Ma troupe de cane corso : Iago, Iona, Heaven, Guesse et Fyson (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/05/2013, 20h32
Smiley Jenny
on a hâte de les voir en photos
déjà Iagao a du tellement changé
on ne connait pas Iona
Heaven est sans doute plus grand puisque H

câlins à ta triplette
pas trop dur à élever trois loulous Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/05/2013, 09h15
coucou

je sens que je vais suivre ce post aussi Smiley

il est superbe ton dogo ! quelle belle gueule Smiley

tu dois être débordée avec les 3 !

Smiley
Répondre
16/05/2013, 09h33
J ai egalement tres envie de suivre leurs aventures et de voir leurs photos. C est si mignons bebes et ça change tellement vite... Smiley
__________________
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853307final8130355884.jpg
Répondre
24/05/2013, 22h59
Bonsoir a tous,
Désoler pour le retard mais mon ordinateur ne veut plus charger les photos alors j'essaye avec la tablette en espérant que ça fonctionne.










Voici donc heaven,Iona et Iago
Répondre
25/05/2013, 00h35
Salut à toi !

Alors, tu t'en sors avec les trois? ça doit être sport chez toi ! Je languis de lire les tribulations de la tribu !
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2013, 19h42


Smiley tous les trois
je n'avais vu qu'Iago bébé ils ont foncé

merci pour les photos

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2013, 20h57
bonsoir a tous,

Bon alors commençons par le commencement.... oui, c'est plus simple par la, donc iago est arrivé en 1er puis 10 jours plus tard iona a rejoint la famille, les présentations se sont très bien passées et ils se sont tous de suite apprécier. De la nous avons déménager en maison et comme on aime bien regarder les annonces, nous sommes tombés sur des chiots de 4 mois toujours cane corso... A la base on es partis les voir juste pour comparer les nôtres avec leurs chiots puis Heaven toute tremblante et toute frêle m'a fait craquer (pourtant je ne suis pas très bringé a la base) et la coup de cœur et coup de tête, nous l'avons réserver. Et sommes repartis la chercher une semaine après, les débuts ont été difficiles car très peureuse je ne pouvais mm pas la promener sans une fuite ou des bonds a chaque bruit. Maintenant au bout de quasi un mois les 3 ptits loulou vont bien, s'entendent a merveille et on commencer l’école !!!

Pour ce qui es des bêtises (et oui, tout le monde attends se moment la) je suis dans l'obligation de vous décevoir car ils n'en font pas et non, on pense que cela est du a leur nombre, ils sont tellement occuper a s’embêter tous les 3 qu'ils ne font pas attention a ce qu'il y a autour... OUF Smiley

Voila a peu prés pour le résumé de leurs arrivés Smiley

Ah pour la dernière petite chose, Heaven et Iago sont inscrit au concours spécial de race cane corso pour le mois de juin, nous avons hâte d'y être et moi hâte de vous raconter !!!

Smiley a tous
Répondre
25/05/2013, 23h34
Ils sont beaux comme tout
Mais 3...
Prévoyez pour l'adolescence... Ils sont stérilisés ? Sinon bonjour l'ambiance...
Donnez nous des nouvelles
Des caresses aux loulous
Répondre
Avatar
26/05/2013, 18h09
alors Heaven est donc pratiquement du même âge Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2013, 20h39
Coucou,

Les pti loups vont bien?? ils se chamaillent???

Comme tu dis, ça les occupe et ça évite les bêtises.. moi, pareil, pas trop de bêtises.. mais un peu quand même!!! Smiley Smiley

T'arrive à bien gérer leur éducation séparement??

Mais dis-moi.... on peut avoir plus de photos??? Smiley Smiley

Comment dorment-ils? Au début, mes 2 loulous dormaient toujours collé l'un à l'autre...c'était rigolo...maintenant, ils ont pris leur distance.

a bientôt!!

Smiley
Répondre
28/05/2013, 14h18
Bonjour,
Alors pour essayer de répondre a tous le monde, non ils ne sont pas stérilisés et ne le seront pas ( je monte un projet d'élevage ), nous avons prévu pour l'adolescence.
Oui, heaven a quasi le même âge, elle est du 19 décembre et les 2 gris sont de début février.
Sinon ils vont très bien, nous allons une fois par semaine les peser chez le vétérinaire pour suivre leur évolutions. Ils se chamaillent un peu mais passe le plus clair de leur temps a jouer ou a dormir lol
La journée ils dorment ensemble, les uns sur les autres ( a celui qui écrasera le plus l'autre ) sinon la nuit nous avons des cages, chacun la sienne comme ça pas de jaloux, du coup ça les habituent aussi pour les exposition a rester en cage.
Pour l'éducation, ils vont tous les 3 a l'école du chiot le dimanche matin, puis la semaine nous les travaillons séparément dans un parc a côté de chez nous, chacun leurs tours durant une demi heure voir 3 quarts d'heure et ça se passe nickel. Ou alors nous en prenons 2 et laisse le 3 eme tous seul histoire qu'ils s'habituent aussi a la solitude ( on ne sait jamais, ce qui peut ce passer). Ils sont tous les 3 déjà propre de jour comme de nuit.
Pour les photos, j'ai toujours mon souci d'ordi, pourtant j'ai un paquet de belles photos en promenades grrrr
Des que ce sera réparer, je bombarde de photos.

Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2013, 17h13
Smiley Jennifer



là c'est Iago ?



et là Iona ?

tu sais pour tes photos
il faut les redimensionner en 640x480 puis toujours coller le lien : forum(2) et ça donne cette taille là
Heaven on le reconnait plus facilement vu sa couleur

gros câlins à tous les trois



Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 18h19
Très beaux bébés et je vois que vous avez l'air de bien gérer tout votre petit monde.

Mais je crains un peu la période ado : ça risque d'être un peu sportif Smiley

Il va falloir rien lâcher. Smiley

__________________
Répondre
28/05/2013, 21h10
Nanou c'est le contraire, la 1ère photo c'est Iona et la 2ème photo c'est Iago sinon oui est plus facilement reconnaissable et c'est une fifille par contre.
Smiley
Répondre
29/05/2013, 00h09
Smiley Smiley Smiley les nouvelles..

je vois que tu gères bien... c top..

Les voir jouer ensemble, c'est mieux que la tv, non??? Smiley Smiley

J'attends avec impatience les photos...

Smiley
Répondre
29/05/2013, 17h19
Ils sont adorables tous les 3 et je pense que vous gérez bien mais n'oubliez pas d'être extrêmement vigilants quand ils seront plus vieux
Là ils sont petits et tout va bien mais les garçons seront ados en même temps que la femelle aura ses premières chaleurs et là ils seront "férocement ennemis", il n'y a rien à faire, c'est la nature mais cela fait drôle, face à une femelle en chaleur la notion de "frère" n'existe plus, mais plus du tout...une porte, un grillage,...non plus (il existe des patchs pour les mâles)
Quand aux hormones...lol, ils ont le même âge, seront de même force : il n'y a aucune raison que l'un des 2 cède....
Montez votre élevage en fonction avec des box bien séparés (il y a la vue mais aussi l'odeur) et commencez à les mettre avant le moment crucial, naturellement (ce n'est pas une prison, une punition)

Et faites nous de jolies photos
Répondre
Avatar
29/05/2013, 18h00
ben tu vois alors Iona la femelle fait plus costaud
mais la ressemblance est énorme si non trop beaux tous les trois
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2013, 15h59
Bonjour a tous,
Pour répondre a dragor, je l'ai dit plus haut, iona et heaven sont des femelles, il y a donc qu'un mâle chez moi.
Répondre
Avatar
30/05/2013, 19h24
tient si tu veux Jennifer

elle est de bonne dimension
donc quand tu l'enregistre sur le serveur pas besoin de redimensionner
et tu colles le lien forum(2) dans la fenêtre pour la signature

câlins à tous les trois



Smiley Nanou
Répondre
30/05/2013, 19h53
Tant mieux Si les femelles se disputent le mâle c'est plus facile à gére
Tu nous racontes surtout et tu nous mets des photos : tes petits bouts sont adorables !
Répondre
walzswann
31/05/2013, 00h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley très classes ces bébés Smiley

Bon courage pour les mois à venir Smiley Smiley
Répondre
31/05/2013, 19h57
On retente les photos !!! Smiley


Iago


Iago et Iona


Heaven et Iona


Heaven et Iago


Heaven et Iona


Iona

Je crois que c'est bon cette fois Smiley
Répondre
31/05/2013, 20h29
Bonsoir !

Très belles photos, ils ont tous les trois des bouilles adorables, même si comme le disent plusieurs membres, ça risque d'être sportif à l'adolescence. En tout cas, pour l'instant, tu as l'air de bien gérer ça Smiley

Passe un bon week-end, caresses à tes trois CC.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
31/05/2013, 21h07
Alors, ne vous inquiétez pas, je sais que rien n'est acquis et que je vais avoir beaucoup de boulot. Qu'il va falloir faire preuve de patience et de vigilance.
Je suis zen pour le moment, je prend au jour le jour mais je sais qu'à un moment donner je vais me tirer les cheveux Smiley
Répondre
31/05/2013, 21h53
Mais non tu verras : c'est une question d'amour et de passion
Tu les aimes alors tu verras mieux que tout le monde quand ça commencera à déraper
Je te souhaite plein de bonheur avec ta troupe
Répondre
Avatar
01/06/2013, 18h47


Jennifer

Smiley pour les belles photos
je ne sais pas si tu as vu la page précédente
je t'ai fait une signature si ça te dit

gros câlins Heaven Iona Iago

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2013, 19h02
Merci nanou pour le week end mais a cause du boulot je n'en ai pas eu depuis 1 mois... Sinon de rien pour les photos c'est avec grand plaisir que je partage. Et oui, j'ai vu la signature mais je sais toujours pas comment réussir a les mettre Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2013, 19h37
ben déjà bon courage si tu bosses
alors pour mettre ta signature déjà tu la copies sur ton ordi
comme elle est de bonne dimension pas besoin de redimensionner
tu enlèves l'autre lien
et tu mets celui de ta photo du lien forum(2)
puis tu valides
parfois ça bloque il suffit d'enlever les points de ton code sur ton profil
et après quand tu écris
tu verras une case à cocher en bas : attacher ma signature

Smiley Nanou

et pour l'avatar qui est de bonne taille pour le fofo
tu le piques
tu verras dans : voir son compte
tu verras avatar tu clique parcourir
tu le prends et tu valides c'est tout

Répondre
01/06/2013, 21h53
Ah ah ça y es !! Avatar ok, signature ok Smiley
Merci nanou
Répondre
Avatar
02/06/2013, 17h40
Smiley Jenny



gros câlins Iago Iona Heaven

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion