Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 87)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
23/07/2011, 17h25
Si je veux!!!! Smiley Smiley Smiley tiens je me déconnecte pour la peine!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/07/2011, 17h27
Ah non alors !!!!!! Smiley Smiley

Allez,s'il te plait,des nouvelles fraiches ......(vu le temps,elle ne peuvent qu'etre fraiches Smiley ).
__________________
Répondre
Avatar
23/07/2011, 18h11
Smiley j'ai cru voir un fantôme ici pas vous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon si Nanou te dit



tu viens nous donner des nouvelles Smiley

et si en plus j'envoies plein

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pas pour toi mais tes loulous

Smiley on aura le droit à des photos Smiley

si c'est oui alors Smiley Swann de Nanou
Répondre
24/07/2011, 11h53
Ben ça c'était du rapide Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley et bon weekend Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/07/2011, 15h27
Smiley Smiley et tu as raison de Smiley, si on ne peut plus passer incognito Smiley

Smiley Smiley Maryse Smiley Smiley

Smiley Smiley pour toi Swann et plein de papouilles à tes canins et félins
Répondre
Avatar
07/08/2011, 05h30
Pleins de bisous à toi miss, et pleins de caresses pour tes boules de poils Smiley Je vais prendre le temps de lire tout ce que j'ai raté Smiley mais demain lol Smiley. J'espère qu'en tout cas tout va bien pour toi. Gros bisoussssss Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2011, 17h11
Smiley ben Jodie pas grand chose Swann boude

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

même pas un mini coucou Smiley

mais on ne sait jamais Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
21/08/2011, 20h54
Je boude pas , je bosse moi!!!! Smiley Smiley Smiley

Première fois que j'ai deux jours de congé depuis mi avril donc... j'en profite pour donner des news! Smiley

Tout le monde va bien après le mois de juillet antarctical!! Le matin j'arrivais au boulot il faisait 4 ou 5 ( bon à 1500 m mais quand même! ) .

Sinon ça se passe bien!

tous les poilus vont bien!!

La preuve en image!







Bon j'en mettrais plus plus tard parce que uppix bugue et ça me saoule!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/08/2011, 08h14
Citation:
swann a écrit :
Je boude pas , je bosse moi!!!! Smiley Smiley Smiley
Première fois que j'ai deux jours de congé depuis mi avril donc... j'en profite pour donner des news! Smiley
Bon j'en mettrais plus plus tard parce que uppix bugue et ça me saoule!!! Smiley Smiley Smiley
Ben si Uppix s'en mêle.... Dernières photos le 27.03.2011... Une éternité !

Tu bosses sans discontinuer depuis la mi-avril, mais c'est plus bosser, c'est de l'esclavagisme ! Smiley Smiley

Pas trop crevée ??? Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles Smiley

Pas de canicule en Ardèche... en juillet... Smiley C'était pourtant prévu par Evelyne... Eté caniculaire pire qu'en 2003 !!!! Smiley

Bon je t'espère en forme, ainsi que tous tes bêtes à poils !

Smiley Smiley et prends soin de toi Smiley
Répondre
22/08/2011, 08h25
Smiley Swanny .... ça fait du bien d'avoir un petit peu de nouvelles Smiley .....

Prends soin de toi Smiley Smiley caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/08/2011, 11h42
bon bah toi au moins tu crèves pas de chaud Smiley

courage pour le taff, plein de papouilles à tous les poilus, et à bientot quand ça sera un peu plus calme au taff!
Répondre
22/08/2011, 15h00
Ce matin je croyais rever Smiley Smiley Swann a posté???????Et bien non,je ne revais pas Smiley

Merci pour ce coucou ultra-rapide et ultra-bref Smiley
Merci pour les photos......mais je te signale que Pascalou nous a déjà fait le coup de "uppix qui bugue" .

Et d'abord il est ou Xé sur les photos? Nulle part Smiley
Les poilus vont bien,la preuve ......tu as dit ,et bien moi je réponds ,sur la 1ère photo on apercoit vaguement un chien,très vaguement ,donc preuve,que nenni Smiley

Allez,quelques Smiley quand meme,à dans 6 mois peut-etre....
__________________
Répondre
Avatar
22/08/2011, 16h52
Smiley Swann
contente de te lire
et de savoir que tout va bien
bon courage à toi
Smiley rendez-vous quand maintenant?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous

Smiley de Nanou
Répondre
walzswann
25/08/2011, 20h43
Forcément que les preuves n'étaient pas là puisque uppix buguait!!! Smiley Smiley Smiley

après 15 photos chargées il a décidé que tous les liens étaient "failed"!!! Smiley Smiley Smiley

Mais les voilà!!!!











Répondre
walzswann
25/08/2011, 20h44
Bon y'en avait 12 autres mais même truc!!! Ca me gonfle!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2011, 20h53
Ca fait plaisir de revoir le quatuor en forme, et une avec ma chouchoute Capi toute seule c'est top Smiley Smiley
Contente de te lire , Smiley Smiley Swann
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
26/08/2011, 09h18
Citation:
swann a écrit :
Bon y'en avait 12 autres mais même truc!!! Ca me gonfle!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben faut juste un peu de patience swanny ! Smiley
Tu peux aussi utiliser "hosting-pic" et mettre 40 photos d'un coup Smiley

Contente de voir l'ensemble de tes poilus... Et quel bel environnement !

Et toi tu vas bien ??? Smiley Smiley
Répondre
26/08/2011, 09h41
Smiley Elle doit être en super forme vu qu'elle râle après le serveur photo Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley
__________________
Répondre
26/08/2011, 10h08
j'ai abdiquer avec uppix moi..... Smiley je prends hostings pics Smiley

J'adore tes photos, elle a bien changé la baccia Smiley
elle est superbe ! tu va la faire confirmée ? ( me souvent plus si elle l'est déja) Smiley

elle fait plus mature au niveau des traits Smiley

et peros j'adore la photo des 4 ensembles !!! tres "aristocratiques" je trouve Smiley Smiley Smiley Smiley

comment va le beau xé ?? Smiley

en tous cas beau coin de paradis par chez toi..... j'aime beaucoup ....

effectivement swanny qui rale apres le serveur c'est bon tout va bien Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/08/2011, 15h46
Smiley T'es venue donner des nouvelles et de belles photos Smiley
Smiley Comme dis Nao...si tu rales c'est que tout va bien Smiley Smiley
Papy Xé à l'air en forme Smiley et le reste de la mini grosse meute aussi Smiley
On pense à toi par ici Smiley Smiley
Répondre
26/08/2011, 15h54
Elle a un regard un peu triste, Baccia sur la première photo ...

Celle de toute la bande Smiley Smiley

Smiley Smiley contente que tu sois passée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
walzswann
26/08/2011, 18h00
Bon je vous ai écouté pour hosting on verra bien!!! Smiley

Donc voilà le reste des photos


















Encore une fournée et après ça ira jusqu'au premières neiges!!!
Répondre
walzswann
26/08/2011, 18h18
Et voilà les dernières













Répondre
walzswann
26/08/2011, 18h28
Bon voilà ça c'est fait!!!! Smiley Smiley

Donc tout va bien dans le coin.

Xé pète la forme malgré qu'il ne soit plus lâché. Capi idem mais plus frustrée peut être. Mais ils sont trop vieux pour ces conneries! Smiley Smiley

Brocciu ça va aussi moins terrorisée par Erbaccia qui apprend ( enfin ) à gérer sa frustration autrement quand faisant des petits trous dans les autres!!! Smiley" Smiley

Elle se calme vraiment et ne fait plus que de l'intimidation et quelques remises e place mais pas bien méchantes comparées à un moment. Smiley

Par contre son comportement en balade s'est terriblement modifiée et faut que je sois super vigilante car elle a une tendance au protectionnisme très poussée...

En gros si on croise quelqu'un elle se plante au milieu du chemin, toute droite et dissuade la personne de continuer à avancer Smiley et bien sur aucun rappel ne fonctionne dans ce cas là...

Heureusement le " Reste" marche et du coup je peux la récupérer quand même, mais je redoute le jour où la personne ne comprendra pas et continuera à avancer....

Donc je ne la lâche que quand je suis à peu près sur de ne croiser personne. Bon comme dirait certain j'aurais dû prendre un lab... Smiley Smiley

Marine elle n'est pas confirmée mais c'est prévu après la saison.

De plus cette tendance va aller en s'accentuant d'après l'éleveuse à cause de ça :



Smiley Smiley Smiley mais bon ça me va et au pire j'investirais dans un troupeau de cochons si un jour elle mange quelqu'un.... Smiley Smiley Smiley

J'essaie de passer sur vos posts en début de semaine Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley à tous et caresses à tous les poilus!!!
Répondre
26/08/2011, 18h34
Smiley C'est clair qu'elle a un double troupeau à protéger Smiley Smiley
PROCHAINE NEIGES SmileyInterêt à ce que ce soit avant!!
Xé blanchit et Capi grossit ,toi aussi donc tout va bien Smiley
Félicitations à vous en tout cas ..même si je l'ai déjà dis Smiley mais comme tu as fais l'annonce officielle Smiley je le dis ici Smiley
D'énormes bisous à toi et pour ton bidou tout rond Smiley
Répondre
26/08/2011, 18h37
Rhoooo les photos !!!! J'adore !

Pour son protectionnisme ça m'étonne pas... Dur a gérer pareil avec ebro anticipation a fond... Voir lunette bionique pour détecter les gens Smiley il se plante pareil au milieu du chemin alors je dis au personne arrêter vous et ne le regarder pas dans les yeux... Mais heureusement le rappel fonction j'imagine avec un protecteur la pression vu l'autonomie du chien... Un collègue son malinois a bloquer un jogger et le naze a voulu esquiver le chien qui se tenait droit au milieu du chemin... Il a juste eu le temps de gueuler halte sinon le mec partait sans sa cuisse... Faut faire gaffe.... Ou prendre un Lab. Smiley Smiley

Euh c'est moi ou j'ai rater un episode ??? C'est quoi ce bébé humain en fabrication ??? Smiley tu nous a caché un truc ma swann ! Smiley" Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2011, 19h41

super tes photos Swann







Smiley surtout la dernière en noir & blanc Smiley
super nouvelle
gros câlins à tes loulous

et toi porte toi bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2011, 19h48
[size=medium]MA-GNI-FI-QUES ces photos[/size] Smiley

Paysages somptueux... J'adore la baignoire perso des chiens... et peut être des humains aussi Smiley

Ben ça valait le coup d'attendre pour voir d'aussi jolies photos, j'aime beaucoup aussi les petites dernières en noir et blanc ! Smiley Smiley

Félicitations.... Ca va faire remonter le topic cette nouvelle info...

Prends soin de toi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2011, 20h17
Smiley Smiley Smiley

C'est malin,je venais te vanner,mais les échographies m'ont émues ......encore plus que les photos de Xé ,c'est dire Smiley ......
.........alors,meme si déjà dit ,officiellement je te félicite et te souhaite un bonheur immense avec ce petit bout de chou à naitre .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/08/2011, 20h30
Smiley" Smiley" aaaaah !!! je comprend mieux certaines absences prolongées ... Smiley et je suis très émue, c'est merveilleux Swann Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite