choucca et compagnie...... (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/02/2013, 18h26
ben oui des fois c'est dingue comme on peut fusionner avec un animal
j'adore mes carlinous
mais la relation que j'ai eu avec mon boxer de 79 à 88 était extraordinaire on se comprenait rien qu'au regard
c'était très fort
bonne soirée
gros câlins Choucca mimis
ben je ne trouve pas trop moi 39kg600 surtout si tu dis un grand gabarit
Smiley Nanou
Répondre
09/02/2013, 07h18
h
Répondre
09/02/2013, 07h20
hier soir, Plumy le chat sauvage avait envie de sortir de "sa"piece.....il voulait partir en exploration.....même pas peur du chien !!!!!

'

HLM pour chats.....


Répondre
Avatar
09/02/2013, 18h14


j'espère moins de neige Smiley

Plumy effectivement peur de rien mais Choucca est habitué aux mimis aussi il ne bouge pas

j'adore ton HLM Smiley

gros câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2013, 09h15
petit à petit le neige fond ! mais bien froid. grand soleil mais pas de temperatures positives hier ! et ce matin -8......grrrrrrr

cet après-midi on devrait passer au dessus de zero.....mais ils annoncent de nouveau de la neige pour cette nuit !!!!!

là choucca voudrait aller jouer dehors......mais pas question.....trop froid !!!!!!!!
Répondre
Avatar
10/02/2013, 16h31
alors



au chaud
ici gris mais très doux
câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2013, 07h16
je me demande si je n'habite pas dans le haut jura ou dans les alpes.....neige, neige, neige....... même choucca commence à en avoir marre !!!!!

ce matin à 5 heures.....en ouvrant la fenetre..........





sur cette photo je vois que l'on voit bien le systeme de barrrière avec des ovuertures.....les chats sont tranquilles le long du mur de la maison, le chien ne peut pas y aller.....et les chats savent bien où sont les ouvertures pour aller plus loin !!!!!

c'est tellement joli.....encore une petite photo ! il continue de neiger......d'habitude à cette heure-ci, il y a de la circulation sur cette route.....mais ce matin.....prudence.....



Répondre
12/02/2013, 15h19
ballade dans la neige......la dernière, j'espère.....

le long du canal.....



dans la ville.....



bonjour au chien du voisin...



avant de rentrer......

.

plein de glaçons sous le ventre et aux pattes.....maintenant grosse sieste dans mon panier pour que tout fonde et que ma maitresse puisse me secher...
Répondre
12/02/2013, 15h29
Et ben dis donc , sacrée épaisseur de neige .....je comprends que tu en ais marre (meme si Choucca ça lui plait bien Smiley ).
__________________
Répondre
Avatar
12/02/2013, 20h02
c'est vrai que c'est magnifique les paysages mais bon il y a aussi les inconvénients , tu as une sacrée couche quand même
super les petits trous pour que les mimis puissent passer Smiley
ben Choucca maintenant tu doit être tout sec et gros dodo au chaud avec môman
bonne soirée
gros câlins choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2013, 09h15
voila, il fait plus doux.....après encore de la neige, cela commence à fondre, ouf !!!!!!

on ne voit pas encore l'herbe mais ça vient.....patience.....
dans le verger je vois les pontes des "pousses" de jonquilles qui dépassent de la couche de neige.....

ce matin, choucca était content, presque plus de neige sur les trottoires !!!! c'est agreable de ne plus glisser !!!!! il peut trottinner tranquillement !!!!!par contre bientot fini les "bains" de neige....et ça, ça va lui manquer !!!!
Répondre
Avatar
16/02/2013, 19h36


contente que le redoux revienne chez toi
mon amie dans le nord aussi les jonquilles sortent même quelques fleurs ça fait drôle sous la neige Smiley

ben oui Choucca c'est mieux pour la balade mais plus de roulades dans la poudreuse Smiley

gros câlin pour toi et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/03/2013, 16h43


j'espère que tout va bien
toujours neige chez toi ?
gros câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2013, 19h54
enfin, ça sent le printemps ! choucca est content de pouvoir être plus dehors !



Répondre
07/03/2013, 20h11
et voici l'état de mes bergenias.....tout doucement cela pousse.....mais je croyais que c'était des plantes d'ici nanou ! alors que tu dis que ça pousse à l'état sauvage dans la lande chez toi ! j'avais tout faux !!!!!

Répondre
Avatar
08/03/2013, 15h11
Smiley tecoa
ben profite bien Choucca du redoux le froid revient Smiley

ben oui quand je suis arrivée en bretagne il y en avait plein
dans le jardin même comme mon mari n'aimait pas j'avais mis du désherbant total ben ça n'a pas creuvé Smiley
et parfois sur les chemins j'en vois aussi
dans un sens je suis contente qu'ils aient résistaient car ça fait un tapis pas de mauvaises herbes Smiley
et ici ils les appellent des bégonias d'hiver car ça fleurit en hiver et pas mal de temps après
bonne journée à toi
câlins Choucca et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2013, 07h35
pour une fois.....pas de neige ici....je pense que l'on passera à coté.....mais cela fait bizarre de voire le coté ouest avec tant de neige !!!!

il fait frais, choucca fait un bon somme dans son panier après la ballade et le repas.....

Répondre
Avatar
12/03/2013, 18h00
ben chez moi rien du tout tecoa pas de neige même soleil
alors Choucca tu es bien dans ton dodo
bonne soirée
gros câlins Choucca et mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2013, 18h23
Bonsoir Smiley

Qu'il est beau Choucca Smiley Smiley

Il a bien raison de profiter du temps doux, Smiley

C'est moins froid pour les coussinets Smiley

Bonne soirée, plein de caresses a Choucca et a tout les mimis !! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
12/03/2013, 18h59
Au fait, tes mimis aiment bien la neige ?

Myrtille le chat de mes parents déteste Smiley pourtant elle a les poils longs et ne doit pas trop souffrir du froid, mais elle n'y va vraiment que si elle en a marre d'être enfermée !

Ca doit être beau de faire des photos de chats dans la neige !

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je n'ai pas croisé beaucoup de chat depuis que la neige est chez moi... Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2013, 05h01
Choucca n'a donc pas de neige où batifoler ? étrange ...
j'aime bien quand ils sont enroulés ainsi en boule,
ici, Hathor ne le fait pas, trop chaud, elle se met plutôt les quatre fers en l'air, histoire de tout aérer sans doute Smiley
caresses à Choucca et bonne journée à toi !
Répondre
14/03/2013, 07h05
merci pour vos messages !

et non Lyz, pas de neige ici ! juste quelques flocons ! et aujorud'hui très grand beau temps ! ciel tout bleu ! mais bon, bien froid !!!!!

Marine, les chats aiment se promener dans la neige si elle n'est pas trop épaisse....et pas longtemps.....

voici vanille. c'était en decembre !

Répondre
Avatar
14/03/2013, 18h21
ben sacrée couche mais Vanille a 'air d'aimer ça
câlins Choucca les mimis

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2013, 20h41
Waw Vanille est magnifique ! Smiley

Quelle est sa race? sacré de birmanie...? Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
15/03/2013, 07h20
non, elle ressemble mais c'est un ragdoll (colorpoint blue). mais un caractère très special ! très independante, detestant les caresses et grande miauleuse ..........pas du tout comme la race est decrite dans les livres !!!! pourtant c'est une vraie !!!!!

comme quoi, que ce soit chien ou chat, le choix de l'elevage est vraiment très important !

moi qui l'avais achetée pour avoir une peluche à la maison, c'est completement raté !!!!!!
Répondre
Avatar
15/03/2013, 18h15
ben oui alors Vanille pas câline
je ne connais pas trop les races de chats à part le siamois
qui lui aussi est plus indépendant non Smiley
le persan fragile des yeux comme les carlinous
bonne soirée
câlins Choucca les mimis
tu es de repos ce wk ?

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2013, 20h46
Bonsoir Smiley

D'accord, je ne connaissais pas le ragdoll, dommage pour son caractère Smiley
en tout cas elle est vraiment magnifique... Smiley

Moi le chat que je voudrais un jour, c'est un chat norvégien...Oups j'ai un trou je ne me rapelle plus le nom, mais je pense que tu dois connaitre, ce sont de gros gros chats souvent gris tigré et plein de poils Smiley

Je m'égare un peu Smiley pauvre Choucca je ne t'oublie pas, j'espere qu'il va bien ? Smiley

Bonne soirée, plein de caresses Choucca et les mimis Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2013, 20h02
[size=xx-large]bon week-end[/size]
à toi
j'espère que tout va bien

gros câlins Choucca

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 07h37
coucou Nanou.....en fait, j'ai 15 jours de congé !!! je prends souvent congé les deux dernières semaines de mars.....d'ahbitude il fait doux et beau mais là . Smiley Smiley neige, pluie, froid.....

ce matin après la ballade, choucca était trempé ! hier bise froide et -6 le matin......je crois que en fin de compte je vais retourner au travail !!!!!

oui, Marine, le norvegien est un beau chat.....mais je prefere le maine coon même si c'est un chat très à la mode !!!!

le ragdoll en réalité, c'est un amour de chat, un peluche ! on dit que ce sont "des poupées de chiffons" lorsqu'on le porte, il se laisse completement aller et devient tout mou !!!! comme une poupée de chiffon ! en pus il est pot de colle mais très calme, il ne fait pas de betise....c'est un doux geant !


tecoa, le frère de vaniile, ragdoll bicolore...mon petit preferé.......qui fait mon repassage...



gymnastique.....elongations.....



vanille aime beaucoup squater le panier du chien.....qui doit donc s'installer à coté......



bon dimanche à tous ! caresse à tous vos quatre pattes !
Répondre
Avatar
17/03/2013, 13h33
Smiley Smiley Smiley
tu préfères travailler
mais le soleil va revenir
ici il est là mais le baromètre part dan sles chaussettes Smiley
alors on va en profiter
tecoa est magnifique ben je vois que Choucca se laisse faire Smiley
bon dimanche
gros câlins Choucca et les mimi
je mis car tu vois je n'y connais pas grand chose aux races de chats

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite