Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
17/02/2009, 19h46
Salut à tous
Je me présente, je m’appelle Xéres je suis un très beau, très fort et adorable ( assez imbu de moi aussi ) , croisé berger des Abruzzes et épagneul anglais ( les oreilles ) de presque 8 ans.

J’en profite que mon Humaine ne soit pas là pour vous parler de moi et un peu d’elle aussi.
Mon chemin avec elle à commencer avant même que j’existe par une grande histoire d’amour entre elle et ma môman.
Pendant les vacances d’été de 2000, elle est venue en Corse et elle est littéralement tombée amoureuse de Mon île.
Elle avait 16 et elle a décidé en septembre de tout laisser tomber à Bordeaux pour venir faire ses études seule ici.
Elle est arrivée dans un lycée agricole où la chienne de berger du troupeau était toute jeune. C’était ma future mère Rita


Elle est belle hein ?
Mais la pauvre elle n’était pas super bien traitée ; Toujours toute seule, des coups de pieds par les petits cons du lycée, nourrie quand ils y pensaient…
Alors elle n’a bien vite plus garder ses moutons mais celle qui allait devenir Mon humaine peu de temps après.
Parce qu’à choisir entre ça et ses caresses, son amour et son amitié elle n’a pas hésitée longtemps ma maman.
Faut dire qu’elle n’est pas comme Moi, elle était déjà peureuse, mais à force de la voir traîner autour d’elle à lui donner des gateaux et surtout à ne jamais crier elle lui a fait confiance. Elle n’avait plus confiance qu’en elle, même le berger ne pouvait plus l’approcher.

Ah les parties de course poursuite quand le lycée était vide, elles m’en ont souvent parlé. Et les nuits à regarder les étoiles couchées l’une à côté de l’autre, comme de vieilles amies.
Faut dire que Mon humaine était assez sauvage aussi à cette époque, mais depuis je l’ai bien sociabilisée !!
Toujours est-il que quelques mois plus tard ma maman a commencé à prendre pas mal de poids,Swann a vite compris pourquoi ( faut dire qu’on était 9 dedans ! ) et elle a décidé de garder le 1 er qui sortirait.
Le jour où on a décidé qu’on était vraiment trop serrés là-dedans et qu’il fallait qu’on sorte, ca a vraiment fait paniquer ma mère.
Elle est montée à l’internat ( heureusement c’était un w_e ), elle qui ne rentrait jamais dans les bâtiments et elle est allée frapper, pardon aboyer, devant la chambre de Mon humaine.
Quand celle-ci est sortie elle était déjà redescendue et le 1 er était sorti. Elle ne savait pas quoi en faire, faut dire que 8 mois pour avoir des bébés c’est jeune.
Alors Mon humaine a pris le bébé dans ses mains et a suivie ma mère jusqu’à l’endroit qu’elle avait choisi pour nous. Il est mort pas très longtemps après et mes filles étaient toutes tristes. Heureusement la suite s’est mieux passée !!
Le 2 eme c’est Moi. Là je suis encore dans mon placenta, mais je vais devenir beaucoup plus beau que ce truc gluant !!

Le problème c’est que ma mère ne comprenait toujours pas ce qu’elle devait faire.
Alors Mon humaine l’a forcée à me lécher et elle m’a fait du bouche à truffe pour la dégager de tous les « mucus ».
Ca commençait très fort entre nous !!
Elle a dû faire preuve de beaucoup de ténacité pour me garder. Allez expliquez vous à un CPE et à un directeur d’internat que vous avez décidé de garder un chien. « C’est pas la SPA ici !! » « Et si tout le monde fait pareil, on va avoir 60 chiens » etc…. Mais il en fallait plus pour la décourager surtout qu’elle m’aimait déjà. Faut dire que je suis adorable non ?!



Alors ils ont décidé de dire oui après multiples conditions !!!
Tout ça c’était en mai quand je suis né, après ça a été les vacances et Mon humaine s’est débrouillée pour rester chez une amie pas très loin de ma maman et moi au lieu de rentrer voir sa famille qu’elle n’avait pas vu depuis Noël !! Elle ne pouvait déjà plus se passer de Moi !
Quand elle est venue me chercher à 3 mois je l’ai reconnue à son odeur ! j’avais passais tellement d’heure sur ses genoux, son ventre, sa tête mon premier mois.
Je l’ai suivie de suite et elle m’a même pardonné d’avoir vomi dans la voiture toute neuve de la semaine de son amie. Par contre sa copine n’a plus voulu que je repose une patte dedans !
Me voilà au village où m’attendent 2 copains de mon âge. Tous les trois on a fait tourner nos humains en bourrique tout le mois d’août !!


A bientôt si vous voulez la suite, mais là j'ai des ampoules aux coussinets
Répondre
17/02/2009, 20h00
Bonjour à toi Xéres,
Je suis Willow une grrrraaannnnde bergère allemande/bull mastif , j'ai 3 ans et je te présente mes adjoints le gros Patton dogue de Bordeaux et l'unsuportable petit boarder collie Bono.
Mon humaine s'appelle "Crottje" (petite crotte en flamand) elle est belge et adore la Corse !!!
Raconte nous vite la suite de tes aventures .... Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
17/02/2009, 20h07
oui la suite !
c'est trop joli, j'adore Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
17/02/2009, 20h17
Smiley Smiley
super ton histoire



plein de bonheur pour vous
Smiley nanou
Répondre
17/02/2009, 21h18
Génial, c'est trop joli, j'adore Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/02/2009, 14h04
Allez Xérès, trouve une occupation à ton humaine et reviens vite jouer des coussinets Smiley
On veut LA SUITE !!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
18/02/2009, 15h02
La suite, la suite Smiley Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
18/02/2009, 23h06
Smiley Smiley hello!! il nous faut la suite, ton histoire est tellement belle ... allez, maintenant tes coussinets sont refroidis alors tu peux recommencer à écrire.
En attendant, Cisco se joint à moi pour te faire de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/02/2009, 07h42
Swann nous vivons sur la même Ile Smiley Smiley Smiley .........
ta façon de conter cette histoire est très agréable, et non sans me rappeler (Lucianleu sera d'accord avec moi je pense) le style de notre chère Barbara-Serenade.....c'est bien simple, en voyant le titre, j'ai cru qu'elle avait posté Smiley ......
Très beau récit en tout cas Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/02/2009, 10h44
Tu racontes très bien, j'aimerais beaucoup lire la suite

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
walzswann
19/02/2009, 16h23
Après on est parti en avion voir sa famille avant la rentrée scolaire ; ils sont sympa à Ajaccio malgré mes 18 kg ils ont bien voulu que je reste sur les genoux de Mon humaine au lieu d’aller dans la soute !!


Le retour a été plus désagréable, on est parti à 9h de bordeaux et l’avion a eu du retard à Paris alors ils m’ont pas fais suivre dans le même qu’elle.
Je suis arrivé , en taxi payé par Air Fr*** SVP, à 21h. Vous imaginez !! 12h dans ma petite caisse de transport !
Enfin ça à vite été oublié quand j’ai vu Mon humaine qui m’attendait.
C’est après que ça s’est compliqué, parce que pendant les vacances le directeur de son lycée avait changer et lui il ne me voulait plus du tout de Moi surtout que je faisais 30 kg maintenant. Elle a été obligée de me donner à sa mère et ça a été un déchirement pour nous deux, le pire Noël de notre vie.

Moi qui était si adorable avec Elle je me suis révélé horrible avec sa mère.
Comprenez moi depuis ma naissance je vivais en liberté totale puisque le lycée était situé sur 90 hectares de pleine nature.
Je faisais ce que je voulais, quand je voulais !! Mon humaine avait encore quelques questions d’éducation à prendre !

Et là d’un coup je me retrouve à Bordeaux, dans un jardin ( avec des clôtures !! ça va pas non ?! ) avec une humaine sympa mais c’est quand même pas la Mienne.
Elle travaille et moi je reste dans le jardin et je m’ennuie ; alors je m’occupe.
Je ronge un peu son volet, c’est bon pour les dents il paraît !! Je fais des cratères dans tout le jardin et après j’enterre ses chaussettes mais juste une de chaque paire, c’est trop drôle comme jeu !
Elle m’amène tous les jours faire de longues promenades et Moi j’ai décidé que j’avais pas envie de lui obéir, alors je cours après les lapins, je pars des heures entières faire le tour du voisinage.
Je crois que je suis en train de la rendre dingue, mais des fois j’ai la surprise d’entendre Mon humaine dans une petite boîte. Elle me parle, je lui fais la fête, je saute parout mais elle n’en sors jamais.
Heureusement je l’aime quand même Mon humaine bis.
Elle me fait de bonnes gamelles, la preuve !

Et puis un jour nous voilà parti pour un long voyage, je sais qu’il est long parce qu’il y a des gros sacs dans le coffre et ma gamelle et ma couverture.
On se retrouve dans un grand bateau et je comprends pas bien ce qu’il se passe. Mais quelques heures plus tard, alors que je suis allongé tranquille à l’ombre d’une terrasse en train de siroter ma gamelle d’eau, je L’entends, c’est Elle !!
« Mon bibiiiii !!!! » ( faut pas le répéter mais c’est mon surnom ) et là à quelques mètres de Moi, Mon humaine. J’envoie voler la table, les chaises et Elle !! Beaucoup de larmes, de léchouilles, gratouilles et j’en passe.
Vous vous rendez- compte, elle a cru que j’allais pas la reconnaître, Elle, Moi !!
Quelle fête mes amis ce jour-là, je courrais partout, j’aboyais comme un fou, il fallait que tout le monde sache qu’on s’était retrouvé ! C’était déjà l’été mais pour Moi c’était le printemps.
Depuis on s’est plus jamais quitté.
En septembre elle a pris un bungalow dans un camping, juste à côté du lycée. Pendant qu’Elle était en cours Moi je jouais avec ma mère et un copain ;
Tous les soirs on se baladait tous ensemble, la vie de château quoi !

Et puis il y a eu ce labrador qui ait arrivé envahir notre territoire avec son humaine. Moi je voulais jouer mais lui il a décidé de se battre, quelle mauvaise idée.
Je lui ai mis une raclée et après j’ai commencé à comprendre que j’étais plutôt costaud et Elle a rien vu venir. Elle a cru que ça allait me passer alors Elle me grondait juste, mais Moi je voulais lui montrer que j’étais assez fort pour la défendre contre tous ceux qui oseraient l’approcher ! Sauf ce petit chat qu’elle avait recueilli. Une vraie teigne celui là. 2 kg tout mouillé et toujours en train de m’embêter.

La seule fois où je l’ai attaqué c’est quand il avait déchiré toute la poubelle et que c’est Moi qui ai pris. Elle a bien vu après que c’était pas Moi, j’ai pas des griffes qui font des trous minuscules Moi !
Sinon on s’entendait très bien tous les deux.
Et puis l’été est arrivé, Mon humaine est parti travailler chez des maraîchers qui avaient 40 hectares de terrain et trois femelles, Hé Hé Hé !! Plutôt sympa les vacances pour Moi !
Septembre et gros problème, canicule donc l’apiculteur qui devait l’embaucher lui dis que ça va pas être possible 2 jours avant le contrat. Grosse galère en perspective.
Après quelques jours de réflexion, on repart à Bordeaux sans oublier l’affreux greffier chez sa mère.
Et là en quelques mois je vois Mon humaine dépérir,Elle a même plus envie de s’occuper de Moi… elle se lève a pas d’heure et fait rien de ses journées. J’essaye de la faire rire mais y a rien qui marche.
Un jour on va à la Spa et on revient avec une gentille copine mais tellement craintive, pourtant Son humaine, la Mienne bis fait tout pour tenter de l’apprivoiser. La mère de Mon humaine est dépitée, elles arrivent même pas à la faire rentrer dans la maison pour la nuit

Alors je prends le temps de lui expliquer qu’ici elle ne risque rien, elles sont cool Nos humaines, peut-être trop des fois !
Au bout de quelques jours on devient super copain ( et plus si affinité ! ) et Capi commence à comprendre qu’elle ne risque plus rien, mais il lui faudra presque deux ans pour être vraiment rassurée.
C’est le printemps et Mon humaine reprend goût à la vie.
A nous quatre la forêt, l’étang et tout le reste.


On est bien mais Mon humaine qui a la bougeotte décide de repartir en Corse. Nous voilà reparti, la valise, Moi et Elle. Huit heures de voitures, huit heures de bateau et… la suite au prochain épisode les copains...
J’entends sa voiture arrivée et si elle Me voit avec mes grosses pattounes sur son clavier ça va être ma fête !
Répondre
19/02/2009, 16h40
Encore encore Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/02/2009, 16h45
Tout simplement ... GENIAL !!!

Encore encore encore encore .................. Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/02/2009, 19h45
Quelle narratrice .... bravo Smiley

encore, encore.. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
19/02/2009, 19h51
QUE DU BONHEUR, je suis FAN Smiley Smiley

Vraiment que du plaisir à te lire : ENCORE
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/02/2009, 19h58
Ouahhhh super, quel plaisir de lire ton histoire, vivement la suite Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
20/02/2009, 00h38
Alors ça y est on est de retour chez Moi. Je suis comme Napoléon, je reconnais Mon île à son odeur.
On est début avril et Mon humaine ne s’est pas ce qu’elle va faire maintenant qu’on est là !!
Fallait y penser avant ma vieille !
Nous voilà de retour en camping mais en tente cette fois-ci et pendant la mousson !! Je vous jure qu’à part cette année j’avais jamais pu imaginer qu’il pouvait pleuvoir autant ici.
Elle m’avait bien dit qu’il ne fallait même pas que je pense à entrer dans la tente. J’avais juste le droit de passer ma grosse truffe le matin par l’ouverture pour lui dire bonjour !
Mais un jour il pleuvait tant qu’Elle a eu pitié et j’ai eu le droit de passer la nuit avec Elle, je vous raconte pas l’odeur le matin.
J’y peut rien Moi si un chien mouillé, Moi ce jour-là, ça sent le chien mouillé !!
A nous deux le maquis, Xérès le valeureux est de retour !!!


Elle trouve du boulot dans un resto, et Moi je l’attends gentiment attaché à la voiture, à l’ombre ; on fait avec les moyens du bord.
Elle vient me voir dès qu’elle peut amis ça ne durera pas comme situation.
Elle rencontre humain sympa et on va s’installer chez lui. Il a un tout petit jardin mais le portail est toujours ouvert et son proprio a une super femelle. On va faire les 400 coups ensemble.
Le seul hic c’est que comme je peux faire tout ce que je veux dans la journée Mon humaine en oublie de venir se balader avec Moi.
C’est beau l’amour, ouais Tu parles !!
Pourquoi Elle ne comprend pas que je préfère 1h avec Elle que toute la journée sans !
Tout le village me connaît et elle ils ne l’ont même jamais croisé !
Tout se passe comme ça pendant 1 an et demi et puis un soir, ça commence à crier très fort dans la maison. Moi j’aime pas les cris alors je m’en vais mais pas très loin !
Pas très longtemps après je L’entends M’appeler. J’entends sa voiture mais Je ne suis pas encore décidé à revenir. Quand je me décide Je La vois M’attendre en larmes dans le coffre. Son humain si sympa quelques temps plutôt ne me semble plus si sympa que ça. Alors je m’approche en prenant mon air méchant et là il se calme illico.
Je monte dans la voiture et je vois ma gamelle et son sac.
C’est reparti pour un tour !! mais Je m’en fous puisqu’Elle m’a attendu !
On va dormir quelques jours dans la voiture, parce que d’après ce que j’ai compris, ceux qui louent des maisons veulent bien d’Elle mais pas de Moi ; donc la voiture c’est pas si mal pour Nous !!
Elle a changé de boulot et ses patrons veulent bien que Je reste derrière. Tout le monde vient Me voir tout le temps, m’amène des trucs à manger, donc mis à part la laisse c’est plutôt pas mal !
Mon humaine qui s’est aperçue combien je comptais pour Elle a recommencé à me promener tous les jours, COOL ! On s’aime, que NOUS DEUX !
Entre temps Mon humaine bis vient s’installer en Corse avec Ma Capi adorée.
On se connait bien maintenant donc on passe aux affinités !! Et 2 mois plus tard voilà le résultat

Il y en avait 14 mais Mes humaines n’en ont garder qu’une, Brocciu



Quelques mois plus tard elle rencontre un autre humain, en fait on le connait déjà puisqu’il travaille avec Elle et qui me caresse toute la journée au boulot.
On s’installe chez lui, ce n’est que la 4eme fois qu’on déménage en 3 mois après tout !
Lui il a 3 Lhassa mâles mais comme Je veux qu’Elle soit fière de Moi je fais le gentil ; après 2/3 coups de dents, Je vais pas non plus me laisser faire par des trucs de 8 kgs !!
Cette fois-ci Elle continue à me promener tous les jours et je pète la forme !!
J’a même réussi à casser la cloture, la gouttière et la moitié de la terrasse du voisin pour attaquer son chien ! Qu’est-ce que vous voulez, on ne se refait pas ?!!

Tout aurait pu continuer comme ça si Elle n’avait pas eu la bonne idée d’aller chercher Ca à la SPA


Imaginez vous, un jour Mon humaine bis, avec Ma Capi, m’amène me balader.
J’arrive dans Mon champ favori et là au bout de Ma laisse, donc au bout de Mon humaine, un grand chien tout maigre et tout pas beau et qui pue, etc.…
Moi ni une ni deux Je lui saute dessus, il est pas fou il me montre vite que c’est Moi le chef, non mais dis donc.
Et là, allant de surprise en surprise Je m’aperçois qu’on l’amène aussi à la maison.
Les problèmes vont commencer dans pas longtemps les copains…
Je vous raconte ça la prochaine fois.
Répondre
20/02/2009, 05h31
j'ai pas encore pris le temps de lire Smiley
mais je m'y colle ce soir Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
20/02/2009, 09h08
Mais c'est magnifique, j'attends la suite ..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2009, 09h11
Bonjour,

je découvre, je lis, j'ai les larmes aux yeux parfois , je me sens nostalgique ( aaaah Sérenade ....) mais j'adore ..donc je reviendrai pour la suite ..

merci
Smiley
Répondre
20/02/2009, 13h41
nan je ne pleure pas Smiley Smiley
je suis une dur Smiley Smiley
sérénade Smiley Smiley c'est toi qui nous a envoyée swann!!

vivement la suite, je suis déjà fan Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
walzswann
20/02/2009, 14h35
là je pars en balade avec Mon humaine et Mes 2 femelles, comme il ya un grand soleil, bons moments en perspective. Donc la suite ce soir si vous êtes sages Smiley
Grosse bavouille
Répondre
21/02/2009, 14h29
On a été sage swann, pas de suite Smiley

Pas grave, on va attendre Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
21/02/2009, 14h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La suiteeeeee ..................

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
21/02/2009, 15h21
Donc au début tout se passe relativement bien, malgré quelques rappels les premiers jours au cas où il n’aurait pas bien compris qu’ici il n’y a qu’un chef, Moi !
Et puis petit à petit il prend confiance en lui, faut dire que Mon, enfin Notre, humaine l’aide bien !
Un jour alors qu’on se balade tous ensemble, problème ! on tombe en même temps sur une dépouille de sanglier ; d’habitude il ne remet pas en cause ma dominance mais là, qu’est-ce qui lui passe par la tête ? il a décidé de Me la disputer !!Smiley
Donc les coups de dents commence à pleuvoir et Mon humaine, ouais c’est la Mienne d’abord et ceux qui sont pas d’accord je les… ! , arrive pour voir ce qui se passe. Et là au lieu de nous laisser nous débrouiller Elle se met au milieu, erreur fatale pour la suite !!
Elle arrive à nous séparer et nous remet dans la voiture direction le véto. Lui il fait plus du tout le kéké, il me lèche les babines, s’aplatit dans le coffre mais les hostilités sont déclenchées !!Smiley
Passage chez le véto, mais rien de grave, de toutes façons Moi j’ai rien du tout !!
Mais Dony a compris que la hiérarchie n’est pas immuable, ça commence à gronder régulièrement quand l’un de nous deux veut rentrer et que l’autre est devant la porte.
Ca grogne même tellement qu’un soir 2eme grosse bagarre. Impossible de nous séparer, Mon humaine, complètement déjantée je précise, les mains au milieu et les pieds aussi d’ailleurs essaye de nous séparer mais impossible. Son copain descends et la voit avec dony en bout de bras et Moi au bout de sa mâchoire ( à Dony !), il attrape le jet d’eau et réussi à nous séparer à grands renfort de claques en plus !!
Une fois de plus pas trop de dégâts, mais le stress commence à monter à la maison.

Dony est de plus en plus revendicatif et Moi je me vois pas laisser Ma place de calif !

Maintenant c’est bagarre quasi systématique à chaque sortie. Un jour Elle décide de nous rajouter du foie à nos croquettes et Moi qui adore ça je vais virer Dony de la sienne pour lui voler. Un « NON » retentit et Dony qui vient de trouver un appui se jette sur Moi.
Et là, baffes coups de pieds, gamelle d’eau sur la tronche rien ne nous sépare ; Imaginez, 45kg Moi, 35kg Lui et 50 kg Elle, ça fait une belle mêlée. Elle arrive à nous séparer et met Dony derrière Elle puis Elle m’attrape par le collier. Et à ce moment-là j’ai bugué, je L’ai mordu au bras pour pouvoir continuer à attaquer l’autre.
Heureusement malgré la douleur Elle ne m’a pas lâchée, par contre je vous raconte pas la raclée que j’ai pris après, la plus grosse de toute ma vie mais faut dire que je l’avais mérité celle-là ;
Mais qu’est-ce qui m’a pris. J’avais mordu Mon humaine ! Etais-je en train de devenir fou ?
Mon humaine assise à la table sanglotait en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire.
Elle se rendait compte que ça devenait dangereux, Elle n’avait pas peur pour Elle mais pour Nous et pour les gens autour.
On a passé le mois d’août chez le véto à se faire poser des points, des agrafes, des piqûres d’antibio et Mon humaine qui cherchait des solutions.
Elle savait que c’était sa faute avant d’être la notre même si c’est vrai qu’on y mettait pas de la bonne volonté.
Elle va voir un maître chien après avoir acheté des muselières ; Il nous oblige à nous battre mais il n’avait pas prévu cet abruti qu’il leur faudrait ¼ d’h pour nous séparer malgré les muselières ; Puis il lui conseille de faire ça au moins 3 fois par jour et de nous « fracasser » après pour montrer que c’est Elle le chef.
Smiley

Là Elle doit être en train de se demander où Je suis passé Smiley
Mon humaine que ça déchire déjà de nous voir nous battre ne pourra jamais se résoudre à cette méthode.
Merci Toi . Smiley
Elle commence à envisager de donner Dony mais certainement pas de le rendre à la Spa ; Mais c’est pas évident à placer un grand truc comme ça, surtout maintenant qu’il est plein de cicatrices.Smiley
Décidément elle a vraiment la bougeotte Elle. Elle se sépare et cherche une maison pour sa mère et Elle, plus Capi, Brocciu, Dony, Moi, les deux chattes et les puces.






Désolé pas de photos des puces Smiley
Bon je vous raconte notre dernier déménagement ( enfin pour l’instant ) la prochaine fois, mes ampoules aux coussinets viennent d’éclater !!


Répondre
21/02/2009, 16h34
M'ouais, Dreamer a piqué la place, il veut la suite ,
Waouf Smiley Waouf Smiley Smiley

Et moi je suis pressée de lire la suite, ENCORE, ENCORE Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/02/2009, 17h57
Vite la suite, à chaque fois il y a des rebondissements ................. c'est super Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
23/02/2009, 22h00
Beaucoup d'émotions dans ton histoire Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/02/2009, 22h41
Swann Smiley Smiley Smiley Smiley
Dépêche-toi de revenir pour nous raconter la suite Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2009, 23h31
Swann, youhouhou..... Smiley
Tu nous avais promis une suite Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Allez Xé demande lui de te laisser l'ordi 5 mn Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de cette race (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite