Ma Serenade et moi - notre histoire d'amour (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2010, 08h31
Je pense bien à toi Sérénade en ce jour d'anniversaire, fetez, dansez et faites nous un p'tit signe de la haut, toi et M. Buck Smiley



Smiley Smiley
Répondre
12/05/2010, 08h37
Pensées pour toi....et pour M.Buck.....vous nous manquez... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/05/2010, 20h13
chaque mois le 10 quand je vais dehors
je regarde si je vois les étoiles
mais pas grand chose en cette saison assez fraîche Barbara
ben oui mai mais pas chaud
mais j'espère toujours voir ta main dans la patte de Buck quand je lève la tête
en pensant à toi ma deux billes et Mr Buck

pense à nous

on pense à toi

Smiley Nanou
Répondre
12/05/2010, 21h24


Pensées...... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/05/2010, 11h51
Tes histoires et celles de M. Buck me manquent Sérénade. Mais je sais que vous êtes heureux ensemble patte dans la main. Smiley Smiley Smiley Barbara Câlins beau Buck.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/05/2010, 22h00
Moi aussi je pense à toi Serenade.........je viens de relire nos derniers mails........et ta voix posée et particuliere me raisonne en core dans la tête.....nos dernières paroles.....je pense bien à vous deux, Buck et Toi.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/05/2010, 18h52
Mon beau Buck, je t'ai vu dans "chien au hasard", et je n'ai pas pu résister à mettre ta photo dans ce post. Tu étais magnifique, et j'espère que tu es bien avec ta "deux billes" qui nous racontait si bien tes aventures. Gros câlins beau Buck et Smiley Smiley Smiley à Sérénade.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2010, 22h57
Smiley
Mr Buck

Pattoue a mis ta belle queue Smiley
tu vois tu es toujours parmi nous avec maman deux billes
Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 17h51
Une petite pensée pour vous deux aujourd'hui, fête des Barbara.

Smiley Smiley
Répondre
04/12/2011, 19h07
Je pense à Barbara/Sérénade depuis quelques semaines déjà...
Bientot cela fera 3 ans... déjà !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2011, 19h45
oui Mitsou comme toi j'y pense le 10
mais si tu nous lis Barbara alors bonne fête à toi
car là haut dans le ciel parmi les étoiles
il y a toi tenant par la main la patte de Mr Buck
mille pensées pour vous deux de Nanou
Répondre
04/12/2011, 19h45
en effet, déja 3 ans...
je venais d'arriver sur VLC, mais je m'en rappelle comme si c'était hier.

Buck et Séréna, je ne vous ai jamais rencontrés mais je ne vous oublierais jamais.
Répondre
Avatar
10/12/2011, 12h34
juste un petit coucou à vous deux pour dire même si ça fait trois ans aujourd'hui que vous nous avez quitté pour un monde meilleur



mille pensées à vous deux de Nanou
Répondre
17/12/2011, 03h01
Voilà,j'ai enfin réussi à lire ce post en entier après plusieurs essais ou j'ai dû abandonné car les larmes coulaient toutes seules Smiley

Cette histoire est tellement belle et tellement triste à la fois......

Je n'ai pas eu l'honneur de vous connaître tous les 2,mais à travers le récit de votre histoire et les témoignages des membres,j'apprends et .....je pleure.

Toutes mes pensées vont vers vous en cette fin d'année,ou que vous soyez....Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
19/01/2012, 18h11
Sérénade, Buck, Tara...des noms qui m'étaient familiers. Nous avions fait connaissance en rendant hommage à nos chiens respectifs sur le site de 30 Millions d'amis. Et depuis, nous échangions des mails régulièrement jusqu'au jour où Barbara m'a annoncé cette terrible nouvelle. Ce qui me frappait, c'était le courage dont elle faisait preuve. J'ai conservé ses mails très longtemps mais le dernier me faisait vraiment mal. Elle me disait avoir apprécié nos échanges. J'ai eu l'impression de perdre une amie alors que je ne l'avais jamais vue, même pas en photo. Et voilà qu'aujourd'hui, par le plus grand des hasards...J'ai conservé son hommage à Tara dans mes favoris et je le relis régulièrement. Je pense souvent à elle et à tout ce que nous nous sommes racontés.
Là-haut, avec Tara et Buck, je suis certain que vous continuez ce que vous avez commencé ici-bas. Vous resterez dans mes pensées.
Répondre
Avatar
17/12/2012, 18h55
petit coucou Barbara
c'est vrai que j'ai pensé à toi le 10
mais je viens remonter ton poste
te dire que tu es toujours dans nos pensées toi et Mr Buck
le temps passe mais les souvenirs restent
et je ne compte pas les années car Nanou dit toujours quand on aime on ne compte pas Smiley
mille pensée pour toi et Buck
la main dans la patte
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/09/2013, 18h31
Smiley Barbara
tient parfois je regarde les anciens postes etc...
j'aime bien garder les photos des loulous du fofo
et je me suis aussi aperçu que beaucoup de photos avaient
disparu avec les serveurs
heureusement sur les photos du fofo ça reste

alors avec une pensée pour vous deux



Smiley de Nanou
Répondre
15/09/2013, 09h21
Moi aussi je pense à toi ces temps ci Serenade... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
15/09/2013, 17h51
Je ne connaissais pas leurs histoires... J'ai commencé, mais n'ai pas fini, c'est dur à lire.... Smiley mais très beau à la fois...

Une petite pensée à eux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion