Mon chien !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 10h49
Voilà, c'est les vacances, je suis revenu chez mes parents.

Vu que je suis allé les voir en train. Il sont venus me chercher à la gare en voiture tous les deux.

Une fois arrivé à la maison, j'étais tout content de pouvoir retrouver mon chien.

Il faut savoir qu'Unik est un chien très speed et quand il me voit revenir j'ai droit à une fête scandaleuse, il aboie partout si je m'occupe pas de lui (juste quand il m'a pas vu depuis plusieurs semaines ou mois), me saute après...

Et là je rentre, pas de chien. Je l'appelle, rien.

J me dis donc "zut (pour etre poli) il s'est sauvé c'te salle bête, je vais aller le chercher".

Donc moi et mes parents on cherche le chien pendant 10-15 minutes puis ma mère décide d'aller dans la "souillarde" (pièce ou on stocke des choses) pour prendre de quoi faire le repas.

Il s'était enfermé tout seul dans la souillarde ce couillon là Smiley . Et lui tellement exubérant n'osait même pas aboyer. A croire que la honte du ridicule attaque aussi les chiens Smiley

Bon ensuite une fois qu'il m'a vu j'ai eu droit à ma fête
Répondre
02/07/2008, 12h19
Bah elle est pas mal celle là.... Smiley ......Max aussi (normal c'est le bull, c'est pour situer Smiley ), souvent je rentre, et là, il n'y a que Choupette qui arrive mollement (il fait chaud....).....pas de Max..... Smiley .....ben non cette truffe arrive a s'enfermer tout seul comme un grand aux chiottes.... Smiley c'est à dire il pousse la porte, rentre, et se jette par terre(il ne sait pas se coucher, il se jette... Smiley" )et du coup, referme la porte Smiley .........c'est balot ça........
Donc pour le coup, je ne l'entends pas non plus là, RIEN, silence galactique, Monsieur n'ose pas ramener sa fraise pour que je vienne lui ouvrir..... Smiley ......et vi ils sont un peu cucu des fois nos toutous......
Bonnes vacances Micmax Smiley
02/07/2008, 12h54
Oui, bonnes vacances Smiley
Répondre
02/07/2008, 23h35
Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, Bulle est trop petite pour arriver à s'enfermer toute seule, heureusement. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonnes vacances MicMax. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite