Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 95)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2012, 22h51


Smiley
Hayley & Cora
Répondre
31/12/2012, 00h40
Bon Réveillon Swann, ainsi qu'à tes proches et au petit William,

je te souhaite avec un peu d'avance,

une bonne année :



Smiley Smiley

Câlins aux poilus ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/12/2012, 17h55
Je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2013 et que cette année 2013 t'apporte joie, bonheur et santé pour toi et toute ta famille et que William continue à pousser en pleine santé et sans oublier l'ensemble de tes poilus. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2013, 10h20
[img][/img]

Bonne année Swann, porte toi bien, ainsi que William et ta maman
Calins Xé, Capi, Brocchiu et Erbaccia, sans oublier les minoux

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/01/2013, 12h35


[size=medium] Swann.

Une bonne et heureuse année 2013 à toi ainsi que pour tes proches. Plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année et la santé pour le petit William.

Smiley Smiley Câlins à tous les poilus.

[/size]
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/01/2013, 14h14


A toi et toute ta clique.

Et plein de Smiley au p'tit homme Smiley
__________________
Répondre
01/01/2013, 14h40


Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/01/2013, 17h49


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2013, 19h50


Swann et la famille
bonheur et santé pour vous tous
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2013, 07h59
Oh là là , je suis à la bourre Smiley , mais comme personne ici n'y a pensé , ça va , je suis malgré tout la 1ère Smiley Smiley Smiley

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/01/2013, 19h37




Smiley de Nanou
Répondre
24/01/2013, 14h28
[size=x-large]Bon anniversaire petit William ![/size] Smiley

Tout plein de Smiley pour tes 1 an Smiley

Des Smiley à tes copains chiens.

Et pas un seul Smiley à ta maman qui ne passe plus que trop rarement Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 14h30
De gros Smiley à William , pour son anniversaire .
__________________
Répondre
walzswann
24/01/2013, 15h07
Citation:
Naomi a écrit :

Et pas un seul Smiley à ta maman qui ne passe plus que trop rarement Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ca tombe bien, elle en voulait pas !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Merci pour lui les filles Smiley
Répondre
walzswann
01/02/2013, 00h49
Juste un p'tit passage avant de retrouver ma liberté de simple membre sur VLC.

Je quitte le rôle de modo sans aucun regret, ni e l'avoir été, ni de ne plus l'être.

Merci à Jérémy d'avoir créer ce forum, merci aux membres d'être vous, avec vos qualités et vos défauts.

Merci parce que quand le moral est pas top, même si je m'étale rarement sur le forum, je sais qu'il suffit de venir faire un tour par là, d'écrire 2/3 conneries et que les copines vont rappliquer pour y répondre et me faire marrer un bon coup.

Merci parce qu'avant VLC je n'aurais jamais cru que du virtuel puisse amener à des relations si sincères.

Merci parce que j'ai rencontré des gens que je n'aurais sans doute jamais rencontré sinon.

Merci les filles de prendre la relève grace à vous je vais pouvoir à nouveau dire ce que je pense Smiley Smiley !

Ben oui parce que contrairement à ce que beaucoup de membres pensent et au vu des MP qu'on peut recevoir après certaines de nos interventioons: NON on ne se permet pas tout sous pretexte qu'on est modo.
Bien au contraire même, on s'abstient de créer une polémique, quitte à ne pas donner notre avis parce qu'on est modo et qu'on se doit de donner l'exemple.

On nous a souvent reprocher de faire front, qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse si nos idées et nos sens des limites se rejoignent?

Enfin, bon courage à la nouvelle équipe, que VLC continue d'accueillir les nouveaux membres avec respect et que des amitiés continuent à voir le jour grâce au virtuel et surtout... à nos poilus! Smiley Smiley


Voilà j'ai juste envie de vous dire finalement Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2013, 05h57
Smiley Smiley Smiley

Pas le temps de mettre plus que des Smiley Smiley , dois aller travailler mais c'est sincère Smiley Smiley

Même si tu n'en as pas envie d'ailleurs Smiley

Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/02/2013, 08h15
Smiley Smiley Smiley

Tu sais que je t'aime toi Smiley Smiley

Je n'aurai pas dit les choses autrement !

Merci tu m'évites de faire la même chose sur mon topic (en fait je crois que je ne l'aurai pas écrit... un peu flemmarde en ce moment ! )

Bon vent à toi et ta famille.... Bien sur une petite incursion sur VLC de temps à autre si possible !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2013, 09h33
Juste des Smiley en passant Smiley
Merci à toi aussi Swann.
__________________
Répondre
01/02/2013, 10h41
Citation:
swann a écrit :

Merci les filles de prendre la relève grace à vous je vais pouvoir à nouveau dire ce que je pense Smiley Smiley !

Ben oui parce que contrairement à ce que beaucoup de membres pensent et au vu des MP qu'on peut recevoir après certaines de nos interventioons: NON on ne se permet pas tout sous pretexte qu'on est modo.
Bien au contraire même, on s'abstient de créer une polémique, quitte à ne pas donner notre avis parce qu'on est modo et qu'on se doit de donner l'exemple.

Voilà j'ai juste envie de vous dire finalement Smiley Smiley Smiley Smiley
Tout d'abord Smiley pour tout ce que tu as écrit, je retiens ce qui précède, cela veut dire qu'il va de nouveau y avoir de l'animation sur VLC, cela manquait un peu Smiley Smiley

Bonne continuation à toi en tant que membre Smiley Smiley et papouilles à tes poilus canins et félins.
Répondre
Avatar
01/02/2013, 18h16
Smiley Swann au plaisir de te lire alors Smiley
Nanou
Répondre
04/04/2013, 23h23
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Euh Je t'attend encore hein!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2013, 22h23
P'tit coucou pour remonter ton post, il était un peu poussièreux Smiley

Bon WE Smiley
Répondre
walzswann
20/04/2013, 22h24
Smiley Smiley Smiley Smiley t'as été le chercher loin celui-là!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2013, 22h28
Euh ...... oui Smiley

Smiley
Répondre
21/04/2013, 16h35
Swann, merci de ton coucou hier, mais dommage, ici, pas un seul petit mot, 'tite photo Smiley Smiley ... j'espère que la meute va bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/04/2013, 18h52
Ben oui comme tu avais l'air de t'enquiquiner hier soir et que tu recherchais des cops Smiley Smiley, je pensais qu'au moins quelques nouvelles ici, à défaut des photos Smiley"

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2013, 17h07
Smiley ben non même pas des photos Smiley
Smiley Swann
gros câlins aux loulous

Nanou
Répondre
walzswann
01/05/2013, 11h22
Bon je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles Smiley Smiley

Comme certaines le savent déjà, j'ai abandonné tous mes poilus Smiley Smiley Smiley Smiley

bon quelques mois Smiley pour aller faire la saison en Corse parce qu'en Ardèche c'est la dèche. Il n'y avait aucune piste de boulot et financièrement ça devenait dangereux. Et puis comme on prévoit un déménagement ( ça faisait longtemps Smiley ) faut faire rentrer des sous!!

Donc ma mère garde toute la faune, sous la neige et nous on bronze Smiley Smiley Smiley

Les poilus vont bien, c'est ma mère qui va moins bien Smiley Smiley ben ouais gérer la meute seule pas toujours évident Smiley

Bon maintenant vu que les autres dans le village s'en foutent et qu'on était les seules à tenir nos chiens, elle a décidé de tous les lâcher aussi et bizarrement ceux des autres traînent moins Smiley

sinon Baccia a tué un chat ( le suicidaire qui venait dans le jardin) Smiley et hier une femelle chevreuil qui était pleine Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle a réussi à la ramener dans le jardin, ma mère a réussi à la faire lacher et à relâcher la biche mais Erbaccia a sauté la clotûre ( 1m80!) et 1 h après elle lui a amené le foetus en "offrande"... Smiley Smiley Smiley

Donc plus de chiens lâchés pour la période de mise bas et de premier âge des faons...

On peut pas lui en vouloir mais ça gonfle quand même...

sinon les 3 autres vont bien. Les douleurs de vieillesse se calment enfin chez les deux vétérans avec le retour du soleil. Smiley

Ils me manquent à mort et ça me fait très bizarre de me retrouver sans clebs mais c'est aussi pour eux...


voilà pour les news.

Le petit pète la forme, court partout et essaye de me rendre chêvre Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite