03/06/2009, 01h08
|
un bulldog anglais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'attends que quelqu'un m'en dépose un dans ma boîte aux lettres ![]() ![]() si si ça se fait, la preuve ![]() |
03/06/2009, 08h39
|
Génial tu acceuil un nouveau toutou, tu vas a prendre un mâle ou une femelle ? j'adoire les bulldog je trouve qu'ils ont un regard et une nonchalence naturelle extra... !
![]() des bébés bulldog pour toi ![]() bonne journé, fait nous un ptite photo de nouveau petit bout ![]() ![]()
|
Super!!!Encore un nouveau loulou dans votre maison à ta soeur et toi!!C'est la maison du bonheur!!!Vivement des photos,c'est super-mignon un bébé bulldog anglais,c'est craquant!!!
![]()
|
![]() Voila une petite photo prise tout a l'heure du beau Devdas , son prenom vient d'un hero de film de bolywood. Il a un peu plus de deux mois et demi . Il est rentre dans la maison et a tout de suite fait des joies aux autres titous comme ci il les connaissait. C'est un petit bébé handicape (sourd) que personne ne voulait prendre alors qu'il est magnifique et adorable. Bon je vous laisse pour profiter de mon petit loulou papouilles a vos titous ![]()
|
Devdas est magnifique,il est trop chou!!!Meme si c'est plus difficile d'éduquer un chien sourd,c'est tout à fait faisable...Bravo à ta soeur de l 'avoir choisi,il lui apportera du bonheur au centuple.
![]()
03/06/2009, 19h34
|
Répondre |
04/06/2009, 09h58
|
[size=large]SUPERBE !!![/size]
qu'elle beau garçon.... sa surdité est surement lié a sa couleur blanche..... ![]() le gène de la couleur blanc est un gèen récessif ( il faut 2 allèle blanc pour qu'ils s'exprime) souvent on trouve divers fragilité transmise par ce gène donc courament la surdité.... c'est le cas pour les dalmatien, les bull terrier blenc les Dogo.... même si il y a un bon élevage on arrive parfois qu'il y ai quand même des chiens sourds.... c'est pas grave il est superbe et il a l'air cool.... t'es tu déja renseigné sur les différente méthode qu'il existe pour eduquer et communiquer avec un chien sourd ? en faite les chien sourd souffre surtout d'isolement car il ne peut pas communiquer de façon "normale" avec les autres.... il existe la langue des signes que tu peux lui apprendre sa lui permet d'avoir une vrai interaction avec toi ![]() le collier vibrant permet de pouvoir le gérer e exterieur en liberté ![]() c'est une éducation très différente d'un chien normal.... je te dit tout ça car je connais quelu'un qui a une dogue argentin sourde et elle a mis tout ça en place et c'est ![]() comment va Tass'P ?
05/06/2009, 16h25
|
![]() ![]() |
05/06/2009, 18h29
|
Mon mari a craqué sur la photo de Devdas,il le trouve magnifique...Il aime aussi Dolmen,mon filleul,mais trouve Devdas original au point de vue couleur et "gueule".
![]()
05/06/2009, 23h06
|
Répondre |
06/06/2009, 03h45
|
TROP BEAU TON LOULOU
BIENVENUE A TOI DEVDAS ![]() ![]() ![]() ![]() ENCORE UN QUI VA ÊTRE MALHEUREUX ![]() ![]() ![]() mouminette nous aussi on attend qu'une âme charitable nous en depose un dans le jardin on est plus a un prés ![]() ![]() ![]() ![]() bisous a toi proutchen et félicitation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors Proutchen,trop occupée pour nous faire un petit coucou ? Ne nous oublie pas,passe vite fait mais passe!
![]()
|
Bonjour a tous,
Pas de possibilite de venir sur internet , encore des problemes de connection. Je suis contente aujourd'hui ça marche (je croise les doigts pour que ça dure) Devdas va tres bien, et est trop mimi, il adore Dolmen et Chabal et Shaolin le chat chien de la maison.. J'ai eu droit a une bagarre a la maison entre Chabal tres paternel et Booh! qui fait une crise de jalousie. Ils sont sous surveillance. [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() voila des photos des titous je ne savais pas que Chris56 et mouminette voulaient un bubu pas de problemes pour vous donner le nom de l'eleveur qui est vraiment adorable et aime ses chiens a la folie... Bonne journée gros bisous a tous et papouilles a vos titous
06/06/2009, 13h43
|
Répondre |
06/06/2009, 14h00
|
J'ai rattrapé tout mon retard (pas le temps de venir sur vlc ces derniers temps).
Répondre
Encore un nouveau venu ! Bienvenue à Devdas ![]() Mais perso, je m'y perd avec tous ces loulous : ça t'en fait 6 finalement ? c'est ça ? Et les noms, va falloir du temps pour savoir qui est qui... Je vois que toute la famille va bien. Sûr que Domen doit souffrir de la chaleur. Et c'est pas encore l'été. Et tu peux être sûre que dès qu'ils trouvent un point d'eau, ils y plongent direct sans se poser de question ![]() A bientôt et caresses à tout ta tribu de cinglés. ![]() ![]() |
06/06/2009, 14h08
|
Super!!!Très belles photos!!!Et les bagarres ne vont pas durer,le petit Devdas sera bien accepté par tous!!!Il est "chou"!!Mon filleul le protège,ainsi que Chabal,tout va bien!!!
![]() ![]()
|
Proutchen, super ta signature !!!
Répondre
![]() Mais tu aurais pu mettre les noms, ça nous aurait facilité la vie pour tous les reconnaître... ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2009, 20h39
|
![]() ![]() aller Proutchen tu mets ![]() ![]() ![]() |
06/06/2009, 22h48
|
![]() Je sais pas si les prières des chiens sont exaucées, mais les miennes en tout cas oui !!! ![]() ![]() ![]() C'est bien comme ça, on peut plus oublier qui est qui... ![]() |
![]()
06/06/2009, 22h54
|
![]() ![]() bon ben comment va ma filleule et ton p'tit amours qui a une conjonctivite ![]() bonne soirée à demaine pour les nouvelles ![]() |
06/06/2009, 23h03
|
Superbes photos, ils sont trop beaux les loulous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2009, 23h26
|
Bonsoir
pour ceux qui veulent une signature dans ce style n'hesitez pas a me deposer vos photos de titous, j'ai un petit logiciel sympa qui m'amuse. Petite Nanou, Ursula va tres bien, elle pete le feu, toujours prete a jouer comme Dilys. Et oui j'exauce les souhaits de Clint je suis un bon genie de la lampe. Papouilles a tes louloutes Babouche et Benka ![]()
|
Coucou Proutchen !!!
[size=large]super photos !![/size] tes loulous sont vraiment top ! Alors comme ça il y a des "jaloux" c'est normal avec cette petite bouille Devdas fait fondre un iceberg ![]() ![]() je pense que sa va vite se calmer... ![]() ![]() profite bien de ton petit bonhomme ![]() ps: merci pour la photo blingee de Cara ![]() elle te fait un gros calin coup de boule ![]() ![]()
|
je craque complètement pour Devdas, sa gueule d'
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() il y en a qui on de la chance quand même ![]() ![]() ![]() |
08/06/2009, 08h16
|
Pas facile d'aller sur tous les posts
Répondre
![]() ![]() ![]() J'espère que sa conjonctivite va mieux ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2009, 15h25
|
![]() alors comment vont tes ![]() ![]() |
11/09/2009, 22h17
|
Demain,c'est l'anniversaire de mon filleul , Dolmen...et pas de nouvelles
![]() ![]() ![]()
21/09/2009, 14h57
|
![]() ![]() pas sympa Proutchen pour les marraines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/09/2009, 16h03
|
Justement, je pensais à Proutchen et à ses loulous. Pas connectée depuis juin... Dommage !! ça aurait intéressant de voir évoluer Devdas !! Et Dolmen aussi qui doit être énooooorme, et tous les autres !
Répondre
Allez Proutprout !!! (ça fait bizarre ça !) ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2009, 17h48
|
![]() en plus les marraines n'ont plus de nouvelles ![]() |