Histoire véridique d'une petite fille et d'un........chien-loup!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2011, 17h39
la suite la suite Smiley Smiley Smiley Smiley
je plaisante hein mais on en peut plus nous
Smiley caresses à Elly
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
22/12/2011, 17h53
Lise elle nous fait attendre pour mieux savourer la suite Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2011, 19h19
Houuuuu, ben alors les fifilles, on s'impatiente??

Bon, je vous l'accorde, c'est quand enfin j'en viens au vif du sujet que je stoppe Smiley Smiley

Mais c'est pour voir si vous suivez Smiley Smiley

Bon, allez, j'essaie de vous mettre la suite ce soir mais je sais pas à quelle heure hein, tapez pas, tapez pas, j'arrive.....Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
22/12/2011, 20h31
Smiley bon je lirais demain
au moins je pourrai dormir
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
23/12/2011, 00h42
Tant mieux Nanou, je ne voudrais pas perturber ton sommeil quand-même, je m'en voudrais Smiley Smiley Smiley Smiley

Bien alors pour celles et ceux qui s'impatientent, enfin, j'espère qu'ils y en a quelques un(e)s quand-même (je sais qu'il y en a qui lisent discrètement Smiley Smiley ), voilà la suite de cette petite histoire de Maryse Smiley Smiley

Citation:
Maryse resta pétrifiée et n'osa plus bouger, en face d'elle, un loup, oui oui, un loup énorme Mais ça n'était pas possible, les loups ne pouvaient pas être ici, ça n'existait pas dans cette région, pas là, pas dans cet endroit nommé "Le Crêt du Loup"
Oups ...... "Le Crêt du Loup", ben mince alors, est-ce que ça voulait dire......??
Est-ce que ça voulait dire qu'il y avait des loups??

Là-bas??

Si proche de la ville??

A deux pas de l'autoroute en contre-bas??

Maryse ne bougea pas, elle était tétanisée car elle était vraiment impressionnée par la taille de "la bête" Smiley"

Pourtant, elle avait vu beaucoup de canidés, de toutes les tailles, du plus petit au plus gros mais lui ...... il était bien plus grand que le plus gros de ceux qu'elle avait déjà vu, même un berger allemand faisait petit en comparaison Smiley" Smiley"

Il s'approchait lentement mais il s'approchait en regardant Maryse droit dans les yeux ...

Maryse, au bout d'un moment, reprit un peu ses esprits puis se décida à agir comme elle avait l'habitude de faire avec les chiens : l'observation avant tout!!

Surtout l'observer, regarder comment il se comporte, analyser le moindre de ses mouvements pour pouvoir réagir au moindre signe d'alerte!!

Mais comment réagir, où pouvait-elle aller?? Sauter en bas de la falaise??
Courir comme une dératée en sachant que des deux, le gagnant serait cet animal?? Se défendre à coup de coude ou de paquet de gâteaux??

Ben .......

Non .......

Elle était piégée, ses amis et son frère étaient toujours bouches ouvertes et elle savait qu'elle ne pourrait pas compter sur eux, elle le sentait au vue de leur réaction Smiley" Smiley"

Alors elle décida de rester là où elle était (même si ses jambes lui demandaient de fuir Smiley ) puis d'attendre de voir ce que cette "bête" allait faire, de toute façon, c'était lui le maître!!

Il était à ce moment-là juste en face d'elle, et il l'observait...

Ce qu'elle fit instinctivement dans ce moment très intense, et bien......elle mangea un gâteau Smiley Smiley

Ben, il fallait bien se donner des forces Smiley Smiley

Mais quand elle mangea ce gâteau, elle vit dans les yeux de la bête un changement, son regard se transforma, il passa de l'observation à l'envie!!
Et elle compris instantanément, elle lui tendit le gâteau (pour le partage avec les animaux, c'était plus facile qu'avec les humains Smiley Smiley Smiley Smiley )

Le canidé avança doucement, elle entendit ses amis parler derrière, puis il s'arrêta à 1 mètre d'elle...

Elle se préparait à retirer sa main rapidement pour éviter de se faire croquer mais il attrapa le gâteau avec une telle douceur qu'elle resta le bras tendu pendant au moins 10 secondes Smiley

Puis elle l'observa de plus près, il était gris et noir, des poils assez drus, des pattes épaisses, un regard de braise et un corps tout en muscles!!!
Il était même encore plus costaud qu'un loup et il se dégageait de lui une force immense mélangée à une douceur extrême!!

En fait, Maryse pensa que c'était un chien-loup!!

En tout cas, il lui ressemblait beaucoup Smiley

Le chien s'approcha encore plus et se posa juste à côté d'elle, elle savait qu'il réclamait encore des gâteaux, vu son gabarit, même la boîte entière ne lui aurait pas suffit Smiley"

Alors ses amis et son frère vinrent à côté, le chien eu un mouvement de recul mais revint assez rapidement quand il s'aperçut que les autres bipèdes ne faisaient pas des mouvements brusques!!

Manu lui dit : "Ben alors il est vraiment costaud ce chien, et comme d'habitude, faut toujours que les chiens se collent à toi"

Maryse le regarda et lui dit : "Ben j'y peux rien, je fais rien et en plus, là, les gâteaux ont un peu aidés!!"

Ils restèrent un moment là, Maryse à manger tout en discutant et en donnant de temps en temps au chien, et le chien à la regarder avec envie et à grignoter délicatement chaque morceau qu'elle lui donnait!!
Elle arrivait même à le caresser mais elle était la seule!! Smiley

Et puis, au bout d'un certain temps, ils décidèrent qu'ils devaient continuer la balade!!

Ils se levèrent, Maryse n'avait plus de gâteaux et elle dit au revoir au magnifique chien qui lui avait tenu compagnie sur ces rochers!!
Elle avait vu des maisons un peu plus loin et pensa que ce beau chien devait venir de là!!

Ils poursuivirent leur route sur le chemin de campagne et recommencèrent à se chamailler ...

Mais Maryse se retourna et vit que le chien la suivait, il était resté près d'elle, un peu en arrière mais il suivait Smiley" Smiley"

Elle se dit qu'il allait repartir dans l'autre sens, retourner chez lui mais il suivait, mais qu'allait-elle faire?? Ils décidèrent de continuer leur balade et au bout d'un certain temps, il allait bien se décider à rentrer chez lui......


..............................

Smiley Smiley Smiley


__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/12/2011, 07h58
Smiley Smiley L'avantage quand on prend du retard, c'est que l'on a plusieurs épisodes d'un coup, mais à la fin du dernier et ben comme les autres il faut attendre la suite Smiley Smiley

Smiley Smiley Djin
Répondre
23/12/2011, 08h39
Je fais partie des lectrices discrètes .......je ne veux pas te presser , on a le temps Smiley
__________________
Répondre
23/12/2011, 11h19
Mahel, ben oui, c'est vrai, au moins, tu as moins de suspens mais il y en a quand-même étant donné que ça n'est pas encore fini car il y a quelque chose de spéciale dans cette petite histoire qui fait qu'elle a une fin avec une petite morale cachée comme pour la mouche Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et câlins aux fifilles!!

Maryse, alors, comment va le héros principal de cette petite histoire??
Je sais que tu fais partie des lectrices discrètes et fidèles Smiley Smiley
En plus, tu es la petite fille de mon histoire mais en moins gourmande Smiley Smiley
T'inquiètes, vous ne me pressez pas, la fin n'est pas aussi proche Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins à Doggynounours!!

Merci à vous, j'espère que ça vous plaît et croyez-vous qu'il faille que je donne un petit nom au chien-loup? Smiley Smiley
Mais c'était un mâle, il faudrait un homme ou un prénom de toutou mâle Smiley
J'attends vous avis et sinon, je continuerais à l'appeler "le chien"!! Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
23/12/2011, 20h02
Smiley j'aime bien cete approche du chien loup et Maryse
Smiley on va chercher un non si tu veux mais on a le temps
merci Fany
Smiley Nanou
Répondre
24/12/2011, 08h58
Sympa cette histoire... je suis allée lire celle de la mouche Kytie Smiley

J'attends la suite... je pense que je devrai attendre le 28, départ pour noël oblige Smiley
Répondre
24/12/2011, 11h08
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Merci à vous, j'espère que ça vous plaît et croyez-vous qu'il faille que je donne un petit nom au chien-loup? Smiley Smiley
Mais c'était un mâle, il faudrait un homme ou un prénom de toutou mâle Smiley
J'attends vous avis et sinon, je continuerais à l'appeler "le chien"!! Smiley Smiley
C'est bien "le chien"... C'est comme ça qu'on appelait Blacky au départ, on ne connaissait pas son nom ! On avait tenté "noiraud", mais il ne répondait pas Smiley Smiley

Tout ça pour dire que tu ne connaitras jamais le nom de ce beau chien loup ! Zut alors.... Smiley

Ben j'attends la suite avec impatience, la fin pour le jour de l'an peut être ??? Smiley

Bonnes fêtes de fin d'année Smiley Smiley
Répondre
03/02/2012, 11h47
[size=large]PETIT UP [/size]

Djin.... On veut la suite... Enfin quand tu peux Smiley
Répondre
03/02/2012, 12h25
Hou la la Muriel, ben oui, j'y pense, enfin, j'avoue que j'avais un peu zappé Smiley Smiley

C'est vrai, en plus, Nanou me l'a rappelé très souvent Smiley

J'essaie de m'y remettre, pas de suite mais peut-être après mon association!!

Merci, t'es chou Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Unzo et Djazz!!

Et toi, ton post, il faudrait aussi le remonter Smiley ça manque de photos et de news!!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
03/02/2012, 17h59
Smiley c'est vrai Mitsou a raison Fany
Smiley c'est vrai Fany a raison Mitsou

Smiley Smiley Smiley Smiley
j'étais venue voir si mais bon je reviendrai Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2012, 09h33
OK "On" va patienter alors....


C''est sur plein de choses en cours, créér associations, arreter de fumer, etc.....

Tant pis pour nous....

[size=xx-small]La patience pas trop mon truc..... [/size] Smiley
Répondre
02/12/2012, 11h19
On patiente toujours Fany Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2012, 11h21
On patiente depuis TRES longtemps Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/12/2012, 11h27
Ce sera peut être notre cadeau de Noel !!!! Smiley Smiley
Répondre
02/12/2012, 15h00
Bah alors ça, j'avoue y avoir pensé ces derniers temps mais pas eu le réflexe d'aller la chercher cette petite histoire Smiley Smiley

Bon alors l'arrêt de la clope : OK
L'association : OK mais arrêtée pour cause de boulot Smiley Smiley

Là, je dois bien le dire, question patiente, vous êtes championnes du monde Smiley Smiley

Va falloir que je reprenne le fil de l'histoire même si je la connais sur le bout des doigts, faut pas que j'oublie certains détails! Smiley

Vais essayer de faire de mon mieux pour satisfaire votre curiosité Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
02/12/2012, 17h33
Smiley Fany ça sera notre cadeau de Noël Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2012, 17h54
C'est gentil de considérer mes petites histoires comme des cadeaux de noël, ça me fait plaisir Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
02/12/2012, 17h55
ben si déjà que tu est super occupée alors
c'est d'autant plus un gros cadeau Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2012, 18h28
Smiley Smiley Nanou!!

Je m'y penche Smiley Smiley

Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/12/2012, 19h29
Citation:
Djincoulysse a écrit :

Ils se levèrent, Maryse n'avait plus de gâteaux et elle dit au revoir au magnifique chien qui lui avait tenu compagnie sur ces rochers!!
Elle avait vu des maisons un peu plus loin et pensa que ce beau chien devait venir de là!!

Ils poursuivirent leur route sur le chemin de campagne et recommencèrent à se chamailler ...

Mais Maryse se retourna et vit que le chien la suivait, il était resté près d'elle, un peu en arrière mais il suivait Smiley" Smiley"

Elle se dit qu'il allait repartir dans l'autre sens, retourner chez lui mais il suivait, mais qu'allait-elle faire?? Ils décidèrent de continuer leur balade et au bout d'un certain temps, il allait bien se décider à rentrer chez lui......


..............................


Mais il ne le fît pas, il continua à les suivre même lorsqu'ils couraient pour tester s'il allait s'en aller.

Maryse était jeune mais elle avait déjà été confrontée à ce genre de situation : un chien seul qui la suivait n'était pas vraiment une nouveauté pour elle.

Seulement voilà, en pleine forêt, à l'époque où les portables n'existaient pas, elle n'avait pas beaucoup d'options et la seule qui lui venait à l'esprit était "le chien connait le coin, il n'a pas l'air apeuré, on va continuer et voir ce qu'il se passe, ensuite, on avisera"!

Elle s'arrêta un instant, se retourna, appela le chien-loup et s'accroupit!
Le chien se rapprocha tout en observant les autres bipèdes autour de Maryse, elle le caressa et regarda son oreille et son collier!
Sur son oreille...rien...mais le collier était marqué, elle scruta d'un peu plus près et s'aperçut que c'était un numéro de téléphone...ouf, quel soulagement, si jamais le chien les suit jusqu'à chez eux, elle pourra toujours passer un coup de fil Smiley

Elle se leva, lui parla en lui disant qu'il devait retourner chez lui, et retourna vers ses comparses...comme s'il allait comprendre ce qu'elle disait Smiley

Son frère, Manu, n'avait pas la même sensibilité, il s'en fichait même mais elle ne se préoccupait pas de ce qu'il pouvait penser de tout cela, elle avait son propre caractère qui lui permettait de prendre des décisions sans avoir l'approbation de qui que ce soit, même pas de son frère ainé Smiley

Après tout, c'est bien elle qui le défendait tout le temps quand il se retrouvait dans une bagarre avec ceux de son quartier Smiley

Le petit groupe repartit donc et ils s'amusaient dans la campagne avec de temps en temps un bout de forêt, ils couraient, prenaient des branches, se chamaillaient, grimpaient même aux arbres sans vraiment savoir où ils étaient....mais le chien-loup, lui, restait tranquille et les suivait tout le temps...pourquoi restait-il avec eux? Smiley

Maryse n'avait plus de gâteaux, depuis très longtemps d'ailleurs, elle lui avait montré, elle n'avait plus rien à manger mais il restait, derrière, comme s'il les surveillait.......... Smiley

..................................

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/12/2012, 19h57
youpi une suite!!merci Fanny
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
02/12/2012, 20h23
Ayèèèèè ! C'est repartit Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
02/12/2012, 20h36
Je ne me rappelle plus du début Smiley

Je vais relire Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/12/2012, 20h38
Merci Lise et Mag, ben oui, quand-même, ça faisait un bail, j'ai mis du temps et certainement que vous avez dû retourner en arrière pour vous souvenir du début mais je vais essayer de la terminer pour la Noël Smiley Smiley
Je ne pourrais pas les soirs en rentrant du boulot mais le mercredi ou le weekend, ça devrait le faire Smiley
J'espère que ça vous plaira, je vous fais plein de Smiley Smiley , câlins à la belle aux yeux tendres, au ptit fennec, à la doyenne, aux félins et au arnaqueur!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/12/2012, 20h39
Citation:
friska a écrit :
Je ne me rappelle plus du début Smiley

Je vais relire Smiley
Ben tu vois, c'est ce que je disais pour les fifilles, mais c'est normal, c'était l'année dernière Smiley

T'inquiète Sylvie, chuis contente que tu lises!! Smiley

Smiley Smiley et câlins au ptit filou!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
03/12/2012, 09h03
Juste un mot.... [size=large]ENFIN [/size] !!! Smiley

Merci Fany, notre cadeau de Noel, avant Noël ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion