Même 30 Millions d'Amis, sans le savoir, me fait remonter des souvenirs... me fait culpabiliser...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2008, 17h26
Coucou !!!

Je viens de regarder mes mails...

Je suis un peu " sous le choque"... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne sais pas si vous êtes inscrit à le newsletter de 30 Million d'Amis, mais si oui, regardez bien cette bannière et pensez très fort à moi :



Reconnaissez-vous quelqu'un ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Comprenez-vous le sens du titre de mon topic ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pensais pourvoir surmonter ça... Mais plus ça va, et moins j'arrive à "sortir la tête hors de l'eau"... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je voulais savoir si je pouvais contacter la fondation pour en être VRAIMENT sûre... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée si mon post vous semble mal écrit, mais je n'ai pas vraiment le temps, ni le moral... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 17h31
Je comprends pas bien Pucette.... Smiley ....ça te fait penser à Noisette ou tu as l'impression que c'est lui?? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
13/09/2008, 17h43
Je suis presque sûre que c'est lui..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Pourtant, il a été adopté...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 17h48
Smiley Noisette, c'est peut être Lui, tu sais sur une photo, l'on peut se tromper, s'il a été adopté comme tu le dis, le chien qui est sur la photo appartient certainement à quelqu'un.
Ne culpabilise pas .... avec toute mon amitié.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/09/2008, 18h24
eh bien noisette moi je serais super fiere que mon chien soit sur la banniere de 30 millions d'amis et je pense qu'ils sont obligés de demander au propriétaire pour diffuser la photo il me semble
alors ne soit pas triste Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2008, 12h06
Noisetteg, il serait temps que tu remontes la pente comme tu dis. Je sais que l'ado est un âge où on est sensible mais là, on dirait que tu cherches à te faire mal par tous les moyens. Noisette n'est plus ton chien, il est adopté. Et même si c'est lui qui est en photo sur 30MA, qu'est-ce que ça peut faire? Je suis dure? Sans doute. Mais il faut grandir Noisetteg, et peut-être que d'aller voir un médecin te ferait du bien pour passer ce cap.
(bon, je vais me faire incendier par tout le forum, allez-y, je suis prête).
Répondre
14/09/2008, 12h15
pourquoi incendier lolo bien au contraire tu as raison Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 13h57
Non, non Lolo, je suis également de ton avis. allez Petite Laure, il faut arrêter de regarder en arrière, si Noisette a été adoptée et qu'elle est dans une bonne famille c'est une bonne chose. tu as une nouvelle petite Compagne Bulle qui t'apporte plein de choses. Alors penses au présent au lieu de ressasser le passé même si parfois c'est difficile de tourner la page Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/09/2008, 14h08
ben oui Noisette Lolo a raison
il faut aller de l'avant
Bulle a besoin de toi
il ne va pas comprendre pourquoi sa p"tite maîtresse Smiley
je t'embrasse bien fort ma Noisette ma Laure
et gros câlins à bulle
Nanou
Répondre
14/09/2008, 20h39
Tu as raison loloarco... Je lui ai dis la meme chose...
Il faut qu'elle réagisse notre petite Laure...

Penses à ta Bulle.... Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 17h58
Coucou...

Merci d'avoir répondu à mon post... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais bon, je suis assez déçu... Smiley Smiley Smiley Smiley Fin bref...

Je pense que je vais arrêter de vous parler de ça, car j'ai l'impression que plus ça va, plus ça vous tape sur le système...
Donc je n'en parlerai plus, dorénavant... Smiley Smiley Smiley Smiley

Sachez juste que je suis une faible, comme certains se plaisent à le dire...
Je ne pourrai JAMAIS penser avec joie à Noisette... Smiley Smiley Smiley Smiley
Voilà, c'est tout...

Puis même, MITSOU, tu n'as qu'à supprimer ce post qui ne sert à rien, à part embêter tout le monde... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous fait quand même des Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2008, 18h13
ah non ma pitchounette ne sois pas triste!!!!!!!!!!!!!!


je ne sais pas qui t'as dis que tu étais faible mais c'est vraiment pas délicat, tu n'as qu'a me l'envoyer je vais m'occuper de cette personne, on ne touche pas a ma pitchounette adorée.


et tu vas me faire plaisir de penser a noisette avec joie!!!!!!! car il es surement trés heureux, ne fais pas d'anthropomorphisme pas toi stp, c'est un animal qui a repris de nouveau repéres, voila c'est tout et toi tu as ta chienne que tu dois rendre heureuse, car là par contre elle dois ressentir tes ondes négatives:::::::::::::

alors tu lui fais un gros calins et d'énormes bisous

et si quelqu'un t'embêtes appel tonton freddo Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 18h29
Non, non, personnes ne m'a dit ça, OVTCHARKA, c'est juste qu'il y avait eu un post sur un sujet "sensible" et je ne sais plus quel membre avait dit qu'il y avait des faibles.... Ça m'a un peu "choqué" (le mot est bien trop fort), donc je me permets de dire que je le suis, avec un peu d'amertume... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sais que tout le monde VEUT que je pense positivement, mais j'y arrive pas, alors tant pis... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je serai comme ça toute ma vie pis c'est tout... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ça ne m'empêche pas d'aimer et de m'occuper de Bulle...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2008, 18h41
Arrêtes la comedia del arte!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne seras pas comme cela toute ta vie arrêtes de t'écouter un peu, tu devrais aller voir une race le berger picard, race sympa avec un aspect un peu griffon, dis moi ce que tu en pense!!!!


bon alors les études, il faut que tu bosses pour être véto c'est important


je te fais de gros bisous pitchounette et stop de faire la pleureuse, tu vaut mieux que cela Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 18h44
Citation:
OVTCHARKA a écrit :

tu devrais aller voir une race le berger picard, race sympa avec un aspect un peu griffon, dis moi ce que tu en pense!!!!
Je ne comprends pas, OVTCHARKA... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce que tu me dis... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 18h47
Laure, il n'est pas question de supprimer ton topic, il n'est pas inutile, tu as ainsi pu t'exprimer.

Tu n'as pas été satisfaite des réponses des membres... Je le conçois... Simplement on essaie de t'aider à retrouver le sourire, perdu depuis un moment, en te démontrant que tu n'es pas responsable...

Comme je te l'ai dit par MP... Ton noisette a été adopté par une gentille famille avec laquelle tu es en contact... Réjouis-toi... Tu peux ainsi avoir de ses nouvelles et des photos... C'est exceptionnel !

Bulle va t'aider à remonter la pente...

On a tous des périodes de passage à vide... Ca ne va pas durer...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 18h50
Citation:
MITSOU a écrit :

On a tous des périodes de passage à vide... Ca ne va pas durer...

Smiley Smiley Smiley
Oui, j'espère...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 19h04
aller noisette Smiley Smiley
tu devrais te confier a quelqu'un de ta famille ou une copine ou autres mais ne reste pas triste comme tu es c'est pas bon a ton age Smiley Smiley Smiley

on est la si tu as besoin Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 20h19
Ben ptite Noisette, retrouves vite le moral !!

Comme tout le monde te l'a dit, Noisette est dans une gentille famille et coule des jours heureux. Tu dois déculpabiliser rien qu'en pensant à ça.
Tu te rappelle de Cooki ... Ca m'a fait mal au coeur aussi de m'en séparer, mais je n'ai pas eu de regrets et à aucun moment je n'ai culpabilisé, car je sais que là où il est, il est mieux que chez moi, plus heureux. J'ai fais ce qu'il fallait.
Je sais aussi que tous les membres du forum n'ont pas approuvé (bien qu'on ne m'a pas fait de reflexion), mais je savais ce que je faisais. Ce n'était pas une belle vie ni pour lui ni pour moi.
Bien sûr ce n'était pas de gaité de coeur, mais voilà, pour moi j'ai fais ce qu'il fallait pour tous les deux.

Aujourd'hui il y a Bilou qui s'est mieux adapté à ma vie de travailleuse, et y a que du bonheur.

Toi tu as Bulle aujourd'hui et vous êtes heureux ensemble tous les deux. Noisette vit dans le bonheur de son côté et il faut que tu tournes la page.
Dès que tu as des pensées négatives et culpabilisantes dis toi toujours qu'il est heureux et qu'il est entouré d'amour. Donc que du positif Smiley

Tu es peut être aussi dans une mauvaise période ? Smiley
L'adolescence a ses périodes difficiles aussi Smiley

Petite Noisette, il faut P O S I T I V E R (on me le dit tout le temps aussi Smiley ) Smiley Ca va aller tu verras. Cette mauvaise phase ne va pas durer toute ta vie Smiley Demain n'est fait que de bonheur. Tu as tout devant toi Smiley

Je te fais plein de


et haut les coeurs Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2008, 00h16

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/09/2008, 07h44
Mais que se passe-t-il ma p'tite Noisette ? Je n'aime pas te voir tristounette, tu sais dans la vie il y a des hauts et des bas, tu es une un fille extra, tu n'es pas faible, moi je dirais que tu es sensible et cela est une qualité.

Noisette est heureuse, elle a une famille, il ne faut pas culpabiliser. Pense à tes études et à ta p'tit Bubulle qui a besoin de toi, ne baisse pas les bras.


Smiley Smiley

Répondre
27/09/2008, 15h19
Salut Noisette, ça gazouille ? non on dirai pas ! Smiley

Il y a des membres qui ont l'air de se connaître, moi je viens d'arriver ici et je parcoure souvent le forum pour être un peu mieux les membres et leurs histoires, j'adore lire et par dessus tout j'adore écrire.
Noisette (ou Laure si j'ai bien suivi) je pense comme tout le monde ici MAIS en même temps je vais te dire : Smiley LACHE TOI : pleure un bon coup, cries, frappe dans un sac de sable, ou sur la tronche de ton ennemie jurée (Bhou lalala c'est vilain comme conseil, bon d’accord tu accroche une photos sur un sac de sable et ça fait du bien !!). Smiley
Sors de toi ce que tu ressens de mauvais, en parlant ou employant d’autres moyens plus musclé ! Et ça marche pour tout les sujets pas que pour ton chien…
Bien sur être triste et écrire ici ce que tu ressens fais parti de ce défoulement et tu as raison de le faire, c’est un forum de partage, on n’est pas là pour te descendre parce que tu exprime un coup de blues, ou alors faut pas avoir de cœur et ceux qui sont ici ils ont des animaux donc un cœur !!
Positive, oui mais tu as droit a 5 minutes de tristesse et de pleurs (pas plus, non plus poulette faut pas exagérer !!) Smiley
Mais surtout ne culpabilise pas, je vais te dire un truc : la culpabilité est un sentiment inutile et qui génétiquement n’existe pas chez l’être humain. C’est dans le regard accusateur du jugement de l’autre que l’on se sent coupable Smiley et en plus si on rentre dans son jeu, on se convainc soit même d’être coupable parce que la société nous a dit un jour « c’est mal, c’est pas bien ». Ici personne ne t’as jugé et ne t’as dis que c’est mal ce que tu as fait

Plus sérieusement tu as de la douleur en toi mais a ton age on aime aussi se faire souffrir un peu, c'est juste pour être sure qu'on est vivant et que l'on est humaine comme les autres.
Alors oui tu es humaine comme tout le monde ici, tu as dû un jour faire un choix difficile mais c'était le choix le plus juste que tu aies fait pour ton animal et tu devra dans ta vie en faire d'autre de bien plus difficiles.

Que tu sois déçue de ce que l’on peut te dire ici en réponse a ton message, ça peut se comprendre. Mais tu crois vraiment qu’on va te dire : « oui tu as raison d’être triste d’ailleurs sois triste, ho non tu devrais même avoir honte de ce que tu as fais !! », ou bien encore « tu es nulle et injuste d’avoir abandonné noisette»…..
Heu je crois pas que ce soit aussi des réponses qui aurait pu t’aider bien au contraire, ça n’aurait servi qu’a t’enfoncer dans ta tristesse celle dont tu as droit oui, mais il faut aussi passer par-dessus aujourd’hui sinon tu avancera pas dans ta vie.
Noisette a été adopté, il ne s’est pas fait tué tout de même !!!Je pense que tu devrais relativiser cette situation, il est heureux et en vie, en bonne santé et toi tu as aussi une autre bulle de poil qui ne demande que tes câlins et ton amour….Smiley

30MA ne te fais pas culpabiliser, non car si c’est vraiment noisette, et bien c’est devenu une star et ça tu devrait être fière d’avoir été la propriétaire d’une star !! (bon oui le mot est fort il n’a pas non plus joué dans Beethoven !!!) Smiley
Il est possible que se soit aussi une simple coïncidence.
Bref plein de courage et “be cool girl, life is so good !!”Smiley
Laurie et Dark
__________________
La vie est belle, faut juste savoir la prendre du bon coté !! Smiley
Répondre
30/09/2008, 19h59
Coucou "Noisette",
Juste pour te dire que je ne sais pas ce qui s'est passé, ni ce qui a pu t'arriver pour que tu sois triste comme cela, mais je te comprends...
Mais il faut que tu sortes tout ce que tu as en toi, pleure un bon coup comme ça t'a été dit précédemment, mais ne plonge pas trop profond.

Remonte la pente et sourit!! Smiley
Ca va aller tu verras, le temps fera les choses. Smiley

de gros Smiley et grosse léchouille de Laska
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/10/2008, 15h58
Merci, les filles... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2008, 13h27
Coucou je suis nouvelle sur le forum...
J'ai lu ton post et ca m'a touché/// Je comprend bien que ca ne doit pas être facil de savoir que son chien se trouve dans une autre famille!!!
Mais hé rejouies toi..il est en vie, il est heureux...c'est le principal non?
Répondre
12/10/2008, 17h07
Oui, merci Ludaline... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite