Ma BA de la journée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 18h30
salut,
En promenant Barry ce matin à la colline, voilà que l'on tombe nez à nez avec une petite malinoise qui vient vers nous comme une folle et ne veut plus nous quitter. J'ai pensé perdue ou abandonnée !!!(avec les vacances). Je la ramène à la maison, Barry était RAVI . Smiley Je me suis apercue qu'il y avait un tatouage illisible, mais j'ai fini par trouvé un vétérinaire de garde, qui lui a réussit a déchiffrer et a retrouver ses maîtres qui étaient heureux de la savoir en bonne santé. "Elle s'était sauvée à cause du feu d'artifice". Nous ont a annulé notre sortie Smiley mais c'était pour la bonne cause Smiley
Tout est bien qui fini bien Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 18h43
Génial Smiley
Oui, les feux d'artifice, c'est la plaie pour les chiens.
Le mien, hors de question d'y aller trop prêt, il se barre pour rentrer à la maison. Mais quand il est dans le jardin, il aboie sur les pétards pour les faire partir Smiley
Répondre
15/07/2007, 19h21
Lisa aussi n'aime pas du tout ça ! le moindre petit pétard qui pète... elle grogne et elle sort aboyer le poil hérissé ! évidement elle est restée à et dans la maison le 13 jour du feu d'artifice chez nous...
Et quand j'y pense il y a des gens qui sont inconscients je trouve ! j'ai vu une mémé avec son ti caniche et un gros chien y assister ! même s'ils n'en ont pas peur, bonjour les oreilles quand même !
Répondre
17/07/2007, 20h59
Coucou !!!!

C'est un très bel acte que tu as fait Isa !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est vrai que moi, Bulle, je n'aurais jamais pensé à l'amener à un feu d'artifice !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2007, 21h16
Moi non plus Smiley Smiley Smiley
De plus quand il y a un feu d'artifice à plusieurs kilomètres (voire dizaines de kms) Caline et Duchesse sont "mortes" de peur !!!!
Belle, elle, reste Smiley et Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
18/07/2007, 18h53
Smiley super journée alors moi aussi bob a tres peur il tremble comme pour l'orage mais ma femelle lys non elle n'a pas peur encore bravo et bisous Smiley
Répondre
20/07/2007, 16h23
Smiley Smiley ! C'est super ce que tu a fait Isa!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite