Mon petit ange Rocco m'a quittée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2008, 23h07
C'etait un Cavalier king Charles de 7 ans et 5 mois, Très intelligent, très calin et obéissant. J'ai pourtant eu des chiens toute ma vie, mais jamais comme Rocco. Je suis allée le chercher dans une animalerie, mais le lendemain j'ai du l'emmener chez le vétérinaire. Il avait la gale, la toux du chenil, la diarrhée sanglante. Je pense que si je ne l'avais pas tiré de là, il serait parti depuis longtemps au paradis des chiens d'où j'aime penser qu'il me regarde. Le lendemain de son arrivée, voilà que je le trouve attablé, assis sur une chaise, les pattes avant sur la table, droit comme un i. Avec maman, qui est partie elle aussi, on a eu un fou-rire mémorable ! En plus quand il y avait du monde, il mettait son grain de sel à la conversation ! On aurait dit qu'il voulait y participer. Et quand je lui demandais de ramener sa balle bleue, il ne se trompait pas de couleur, la jaune pareil, et il savait toujours où eles étaient ;sous un meuble, dehors... Pur moi c'était un peu mon bébé. Je l'appelais souvent comme ça, ou tit'ange, gamin... Certains vont me trouver ridicule, mais il était tellement à l'écoute. Si je me sentait triste, suite au décès de maman, il venait vers moi et me léchait les mains ou se mettait sur mes genoux. Vraiment il me manque !!! Allez, je vous ai assez embétés, vous qui me lisez Et je vous souhaite un bonne et heureuse année 2008
01/01/2008, 23h32
tres belle histoire et ne t'inquietes pas on est tous un peu "gaga" devant nos toutous Smiley
désolé pour la perte de ton petit compagnon Smiley

bonne année a toi aussi
Répondre
02/01/2008, 07h36
Désolé pattoue pour ton petit amour.

Bon courage à toi et bonne année Smiley Smiley Smiley

Répondre
02/01/2008, 16h58
Vraiment désolé pour toi ..... il a rejoint Harris notre amour de cocker au paradis des chiens.
Il veille sur toi.
Gros Smiley Smiley Smiley Smiley
02/01/2008, 17h38
je viens de lire ton histoire Pattoue tu sais on te comprend
tous trés bien sur le fofo car pour nous aussi quelque part c'est nos bébés et par expérience c'est vrai qu'ils sentent nos peines comme nos joies et même quand nous ne sommes pas contents
Ton petit ange Rocco est parti rejoindre tous nos compagnosn perdus au paradis , prends bien soin de toi Rocco
j'espère que ça va aller pour toi
je te fais de gros Smiley d'amitié
Répondre
02/01/2008, 17h43
Très belle histoire!

Personne ne te prendra pour une gaga ou alors, on l'est tous ici Smiley

Je suis certaine que Rocco veille sur toi depuis le paradis des nanimo!(j'aime ce mot Smiley )

Gros bisous et courage, on pense fort à toi Smiley
Répondre
02/01/2008, 18h30
Oui, on est tous gagas devant nos animaux ! Je crois même que certains font plus les caprices de leur animal que de leur enfant ! Gros Bisous et courage ! Rocco a été heureux et il continue à veiller sur toi de là-haut. Smiley
02/01/2008, 22h56
ah c'est toujours dur la disparition d'un animal surtout si tu le considérais un peu comme ton bébé. Moi mon chien m'a quitté en aout dernier et ça laisse un vide quand mm, mais nos chiens sont au paradis des chiens maintenant, où sont bien. Courage Smiley Smiley
Tu sais Pattoue, on ne te prendra surtout pas pour une gaga.
Beaucoup je pense, sont passé par cette épreuve.
Mon premier BA, Tina, est partie ça fait 7 ans et j'ai toujours du chagrin.
La preuve, je verse ma p'tite larme...

Ce sont nos complices les plus précieux. Courage
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion