ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2010, 14h26


Bon après-midi Smiley
papouilles à Elly

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
11/05/2010, 15h37
Coucou les fifilles,

Je passe tellement de temps sur les autres posts et ailleurs que je ne viens même plus ici mais là, il faut que je me rattrape, Elly mérite qu'on donne de ses nouvelles quand-même Smiley Smiley
Citation:
Oh les tartines , comme Joe ne vient plus souvent , je blague bien sûr, j'aime Superbe les photos d'Elly et de la petite Chipie. Bon je vois qu 'il y a encore du travail avec ton petitout, plus ils sont petits et plus ils sont terribles , mais tu as eu une bonne réaction à mon avis. que ta santé aille mieux et que tu puisses remanger de tout. Petit à petit tu vas reprendre ta forme et tes formes Bonne semaine et papouilles au petit Elly Super les dessins
Mahel, merci pour ton passage, ça me fait plaisir surtout que je n'ai pas encore bien pu consacrer mon temps au tiens, c'est si dur parfois avec le nombre de posts Smiley Smiley
J'aime bien écrire des tartines comme Joe, c'est vrai!! Smiley
Merci pour les photos et il y a encore du travail mais il progresse, il commence à moins embêter mon ami et obéit un peu mieux, normal, je lâche rien Smiley Smiley Smiley Smiley
En ce qui concerne ma santé, oui, je peux manger tout ce que je veux maintenant, j'ai même essayé les pâtes ketchup gruyère, les pop corns caramélisés, les fromages, les salades, le chocolat....
C'est coooool , je peux manger mais quant à reprendre ma forme, oui, mais mes formes, c'est moins sûr parce que j'en avais déjà pas beaucoup avant Smiley Smiley Smiley Smiley
Et merci aussi pour mes dessins, tu es un Smiley

Marie, que de belles images, j'adore, tu sais qui j'ai commencé à faire en dessin??? Hein??? Ben non, tu sais pas et quand j'arrive pas à dormir, je dessine (c'est ce que j'ai fait cette nuit jusqu'à 5h du mat' Smiley" Smiley" impossible de m'endormir avant Smiley )

Sophie, à défaut de continuer mon histoire avec ma Zaza, je vais raconter mon histoire avec mon Elly Smiley
Comme ça, tu auras de la lecture quand-même Smiley Smiley
J'espère que tu vas bien et que tu t'en remets doucement mais Barbouille la belle bouille est là pour te soutenir Smiley Smiley

Chrystèle, j'adore ton image et je te l'ai piqué, tu m'en veux pas??? Smiley Smiley
J'ai pas pu résister Smiley Smiley
Comment vont tes magnifiques loulous? Ils sont trop beaux et c'est sûr que pour ton mari, vu le gabarit (des chiens, hein, pas de ton mari Smiley Smiley ), il a plutôt intérêt à pouvoir les tenir Smiley Smiley

Anne, merci de ton passage sur mon post et sur FB, c'est gentil et j'espère qu'à l'heure où j'écris, tu es bien tranquillement allongée sur le canapé (si Dreamer t'a laissé la place Smiley ) ou sur ton lit afin de te reposer car il faut que tu récupères et que tu reviennes en pleine forme pour nous mettre encore pleins de photos marrantes et de photos de Dreamer qui sont toujours aussi magnifiques!!!

Smiley Smiley à vous toutes et maintenant, mon Elly :

Alors, il est de plus en plus câlin et a trouvé une parade pour éviter de me mordiller!! Je dis "me" car ça ne marche pas tout le temps avec mon ami mais ça progresse quand-même Smiley
Quand je me lève le matin ou quand je rentre, il prend tout de suite dans sa gueule un bout de son os dur ou sa corde et vient vers moi pour se faire papouiller!
Comme ça, il mordille quelque chose en même temps qu'il a des papouilles, il est pas bête mon titou Smiley Smiley
Au moment où je vous écris, il dort paisiblement vers mes pieds avec le cucul encore un peu mouillé Smiley Smiley
Et oui, moooonsieur a eu le droit à sa première douche cucul car il était vraiment sale!
C'est bizarre, quand il a fait tout à l'heure, il avait du mal et ses crottes étaient moulées mais il y en a une grosse partie qui est restée collée!
Au début, j'ai eu un peu peur car je croyais qu'il avait mangé quelque chose qui était resté coinçé alors j'ai décidé de laver le cucul de mooooonsieur afin de bien voir s'il restait quelque chose mais oufff, rien, heureusement Smiley
Des fois, il suffit d'un moment d'inattention pour qu'il décide de piquer un truc qu'il faut pas mais je le connais maintenant, quand j'entends sa médaille bouger dans tous les sens et qu'il n'est pas vers moi, je vais tout de suite voir et la plupart du temps, je le retrouve avec un machin dans sa gueule, ça peut aller du scratch en passant par la paille de fer Smiley jusqu'au linge ou un bout de plante!
Mais heureusement, je le surveille sans cesse et quand je ne suis pas là, les pièces sont fermées et il n'a que le salon, salle à manger et cuisine pour batifoler (60 à 70 mètres carré, c'est pas mal Smiley ) et j'ai tout ajusté pour qu'il ne puisse rien prendre!!
Mais curieusement, quand on n'est pas là, il ne fait jamais de bêtises, c'est étrange Smiley
J'avais plutôt l'habitude de l'inverse avec mes autres toutous et je pense que quand on est là, il veut se faire remarquer et il essaie pleins de trucs pour qu'on s'occupe de lui!!
Comme je disais, il est pas bête du tout mon titou!! Smiley
Sinon, il n'a pas refait le coup de la défense de territoire et comprend mieux maintenant que quand ça sonne, il faut aboyer et pas 3h après!
Je crois qu'il commence à perdre de plus en plus son habitude de mordiller même si des fois, ça lui reprend mais je veille Smiley"
Aussi, il n'aime pas quand je lui essuie les pattes, il craint alors j'essaie de lui tripoter au maximum, je lui caresse ses patounes de temps en temps pour qu'il prenne l'habitude mais c'est quand-même le parcours du combattant quand il pleut et que je dois l'essuyer Smiley et malgré tout, je reste Smiley Smiley !
Voilà les news de mon petit Elly, j'ai encore écris un gros pavé, désolée pour la concurrence Jocelyne Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et gros câlins à tous vos loulous!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/05/2010, 15h44
Smiley pour ce gros pavé Smiley .J'aime lire,alors Smiley .

Doggy,lui,ne mordille pas mais prend mon bras dans sa gueule pour me dire bonjour...c'est une habitude...et il ne le fait qu'à moi .Quand je lui mets son collier aussi.Quand c'est Sylvain,jamais .Ca m'intrigue,mais il ne fait pas mal du tout...alors,je le laisse faire.

Papouilles à Elly et Smiley pour toi.
__________________
Répondre
11/05/2010, 15h56
Hello Maryse,

De rien, ça me fait plaisir des fois d'écrire des gros pavés Smiley
Tu viens de me faire penser avec Doggynounours qu'Elly, lui, à la place de me prendre le bras dans sa gueule, il prend un ou deux doigts et s'endort avec sans me faire mal et c'est pareil, je le laisse faire car mon Djinco, avant faisait la même chose mais lui aussi avec le bras!
Il ne le fait pas non plus avec mon ami Smiley Smiley c'est étrange non?
Au début, la façon dont il le faisait me faisait penser aux chats, quand ils n'ont pas été sevrés et qu'il font mines de téter et c'est ce que je ressens vis-à-vis d'Elly car il a une façon de faire toute particulière qui me laisse penser qu'il n'a peut-être pas été sevré, pauvre BB Smiley
Enfin, par contre, Doggynounours, je ne pense pas car lui, c'est le bras mais moi j'aime bien quand les chiens font ça, je trouve ça marrant et joli tout plein!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours le magnifique!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/05/2010, 16h11
Ca arrive aussi à Doggy de prendre mon pouce et de le sucer.... Smiley mais Ralph le faisait aussi,uniquement quand il était bébé,Doggy,lui,le fait encore parfois,surtout le soir...comme un gros bébé Smiley
__________________
Répondre
11/05/2010, 16h14
1) j'aime bien les tartines, moi aussi.

2) Contente que l'image que j'ai mise, t'ai plu. J'aime les chevaux.

3) Ravie de voir qu'avec ton ami et Elly, les choses avancent

4) Comme Doggy, j'ai les beauc' de ma meilleure amie qui prennent le bras pour indiquer ce qu'ils veulent, vers le buffet s'ils ont faim, vers la porte pour aller dehors ou vers le canapé pour un câlin. On m'a dit qu'il fallait ne pas laisser faire ce genre de choses car c'est un signe de domination. Mais ça dépend des chiens et quand on ne veut pas être emmené, on dit "non" et ils n'insistent pas

5) Ton petit Elly est loin d'être bête et il sait bien se faire comprendre. Pour les pattes, continue à lui tripoter pour qu'il s'habitue bien, regarde entre les doigts. Idem pour la gueule car le jour où tu devras lui soigner les dents, cela sera plus facile. Etc ...

6) Je vous laisse, il faut que je bosse un peu (je deviens accro à VLC), ça se soinge ? Smiley


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/05/2010, 16h56
Chouette des nouvelles de petit Elly !!!! Smiley Smiley
Pour l'histoire du cucul, je connais cela aussi, ca peut sans doute venir aussi des poils un peu longs...

La mienne elle a en plus un souci, c'ets qu'elle adore manger les cheveux en douce dans l'appart.
j'ai les cheveux hyper long et mon compagnon aussi, alors c'ets la croix la bannière pour pas en laisser trainer.
je lui fais la chasse avec cela car elle les mange et ensuite, elle n'arrive pas à faire ses crottes, ca fait disons, hum, brochette quoi...
Donc elle s'arrête la crotte aux fesses, me regarde d'un air penaud et là, je dois venir tirer sur le cheveux pour faire sortir la brochette, tu parles d'une histoire !!! Smiley Smiley
En plus, ca dot être super mauvais pour ses intestins alors je fais la chasse aux cheveux !
donc voilà, c'ets peut-être un petit truc comme cela à petit Elly ?

Un gros bisous et une grosse papouille au loulou ! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2010, 19h11
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Fany fait des tartine presque beurrées
Smiley Smiley Smiley Smiley
Elly va bien Smiley
ben je t'envoie juste un toast
Smiley Smiley Smiley Smiley
pour te souhaiter une bonne soirée
gros câlins Elly
et c'est quand les photos Smiley
j'ai gardé les premières tu me diras

Smiley Nnaou
Répondre
11/05/2010, 19h30
bonne soirée bisous Smiley
Répondre
12/05/2010, 14h57
Smiley on va tout savoir sur elly.Fait lui plein de papouille
Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2010, 20h09
Smiley même des photos d'Elly Fany

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2010, 12h45


Passe un très bon WE,
ici il pleut,; mais bon,
de gros câlins à distribuer .... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/05/2010, 21h05


pleins de Smiley Smiley Smiley
câlins à Elly Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
14/05/2010, 21h53
Un bon week-end par ici ....

Smiley
__________________
Répondre
15/05/2010, 16h47
j aime bien ta nouvelle signature
bon fin de week end
Smiley
Répondre
15/05/2010, 18h20
Bonne fin de WE par ici,
plein de câlins à ELLY,
et de gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/05/2010, 19h26
Bon week end et gros câlins au petit Elly Smiley
Répondre
15/05/2010, 19h32
très bon week end Smiley
Répondre
15/05/2010, 21h28


Bises et Câlins au petit Elly
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
16/05/2010, 10h01
Bon dimanche!!! Calins à Elly . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/05/2010, 13h31
Smiley Smiley Maryse, Chrystèle, Peggy, Nanou, Nelly, Sophie, Anne, Marie, Naomi, Georgette, Frédérique de vos passages, ça me fait plaisir!!

Je m'inquiète depuis vendredi pour mon Elly, il a commencé à être très fatigué vendredi avec le diarrhée jaunâtre remplie de glaires transparentes! Je lui ai pris sa température et avait de la fièvre!
J'ai téléphoné au véto pour savoir si je pouvais lui donner du smecta et c'était bon, ce que j'ai commencé à faire le vendredi soir.
Je me suis dis : "Si il est dans cet état encore demain matin, je l'amène chez ma véto!!"
Mais samedi matin, il avait l'air moins fatigué, il n'avait plus de fièvre et n'avait plus de diarrhées non plus, j'ai été soulagé et du coup, je ne suis pas allée chez ma véto!
Mais au fil de la journée, il était encore fatigué et je me suis dis, c'est le contre-coup, il va se reposer et demain, ça ira mieux!
Mais aujourd'hui, il est encore fatigué et ça commence à m'inquiéter sérieusement, en plus, il a de nouveau de la fièvre mais n'a plus la diarrhée!
Ses muqueuses me semblent normales, ses yeux aussi, il boit mais ne mange pas beaucoup, il urine transparent!
Mais c'est son état de fatigue qui n'est pas normal pour moi, il ne vomit pas mais dort tout le temps et marche au ralenti!
Il a 39,53°C de température et je pense que je vais téléphoner au véto de garde si ça continu!
Mais le souci est que généralement, ceux que j'ai vu jusqu'à présent ne m'ont pas bien soigné mes toutous, je ne fais confiance qu'à ma vétérinaire habituelle mais on est dimanche et je ne sais pas si je dois encore attendre jusqu'à demain, je voudrais tellement qu'il aille mieux, je flippe et je stresse vraiment, j'ai des mauvais souvenirs qui ressurgissent et je ne veux pas le perdre alors je crois que s'il continue à être dans cet état d'abattement, je ne vais pas avoir le choix : véto!
Je regrette de ne pas l'avoir amené chez ma véto samedi matin mais il allait mieux!!
Voilà, je vous donnerai des nouvelles mais j'espère que ce n'est pas trop grave parce que j'ai assez donné ces derniers temps avec mes autres toutous et je compte bien garder mon adorable Elly pendant de nombreuses années!

Je vous fais pleins de Smiley Smiley et faites des grosses papouilles à vos toutous!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
16/05/2010, 14h32
Fany : reste Smiley meme si c'est difficile....Peut-etre ta véto habituelle est-elle de garde?Ou sinon,tant pis,si Elly te semble vraiment abattu,appelles le véto de garde et expliques-lui,il te recevra si ca lui semble inquiétant,sinon,il te conseilleras et te diras d'attendre demain matin.
Quoi qu'il en soit,tiens-nous au courant.... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/05/2010, 16h12
Merci Maryse, c'est dur pour moi de rester zen mais maintenant, ça va mieux car après mon coup de téléphone à la véto de garde (qui n'était pas la mienne au passage Smiley ), elle devait me rappeler car elle était en consultation et entre-temps, j'ai repris la température d'Elly et il n'avait plus de fièvre!
Elle avait quand-même eu le temps de me dire que le met...am servait pour faire baisser la température aussi!
Mais quand elle m'a rappelé après, je lui ai dit qu'il avait 38,57°C et qu'il semblait aller mieux!
Elle m'a demandé quand je lui avait pris sa température la première fois et je lui ai répondu : "Après sa balade!" et elle m'a dit que la température d'un chien pouvait augmenter après un effort, ce que j'avais déjà lu quelque part avant!
Elle m'a dit que 39,5°C, c'était quand-même beaucoup mais que si maintenant, il n'en avait plus, pas besoin de lui donner du met...am!
Et puis, après, il s'est levé et à mangé des croquettes, ça m'a fait plaisir et il semble un peu plus alerte!!
Je suis un peu soulagée mais ça m'a fait peur quand-même!!
Je le surveille quand-même et si demain, il est encore fatigué, je l'amène chez la véto, ou ce soir si ça recommence!!
Voilà pour les nouvelles qui sont meilleures quand-même, je peux souffler un peu maintenant!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
16/05/2010, 17h46
Smiley je viens de lire tes messages Fany
c'est vrai que l'on s'inquiète toujours pour nos Smiley" Smiley
c'est vrai que 39°5 ce n'est pas beaucoup de T°
donc si je comprends bien plus de diahrrées
il mange boit urine claire
a t'il le ventre douleureux au palpage et dur ?
p'être qu'il a mangé une cochonnerie ça arrive avec dilys surtout souvent elle vomit assez vite aprés donc pas de soucis du transit
je pense qu'il a du avoir quand même un truc donc lundi va voir ta véto
tu vois moi c'est Byron depuis hier il s'est fait mal en montant sur la couette il ne boite pas mais ne saute plus donc demain véto déjà pour ravoir des AI car je n'en ai plus
si tu vas chez ta véto demande lui l'équivalent du smecta mais pour chien c'est mieux et comme ça tu as d'avance
bon j'espère que ton p'tit Elly va aller mieux tu nous diras demain
gros câlins Elly

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
16/05/2010, 19h20
Coucou ,
je viens de lire sur FB,
je suis contente de lire que ça s'est un peu arrangé Smiley
Peut être comme dit Nanou, quelque chose qu'il aurait avalé Smiley Smiley
Tiens nous au courant demain,
fais lui de gros gros câlins,



Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/05/2010, 09h36
Fany , je vois que tu es connectée....comment va Elly ?????
__________________
Répondre
17/05/2010, 10h11
Coucou Maryse,

C'est gentil de prendre des nouvelles et je suis rassurée, il va très bien, je dirais même qu'il pète la forme Smiley
Il s'est levé avec moi et je lui ai ouvert le balcon pour qu'il prenne l'air mais du coup, il a fait ses besoins dessus Smiley
Mais c'est pas grave, ça me permet de les analyser Smiley Smiley
Et du coup, ils sont normaux, il n'a plus de fièvre et a même voulu jouer avec moi!
Je suis contente et je crois que Nanou et Anne avaient raison, ça devait être une indigestion, il va falloir que je fasse gaffe car il doit être fragile au niveau digestif!! Smiley"
Peut-être a-t-il avalé quelque chose de mauvais sans qu'on fasse attention? Des fois, il faut tout vérifier quand on sort car il aurait tendance à boire dans les flaques d'eau, à manger le moindre truc qui traîne et il suffit d'un moment d'inattention pour qu'il réussisse!!
Je ne sais pas ce qu'il a bien pu avaler mais il m'a fait peur et c'est la 2ème fois, il faut que je sois sur le qui-vive Smiley" Smiley"
Mais bon, du coup, ça va super bien aujourd'hui et je vais pouvoir aller à mon travail sans m'inquiéter cet après-midi!! Smiley
Je vais attendre de voir comment ça se passe et essayer de voir ce qu'il peut le mettre dans de tels états avant de recontacter la vétérinaire pour pouvoir bien lui expliquer! Peut-être que c'est quelque chose en particulier mais je ne crois pas que ce soit ses croquettes car il n'a jamais eu de soucis en les mangeant!
Voilà, je te fais pleins de Smiley Smiley ainsi qu'à Anne et Nanou!!

Pleins de papouilles à Doggynounours, à Dreamer et aux carlinous!

PS : J'ai remarqué que je m'affolais bien plus vite maintenant, dur dur de perdre des toutous!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
17/05/2010, 10h23
Super!!!!!Petit Elly va mieux Smiley Et toi aussi du coup Smiley Passes une bonne journée . Smiley Smiley et calins à Elly mimi.
__________________
Répondre
17/05/2010, 10h31


Coucou Fany par ici aussi Smiley Smiley
Contente de lire que petit ELLY va mieux Smiley
Fais lui de grosses papouilles,
je te souhaite un très bon début de semaine !!!
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/05/2010, 11h33
[img][/img]

Je me prépare doucement à aller à mon boulot!!
Quelle motivation dis-donc Smiley" Smiley"

Pleins de Smiley Smiley Smiley Anne et Smiley Smiley à Dreamer!

Bonne journée aussi Maryse et Elly mimi a eu pleins de câlins et des bisous!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion