ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2010, 10h40
Rhhooo les tartines de Djin Smiley Smiley
Smiley On lui vois à peine ses yeux au loustic Smiley mais ça lui fait son charme...Pfff quelle vie difficile je vois chez toi aussi.. Smiley

Smiley en passant et pour le poids,même avec croquettes ligth, si mal dosées,il peut y avoir un problème de poids...demande à ton véto il saura te réorienté Smiley

Smiley Photos
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 11h14
Coucou Fany et Elly!!je vois ici cest toujours animé Smiley trop la classe les photos de Elly,un vrai bonheur pour les yeux,ces poils ils ont bien poussé on voit meme plus ces yeux Smiley Il est paré pour hiver là il va pas avoir froid comme ca Smiley et Smiley Fany ton appareil est de nouveau opérationnel,tu vas pouvoir faire de belle photo de la starlette et les partager avec tout le forum youpie!!! Smiley
En tout cas cesy toujours un réel plaisir de venir ici sur ton post,tu es la reine des tartines et nous on adore ca Smiley et pour instant jai pas encore vu quelqu'un qui t'ai battu,tu reste la number one des tartines Smiley Smiley Smiley Smiley grosses papouille à ton Elly Smiley de la part de Chipie Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
01/12/2010, 02h30
Hello, hello,

Chrystèle, décidément, tout le monde l'aime poilu mon Elly, je vois que j'ai raison Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi aussi je préfère les toutous enrobés que maigres, comme les BB et les gens en général d'ailleurs Smiley
Je suis moi-même maigre et je n'aime pas mais je n'arrive pas à grossir Smiley Smiley (je sens que je vais me faire lyncher par 99% des femmes Smiley Smiley )
Enfin, c'est mon opinion, je trouve que les femmes enrobées sont bien plus jolies, pour les BB, c'est pareil, je les aime potelés et les chiens, idem, mais pas trop quand-même et Elly commence à l'être un petit peu trop à mon goût, car je crois que pour sa taille, il devrait faire 9kg maximum voir 10 mais pas plus, et il en fait presque 12 Smiley" Smiley"
Je vais te mettre d'autres photos dans un instant!!
Smiley Smiley et câlins à Feu qui pète la forme à ce que j'ai pu lire malgré son allergie et bien-sûr à la belle Texas!!

Pascale, oui, c'est vrai, on ne lui voit presque plus les yeux et ça lui fait un certain charme surtout........quand il se prend une chaise en jouant parce qu'il ne voit plus rien Smiley Smiley Smiley
Je suis obligée de lui les couper et ça va pas tarder parce qu'il ne voit plus au bout d'un certain temps et je ne voudrais pas que mon petit loulou se fasse mal Smiley Smiley
Quant aux croquettes light, je vais me renseigner car je suis sûre de mal les doser Smiley
Smiley Smiley et câlins au rouquin (que j'ai vu BB en commençant à lire ton post depuis le début, pas facile, ..........300 et quelques pages Smiley Smiley Smiley Smiley ) et à la belle rouquine farouche!!

Stéphanie, haaa ça c'est sûr, il est on ne peut plus paré pour l'hiver, même à -5°C, il a chaud Smiley Smiley
Oui, mon appareil est de nouveau opérationnel alors j'en profite Smiley Smiley
Quant à mes tartines, il est vrai que des fois, j'en fais des pas mal mais tu n'as pas eu l'occasion de lire celles de Joe (Bigman) qui en faisait des sacrés avant et qui est sur le point de renouveler l'expérience (je crois qu'elle sent de la concurrence Smiley Smiley Smiley )
Et il y en a d'autres comme Chrystèle (canni) qui se débrouille pas mal à ce niveau, Sylvie (hound69) n'est pas en reste et bien d'autres!
Mais, tout en restant modeste, j'avoue que j'aime en écrire des tonnes lorsque je viens sur mon post (enfin, quand j'ai le temps Smiley )
Smiley Smiley et câlins à Chipie Stars de la part d'Elly mais aussi à son copain (la, c'est pas de la part d'Elly, il est jaloux Smiley Smiley )

En parlant de photos, étant donné que mon appareil fonctionne à nouveau, j'ai demandé à mon ami, qui venait me chercher à mon boulot ce soir d'amener l'appareil photo afin de faire des clichés d'Elly dans la neige (oui, ça y est, la neige est chez moi depuis aujourd'hui et ça a été l'horreur, enfin, pour les autres, pas pour moi Smiley Smiley )
Vu qu'à chaque fois, on voit Elly dans sa position favorite c'est-à-dire couché, cette fois-ci, je voulais vous montrer qu'il bouge, si, si, je vous le jure!
En plus, avec la neige, il était complètement Smiley Smiley
Bon, j'en ai pas fait des masses mais c'est surtout qu'il était 21h15 et que je revenais du boulot et la journée n'a pas été facile Smiley Smiley


Enfin voilà :

Elly la tête dans la neige :




Idem :




Elly la neige dans la tête :




Elly observant les alentours (mais c'est qu'il y en a de partout de la neige Smiley Smiley )




Elly virevoltant vers moi :




Elly scrutant un buisson (sans trop s'approcher quand-même Smiley ) :




Elly aux aguets :




Idem (c'est qu'il est très curieux Smiley Smiley ) :




Et si on faisait une petite pause??




Elly et monsieur le petit bonhomme de neige :




Pour finir, une que j'aime bien car il fait souvent ça (vouiiiiiiii, qui me parle??????) :




C'est toi??? Hein??? C'est toi qui me parle??? Non??? :




Bisouuuuuuuuuuuuuuus :





Voili voilou, ça sera tout pour aujourd'hui!!

Plein de Smiley Smiley à vous tous et toutes et papouilles tendres à tous vos z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/12/2010, 07h40
Djincoulysse si tu veux quelques kilos je peux t'en offrir quelques uns Smiley

Tes photos d'Elly dans la neige Smiley



Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 09h46
Hé Fany super les nouvelles photos de Elly Smiley ma préféré cest celle Elly avec de la neige pleins la tronche Smiley trop marrant cet photo,on voit qu'il s'amuse bien avec toute cet neige(ca despend des chiens ,ils n'aiment pas tous la neige surtout les frileux lol),chez nous pas encore de neige comme cest bizarre,Chipie et moi nous attendons la neige avec impatience...Elly est trop trop chou avec sa touffe,il me fais pensé à une peluche,il a juste besoin d'un coup de cisceau sur le devant de ses yeux pour qu'on voit ces beaux yeux et qu'il puisse voir ou il marche Smiley et puis dis à Elly qu'il est bien comme il est memeavec ces kg en trop,je préfére aussi les chiens grassouillé que trop maigre,et puis jimagine que chez toi Fany on dois bien mangé Smiley
jattend de nouvelles photos de Elly cest toujours un plaisir de le voir,papouille Elly de la part de qui tu sais lol Smiley Smiley bisous Fany
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
01/12/2010, 11h44
Coucou,

Simone, Smiley Smiley pour le cadre, il est super (et c'est vrai que c'est le plus beau Smiley Smiley c'est normal, c'est mon toutou Smiley Smiley )
Quant à tes kilos, je veux bien, ça serait génial, je pèse seulement 45 kg pour 1m61, je voudrais aller jusqu'à au moins 50kg mais j'y arrive pas et c'est pas faute de manger Smiley Smiley
Je mange au moins 5 à 6 fois par jour mais mon corps ne veut pas garder, quand j'ai été malade, j'étais descendu jusqu'à 41kg, quelle horreur Smiley" Smiley" , je faisais vraiment peine à voir et ça m'a vraiment fatiguée mais j'ai quand-même réussi à reprendre un peu!!
Quand je dis que mon corps ne veut pas garder, je veux dire que je dépense tout ce que je mange, rien ne s'emmagasine!!
Maiiiiiiiis je sais aussi qui est la fautive : c'est satané cigarette de mer....e Smiley Smiley
J'arrive pas a arrêter et je voudrais mais c'est duuuuuuuuuuuuur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que ça sera une résolution de l'année 2011, il faudra qu'on décide tous les deux (mon ami et moi) à arrêter, c'est mauvais pour notre santé, pour celle d'Elly et pour notre porte-feuille!!
Sinon, je suis sûre que tu vas avoir bientôt de la neige, pourquoi serais-tu épargnée???? Et tu mettras un bonnet maintenant avec ta coupe d'enfer que tu viens de faire Smiley Smiley Smiley
Il faudrait pas que tu attrapes froid aux oreilles Smiley" Smiley Smiley

Stéphanie, ouais, il adore la neige, il est tout fou et tout joyeux, il court dans tous les sens et met souvent la tête dedans!!
Toi aussi tu vas avoir de la neige d'ici peu, j'en suis sûre Smiley Smiley
Je lui ai dit qu'il était bien avec ses kilos en trop, il a bien aimé Smiley Smiley
C'est ma petite BOULE de poils Smiley Smiley Smiley
Ben, chez moi, on mange pas mal mais c'est pas facile des fois de faire à manger quand on bosse toute la journée, je voudrais faire plus de légumes mais je n'ai pas le temps de les cuisiner tous les jours Smiley
Comme je disais dans un message avant, j'aimerais bien gagner au loto, plus de soucis, de travaille, manger à volonté (il faut savoir que je mange de tout, je ne suis pas difficile et je suis très gourmande mais surtout de salé!! Smiley Smiley )

Les papouilles ont été transmises à mon petit Elly!!

Sinon, aujourd'hui, toujours neige et toujours mon Elly foufou et content!!
Des boules de neige se mettent dans ses pattes mais le souci, c'est qu'il a tendance à manger la neige alors, je surveille, je suis aux aguets, je ne voudrais pas qu'il m'attrape la courante Smiley
Je vais encore au boulot jusqu'à 21h et je ne vais pas avoir de vacances jusqu'à l'année prochaine au moins, il faudrait que je suive une formation pour pouvoir être embauchée dans un boulot, car les vacances sont importantes et puis, avoir un boulot sûr, ça ne mange pas de pain!!
Hier, j'avais rendez-vous chez un médecin qui, en lui expliquant les symptômes que j'avais eu il y a à peu prés un an m'a dit que je faisais de l'endométriose, que rien ne pouvait soigner ça et que je vais devoir faire avec!!
Beaucoup de femmes en ont sans le savoir mais, heureusement, j'avais pris les devants et mes symptômes se sont atténués en prenant la pilule!!
Seulement, si je veux avoir un BB, il faudra que je vienne la voir car, en arrêtant cette pilule, je risque d'avoir des soucis, je risque de retomber malade!!
La seule chose qui arrête cette maladie, c'est la ménopause et j'en suis loin, après, il y a toujours la possibilité de faire un IRM, une cœlioscopie pour enlever mais j'en suis pas encore là!!
Enfin, c'est pas gai mais ça va quand-même, voilà pour les news, je vais devoir me préparer pour aller au boulot, je vous fais plein de Smiley Smiley et faites plein de papouilles à vos loulous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
01/12/2010, 19h18
Smiley j'avais du retard
c'est dur de manger tes tartines

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

moi j'adore Elly comme ça



ben tu as la neige toi aussi

Smiley

câlins Elly


Smiley Nanou
Répondre
01/12/2010, 20h57


Coucou Djinn-tartine !!!
C'est toi ce petit bout de nez, là???

Pour grossir, faut manger du GRAS Smiley Smiley Smiley
Porte-te bien

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/12/2010, 21h48
Coucou par ici,
toujours d'aussi belles photos,
et Elly, adorable Smiley Smiley
Ici aussi beaucoup de neige,
Dreamer a trouvé cela très amusant,
mais je n'avais pas pris l'appareil photo Smiley
J'aime bien celle du bisou, et celle où la truffe
est toute blanche Smiley Smiley
Quant aux kilos,
passe me voir, je me délesterai de 5 kilos,
j'en ai en trop.........(no coment).......
Pour la cigarette, je fume "moins", mais ne suis pas
parvenue à arrêter totalement..... Smiley
La volonté peut être .... ou les soucis,
je pense que pour cesser le tabac, il faut vraiment le faire à
une période propice, et avec les repas des fêtes qui arrivent.....etc....je recommencerai en Janvier Smiley
Gros gros gros bisous,
plein de câlins à ELLY, passe une bonne soirée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/12/2010, 13h07
Tu as déjà remis des photos Smiley une bonne chose que ton appareil soit réparé Smiley vous avez pas mal de neige ... et Elly a l'air d'apprécier ... tu lui as coupé un peu la frange ... quel belle boule de poil ce petit ... avec ces poils noirs, on dirait qu'il a enfilé un pull Smiley

Pour tes kilos, je veux bien t'en donner 10. J'étais comme toi avant. J'avais beau manger et manger, mon corps n'emmagasinait pas. Et si par malheur, je mangeais un peu moins (stress, malade, ...) je maigrissais à vue d'oeil. J'avais beaucoup de mal à garder un poids "normal" ... je variai de 38 kg à 42-44 kgs, voir 46 dans les meilleurs moments (1m56) .... je mangeais hypercalorique au point que même à 38 kgs, je faisais trop de cholestérol ..... rien à faire pour me faire grossir et moi aussi, je fumais ..... tout à changer à la mort de ma mère, j'ai pris 10 kilos d'un coup, puis j'ai arrêté de fumer et depuis, je grossis beaucoup trop facilement ... le phénomène, c'est inversé ... je ne sais pas vraiment pourquoi ... j'ai vieilli donc le corps change, choc psychologique Smiley ... je souhaite que tu grossisses mais je ne souhaite qu'il t'arrive un malheur pour ...

Pas cool, et t'es loin de la ménaupose ... t'auras intérêt à être bien suivi pendant ta grossesse mais tu le sais déjà Smiley

Smiley Smiley Smiley Bonne journée ..... papouilles à Elly
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/12/2010, 13h42
coucou tout le monde,moi aussi je veux bien t'en filé quelque KG si tu veux Fany,jai toujours eu des soucis de poids,régime yoyo je peux prendre beaucoup comme perdre très vite,ca despend des période je crois que cest du au stress,et bientot ca va etre les périodes de fetes donc vive les kilos en trop,la clope ca aide comme coupe faim,mais ca aussi dur arreter,mon copain a réussi du jour au lendemain à arreter totalement,son arret et lié surtout à augmentation du tabac,et puis ca le gene pas que je continue de fumé,il sait que si j'arrete je vais etre en stress et piqué des colères pour rien Smiley cest pas pour maintenant les bonnes résolution Smiley Ooops!!Jétais de passage pour prendre de tes nouvelles et ceux de Elly Smiley Fany je voulais te remercier de ta gentilesse et pour ton aide concernant Valy sur le post carte virtuelle,ca lui tiens vraiment à coeur de réussir,je pense à force de persévérance elle vas y arriver,je ne peux pas l'aider car moi meme je suis nulle en informatique Smiley sur cela je vous embrasse petit Elly et toi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/12/2010, 14h59
la cigarette est un coupe faim mais a beaucoup d autre inconveniant.Moi pour l instant je n ai toujours pas repris Smiley mais sa fait que quelque mois.
les papouilles à barbouille ont été fait.

Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2010, 16h39
Smiley je fume mais ça ne m'a pas empêcher de prendre du poids
surtout avec la cortisone
donc pas facile de donner des conseils
en plus je ne suis pas grosse mangeuse Smiley
bon alors Fany comment va tu Smiley

ben Elly Smiley a pris du poids
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 13h21
Oh là, là, j'ai du retard de tartines, de photos et tout et tout Smiley Smiley

Tout mimi, Elly dans la neige, il faut vraiment que je retrouve la photo d'Orphée, son sosie, mais un peu en manque de temps actuellement Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à Elly
Répondre
06/12/2010, 14h27
[img][/img]

Smiley
Répondre
06/12/2010, 14h40
SUPER la photo montage de Elly(Sophie avec ces mains de fée) Smiley je viens pour prendre des nouvelles du petit Elly et de toi Fany,vous allez comment??Des nouvelles fraiches Smiley bah nous pas de neige mais pluie,le temps est pas terrible,ballades sous la pluie aujourd'hui retour maison,séchage et nettoyage de pattes pour Chipie avec un gant de toilette..Vous avez passé un bon week end en famille?jattend avec impatience tes tartines Smileyje pense fort à vous deux papouille à mon petit Elly ,je reviendrais lui faire une photo montage,il est tellement craquant ,que je ne peux résister Smiley bisous Fany et à tantot Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/12/2010, 14h48
pour toi Fany
Smiley

__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/12/2010, 21h31
Tu es gâté Elly, que de beaux montages avec ta belle frimousse Smiley

Smiley Smiley Smiley pour ta maman
Répondre
07/12/2010, 11h44
ptit coucou ,,, oh lala du retard de lecture ,,,, ici aussi,,, je rattrappe un peu tous les jours ,,, Smiley
elly est trop mignon dans la neige,encore un peu on le verrait plus ,,,
tu travaille d'apres midi comme moi??? je vais pas tarder a manger pour partit a 12H30 ,,vivement 20H Smiley
bon courage a toi ,,caresses a elly Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 14h38
Fany je suis passé voir si ya des nouvelles fraiche!!toujours pas Smiley tu dois etre surbooké ma belle,bon on va attendre pour les tartines Smiley je vous embrasse tout les deux Smiley jpère qu'il va bien petit elly,envie de voir sa tit frimouille en photo Smiley et ces histoires Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/12/2010, 16h12
Smiley les belles photos en montages et autres!!!
Smiley Smiley merci d'etre passé et bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 18h44
Un petit coucou Smiley Fany, j'espère que tout va bien, tu tiens le coup sans la clope? Tiens bon Smiley Smiley

Biz et papouilles à Elly-mimi Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/12/2010, 14h17
bon week end
Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h01
Un petit coucou par ici ma Fany

J'ai enfin trouvé la courage de revenir
c'est pas très facile mais bon, vous me manquez Smiley

En tout cas, je te remercie pour tous tes messages de soutien sur FB

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Elly
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
11/12/2010, 02h23
Coucou les fifilles,

Hou la la, j'ai du retard, j'ai tellement été occupée cette semaine que j'ai fait quelques posts mais pas le mien Smiley
Comme d'hab, je vous réponds à chacune car je pense que comme vous avez pris du temps pour m'écrire un gentil mot, vous méritez bien un gentil mot à votre tour car vous êtes des amours Smiley Smiley

Nanou, Smiley beaucoup pour tes cadres avec mon titou, ils sont géniaux et celui où son dodo tombe est super avec la bulle Smiley
Je précise que si son dodo tanguait, c'est que moooonnnsieur s'était précipité violemment dedans pour attraper son nonos et qu'il avait en plus bavouillé au passage!! Smiley
Il y a une semaine, j'avais encore de la neige mais tout à fondu en début de cette semaine, par contre, depuis 2 jours, on caille, gla, gla, gla!!
Je savais que tu fumais mais il est vrai que le fait de prendre de la cortisone ne risque pas de te faire maigrir!
Mais ce que je ne savais pas, c'est que tu n'es pas une grosse mangeuse Smiley" Smiley"
Mais Nanou, manger c'est tellement bon Smiley Smiley Ça fait tellement du bien, tu loupes quelque chose dis-donc!!
En même temps, si c'est pas dans ta nature, tu n'y peux rien et ça ne doit pas trop te manquer Smiley Smiley
J'espère que tu vas bien ainsi que tes carlinous, Smiley Smiley et câlins à eux!!


Martine, et oui, c'est moi le petit bout de nez qu'on voit sur la photo, c'est dommage, je ne l'ai pas bien prise mais c'est pas facile à bout de bras Smiley Smiley
Ben tu sais, je mange quand-même pas mal gras, du moins, je ne me prive pas, s'il y a un bon kebab, je suis capable de manger la version géante en entier Smiley Smiley Et quand on me voit, on a du mal à le croire Smiley Smiley
Ah, et je n'ai pas encore arrêté la cigarette mais c'est en projet, peut-être après les fêtes mais en tout cas en 2011, ça c'est sûr!!
Smiley Smiley et câlins à Zack et Simba!!


Anne, merci pour mes photos et pour Elly!!
C'est dommage que tu n'avais pas pris ton appareil photo, j'aurais bien voulu voir Dreamer faire le foufou dans la neige Smiley Smiley
Toi aussi tu veux me donner des kilos?? Je t'assure, être trop mince a des inconvénients, tu as tout le temps froid et toi qui n'avais pas de chauffage, imagines avec en plus des kilos en moins Smiley" Smiley"
Moi, je suis tout le temps en train de grelotter, c'est pas facile avec les températures qu'on a pu avoir ces derniers temps!!
En plus, tout le monde me dit que je suis maigre, j'aime pas être maigre et j'aimerais bien avoir des formes mais que veux-tu, on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a Smiley Smiley
M'enfin, si tu veux vraiment me les donner, je les prends volontiers Smiley
Quant à la cigarette, j'ai rencontré une dame qui fait les ménages là où je travaille et elle m'a dit qu'un fumeur ne peut pas arrêter en pleine période de fêtes (elle fumait 2 paquets par jour avant et ça fait 11 ans qu'elle a arrêté!!)
Alors, je pense un peu comme toi, je crois que je m'arrêterais après les fêtes et il faudra qu'on se motive!!
Smiley Smiley , fais attention avec ta tension et câlins à mon filleul!!


Chrystèle, j'ai coupé la frange à mon fauve le weekend dernier avec l'aide de ma mère Smiley Smiley Il voit quand-même mieux et je peux voir ses jolis yeux Smiley
C'est vrai que c'est une petite boule de poils, mais qu'est-ce que ça pousse vite Smiley" Smiley"
Alors toi tu veux me donner 10 kilos, ben dis-donc, entre Simone, Anne et toi, je vais pouvoir en récupérer du poids Smiley Smiley
Il me semble qu'il y a encore une autre personne après qui veut m'en donner, avec ça, si j'ai pas réussi à avoir le poids que je veux Smiley
Mais je suis sûre que vous êtes toutes très bien comme vous êtes Smiley Smiley
C'est vrai que tu n'étais pas bien grosse avant dis-donc, et je suis désolée qu'il ait fallu un malheur pour que tu grossisses mais comme tu dis, au cours de notre vie, plus on vieillit, plus notre corps change mais pour l'instant, moi, ça a plutôt été l'inverse, j'étais bouboule avant et j'ai maigri en une année de 10 kilos avec le stress et le début de la cigarette, depuis, je n'ai pas repris!!
Bof, ça changera peut-être un jour et déjà je pense à l'arrêt de la cigarette Smiley Smiley
Quant à mon problème d'endométriose, je ne sais pas, je n'ai rien qui me montre que j'en ai mais il faudra que je fasse attention quand-même!!
Smiley Smiley et câlins à Feu et à Texas!!


Stéphanie, ahhhh, voilà aussi la fifille qui veut me donner des kilos, je les prends aussi avec plaisir mais je dois te dire quelque chose, les régimes sont pas top, il faut tout simplement manger équilibré et faire yoyo, c'est mauvais pour ta santé, j'ai une copine qui est comme toi et du coup, elle a des carences alors fais attention à toi quand-même
Smiley Smiley
J'avais vu sur une de tes photos que tu fumais et c'est vrai qu'il faut vraiment le vouloir pour arrêter alors, tant que tu n'auras pas le déclic, tu n'y arriveras pas mais qui sait, peut-être un jour!! Smiley Smiley
Concernant mon aide sur comment faire pour mettre une photo, j'aimerais vraiment qu'Elisa (Valy) y arrive car je sais qu'elle serait super contente et ça me fait plaisir!!
Smiley Smiley beaucoup pour ta photo-montage, elle est magnifique, je l'adore, un couché de soleil avec en premier plan mon titou entouré d'un cœur, c'est très beau, tu es un amour!!
Et j'espère que ma tartine sera à la hauteur de tes attentes Smiley Smiley
J'y mettrais des photos de mon petit Elly que tu pourras montrer à Chipie Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Chipie Stars!!

Sophie, Smiley , tu es un ange, la photo montage que tu m'a faite est splendide, Elly la tête dans les nuages, c'est super beau!!!
Qu'ai-je lu, tu as arrêté la cigarette?? Et depuis quelques mois??
Ça c'est génial et j'espère que tu ne reprendras pas, je te le souhaite vraiment!! Félicitations!!!
En tout cas, si c'est un coupe-faim, j'imagine même pas quand j'aurais arrêté, déjà que je mange au moins 6 fois par jour Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Barbouille!!


Mahel, ce qu'il y a de bien avec moi, du moins, je pense, c'est que quand on a du retard, on peut vite se rattraper avec un seul de mes messages Smiley Smiley
Est-ce que tu as retrouvé la photo d'Orphée?? J'avoue que j'aimerais bien la voir, ça peut être marrant de voir le sosie de mon titou!!
Mais je vois que tu es overbookée alors j'espère que tu as quand-même un peu de temps pour te reposer Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Baya et Fidji!!


Simone, tu as vu comme je suis gâtée mais aussi par toi, je ne t'oublie pas, tu m'a aussi fait de jolis cadres
Smiley Smiley
Il en a de la chance ma belle frimousse hein??
J'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 magnifiques louloutes, Smiley Smiley à toi et câlins pour elles!!


Frani, ben, c'est pas facile quand on n'a plus d'ordi, le fofo avance vite des fois et pour tout rattraper, tu vas en avoir du boulot Smiley Smiley
M'enfin, le principal est que tu vas bien et que ça n'était qu'un problème de matériel Smiley
C'est vrai qu'à force, on risque de ne plus voir mon Elly dans la neige, surtout qu'il apporte avec lui des tas de petits glaçons qui s'accrochent désespérément à ses poils et plus il se vautre dans la neige, plus il en est recouvert, un jour, je ne vais plus le voir!! Smiley Smiley
Quant à mon travail, oui, je suis du soir, je commence à 13h48 et je termine à 21h et je fais ça pendant pas mal de temps car en ce moment, faire les matins me fatiguent, commencer à 5 ou 6h, c'est pas facile mais l'avantage, c'est que je peux choisir et mes collègues n'aiment pas être du soir alors ils sont contents quand j'échange avec eux Smiley
Et toi, c'est toujours les mêmes horaires ou tu fais des horaires postés comme moi??
Smiley Smiley et câlins au Sphinx Ulana!!


Sylvie, je sais que tu est très occupée en ce moment avec tes z'amours et je te remercie d'être venue sur mon post!!
J'espère que tu t'en sors mieux avec tes amours et qu'ils vont bien mieux maintenant, surtout Lilou mais Poussy aussi même s'il est vieux et sauvage Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à tes z'amours!!


Marie, tu as beaucoup souffert ces derniers temps et j'espère que le fait de venir ici te fait du bien!!
Tu me manquais aussi mais je comprenais que tu veuilles rester un peu éloignée après ce qui s'est passé!!
J'espère que tu remontes la pente et que ton bidon grossi à vue d'œil Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins à tes z'amours!!


Voilà, sinon, mon petit Elly est toujours égal à lui-même, il me réveille en douceur, il se vautre contre moi dès qu'il le peut, il est toujours aussi content que ce soit moi qui le sorte mais quand je pars au boulot, je n'aime pas le laisser seul tout l'après-midi, ça me fend le cœur car je vois dans son regard qu'il aimerait vraiment venir avec moi!! Smiley
Surtout que cette semaine, mon ami et moi étions tous les deux du soir alors il restait seul de 13h30 à 21h30 au moins!!
Alors, quand je rentrais, après au moins 2 minutes de temps de latence : le temps qu'il émerge Smiley , je sentais qu'il était super content de me voir et dès que je lui disais "on va sortir!!", il se secouait dans tous les sens et était tout heureux Smiley
Quand mon ami rentrait, il reconnaissait tout de suite la voiture et couinait, c'est marrant!!
Ce qui me change avec lui, c'est qu'il ne remue pas beaucoup la queue et qu'il ne saute pas dans tous les sens comme mes autres chiens avaient tendance à le faire, c'est vraiment un chien tranquille, calme, zen, pas du tout surexcité et je crois qu'il adore dormir, un vrai pacha en fait!!
Même dehors, quand il croise d'autres chiens, il ne saute pas dans tous les sens et s'en désintéresse assez rapidement, ça me fait bizarre et j'en viens à me poser certaines questions comme : "est-ce que c'est moi qui le brime??" "est-il résigné??" "est-il heureux au moins??" "est-ce que je ne devrais pas m'occuper de lui encore plus??"!
Et oui, je ne me posais pas ces questions avant mais j'avoue que je n'ai pas l'habitude d'avoir un chien aussi pépère et surtout à son âge, il est jeune, il devrait bouger dans tous les sens!!
Surtout qu'au refuge il était complètement foufou, est-ce que la présence des autres chiens lui manque??
Mais peut-être qu'il a enfin trouvé un endroit où se poser, se reposer, peut-être n'éprouve-t-il plus le besoin de s'exciter pour se montrer, je ne sais pas mais j'espère que c'est ça en tout cas!!
Là, il est à côté de moi en train de mâchouiller son nonos, tranquillement et je peux le papouiller quand je ne tapote pas sur l'ordi!!
Je pense que je me pose beaucoup de questions car je ne veux que son bonheur, je ne veux pas qu'il soit malheureux et des fois, je ne sais pas mais je me dis qu'un jour, je pourrais prendre un autre chien mais c'est pareil, certaines choses me font douter!!
C'est qu'il est extra jaloux Smiley"
Dès le début, il a été jaloux, quand la chienne à ma mère vient pour se faire papouiller, il essaie de la mordiller pour l'éloigner de nous, pas méchamment mais je l'ai souvent surpris en train d'essayer de l'éloigner!!!
Alors, un autre chien, pour l'instant, je ne suis pas sûre que ça serait une bonne idée Smiley
Surtout que des fois, il lui saute carrément dessus pour l'éjecter!!
Enfin, si ça se trouve, je me pose trop de questions mais bon, on ne se refait pas!!
Demain, je vais chercher ma mère et je la ramène chez moi car mon beau-père travaille jusqu'à 21h, comme ça, elle ne sera pas toute seule!!
En plus, elle aime bien quand c'est moi qui vient la chercher en voiture car elle n'a pas peur, au moins, ça prouve que je ne suis pas une tarée en voiture!!

Alors je vais vous mettre quelques photos du weekend dernier avec la neige et j'essaierais d'en faire aussi ce weekend!!

D'abord, Elly sur son balcon fétiche rempli de neige (le balcon mais aussi Elly Smiley ) :





Elly avec son petit bout de langue que j'adore, il essaie d'attraper la neige!! :





Chipie, la toutoune à ma mère très intéressée par ce qu'on mange :





Elly, qui lui aussi semble s'y intéresser :





Vue de chez ma mère avec la neige et le soleil :





Encore la vue avec le soleil et la neige :





Elly, dans sa position favorite pour manger son nonos, heureusement que c'est gros et qu'il ne s'étouffe pas Smiley" Smiley"





Voilà, je vous fais plein plein de Smiley Smiley , passez une bonne nuit et faites plein de papouilles tendres à vos z'amours!!




__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/12/2010, 11h47


Coucou Fany et Elly, miam, une bonne glace, mais çà n'a pas le gout fraise ou boeuf ...! dommage Smiley Smiley Smiley

Un gros Smiley et bon week end.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/12/2010, 13h43
Merci Martine, je l'adore cette photo avec son petit bout de langue qui essaie d'attraper la neige sur son museau Smiley Smiley
Ça n'a peut-être pas le goût de la fraise ou du bœuf mais il aime quand-même, faut que je fasse attention à ce qu'il n'en mange pas trop, ça pourrait être mauvais pour lui Smiley
Mais pour l'instant ça va, j'ai plus de neige chez moi!!!

Passe un bon weekend toi aussi Smiley Smiley et câlins à Zack et Simba!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/12/2010, 13h54
Fany : quelle belle et longue tartine,très digeste Smiley Smiley
Et les photos,Elly est trop beau,un petit coeur Smiley

Bon week-end! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/12/2010, 22h10
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley Elly on a bien mangé la tartine de môman
c'est un Smiley de môman
alors tu pense comme on apprécie

en plus elle pense à nous Smiley

gros câlins Elly

fait une léchouille à maman Fany pour Nanou

Smiley Nanou

p'tit portrait

Répondre
14/12/2010, 01h34
Bonne nuit ma Fany,
j'ai lu ta tartine, j'adore Smiley
Gros câlins au play boy Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion