mort empoisonner

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2007, 16h50
J'avaios un colley mélanger. il était gros et tres beau de couleur sable. c'était lun des meilleurs chiens qu,un enfant aurais voulu avoir comme compagnon. On la eu tout de suite apres caramel. Ce chien sappelais benji et il jouait tout le temps au soccer avec nous. Parfois il allait rendre visite a la voisine d'a cote qui laissait toujours la porte ouverte, alors benji entra et elle dans son coin telephonais a la maison car elle avait peur a cause qu,il etait gros Smiley Ce chien naurais jamais fait de mal a une mouche. Un jour j'arrive de lecole et je vois mon chien attacher sur le bord de lescalier. jarrete et je le flatte sans arret et ensuite jentre dans la maison et demande a ma mere pourquoi benji a-t-il de la mousse blanche sur le bord de la bouche. Elle m'a dit ne t'approche pas de lui , il peut etre dangereux. Je lui dit bien non je vient de le flatter, il est gentil. Elle me raconte que des gens l'on empoisonner et qu'il va mourrir Smiley Smiley mon chien, mon meilleure ami, celui avec qui je peux jouer des heures sans répit et qu'il est toujours la pour moi,*non cela ne ce peux pas! Smiley Il est mort peu de temps apres. Finalement j'ai su qui était son empoisonneur Smiley Smiley Smiley mon voisin....
Répondre
Avatar
16/09/2007, 01h50
Je trouve ça ecoeurant!Mais n'oublie pas 1 chose,hier ton voisin a fait du mal en empoisonnant 1 chien,peut-etre que demain,c'est lui qui va crever comme 1 merde(ce que je souhaite de tout coeur d'ailleurs!!!)
Répondre
16/09/2007, 19h39
J'adorais ce chien. Smiley J'y ai pensé longtemps et j'y pense encore. J'ai passé de bons moments avec lui et c'est ce qui compte. Smiley
Répondre
16/09/2007, 21h26
Une histoire vécue avec les chats chez mes grands parents, plusieurs ont été empoisonés par les braconiers qui n'appréciaient pas que les chats fassent partir les lapins, pourtant dans un bois privé et chasse interdite...
Répondre
18/09/2007, 01h47
Parfois les gens Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 05h47
cette histoire est terrible et pourtant, hélas, cela arrive souvent, c'est vraiment dégueulasse de faire des actes aussi horribles ! Smiley
Répondre
23/09/2007, 11h56
Smiley Smiley Smiley la connerie humaine n a dés fois pas de limite !!!
j suis écoeurée par ce genre de personne !
comment font elles pour se regarder dans leur glace chaque matin?
Répondre
23/09/2007, 12h31
je comprends pas ça ,vraiment c'est horrible chez nous c'est les chasseurs qui tue les chats car ça les amusent et bien j'ai 2 epagneuls bretons et je ne chasse pas et je pense que j'ai sauvé mes chiens de la chasse car ils ne font pas de chasse les chasseurs il tue par plaisir et ça c'est nul Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2007, 18h37
Je suis peut-être une affreuse, mais je sais que si j'apprends que mon chien a été volontairement empoisonné par mon voisin (on sait combien la mort est douloureuse dans ce cas) et bien je pense que je ferais l'hypocrite, inviterais le voisin en question à goûter à mon boeuf en daube truffé d'arsenic.

C'est dégueulasse. Le chien de ma soeur (un boxer) a ainsi été empoisonné. Elle ne s'en est pas remise.

Serenade

__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
25/09/2007, 20h22
C'est cruel de leur part!
Répondre
25/09/2007, 20h46
Je te comprend, perso ce sont mes chats qui ont été empoisonnés, les fermiers près de chez moi mettent des appats empoisonnés pour les renards (il y en a pourtant très peu vu qu'ils ont tous disparus à cause des ces mêmes fermiers). Tu as quand même eu "la chance" de pouvoir le papouiller et de le voir avant qu'il ne décède.
Répondre
27/09/2007, 02h05
c'est trop deguelasse je trouve a honteux!!!
et pour revenir sur les chasse bien vrai il tu par plaisir mon grand pere allait a la chasse mais c'etait pour se nourrir et mon beau pere je vois bien la difference cest son loisirs quand je vois ca je suis decu de tuer de povre bete!!! Smiley


ps : desoler pour les fautes mais je suis un peu fatiguer!!!! Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]Mélanie[/size] Smiley
Répondre
11/10/2007, 03h22
Oui, j'avoue que jai eu bien de la chance de le voir avant son deces , mais si je laurais su avant jaurais rester plus longtemps en sa presence pour lui faire mes adieux Smiley
Répondre
11/10/2007, 23h53
Smiley Smiley
l'homme est courageux avec les êtres sans défenses qui pensent que tout le monde est gentil .... malheureusement ..... il y aura toujours des fous qui enléveront la vie à une petite boule de poil qui ne demande qu'à aimer sans arriére pensée.
As-tu porté plainte pour cet acte innommable ?
Mille pensée à toi et ton compagnon qui te regarde du paradis
Smiley Smiley Smiley Smiley des chiens
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/10/2007, 17h34
la disparition d'un chien fait beaucoup trop de mal
mes parent on deja eu des chien empoisonner et pire se faire
ecraser sur le trotoire
les personnes qui arrive a faire se genre de chose non pas de coeurSmiley
mais pour eu c'est facile il sont sens defence
je trouve sa minable
bon courage a toi je sais que c'est dur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion