Elios le Berger du Caucase (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2013, 20h14


Cécile

gros câlins Elios
alors chaud chez toi ici oui depuis hier

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2013, 01h20
Bon week-end Cécile, et une grosse caresse au Beau gosse poilu Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
02/07/2013, 11h42
Coucou Cécile- qui- est- super- occupée Smiley

Comme tu n' as plus le temps de passer, je viens vers toi, en espérant que tu as tout de même quelques minutes pour lire tes messages Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Je te laisse faire le câlin à ton big poussin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/07/2013, 21h29
Smiley Nanou, Coco et Valérie de votre passage.

We bien chargé et semaine sur les chapeaux de roue !!!

ici l'été semble vouloir s'installer mais un été pas trop chaud Smiley Bon j'aime autant car les grosses chaleurs ce n'est pas mon truc et encore moins celui d'Elios Smiley Pour l'instant c'est le temps idéal pour moi : soleil et entre 25/30° C mais avec un peu de vent donc tout à fait supportable Smiley

Smiley à tous
Répondre
03/07/2013, 08h25


Coucou Cécile Smiley

C' est ma manière de t' encourager pour ta semaine qui m' a l' air terriblement chargée Smiley Smiley Smiley

Bien du courage ! Smiley

Je te laisse saluer le gros poussin de ma part Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/07/2013, 20h10
ben moi tu vois 25° ça me suffit Smiley
avant j'adorais la chaleur moins maintenant
mais en bretagne ça va c'est quand même rare très chaud
bonne semaine et bon courage Cécile
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2013, 21h02
Super les dernières photos !

Je trouve qu'il est vraiment charismatique Elios Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2013, 19h53


Cécile

gros câlins Elios pas trop chaud Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 20h56
J'imagine que tous ces poils, ça tient chaud !! j'ai lu quelque part que ça sert d'isolant, mais j'ai un doute. Isolant contre le froid, oui, je veux bien. Moi je ne supporte même pas de garder les cheveux libres, je fais la couette dès qu'il fait beau alors, Elios.....piouf....

Gros bisous à toi, ne te tue pas au travail, ça vaut pas le coup Smiley

Bon week-end à toi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/07/2013, 18h23
Smiley Marine, Nanou, Valérie et Coco de vos passages Smiley

Bon depuis ce we c'est chauuuuuuud Smiley Hier 37°C à l'ombre et je commence à me liquéfier Smiley Et Elios alors là désormais il fait corps avec le sol du garage et ne daigne remonter que vers 20h Smiley Il en oublie de manger Smiley

Sinon toujours pas mal d'occupations et pas beaucoup de temps mais je passe voir rapidement Smiley

Répondre
Avatar
08/07/2013, 18h42
ben justement je te demandais sur mon poste Cécile
car il doit avoir tellement chaud Elios
il fait frais quand même au garage Smiley
gros câlins pour lui
gros Smiley de nanou
Répondre
08/07/2013, 20h20
Eh bien zut alors ! J' ai manqué ton bref passage alors que je suis la journée faite sur le fofo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère bien que tu vas survivre à cette chaleur étouffante Smiley , de même que ton gros poussin

Dans les montagnes, il y a eu un bel orage et l' air est tout bon frais Smiley Smiley Smiley Smiley

C' est tellement agréable de se sentir bien dans son corps et de ne pas transpirer une goutte Smiley Smiley Smiley

Ce soir, il fait même un peu frais Smiley une petite couverture sur les jambes pour lire dehors Smiley

Oh ! je sais bien.....c' est pas gentil de faire envie comme ça Smiley Smiley
Smiley Smiley

Pas gentil de dire qu' on se sent tout frais quand l' autre est en train de se transformer en crème glacée qui coule sur les doigts
Smiley Smiley Smiley Smiley

Chez moi, tout va bien Smiley je respire le bon air de la montagne et je souffle vers toi une douce brise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vois, je peux être aussi très gentille Smiley Smiley Smiley


J' espère que tu es toujours aussi contente de mon retour Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley

Pour les câlins à ton poussin, je te laisse faire Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
09/07/2013, 16h12
Smiley Coco qui met une couverture sur ses jambes le soir
c'est Elios qui va dire Smiley Smiley
trop chaud moi

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2013, 20h44
Tu as fondu, Cécile ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Reviens vite nous faire un coucou Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Fais un câlin à ton gros poussin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/07/2013, 09h07
Bonjour à tous et merci de passer Nanou, Coco Smiley

Alors non pas totalement fondue mais presque Smiley Avec des 34/35 °C à l'ombre l'apm, c'est chauuuuuuuud Smiley

Donc c'est promenade pour Elios tôt le matin et tard le soir quand il n'y a plus que 26/27°C Smiley et entre temps il fait carpette !! Il en oublie même de manger Smiley

sinon beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps pour passer poster mais je lis pour ne pas perdre le fil ....;

We bien rempli donc pas trop présente et ce soir feu d'artifice Smiley mais on va le voir de loin, dans les vignes comme ça Elios peut être avec nous sans avoir trop de bruit et en plus on peut en voir 4/5 en même temps Smiley

Bon we à tous Smiley
Répondre
13/07/2013, 09h54
Coucou Cécile Smiley

Je suis contente que tu reviennes nous voir Smiley

Heureusement que tu as précisé que tu lisais quand même le fofo Smiley Smiley Smiley Smiley

Les températures à la montagne sont aussi une fournaise en plein soleil, par contre, à l' ombre, tu as vite un peu froid Smiley Smiley Smiley

C' est trop bon Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un joli w-e avec un beau feu d' artifice Smiley

Je te laisse faire des câlins à ton gros poussin Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/07/2013, 17h06


Cécile
ben très chaud chez toi je n'ose dire ; nous quand je dis très chaud c'est 30° mais au soleil Smiley Smiley Smiley
Smiley Elios je te comprends
nous la balade le matin 9h c'est avec même pas 20° Smiley
bon feu d'artifice
ici dans l'ouest ça sera pour minuit car pas trop nuit noire avant
et VG en a peur donc tout fermé on n'entend rien
j'irai dehors Smiley

gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2013, 17h50
petit coucou rapide .... comme d'hab Smiley

Alors feux d'artifices très bien et Elios s'en moque complètement du bruit !! Bon nous n'étions pas au pied des lancés mais on les entendait bien mais Elios couché qui regardait les plus gros Smiley bah oui drôle de lumière la nuit Smiley

Sinon rien de spécial et la chaleur continue Smiley on vient d'essuyer un bel orage, avec pluie torrentielle et vent .... un vrai bonheur Smiley mais bon cela n'a pas dérangé la sieste d' Elios Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2013, 18h46
Smiley Cécile en mode

ben super Elios tu es resté Smiley Smiley Smiley Smiley
ben dit donc le temps Smiley
espérons que tu auras un peu plus de fraicheur après
ici c'est vachement chaud on n'a pas l'habitude

gros câlins Eliot

Smiley Na&nou
Répondre
17/07/2013, 18h57
Coucou Cécile- qui- poste-plus-vite-que-son-ombre-et -qui-disparaît-de-suite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, comme ça, le gros poussin est resté bien Smiley Smiley Smiley
Magnifique ! Smiley
Mes Coton détestent les feux ..ça les stresse beaucoup, surtout mon pauvre Robichon... Smiley

Je te souhaite de bien profiter de ta soirée Smiley

Bon courage encore pour tout ton travail Smiley

Je te laisse t' occuper des câlins à ton gros poussin Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/07/2013, 07h40


C' est moi Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
20/07/2013, 16h46


Cécile

gros câlins Elios

Smiley de Nanou
Répondre
20/07/2013, 20h43
Coucou Cécile Smiley

J' espère que tout va bien pour toi Smiley

Je te souhaite une belle soirée ainsi qu' un bon dimanche. Smiley

Fais de gros câlins à ton Elios le poussin Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/07/2013, 18h53


Cécile
j'espère que tout va bien
pas trop chaud
chez nous Smiley que 19° aujourd'hui

gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2013, 10h11
merci Nanou

Oh que si chaud et même très chaud et surtout cela ne refroidit pas la nuit Smiley

bon d'un autre côté c'est l'été donc normal Smiley

mais du coup Elios est vraiment en mode supra économique et ne bouge que pour chercher un endroit plus frais ou ..... moins chaud Smiley

mais là cette nuit, pluie donc cela a rafraîchi un peu l'air, plus que 23°C à 8h Smiley mais du coup la promenade de ce matin, il a apprécié !!

pas beaucoup de temps en ce moment mais je suis quand même Smiley

Smiley à tous
Répondre
Avatar
29/07/2013, 17h13
merci des nouvelles Cécile
ben mon Elios qu'est ce que tu serais bien chez Nanou Smiley
aller dans la journée aujourd'hui max 20° Smiley
mais bon les vacanciers eux sûrement Smiley
mais ça va revenir ils disent Smiley
bonne fin de journée à toi
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/08/2013, 16h45


gros câlins Elios

ben chez nous pas de canicule Cécile et toi ?

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2013, 03h56
Coucou Cécile,

En effet, je rentre de vacances sur Béziers, on crève de chaud. Pixel était en mode "éco" tout le séjour, et ce n'était pas facile avec une Leilou accrochée à ses pattes en permanence... Je suis tristounette d'être remontée déjà, mais je pense que Pixel apprécie les quelques degrés d'écart, même si ça doit remonter prochainement. Chez moi au moins il a droit à squatter le carrelage... Smiley

Bonne continuation à toi, Madame Bip Bip, et une grosse caresse à Elios.
Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
05/08/2013, 09h16
merci Nanou et Valérie de vos passages Smiley

valérie : Oui je me doute que Pixel a dû avoir bien chaud car c'est vraiment très chaud cette année !! surtout il n'y a pas d'air ou peu et les nuits très chaudes !!! mais bon c'est l'été donc un peu normal !! Smiley
Donc comme j'ai pu lire sur ton post, Pixel en a abandonné sa peur de l'eau !!! Comme quoi la chaleur peut avoir du bon Smiley Smiley

Oui Nanou, toujours très chaud ici et du coup pas grand chose à raconter car du coup le we on ne bouge pas énormément Smiley on se met en mode éco comme Elios Smiley

A part hier matin, lors de la promenade d'Elios, 2 labradors sont venus attaquer Elios ( enfin au début l'un des 2) et le maître loin derrière qui n' a essayé de rappeler ses chiens que lorsqu'il a vu Elios et qu'il s'est dit qu'il pourrait y avoir un problème Smiley Mais ses chiens avaient autant de rappel qu'Elios ( c'est à dire pas de rappel Smiley) sauf que moi Elios est en longe mais pas eux Smiley
Donc du coup Elios s'est un peu énervé sur la mâle qui lui a sauté dessus mais il est quand même cool mon loulou car il n'a pas mis les dents Smiley Des coups de pattes et grognements mais pas les dents Smiley heureusement que mon mari était avec moi et qu'il a pu faire partir les chiens car sinon je crois que cela aurait pu être plus méchant car l'autre n'avait pas envie de lâcher l'affaire et du coup avec l'effet de meute, la femelle venait au contact aussi !!!
Cela m'énerve de voir les gens ne pas tenir leurs chiens !! Et en plus le maître nous dit mais ils sont gentils !!! ben voyons, tellement gentils qu'ils ont sautés sur Elios sans sommation Smiley

Voilà pour la petite anecdote du we Smiley

Bonne journée et bonne semaine à tous Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2013, 17h47
Smiley Cécile
ben chaud chez toi comme tu serait bien chez nous Elios il fait bon mais plein d'air on a eu max 25° là mais très supportable pour une bretonne Smiley Smiley Smiley Smiley et pour les carlinous aussi

ben comme toi Cécile ça Smiley les gens qui lâchent leurs chiens et n'ont pas de rappel et en plus pour des grands chiens même pas le dessus sur eux
ça nous arrive mais rarement tant mieux en fait je cris NON pas bouger au chien et avec le geste souvent à ma grande surprise ils obéissent
alors que leurs maîtres eux n'y arrivent pas un comble
car VG est Smiley Byron souvent excité donc j'ai toujours peur que ça fasse le même effet sur l'autre Dilys ça dépend mais VG quand ils sont trois si risque là il aboie donc je me méfie là il défend sa meute Smiley

comme tu les dis heureusement que ton mari était là car pas facile quand 3 grands chiens en plus , moi le mien dés qu'il voit un chien au loin seul il a tendance à vouloir faire demi-tour mais bon dés fois pas possible

bonne soirée
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion