26/10/2008, 21h40
|
M. Buck
Ma deux Billes Mon envie de la taquiner Version Loulou-Li-Buck Je dormais paisiblement dans mon panier, tandis qu’elle ronflait allègrement dans sons lit… Brusquement, j’ai eu envie de la titiller….. Alors, je me suis mis à tousser, de façon inquiétante….. Elle s’est immédiatement réveillée et est accourue, en petites culottes ( c’est là que j’ai vu qu’elle a un peu de cellulite, la pauvre gamine….. Elle s’est penchée sur moi. m’a caressé et le dos et mes petites papattes. Inquiète, elle est restée quelques instant, histoire de voir comment j’allais…. Je l’ai regardée droit dans son noneuil valide (elle a oeil qui ne voit pas): etm lui ai lançé ce message : je suis un vieux chien, tu m’aimes, ALORS DESORMAIS, tu ajoutes dans ma pâtée quelques tranches de jambon….. Hihii,, cette petite Boule est une bonne Bouline… Car, j’ai fait semblant de ne pas avoir faim : si le jambon est absent : je ne MANGE pas !!!... Loulou-li.-Buck
26/10/2008, 21h52
|
![]() ![]() Mr Buck vous devenez trés coquin en prenant de l'âge mais vous avez bien raison une petite gâterie ne fait point de mal ![]() permetez que je vous envoie une méga ![]() et je glisse un petit ![]() ![]() ![]() |