26/10/2008, 21h48
|
M. Buck
Ma deux Billes Son envie de me taquiner Version Deux-Billes Je ronflotais tranquillement dans mon immense lit Je le savais en sécurité, dans son panier. D’ailleurs, j’entendais sa respiration, qui me rassurait… Quelques heures plus tard, je l’ai entendu tousser, de façon inquiétante…. Je me suis levée et ai couru – non, plus précisément, j’ai t glissé vertigineusement jusqu’à son panier : j’avais entretenu les sols dans le courant de l’après-midi à l’aide d’un produit très puissant qui, ma foi , s’est avéré très efficace mais quelque peu dangereux…. Je suis tombée – au terme de ma magnifique glissade – dans les papattes de M. Buck. Il continuait à tousser. J’ai commencé par lui caresser le dos et lui masser ses grosses papattes. Puis, je suis restée quelques instants auprès de lui, histoire de savoir comment il allait…. Comme je n’étais vêtue que d’une petite culotte, j’ai osé .espérer que jamais il ne se rendrait compte que j’ai un semblant de cellulite… A un moment, il a fixé mon œil valide (je ne vois que d’un œil, ce qui ne ,m’empêche nullement d’être une jolie femme très intelligente..). J’ai cru comprendre qu’il me lançait un message. Message que j’ai compris : M. Buck désire avoir du jambon dans chacune de ses pâtées, désormais. Il devient de plus en plus exigent et moi, de plus en plus esclave…… Serenade
26/10/2008, 21h56
|
![]() mais j'était restée discrète dans ma réponse étant donné que c''était plus un sujet féminin ![]() mais bon pas grave on a tous un peu caché quelque part ![]() mais j'espère que demain le jambon sera au menu car ça avait vraiment de lui tenir à coeur alors je vous ![]() ![]() Nanou ![]() |
26/10/2008, 22h19
|
![]() ![]() ![]() Mais ils sont tous sans exception remplis d'émotions. Merci ![]()
|
Haaa, M. Buck, si tous les chiens étaient aussi maltraités et mal nourri que toi.... quelle tristesse
![]() ![]() Pauvre deux-billes, je te plains pour l'esclavage que te fait subir le 4 pattes, ils sont forts et connaissent nos points faibles, mais faut resister ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Serenadeeeeee !!! tu as "entretenu ton sol avec un produit qui fait glisser" ????? Mais ... Tu as déjà une patinoire dans ta chambre !!
Répondre
Vous ne pourrez plus danser sous peine de vous retrouver les fers en l'air !! rrrooooo !!! Alors M. Buck veut du jambon maintenant ! ![]() Effectivement de + en + exigeant ! Et avec ça il voit les défauts !! ![]() ![]() ![]() Attention à vous deux, la patinoire peut etre dangereuse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |