Ma petite vie à moi Marley

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2008, 10h57
Bonjour amis des animaux moi je m'appelle Marley, j'ai bientôt deux mois je pèse 900 g et je suis dans ma nouvelle famille depuis 5 jours maintenant...

Je sais qu'ils ont vécus un drame il y a quelques jours avec Diams une petite yorkie comme moi qui avait 4 mois a qui il est arrivé un malheur ... (voir dans hommages).

Moi, je suis une yorkie aussi, je suis noire et feu, mes oreilles sont encore tombante et je suis une vraie gourmande... j'aime beaucoup manger et faire pleins de pipis partout ... Pixelle ne m'embete pas encore avec ça je suis bien trop petite ... parfois je vais sur un journal mais c'est pas mon endroit préféré pour mes pipis j'aime bien le parquet moi !

Je commence a aller un peu vers les autres ... je suis assez timide ... j'ose pas ... je regarde evoluer le petit garçon qui bouge beaucoup et qui joue parfois avec moi mais il est pas tres rassurant et on comprends pas ce qu'il dit encore ...

Il y a aussi Loïc un garçon qui fait très attention a moi et me fais pleins de calins je crois qu'il m'aime beaucoup ! et puis le soir un grand monsieur rentre et m'appelle mais lui il est trop grand je n'y vais pas ... je préfère rester dans les jambes de pixellepop ... ! Je n'aime pas la hauteur j'ai peur de monter sur les genoux et dans les bras c'est trop haut !

Voilà pour ma présentation je peux aussi vous montrer a quoi je ressemble donc me voilà en pleine action !!! :



A bientôt !!!
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
Avatar
22/10/2008, 11h26
Ooooh Pixellepop, je suis super contente pour toi ! et pour ta famille
Smiley
Marley est mimi..je lui souhaite la bienvenue ..
je te souhaite plein de bonheur avec elle Smiley
Diams aura toujours une place dans ton coeur mais maintenant il "re-bat" ou disons qu'il bat 2X plus pour ton nouvel amour

pleins de Smiley
++
Répondre
23/10/2008, 10h13
c'est Smiley Smiley Smiley Marley est magnifique, je vous souhaite beaucoup de bonheur
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
28/10/2008, 08h31
Coucou pixelpop ! comment va Marley ??
tout se passe bien avec ??

plein plein plein de caresse à cette petite boule d'amour et Smiley à toi
Répondre
28/10/2008, 08h43
Tu as bien fait.... De te remettre dans le bain des toutous...

C'était un accident... Ton fils en a bien conscience, il va protéger son nouveau toutou...

Tiens nous au courant de l'évolution du tandem... Smiley
Répondre
28/10/2008, 13h03
Coucou Pixellepop !!

ça fait des jours et des jours que je me demande comment tu vas et si tu as trouvé un autre toutou l'autre samedi !! j'avais pas vu ton post, car le titre ressemble à un autre post que j'avais déjà lu!!

Aaaa, qu'est-ce que je suis contente, pour toi et ta famille !! Génial d'avoir repris un ptit chouchou, Smiley et merci tout plein pour les nouvelles.

A bientôt Pixelle, passe de bons moments avec Marley, Smiley à lui et
Smiley à ton fils.

Dinette et Bruce Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
29/10/2008, 09h29
Bonjour !

Merci de vos messages !

Notre petite marley va bien, très bien même ! Elle est beaucoup moins sauvage elle me suis de partout !!! Elle fait des pipis en veux tu en voila elle n'arrete jamais !!! Elle joue beaucoup avec les jouets de mon petit mais son preferé c'est en anneau dentaire en plastique elle l'adore !!!

Le soir avec mon mari on l'a met dans la cuisine (il y a des barrieres de sécurité) et bien le matin elle est dans la salle a manger ... c'est un vrai mystere on ne sais pas par ou elle passe !

Elle fait maintenant 1KG100 elle demande a manger tout le temps mais je lui donne 3 fois par jour ...

Elle a des petits sparadra aux oreilles pour essayer de l'aider a ce quelles soient droites et je lui donne un peu de vache qui rit (j'ai lu ça sur le forum) pour le calcium j'espere que ça va marcher parce quelle est trop mimi avec ces petites oreilles toutes droites !

Elle mordille beaucoup et le soir avant d'aller ce coucher c'est son quart d'heure de folie et là elle court tellement vite qu'elle ne sais pas s'arreter et fini par des roulades ! On rigole bien !

Mon grand est ravit !

On l'a présentée a Tessy la chienne de mon mari (boxer/malinois) elle a 10 ans ma grosse toutoune et bien tout c'est tres bien passée c'est marrant de voir comme Tessy est maternelle elle est gentille ma toutoune !!!

Voilà les nouvelles !!!

Smiley
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
Avatar
29/10/2008, 09h46
Coucou Pixellepop!

Génial Smiley

Je suis super contente de constater que tt se passe à merveille..marley aurait elle des dons de magicienne ??(Houdini entre autre Smiley )
mais en tout cas c génial pour vous tous ... Smiley

pleins de caresses et Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2008, 23h55
c'est une super nouvelle!!Bienvenue à tite Marley et une nouvelle vie commence!peut être à t'elle un don d'invisibilité à passer à travers la barrière?? Smiley
Plains de caresses à Marley et Smiley à toi et à ton fils qui dois être aux anges.
Répondre
30/10/2008, 20h33
Bienvenue à la petite Marley Smiley , vous avez bien fait de reprendre une petite boule de poils, je vous souhaite beaucoup de bonheur Smiley

Smiley pour toi Pixellepop
Répondre
30/10/2008, 20h44
C'est super, Pixellepop !! Smiley
On est vraiment contents pour toi, qu'est-ce qu'elle doit être gâtée la petite Marley... Smiley
Tu as des nouvelles photos à nous envoyer ? Qu'on en profite aussi... Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
04/11/2008, 21h14
Hello Pixellepop !

comment ça va ?? et Marley quel tour de passe passe vous a t elle fait ??

Smiley à toi et caresses à Marley
Répondre
08/11/2008, 11h15
Trop chou ta petite chienne pixxelpop!Smiley je te fais pleins de Smiley et Smiley à marley et pensée très affectueuse a Diams!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion