![]()
09/12/2008, 19h27
|
donc comme on parle de moi je me permet d'intervenir. je ne trouve pas que mettre fin à sa vie fait partie de la vie, tu m'en excuses heclair
Répondre
![]() ![]() ![]() voila par contre je terminerais en disant ce que j'ai déjà dis, sérénade tu avais et tu auras toujours beaucoup de talent ![]() |
![]()
09/12/2008, 19h30
|
Bon voyage Serenade et Buck
Répondre
![]() |
09/12/2008, 19h37
|
[size=medium]moi je préfère te dire [/size]
Répondre
![]() [size=medium]car même si tu n'es plus là, pour moi, tu ne seras pas vraiment partie et tu resteras à jamais dans nos coeurs à tous ! tes écrits témoigneront pour toujours de ton existance, de ta générosité, de ton humour, de ta gentillesse, de ton amour pour buck et aussi de ton courage et de ta force ! Et je sais qu'un jours on se retrouvera tous dans un monde meilleurs pour une belle rencontre VLC en compagnie de tout nos toutous partis avant nous ! tu vas tous nous manquer et demain le forum sera en deuille ![/size] ![]() |
09/12/2008, 20h16
|
Au revoir Sérénade et Buck. Bon voyage jusqu'à un ailleurs où vous trouverez la paix. Merci à vous.
Répondre
![]() ![]() |
09/12/2008, 20h34
|
Répondre |
![]()
09/12/2008, 20h35
|
Barbara nous sommes tous prés de toi & Buck
Répondre
je ne sais pas si tu vas encore nous lire qu'importe ce n'est pas ça le plus important ce qui est magique c'est que VLC ait pu t'aider à sourire sans doute aussi à pleurer mais qu'importe c'est que tu nous sentais prés de toi et de Buck demain est un autre jour pour vous deux pour nous aussi car tu t'en doutes on va être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais on n'oublira pas que Serenade et Mr Buck nous ont fait ![]() ![]() ![]() ![]() alors un dernier adieu à vous deux pensez vous aussi à nous comme nous le ferons pour vous et mon Buck Willow a vu ta magnifique queue de renard ![]() ![]() ma Barbara j'espère que ta tour fonctionne ![]() pour que Nanou puisse t'envoyer un gros ![]() mes carlinous eux envoient des léchouilles pas trop baveuses ![]() mais en espérant que Mr Buck se souviennent d'eux ![]() bon j'arrête ma ..... et juste ma Deux Billes Mr Buck à bientôt mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2008, 20h40
|
[size=x-large]au revoir Sérénade et Mr Buck[/size]
Répondre
![]() |
09/12/2008, 21h03
|
Nous sommes venus nombreux vous dire au revoir.
Répondre
Emotion intense à la lecture de vos histoires,ceux qui vous ont connu, aimé, ne peuvent que transmettre à leur tour cette lumière qui vous caractérisait. Geste symbolique mais plein d’amour, je dépose une rose pour vous. Au revoir Serenade et M. Buck. On ne vous oubliera pas. ![]() |
09/12/2008, 21h19
|
![]() Au revoir à vous deux, je me joins à cette grande chaine pour vous tenir la main, mes pensées demain seront avec vous ![]() Partez avec cette montagne de témoignages pleine d'amour ![]() J'ai le sang glacé mais vous nous montrez qu'on ai maître de notre vie. Je suis loin de votre lac préféré mais demain, j'irais au bord de l'eau et toutes mes pensées seront avec vous ![]()
|
Au revoir Sérénade et M.Buck....Je n'ai rien à ajouter....trop de peine et d'écrits à méditer...
Au revoir nos doux amis... ![]() On ne vous oubliera pas...A bientôt.... ------------------------------------------------------ ![]()
|
![]()
09/12/2008, 23h00
|
![]() mais je serai par pensées avec vous deux alors Mr Buck Deux-Billes pensez à nous comme nous on pensera à vous mille pensées pour vous deux mille ![]() pour toi Barbara " Serenade " ![]() ![]() |
09/12/2008, 23h23
|
Cette journée s'achéve .... tout à l'heure, vous allez partir pour le grand voyage, je veux juste vous dire ... au revoir, car par la pensée vous serez toujours prés de nous.
Avec toute mon affection ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Toi, le beau et grand Loulou-Li-Buck, vrai-faux berger allemand à la légendaire queue de renard,
Répondre
Toi, la fragile Mme Deux-Billes, si courageuse face à l'adversité (les méchants cygnes et les odieux léonbergs), ![]() Je viens vous dire une dernière fois au revoir, partez en paix. Vous allez nous manquer. Il va vraiment falloir faire quelque chose pour les chiens viverrins... |