01/11/2008, 22h22
|
M. Buck
Ma deux Billes Deux-Billes : Je me suis levée, encore ensomeillée. J’ai été lui administrer le bec du matin, comme il se doit. J’ai fait semblant qu’il ne voyait pas que je suis vilaine, le matin, au réveil. J’ai fait semblant qu’il m’aime, même moche, le matin, au réveil… Et lorsqu’il s’est mis à bâiller, je suis partie en courant : M. Buck pue très désagréablement du bec : c’est une véritable infection. Après le premier bec et lorsque sa bouche s’ouvre , c’est : la fuite en avant…. Loulou-Li-Buck : Elle est venue me dire bonjour, comme chaque matin. J’ai fait semblant de la trouver jolie, alors qu’elle .était quasiment défigurée par les marques de son oreiller…. Ensuite, j’ai fait semblant de la trouver tellement jolie, au réveil, que j’ai été obligé de détourner mon regard sur le balcon, pour lui faire comprendre que cette beauté m’éblouissait…..Alors que je n’avais qu’une envie : voir les arbres, au-dehors…..eux, si beaux….. Deux-Billes : J’ai été prendre ma douche et me suis aspergée de mon eau de toilette. Après quoi j’ai été lui redire bonjour, armée de deux becs supplémentaires….. en me bouchant le nez (au cas où il ouvrirait la gueule…). Il a été très content….Il a remué sa magnifique queue de renard et a à nouveau détourné son regard, sans doute par timidité… Loulou-Li-Buck : Après s’être agrippée à mon vieux coup, qu’elle a enfermé dans ses mimines fraîchement crémées, , elle m’a abreuvé de baisers…. . En plus, elle empestait le musk. C’était parfaitement insupportable. J’ai joué la comédie : j’ai agité ma magnifique queue de renard pour lui faire comprendre que j’étais heureux – alors qu’en fait, j’étais près de l’apoplexie… Et puis j’ai bâillé , tout en jetant un bref regard au-dehors, mine de rien : j’ai en effet remarqué que chaque fois que je bâille, elle s’enfuit en courant. Va donc falloir m’entraîner à cet exercice, pour avoir la paix…. Deux-Billes Enfin joliment apprêtée, et armée de la laisse, je l’ai appelé : « Mon Amour, viens, on va mener mener dans NOTRE forêt » Loulou-Li-Buck : Déjà, elle SAIT que je suis sourd, mais continue de s’évertuer à me PARLER ALORS QU’ELLE SAIT QUE JE N’ENTENDS RIEN. Alors, courbée en deux, , laisse à la main, elle m’appelle : elle veut manifestement aller mener-mener. Je vois ses lèvres s’agiter dans le vide, tandis que ses deux billes sont rivées sur moi. Grand seigneur, je fais semblant de comprendre : je me lève, m’étire et agite joyeusement ma magnifique queue de renard. Je tente aussi quelques gloussements de contentements, pour lui faire plaisir. Ça marche à tous les coups : son visage rosit de plaisir. Rien que pour voir ça, je me ferais une joie de recommencer cet exercice d’excellent comédien que je suis…. Serenade
01/11/2008, 22h28
|
![]() ![]() Mr buck et deux billes Nanou dit toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " quand on aime on ne compte pas " ![]() ![]() ![]() à vous deux de Nanou |
01/11/2008, 23h44
|
![]() Je me permet ![]() ![]() ![]()