26/08/2010, 20h34
|
Bonjour ,
Répondre
j'ai un chien qui est croisé avec beaucoup de race c'est parent étais deja croisé avec d'autre chien donc desolez du mot c'est un " batar " il fais 15 CM au garro il est très gentil quand tout a coup je le promenez avec le chien de mon amies un braque allemant qui aime beaucoup la chasse mais qui étais dans la forêt a ce moment la une biche est passez a 2 metre de nous et j'ai dit a mon chien " CHHHHHHOOOOP SAAAA " il est partie comme une fusée courire deriére la biche mais je me demande si la biche en etat de panique pourrais lui faire du mal si mon chien essaye de la mordre ? si la biche peux lui mettre un coup de patte ou autre ? Cordialement En attente de vos reponse . ![]() |
26/08/2010, 20h38
|
![]() Tu envoies ton chien courser une biche ? Je préfère ne pas répondre ..... ![]() |
26/08/2010, 20h45
|
Je suis tout aussi
![]() ![]() ![]() ![]() Allez faut que j'aille "chooooooooper" quelqu'un!
|
et ton neuronne de gauche, contre celui de la droite, t'a essayé déjà?
|
Bonsoir,
![]() ![]() je peux vous dire que j'en ai croisé des cervidés/ongulés et autres bêtes dans ma vie, et là vous, ou plutôt votre labrador de 15 cm ![]() ![]() ![]() ![]() d'un simple coup de tête ou patte, elle brise la colonne de votre chien et s'en est fini de lui, quant à ce que l'idée vous traverse l'esprit à vous de courser la biche, elle fera pareil avec tout être plus petit, égal ou 1x plus grand/lourd qu'elle. Il n'y a rien à rigoler quand 100 kg de muscle passe sur votre chemin ou sur le corps ... quant à ce qu'une biche passe "à 2 mètres" de vous, j'en doute fort ... même si je pense bien que "2m" équivales à un peu plus que cela En tout cas : - si c'est un joke ... d'autres choses me font beaucoup plus rire que cela - si c'est une question sincère et pleine de bon sens, préparez vous à perdre votre chien Cordialement
|
écoute j'ai 13 ans je ne plaisante pas je suis totalement serieux et de bon sens ! ce n'est pas une biche je me suis trompé mais la femelle d'un chevreuille ! de plus le braque allemand etais pas loin ! et a 2 metre ? tu me crois pas ? elle est sortie de la forêt elle a failli nous fauché ! sa se trouve tout simplement le braque la coursé dans les bois et pour partir elle est sortie subitement du bois et tout a coup tête a tête avec nous et elle part en courant plus loin ! et c'est pas mon labrador si tu vois un labrador qui cour a la meme vitesse d'une biche comme tu dis , a 15 CM tu m'apelle ? ou c'est que le labrador et encore un bébé et la faus vraiment etre taré ! mais moi c'est un ratié de 2 ans qui est assez harnieux ! donc c'étais une question comme sa ! aprés si on se fou de la geul des gens qui n'en connaissent rien , ne vous etonez pas a dire que le forum est inactif ! j'ai 13 ans je te rapelle AUCUNE experience de chasse des animaux sauvage je connais les animaux sauvage mais jamais vu d'aussi prés... donc sil vous plait une reponse concret !
Répondre
![]() |
26/08/2010, 21h47
|
toute mes excuse j'avais pas mesuré j'avais dis aproximativement mais enfaite il fais 35 CM
Répondre
|
26/08/2010, 21h49
|
![]() ![]() |
26/08/2010, 21h53
|
|||
Citation:
Citation:
Citation:
Mais même si à 13 ans, on est pas responsable de ses actes, on peut faire preuve de responsabilité, ce qui peut éviter de porter une lourde culpabilité à un si jeune âge.
|
Mais rien d'impossible :mon chat a fait fuir TROIS sangliers qui de peur sont arrivés direct dans la marmite!!Alors un labrador en surpoids qui course une biche facile!!
|
tu en as de la chance galapagos tu me prete ton chat une journée, je mangerais bien un bon sanglier
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/08/2010, 22h06
|
mais vous êtes vraiment XXX ! je parle pas de labrador gogol au lieu de faire ton kéké sur un forum apprend a lire d'accord ? sa fais 50 fois je dis que c'est un ratié agé de 2 ans qui fais 12 kilos et qui fais 35 CM au garrot alors quand tu c'est pas ouvre pas XXXXXXXXXmerc
Répondre
EDIT NAOMI ![]() |
26/08/2010, 22h07
|
oula faut se detendre garcon!!!!!
Répondre
![]() |
26/08/2010, 22h12
|
ecoute je suis pas la pour rigolé je veux juste une REPONSE mais si vous manqué d'experience j'yrais sur un autre forum vous êtes pas capable de repondre a une question serieusement donc voila
Répondre
|
26/08/2010, 22h14
|
Au fait il court encore (tel le furet de la chanson) ou il est rentré te raconter la suite?
P S Merci de répondre en orthographe à peu près correcte_et en vocabulaire choisi!!
|
Mouaif...
Répondre
faut se détendre. je répondrai seulemant à la fin du premier message: ... ou autre ? le plus rigolo qui puisse t'arriver si tu lances ton clebs sur du gibier, c'est une amende pour braconnage, et les tarifs font mal au c... sans parler de la possible confiscation du chien |
26/08/2010, 22h14
|
tu as eu ta reponse, ton chien risque la MORT si tu le laisse suivre apprend a suivre avant d insulter les gens!!!
Répondre
![]() |
26/08/2010, 22h15
|
![]() ![]() Sinon, je verrouille ce post . |
26/08/2010, 22h22
|
nan mais je pose une question 15 rigolo viennent me prendre la tête en tournant autour du pot
Répondre
xx-large Georgia #CC0000 VOUS CONNAISSEZ UNE REPONSE CONCRAITE ? xx-large Georgia #CC0000 |
26/08/2010, 22h26
|
15 rigolos ?
Répondre
moi, je n'en vois qu'un... |
26/08/2010, 22h27
|
je vois pas se que tu cherches d autre comme reponse
Répondre
![]() tu as tes reponses concrete : ton ratié risque la mort tu risque des amendes pour braconnage et non ton chien aussi ratié soit il, ne pourra pas tuer une biche , sauf si il lui manque une patte, qu elle est sourde, et qu elle n a plus d odorat....la peut etre que ton ratié aura une chance de finir cette pauvre biche ![]() ![]() ![]() |
26/08/2010, 22h28
|
bon je reformule tous sa et je vais être clair !
Répondre
VOILA : Une belle journée d'été je baladé mon chien tranquillement acconpagnée de mon amies qui est avec son braque allemand son braque étais dans la forêt ! mon chien sort de la forêt arrive a côté de moi quand tout à coup ! une chevrette sort de la forêt ! et puis je dit a mon chien " CHOOOP SA " en pensant qu'il allez juste aboillé car auparavent il n'a jamais etais chopé d'animal donc voila mais il est partie pleine balle derriere la chevrette ! donc quel risque il peux avoir ? DESCRIPTION DE MON CHIEN : - il mesure 35 CM au garros - il est assez harnieux - il a déja chiqué des chiens des amies qu'on a gardé ! - il cours vite car il est partie a 3 Metre d'ecart au bout du champ il etais a 10 CM de la chevrette ! je repette mon but N'EST PAS DU TOUT DE CHASSEZ OU DE BRACONNEZ OU JE SAIS PAS QUOI ! JUSTE ME RENSEIGNEZ POUR MON PETIT CHIEN ! QUEL RISQUE IL A ? CORDIALEMENT ! |
26/08/2010, 22h31
|
IL RISQUE LA MORT.C'est clair?
|
![]() ![]() ![]() Rassurez moi j ecris en quel langue depuis tout à l heure... j ai un serieux doute la ![]() je vais tester une autre approche, ton chien ne risque rien, il va te rapporter la chevrette dans la gueule en remuant la queue. |
26/08/2010, 22h38
|
|
re-bonsoir labrador28
je t'ai répondu ainsi ; mon questionnement par rapport au sérieux de ta question ; au vu de la date de naissance indiqué sur ton profil soit 46 ans je t'ai répondu ainsi ; pour les 15 cm de ton ratier ; que tu as corrigé en 35 cm quant à ma réponse, je la maintient (dangerosité) Citation:
certe de gabarie plus petit 50 kg mais tout autant en muscle et de surcroits je rajouterai ce que j'ai oublier avant, avec ses sabots tranchants ils t'ouvrent tout : c'est comme une lame de couteau, sans oublier les bois : de vrais dagues je ne connais pas ta situation, mais il est hors de question d'envoyer un chien, inexpérimenté et seul en chasse après un tel gibier donc pour moi voilà le risque : rencontre ratier (seul) + chevreuil = gros gros bobo pour ratier si chevreuil pas content ça ne peut que mal finir pour ton chien ... si tantôt il puisse rattraper le chevreuil extrêmement agile, rapide et qui connait son terrain comme sa poche ![]() bonsoir
|
Écoute bonhomme on ta répondu, certes en ce moquant mais on ta répondu, je vois pas ce que tu peu bien chercher maintenant à part des ennuies.
En plus tu parait très louche, tu nous dit 13 ans alors que ton profil dit le contraire, tu nous dis que ton chien fait 15 cm puis 35, tu nous dit biche puis chevreuil. J'espère que tu as bien 13 ans parce que dire à ton chien "chope ça", je te foutterai bien une fesser pour t'apprendre la vie. Parce que ton chien RISQUE DE SE FAIRE TUER, chien de chasse ou pas, et on te le dis depuis tout à l'heure, relis le post. Définition du mot :mourir cesser de vivre crever pour un animal dépérir, souffrir ("mourir de faim") disparaître C'est plus claire? Si t'es pas content t'a qu'a partir on te retiens pas. Et au passage, ici t'a à faire à des personnes de bon sens, pas à des mioche qui on rien compris à la vie, alors un peu de respect et pas d'insulte.