![]()
13/05/2013, 20h32
|
![]() on a hâte de les voir en photos déjà Iagao a du tellement changé on ne connait pas Iona Heaven est sans doute plus grand puisque H câlins à ta triplette pas trop dur à élever trois loulous ![]() câlins à tous ![]() |
![]()
16/05/2013, 09h15
|
coucou
Répondre
je sens que je vais suivre ce post aussi ![]() il est superbe ton dogo ! quelle belle gueule ![]() tu dois être débordée avec les 3 ! ![]() |
16/05/2013, 09h33
|
J ai egalement tres envie de suivre leurs aventures et de voir leurs photos. C est si mignons bebes et ça change tellement vite...
![]()
|
Bonsoir a tous,
Répondre
Désoler pour le retard mais mon ordinateur ne veut plus charger les photos alors j'essaye avec la tablette en espérant que ça fonctionne. ![]() ![]() ![]() ![]() Voici donc heaven,Iona et Iago |
25/05/2013, 00h35
|
Salut à toi !
Alors, tu t'en sors avec les trois? ça doit être sport chez toi ! Je languis de lire les tribulations de la tribu !
25/05/2013, 19h42
|
![]() ![]() je n'avais vu qu'Iago bébé ils ont foncé merci pour les photos gros câlins à tous les trois ![]() |
25/05/2013, 20h57
|
bonsoir a tous,
Répondre
Bon alors commençons par le commencement.... oui, c'est plus simple par la, donc iago est arrivé en 1er puis 10 jours plus tard iona a rejoint la famille, les présentations se sont très bien passées et ils se sont tous de suite apprécier. De la nous avons déménager en maison et comme on aime bien regarder les annonces, nous sommes tombés sur des chiots de 4 mois toujours cane corso... A la base on es partis les voir juste pour comparer les nôtres avec leurs chiots puis Heaven toute tremblante et toute frêle m'a fait craquer (pourtant je ne suis pas très bringé a la base) et la coup de cœur et coup de tête, nous l'avons réserver. Et sommes repartis la chercher une semaine après, les débuts ont été difficiles car très peureuse je ne pouvais mm pas la promener sans une fuite ou des bonds a chaque bruit. Maintenant au bout de quasi un mois les 3 ptits loulou vont bien, s'entendent a merveille et on commencer l’école !!! Pour ce qui es des bêtises (et oui, tout le monde attends se moment la) je suis dans l'obligation de vous décevoir car ils n'en font pas et non, on pense que cela est du a leur nombre, ils sont tellement occuper a s’embêter tous les 3 qu'ils ne font pas attention a ce qu'il y a autour... OUF ![]() Voila a peu prés pour le résumé de leurs arrivés ![]() Ah pour la dernière petite chose, Heaven et Iago sont inscrit au concours spécial de race cane corso pour le mois de juin, nous avons hâte d'y être et moi hâte de vous raconter !!! ![]() |
25/05/2013, 23h34
|
Ils sont beaux comme tout
Répondre
Mais 3... Prévoyez pour l'adolescence... Ils sont stérilisés ? Sinon bonjour l'ambiance... Donnez nous des nouvelles Des caresses aux loulous |
![]()
26/05/2013, 18h09
|
alors Heaven est donc pratiquement du même âge
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2013, 20h39
|
Coucou,
Répondre
Les pti loups vont bien?? ils se chamaillent??? Comme tu dis, ça les occupe et ça évite les bêtises.. moi, pareil, pas trop de bêtises.. mais un peu quand même!!! ![]() ![]() T'arrive à bien gérer leur éducation séparement?? Mais dis-moi.... on peut avoir plus de photos??? ![]() ![]() Comment dorment-ils? Au début, mes 2 loulous dormaient toujours collé l'un à l'autre...c'était rigolo...maintenant, ils ont pris leur distance. a bientôt!! ![]() |
28/05/2013, 14h18
|
Bonjour,
Répondre
Alors pour essayer de répondre a tous le monde, non ils ne sont pas stérilisés et ne le seront pas ( je monte un projet d'élevage ), nous avons prévu pour l'adolescence. Oui, heaven a quasi le même âge, elle est du 19 décembre et les 2 gris sont de début février. Sinon ils vont très bien, nous allons une fois par semaine les peser chez le vétérinaire pour suivre leur évolutions. Ils se chamaillent un peu mais passe le plus clair de leur temps a jouer ou a dormir lol La journée ils dorment ensemble, les uns sur les autres ( a celui qui écrasera le plus l'autre ) sinon la nuit nous avons des cages, chacun la sienne comme ça pas de jaloux, du coup ça les habituent aussi pour les exposition a rester en cage. Pour l'éducation, ils vont tous les 3 a l'école du chiot le dimanche matin, puis la semaine nous les travaillons séparément dans un parc a côté de chez nous, chacun leurs tours durant une demi heure voir 3 quarts d'heure et ça se passe nickel. Ou alors nous en prenons 2 et laisse le 3 eme tous seul histoire qu'ils s'habituent aussi a la solitude ( on ne sait jamais, ce qui peut ce passer). Ils sont tous les 3 déjà propre de jour comme de nuit. Pour les photos, j'ai toujours mon souci d'ordi, pourtant j'ai un paquet de belles photos en promenades grrrr Des que ce sera réparer, je bombarde de photos. ![]() |
![]()
28/05/2013, 17h13
|
![]() ![]() là c'est Iago ? ![]() et là Iona ? tu sais pour tes photos il faut les redimensionner en 640x480 puis toujours coller le lien : forum(2) et ça donne cette taille là Heaven on le reconnait plus facilement vu sa couleur gros câlins à tous les trois ![]() |
28/05/2013, 18h19
|
Très beaux bébés et je vois que vous avez l'air de bien gérer tout votre petit monde.
Répondre
Mais je crains un peu la période ado : ça risque d'être un peu sportif ![]() Il va falloir rien lâcher. ![]() |
28/05/2013, 21h10
|
Nanou c'est le contraire, la 1ère photo c'est Iona et la 2ème photo c'est Iago sinon oui est plus facilement reconnaissable et c'est une fifille par contre.
Répondre
![]() |
29/05/2013, 00h09
|
![]() ![]() ![]() je vois que tu gères bien... c top.. Les voir jouer ensemble, c'est mieux que la tv, non??? ![]() ![]() J'attends avec impatience les photos... ![]() |
29/05/2013, 17h19
|
Ils sont adorables tous les 3 et je pense que vous gérez bien mais n'oubliez pas d'être extrêmement vigilants quand ils seront plus vieux
Répondre
Là ils sont petits et tout va bien mais les garçons seront ados en même temps que la femelle aura ses premières chaleurs et là ils seront "férocement ennemis", il n'y a rien à faire, c'est la nature mais cela fait drôle, face à une femelle en chaleur la notion de "frère" n'existe plus, mais plus du tout...une porte, un grillage,...non plus (il existe des patchs pour les mâles) Quand aux hormones...lol, ils ont le même âge, seront de même force : il n'y a aucune raison que l'un des 2 cède.... Montez votre élevage en fonction avec des box bien séparés (il y a la vue mais aussi l'odeur) et commencez à les mettre avant le moment crucial, naturellement (ce n'est pas une prison, une punition) Et faites nous de jolies photos |
![]()
29/05/2013, 18h00
|
ben tu vois alors Iona la femelle fait plus costaud
Répondre
mais la ressemblance est énorme si non trop beaux tous les trois câlins à tous ![]() |
30/05/2013, 15h59
|
Bonjour a tous,
Répondre
Pour répondre a dragor, je l'ai dit plus haut, iona et heaven sont des femelles, il y a donc qu'un mâle chez moi. |
![]()
30/05/2013, 19h24
|
tient si tu veux Jennifer
Répondre
elle est de bonne dimension donc quand tu l'enregistre sur le serveur pas besoin de redimensionner et tu colles le lien forum(2) dans la fenêtre pour la signature câlins à tous les trois ![]() ![]() |
30/05/2013, 19h53
|
Tant mieux Si les femelles se disputent le mâle c'est plus facile à gére
Répondre
Tu nous racontes surtout et tu nous mets des photos : tes petits bouts sont adorables ! |
walzswann
31/05/2013, 00h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage pour les mois à venir ![]() ![]() |
31/05/2013, 19h57
|
On retente les photos !!!
Répondre
![]() ![]() Iago ![]() Iago et Iona ![]() Heaven et Iona ![]() Heaven et Iago ![]() Heaven et Iona ![]() Iona Je crois que c'est bon cette fois ![]() |
31/05/2013, 20h29
|
Bonsoir !
Très belles photos, ils ont tous les trois des bouilles adorables, même si comme le disent plusieurs membres, ça risque d'être sportif à l'adolescence. En tout cas, pour l'instant, tu as l'air de bien gérer ça ![]() Passe un bon week-end, caresses à tes trois CC. ![]()
|
Alors, ne vous inquiétez pas, je sais que rien n'est acquis et que je vais avoir beaucoup de boulot. Qu'il va falloir faire preuve de patience et de vigilance.
Répondre
Je suis zen pour le moment, je prend au jour le jour mais je sais qu'à un moment donner je vais me tirer les cheveux ![]() |
31/05/2013, 21h53
|
Mais non tu verras : c'est une question d'amour et de passion
Répondre
Tu les aimes alors tu verras mieux que tout le monde quand ça commencera à déraper Je te souhaite plein de bonheur avec ta troupe |
![]()
01/06/2013, 18h47
|
![]() Jennifer ![]() je ne sais pas si tu as vu la page précédente je t'ai fait une signature si ça te dit gros câlins Heaven Iona Iago ![]() |
01/06/2013, 19h02
|
Merci nanou pour le week end mais a cause du boulot je n'en ai pas eu depuis 1 mois... Sinon de rien pour les photos c'est avec grand plaisir que je partage. Et oui, j'ai vu la signature mais je sais toujours pas comment réussir a les mettre
Répondre
![]() |
![]()
01/06/2013, 19h37
|
ben déjà bon courage si tu bosses
Répondre
alors pour mettre ta signature déjà tu la copies sur ton ordi comme elle est de bonne dimension pas besoin de redimensionner tu enlèves l'autre lien et tu mets celui de ta photo du lien forum(2) puis tu valides parfois ça bloque il suffit d'enlever les points de ton code sur ton profil et après quand tu écris tu verras une case à cocher en bas : attacher ma signature ![]() et pour l'avatar qui est de bonne taille pour le fofo tu le piques tu verras dans : voir son compte tu verras avatar tu clique parcourir tu le prends et tu valides c'est tout ![]() |
01/06/2013, 21h53
|
Ah ah ça y es !! Avatar ok, signature ok
Répondre
![]() Merci nanou |
![]()
02/06/2013, 17h40
|
Répondre |