des choses!!
D'abord, je rendais visite très souvent à ma grand-mère à l'hôpital qui allait bien physiquement et qui va toujours bien mais qui perd la tête.
Des fois, ça lui arrive de me reconnaitre puis d'autres fois, elle pense que je suis sa cousine, sa nièce et la dernière fois, elle a cru que j'étais sa fille alors qu'elle n'a eu que des mâles Smiley"
Bref, ça aurait pu être plus zen si ce n'est qu'il a fallu déménager son appartement et quand vous devez trier des affaires pour savoir ce qu'il faut garder ou donner ou jeter, ben là ça devient plus compliqué sachant qu'on était 2, que son appart faisait 120 mètres carré et que ça faisait 50 ans qu'elle y habitait! En plus, la semaine où tout à commencé, on m'a appelé pour un travail sur deux établissements et j'ai donc dû commencer mon boulot sur les chapeaux de roues : matin, boulot; après-midi, ma grand-mère plus son appart et il fallait déménager en peu de temps!!
Mais où mettre les affaires que je voulais garder : ben CHEZ MOI Smiley" Smiley"
Résultats : ma grand-mère est maintenant dans un établissement médicalisé, elle y est plutôt pas mal je trouve, et je me retrouve avec le mur de Berlin et la tour de Pise en plein milieu de mon appart sans compter tous les barrages installés de partout dans chaque pièce Smiley Smiley
C'est l'horreur, je vais mettre 1 an pour tout faire mais je ne voulais pas que ça parte, je ne voulais pas tout perdre, mon oncle a halluciné quand il a constaté à quel point j'étais conservatrice, pas pour revendre, non, ça j'y arrive pas, ce sont les affaires de mes grands-parents, j'y tiens sentimentalement parlant!!
Enfin bref, le déménagement a été dur parce que nous n'étions que 3 et parfois mais pas trop souvent 4, c'était difficile mais on y est arrivé!
Maintenant, je dois réorganiser mon appart et je vous explique même pas le bordel!!
Du coup Mahel, je suis navrée, avec tout ça, j'ai dû arrêter la cueillette des myrtilles, j'ai pas eu le temps, chuis désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche, tout s'est enchainé Smiley Smiley
En ce qui concerne mon boulot, je ne suis pas au même endroit que l'année dernière, tout le monde aurait bien voulu et moi aussi d'ailleurs mais le temps que mon employeur réagisse, on me proposait déjà deux mi-temps et dans ma ville ce qui n'était pas négligeable!
J'ai donc forcément accepté et après, ils avaient une place là où j'étais l'année dernière mais à mi-temps, les profs voulaient que je quitte mon boulot pour venir et compléter avec un autre mi-temps mais j'ai refusé, là où je suis, c'est plus proche, il n'y a pas de route, le boulot est tranquille! Mes collègues de l'année dernière me manquent mais il fallait que je pense avant tout à moi!
Mon homme est toujours en arrêt mais il va reprendre fin novembre début décembre, il est assez fatigué ces derniers temps et je pense que c'est dû à tout ce qui s'est passé, le déménagement...
Hier, il m'a fait peur, il a eu des palpitations, j'aime pas ça, je sais ce que c'est et je sais à quel point c'est désagréable mais il était crevé, là, il dort, j'essaie de ne pas trop lui demander de faire des trucs en ce moment, je le laisse tranquille!

Ma loutre ou mon petit cul de cochon, au choix, dans tout ça, il était un peu perdu, mais il arrive a se frayer un chemin entre les cartons Smiley Smiley
Bah, lui, tant qu'il a son panier, le canapé (sur lequel il est actuellement Smiley ), le balcon, la place pour manger et sa place pour dormir dans la chambre, c'est le principal Smiley
Toujours aussi égal à lui-même, pacha, il aime quand-même les petites balades dans la cambrousse et virevolte tel un éléphanteau à travers les herbes Smiley Smiley
Tout ça pour dire que oui, il arrive à soulever son petit cul un peu mieux, à se gratter sans que son bide le gène car il a apparemment perdu 2 kilos environ, je suis contente!!
Ses pattes vont mieux, il marche mieux même si je trouve qu'il conserve une démarche étrange, je ne saurai dire... il se dandine, il est gauche comme d'habitude mais il parait un peu plus...coincé Smiley
Je regarderai des vidéos de lui d'avant pour voir s'il a toujours eu cette façon de marcher, de toute façon, je sais qu'avec l'arthrose et ses ligaments qui avaient pétés, ça ne peut pas être parfait!!
Je lui fait un traitement de fond concernant son arthrose, à chaque changement de saison, je lui donnerai ses cachets et j'ai des AI au cas où il aurait trop mal!!
Il a toujours ses croquettes spéciales mais je lui donne aussi des bâtonnets pour les dents, des biscuits, des légumes, toujours du thon, de la viande blanche, bref, je ne me cantonne pas à ses croquettes strict. Au début, c'est ce que je faisais et ça ne changeait pas grand chose, il ne maigrissait pas vraiment, puis après, je me suis dit, ok, c'est comme quand les gens font un régime (je dis les gens car moi, je n'en ai jamais fait, j'aime pas les régimes et pour moi, manger sainement vaut tous les régimes), lorsqu'ils se pèsent tous les jours, ça marche pas mais à partir du moment où ils ne font plus attention à la balance tout en continuant à faire régime, ça marche!!
Et ben ça a marché pour ma loutre, il est moins gros, moins gonflé, il doit certainement avoir moins mal aux pattes et je ne l'ai pas forcément privé puisque j'arrivais à lui donner des petits trucs sympas pour lui!!
Il va donc bien mais je voudrais lui trouver une mutuelle seulement mes moyens actuellement sont un peu ric rac, je verrais mais il faut que ça soit avant ses 5 ans, ça serait pas mal et plus de mutuelles accepteraient!

Voilà, je crois avoir à peu près tout dit, faut que j'aille faire à manger, je vous remercie d'avoir chercher à prendre de mes nouvelles et des nouvelles de mon tit cul de cochon (quoique maintenant, il l'a moins, va falloir lui trouver un autre surnom Smiley )
Je regarde assez souvent pour venir prendre des nouvelles mais il est vrai que je n'écris presque plus, je ne sais pas, une période de ma vie où je suis peut-être beaucoup trop occupée ailleurs où ma tête, même quand je suis chez moi est beaucoup trop occupée aussi, j'ai vu certains posts comme celui sur le fait de rendre le forum plus vivant, mais je n'avais pas forcément d'arguments à avancer, il y a beaucoup de nouveaux aussi que je ne connais pas forcément enfin, je veux dire que je les connais à travers leurs écrits mais que je n'ai pas communiqué avec eux directement mais qu'on se rassure, je ne suis pas non plus timide Smiley Smiley

Bon allez, j'arrête ce moment philosophique, je vous fais plein de Smiley Smiley , je ne vous cite pas pour les remerciements mais le cœur y est, vous pouvez en être sûr!!
Faites plein plein de câlins tendres à tous vos poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/10/2013, 13h11
Smiley , merci pour ces nouvelles.

Câlins à Elly.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
24/10/2013, 17h51
Smiley Fany pour les nouvelles
Smiley pour le boulot car moins de route à faire c'est important aussi
et Elly super 2kg c'est Smiley Smiley
c'est sûr que pour l'arthrose ça ne pet que lui faire du bien
gros câlins mon p'tit cul Elly
gros Smiley de nanou
Répondre
24/10/2013, 20h15
Smiley Smiley Smiley

Une méga tartine , comme je les aime Smiley Smiley

Elly va bien et a maigri Smiley ......alors , Smiley comment va-t-on l'appeler maintenant ?
Si tu nous mettais quelques photos , ça aiderait Smiley

Smiley et des calins au sosie de Doggy .
__________________
Répondre
24/10/2013, 20h42
Citation:
marysej a écrit :
Smiley Smiley Smiley

Une méga tartine , comme je les aime Smiley Smiley

Elly va bien et a maigri Smiley ......alors , Smiley comment va-t-on l'appeler maintenant ?
Si tu nous mettais quelques photos , ça aiderait Smiley
Contente d'avoir des nouvelles, Fany Smiley Smiley
En effet, Maryse, demander des photos est judicieux Smiley ...

Allez, seulement une ou deux Smiley STP Smiley

gros Smiley et pis, moi j'ai toujours appelé ton chien Elly-mimi Smiley Smiley calins à lui Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/11/2013, 18h02
Smiley Je te vois !
Tu es connectée Smiley

hé hé hé ... Smiley
__________________
Répondre
06/11/2013, 18h04
Vouais et moi tu ne m'as pas vu hier, quand je t'ai grondé dans "bonjour bonsoir de novembre" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/11/2013, 18h06
J'ai vu mais j'ai rien dit ... j'avais trop peur de me faire fortement disputer Smiley

Smiley C'est pas de ma faute si je dors peu Smiley

Smiley ma tite blonde moins vieille que moi. Smiley
__________________
Répondre
06/11/2013, 18h09
Bah, si t'es pas fatiguée et que tu vas bien, c'est le principal tite brune moins jeune que moi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/11/2013, 18h11
Smiley

Elly va bien?
__________________
Répondre
Avatar
06/11/2013, 18h14
Smiley Fany merci pour mon VG il va mieux
gros câlins Elly

Smiley de nanou
Répondre
06/11/2013, 18h21
De rien ma Nanou, c'est bien normal, repose-toi bien et prend soin de toi et de tes amours à 4 et 2 pattes Smiley

Tite brune, ma tite loutre va bien, il est de plus en plus câlin et il court mieux maintenant, on est allé se balader dimanche et il virevoltait dans tous les sens, ça fait plaisir!
Quand je me suis levée ce matin, il dormait les 4 pattes en l'air dans le coin de la chambre, pas perturbé pour un sou!!
Et moi, j'étais naze, j'aurais bien pris sa place Smiley
Avec ses 2 kilos en moins, ça lui fait du bien Smiley
Merci pour lui Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/11/2013, 18h23
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/11/2013, 18h50
Smiley Fany pour Elly
gros câlins pour lui
un méga Smiley pour toi
Nanou
Répondre
06/11/2013, 19h54
Smiley Smiley

Fais de beaux rêves, demain, vous serez réunis Smiley

Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/11/2013, 22h01
Au fait Maryse, très subtilement amené l'histoire des photos, tu as bien raison mais il y a quelque chose de bizarre, la dernière fois, je suis allée me balader comme je le disais et ben tu sais quoi? J'ai amené mon appareil photo mais je n'ai pas pris une seule photo Smiley
Je sais pas, le temps peut-être, la grisaille, c'est pas top, ça ne fait pas ressortir les zolis poils de ma tite loutre Smiley
Mais j'en ferai, promis, par contre, quand vais-je les mettre Smiley c'est une autre question Smiley

Martine, Elly-mimi, j'aime bien, c'est chou et c'est gentil pour mon titou Smiley
Zackouille est mimi aussi, on sent une gentillesse sur tes photos Smiley

Smiley Smiley Magaly, merci pour tes messages ici ... ou ailleurs Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à toutes et câlins à tous les poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
07/11/2013, 17h55
Smiley Fany on est tous à la maison
gros câlins Elly
et ne met pas des mois pour venir donner des nouvelles Smiley
Smiley Nanou
Répondre
08/11/2013, 13h43
Fanny, tu n'as pas intérêt de nous oublier pour les photos car on saura te le rappeler, fais-nous confiance Smiley

Smiley
__________________
Répondre
08/11/2013, 22h59
Smiley Toujours pas de photos Fany ...
Tu frôles la correctionnelle Smiley
__________________
Répondre
18/11/2013, 22h37
Smiley pas de photos.

Tu vas te faire fouetter ma tite blonde. ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2013, 18h19
p'tit Smiley
pour envoyer un câlin à Elly
et de gros Smiley pour toi

Nanou
Répondre
08/12/2013, 22h44
Smiley Dernier message le 06/11 et toujours pas de photos à l'horizon Smiley

Tu vas finir par être sévèrement punie si ça continue Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion