mort : euthanasier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2007, 16h41
mon premier chien etait une femelle. Elle s'appelait caramel a cause de sa couleur que vous avez probablement deviner caramel Smiley . J'avais peut etre 5 ans lorsqu'elle est morte. Mon voisin plus ager que moi d'eviron 4-5 ans, avait décider de la pousser en bas d'un perron qui était vraiment haut histoire de voir si elle retomberais sur ses pattes. elle a eu les hanches cassées et lors de la visite d'urgence chez le vétérinaire, le diagnostique était qu'il n'y avait plus rien a faire avec cette pitoune. Alors il a fallu la faire heutanasier Smiley

Je m'en rappel comme si c'était hier...
Répondre
YUGO_vlc
15/09/2007, 23h03
elle est bien triste ton histoire ,c'est dommage que des enfants font des bétises comme celle ci de nos jours (pas étonnant quand on voit des choses stupides dans les films(jakass,les 11 commandements,..etc)
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
15/09/2007, 23h37
Moi,quand je vois ce genre d'histoire,ça me fout en boule!!!Ca me fait penser quand je promène mes chiens,tous ces gens qui les provoquent par des sifflements,claquements de doigts,et compagnie...Le pire ce sont,les enfants....Les parents ne leur disent plus rien du tout.Le jour ou il y a morsure,c'est toujours le propriétaire du chiens qui est en tort,on ne cherche pas à comprendre!Moi,ce genre de gamins,BOUM!!!!
Répondre
16/09/2007, 19h41
Je crois que ses parents l'on bien punis. Smiley
Répondre
16/09/2007, 21h23
Effectivement les enfant oublient trop souvent que les chiens sont des êtres vivants...

Une histoire qui pince le coeur.
Répondre
16/09/2007, 22h25
effectivement...tres triste...
16/09/2007, 22h38
Smiley ben oui sourinoire triste histoire
j'espère bien que la punition a été à la hauteur de l'acte
mais c'est vrai les enfants aiment les expériences pour comprendre
mais les parenst sont là aussi pour expliquer enfin je l'espère
Smiley Nanou
Répondre
17/09/2007, 01h40
Et en plus il avait un chien a lui, a son age il etait supposer le savoir. Jetais plus jeune et je savais que je ne devais pas faire ca . Mais cest une erreur de jeunesse.
Répondre
27/09/2007, 09h47
Les enfants veulent souvent faire des expériences cela s'appelle la découverte. Parfois elle tourne bien mais souvent elle tourne mal peut être pas sur le coup mais après bien longtemps et on se rappelle plus de cette petitehistoire mais seulement de la morsure.

Mon Mari (vers 5ans) voulait voir si les poussins savait nager, la couvée est y passé, ses fesses aussi Smiley la grand mère n'avait pas une âme de scientifique. Smiley
11/10/2007, 03h23
ahaha drole dhistoire ca lilou Smiley Smiley
Répondre
11/10/2007, 23h45
Smiley
bien triste histoire, c'est vrai la blessure reste....... j'ai 2 petits enfants de 2 et 6 ans ..... lorsque Harris était encore parmi nous, nous leurs avons bien expliqué que ce n'était ni une peluche ni un jouet ... cela s'est toujours trés bien passé; Cisco est arrivé, même discussion ... mais malgré cela, lorsqu'ils viennent à la maison, il y a toujours un ou l'autre pour surveiller ......... tout se passe bien.
Tu vois c'est bien de se remémorer certain épisode de notre vie, heureux ou malheureux ... cela permet d'être plus fort aprés.
Mille Smiley Smiley Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion