Nos 80 kilos d'amour !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2012, 12h44
Je poste depuis aout rapport à Saba, dite "bounette"ou "la fourbe" mais je n ai pas encore expliké son arrivée, ni celle de Babouchka dite "babouche" ou "bubulle".

En 2007, ns arrivons ds notre première maison, pleine campagne, à 30 minutes de la ville, un ptit coin de paradis en somme.
Espace de liberté, jardin privé, champs autour, petite rivière bref un ptit coin de bonheur.
Mon homme ayant tjs eu des chiens, n'attendait que ça pour inviter un poilu ds cet eden...sachant ke perso, à la base, trés branchée chats, j avais 5 lignées....
Un chien, pourquoi pas, mais pas n importe lequel...
Donc, on se renseigne, on clike, on fait des "test" rapport à nos souhaits...
A chaque fois, ressortent les rottweillers!
j'avoue qu au 1er abord, j avais kelkes craintes....."t as vu le monstre? imagines, tu le controles pas, il te bouffe le dentu!!"
Mdrrr kand j y repense..lolol

Loulou donc, n a pas perdu de temps pr se renseigner sur les éleveurs, spa, refuges etc....
contactes pris, un pseudo refuge allait avoir des chiots sevrés à placer.
J'ai trouvé étrange cette façon de faire mais bon, une semaine aprés, ns partons voir la portée.
Et là.....c'est le drame...
Je passerais tt détails du lieu, ville etc.... des mp pr des eventuelles infos....

Ns arrivons donc, en aout, sur les lieux.Là, entre deux cadis, sur une planche en bois, une dame trés agée découpe de la viande avariée (ça sent mauvais terrible).
Les chiens, ke ns ne voyons pas de l entrée, appelle à la nourriture...
Ns rappelons à cette personne ke ns venons suite à notre conversation tél (en se demandant si on devait pas partir en courant) pour une éventuelle adoption
d une rott.
Là, elle lâche son "labeur", s essuie les mains et ns dit" ah oui oui, les rott, ben, sont là, pis c est aux premiers ki les prennent".


On s'est cru victime d une mauvaise blague digne d une caméra cachée pourrie...et pourtant!!!
Là arrive une rott, brave....la pauvre, à mon avis, juste fatiguée de cette vie...
La "maitresse" des lieux ns invite à visiter la portée
Bref...une cage,plein de cages, des chiots, c est sale, elle chope un chiot par une patte et ns le met dsles bras.
Je n ai pas pu rester là, je suis rentrée ds l espèce de buro, abasourdie, on se regardait avc mon homme, chokés!

Evidence: cette petite boule de poil, a certainement eu Sa chance aujourd hui, on partira pas sans elle!
Avant la moindre kestion, on entend: "vs faites ce ke vs voulez, des chiots comme ça, ça part à la pelle, c est le premier
venu ki est servi"

Nos sangs n ont fait k un tour....la colère, l incomprehénsion, mais surtout ce ptit bout ki puait ds mes bras....
Vite, signons ts les papiers pr vite partir , respirer, et tenter de comprendre.

Sauf ke....
Ca a été plus fort que moi....
cheque posé, papiers en main, j en pouvais plus d'entendre le discours de cette personne et j ai laché
"elle au moins, elle finira pas ds une cave pr des combats, ça c est certain!"
Et j'ai vite tourné les talons pour fuir vers la voiture.
Mais là, grosse erreur...phrase de trop, ça ne collait certainement pas à la politike de la maion.

Ns entrons ds la voiture, moi coté passager, avc la p'tite boule puante ds mes bras, loulou s'installant à peine au volant.
Il n'a pas eu le temps de fermer sa porte ke la "dame" s est jeté sur ses genoux pour choper la p'tite boule par l oreille gauche!!
Et n'a pas raté de ns oter les clés du contact!
Hurlante,couchée sur les genoux de mon homme attéré, tirant la ptite boule de poil par l oreille, qui hurlait de douleur,je n ai pas eu d autre choix ke de la lacher pr arreter
ce carnage.
Sans parler des menaces ki ont ponctuées le tt (sur un chèque,il y a nom et adresse)...

Cette image reste trés marquée pour moi, comme pour Saba visiblement, vu son "problème" avc les femmes!.

Bref, on sort de là, tremblant, moi en larmes, ts les 2 chokés.

Loulou loin de manker d'inspiration me souffle: "ne tinkiète pas, cette petite boule puante rentre avc ns, fais moi confiance"
Mon héros ce loulou!!
Il a appelé un ami vivant à 15 minutes, lui a expliké le tt et lui a demandé de partir en "mission récupération de poilu ki pue"avc description de l'otage!

A notre gd bonheur, il a accompli la mission avc succés...

Ns étions ds un bar, devant un café refroidi car notre seule inquiétude était de voir ce mini bout de chiot ns revenir.

Et là..notre ami avc son sourire plein de soleil,arrive enfin, avc la boule ki pue ds les bras!!!

Cette image est une photo pr moi...lui ns a quitté depuis...son sourire est tjs là .

De là, appel véto prés de chez ns, à peine rentrés ds la voiture.
Comme on a bien fait: elle avait la galle, n avait pas du tt 8 semaines mais 5 tt au plus, pas de dents...
De là, vu la situation c est lui ki a entamé des démarches mais surout, il est resté à notre écoute, dispo, à chacun de nos appels,
à chacune de nos visites.

La panike...sans dents, pas de crokettes,ni de viandes, donc lait mater et compléments.
Puis, jambon haché et pâtes pr chien, boeuf tjs haché....bref,
un "régime" à la carte!lol"

Puis les pseudos conseils des amis:
"roo lala!! un rott pas sevré, vs courez à votre perte...vs finirez bouffer cru"
j en passe et des meilleurs...

Merci le stress communiké, la pauvre bounette a eu droit a un encadrement digne de ce nom!!!

2 mois à peine pr elle, on l amène au club....gentil sourire en coin: le club c est pas avant 3 mois
(ben comme pr les crèches pr les gosses koi!lol)

Bref, la puce, à 3 mois tt juste y a découvert bien des choses, et ns, on découvre aussi une façon de communiker, loin des préjugés des néophytes.
Une comportementaliste souligne ke notre grosse boule de poils ki ne pue plus, a plus de liens avc ns, k avec ses semblables poilus!
on reprend ça en main: sociabilisation +++
Les premières "récrés de l'école des chiens ont été terribles...Saba prostrée contre le grillage, faisant le loup,apeurée.....je supportais pas,
je m enfermais ds la voiture, musike à fond.
Loulou (mon héros) est tjs resté, présent, la repoussant, pr pas la convaincre du mal aise!

Aujourd'hui, Saba a Son p'tit cractère: elle n'aime pas ke les inconnus la touche, et dailleurs, le toucher, c est si elle veut......
Mais ça, c est propre à chacun! certains sont tactiles, d autres, non!
Les gamins, elle adore, dailleurs ils en abusent...assis,couchée, debout, la tête...etc.
Par contre, avc les femmes, elle a tjs un comportement particulier....elle vient au contact, comme pr tester, mais ne supporte pas k on la touche.

Bref, cette boule de poil n'était pas un choix, ça s'est juste imposé à ns..et promis, si c'était à refaire, on hésiterait pas un seul instant,
aujourd'hui nos relations sont différentes mais pas moins intenses, au contraireSmiley
Elle a tjs été dominante ds son comportement avc les autres poilus et a tenté de s imposer, kelkefois, avc ns, sans succés!
C est k on a comprit les prémices kand même!lol
Aujourd'hui,avec son handicap, elle reste "ferme" avc ses congénaires, encore k elle a mit bcp d eau ds ses crokettes...
mais avc ns, arf...une totale confiance ds nos gestes s est installée(je ne parle pas des gestes de ts les j, mais des gestes de soin),
Il y a tjs eu une fusion entre Loulou et Elle,mais ça va au delà aujourd'hui.

Voilà pour Saba,l'arrivée de Babouchka est elle aussi toute une histoire....
Répondre
25/02/2012, 13h05
Magnifique histoire, au début de la moutarde m'est montée au nez puis de la joie

Votre loulou a eu de la chance
Félicitation pour avoir été si courageux & surmontant tous ces préjugés faciles Smiley

Smiley
Cora
Répondre
25/02/2012, 13h21
Total respect Smiley Smiley j'ai les larmes aux yeux.

Je veux croire que la Cruella du début de l'histoire a été stoppée net dans son entreprise démoniaque...sinon j'y vais de ce pas lui dire ma façon de penser Smiley Smiley

Suis contente de lire aussi que Saba ressemble un peu à Iago côté caractère, ça me rassure par rapport à ce mamouth qui illumine mes jours Smiley Smiley

Ecris encore, j'adore te lire et je voudrais vraiment faire un gros câlin à Saba et sa copine, suis sure que moi elle me laissera la toucher, enfin je crois Smiley Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/02/2012, 15h24
Coucou Coralie et Katia.

"La cruella", c'est trés bien trouvé ça Katia Smiley .

Merci Katia,t'es adorable et je suis persuadée que Saba se laisserait caliner,même en bougonnant Smiley Parce que toi, tu ne ressentirais pas de craintes, et ça ça change bcp de choses déja ds ses rapports à l humain Smiley .

Moi aussi j'adore te lire Smiley
Répondre
25/02/2012, 15h44
Très belle histoire, pour avoir connu et connaitre des rott se sont des amour quand bien éduqué et bien sociabilisé comme d'autre race. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
25/02/2012, 20h14
Smiley Béatrice je n'avais pas vu que tu avais ouvert un poste pour tes puces
ben je suis contente de lire l'histoire de Saba
mais tu vois en la lisant je m'aperçois aussi que Saba a du caractère c'est une battante ça a du beaucoup aidé aussi dans sa convalescence je pense
et puis elle a des parents tenace aussiSmiley Smiley Smiley

donc c'est tout à votre honneur à tous les deux dans cette belle réussite
et j'espère que Cruéla n'hexiste plus loll
bon alors on attend l'histoire de Babouchka Smiley
si tu veux tu peux mettre des photos de toutes les deux je te ferai unhe banière en principe 3 photos c'est bon donc si tu as une de chaque et un de toutes les deux ça serait bien
gros câlins à tes 80 kilos d'amour Smiley
et mimi aussi



Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 20h23
Bonsoir Luna
Impressionnante cette histoire, on se croirait au 19ème siècle avec des gens comme çà Smiley Smiley Smiley
Oui, une battante, Saba Smiley Smiley et j'attend la suite avec grand plaisir Smiley
Bon dimanche Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
26/02/2012, 14h39
Ok Nanou, avc gd plaisir,je vais préparer tt ça. Smiley

Oui Martine, je suis bien d'accord avc toi !
Et je me ferai également un réel plaisir de vs raconter la suite alors Smiley .

Bon diamnche à tous
Smiley
Répondre
28/02/2012, 08h45
Smiley En voilà une qui a eu la chance de croiser ton chemin.... Smiley

__________________
Répondre
29/02/2012, 20h47
Saba a su soigner son arrivée pour conquérir le coeur de ses maitres. Des maitres aimants, attachants et fermes à la fois...
Elle en a de la chance cette poilue d'être tombée sur vous Smiley
Répondre
02/03/2012, 15h51
Chapitre 2 , Babouchka ou comment les humains peuvent être égoistes et sans ampathie!
Attention la tartine!lolol

Ca remonte à un peu plus de 4 ans, Saba avait un peu plus d'un an.
Les samedis au club canin avaient portés leurs fruits! Elle était nickel,le rappel, au pied,
le pas bougé..etc et des ptits trucs que Loulou et elle s'éclataient à faire.
Vs allez comprendre l importance de cette petite explication.

Voilà des amis qui avaient tjs voulu avoir un rott en la voyant, ont complètement fondus!
Ns n avons pas manké de les mettre en garde: c est du boulot, ça se fait pas tt seul..etc.
Sachant en plus qu'ils vivaient ds un ptit appart (1 chambre pr 3 enfants, les parents au salon), avaient des gros soucis financiers et autre,
on a tt fait pour les en dissuader.

Bref, ce qui devait arriver, arriva: ils adoptent un chioit :Babouchka.
Ns l'avons vu pour la première fois alors qu'elle avait à peine 3 mois.Maigrichonne au possible, jamais vermifugée, nourrit aux crokettes les plus bas marchés possible.
On donne du vermifuge pour l'année en cours...mais notre petit doigt ns avait dit ke ce ne serait pas la dernière fois ke ns interviendrons pr elle.

Kelkes mois plus trd, elle a environ 9 mois, notre ami ns téléphone,en panique: ils se sont séparés avc fracas et la chienne est enfermée ds l appart depuis 3 jours!!!!!!!!!
Evidemment, sans perdre une seconde, ns lui proposons d aller la chercher, de la garder, le temps ke la situation se calme et k ils trouvent une sollution.

La pauvre puce était ds un de ces états!!!
Bref, on la ramène avc ns.Croyant sincèrement que ça allait vite s'arranger en plus!
La cata,la cataaa! Cette chienne avait prit plein de coups,n'était pas sortie régulièrement et visiblement croyait vraiment en pas avoir le droit de faire ses besoins!!!
On tente déja de l'apaiser un peu, on se fache pas kand elle fait ses besoins dedans(c est à dire tt le temps) et on reprend les bases:
pipi dehors, grosse fete à base de "c estttt bien"...elle se cachait dehors pour faire, alors ke ns lui faisions la fête, ça a lui a fait tt chose!

Ds le même temps,les "propriétaires" avaient leur sollution: "on peut pas la prendre, ni mon ex ni moi".
Ok ok, alors, on se dit, cette puce mérite bien une famille digne de s en occuper correctement, trouvons en lui une.
Financièrement, conscients de ce ke coûtent les soins,on n'envisageait pas d'avoir 2 louloutes.
On avait des soucis terrible avc les voisins, le propriétaire déja kand ns n'avions ke Saba: délit de sale gueule, un gros chien est un tueur en puissance....
On se doutait qu'avec 2 gros toutous ça allait s'empirer.Surtout ke Babouchka n'avait aucun papier,pas de puce ni de vaccins!!!!

Bref, en quête d'une nouveau départ pr Babouchka, ns tentons tjs de l'apaiser et de la "recadrer".
Une vraie voleuse la chipie : elle ns faisait le frigo, dépouillait la poubelle, ouvrait ttes les portes (des griffures partout sur les portes en bois) et
saccageait tt dés k elle était seule.
Et c'est là ou je m en veux terrible, car il m'est arrivé de pétér une goupille.
Un jour, elle s'en est prit à tte la literie: matelas, couette, oreillers (ça c'était coté couloir),tout était déchiqueté et avait fait le frigo, de la bouffe partout,
mélangé aux ordures de la poubelle ki jonchaient le sol.
J'ai craqué, je lui ai botté le q sévère, en hurlant!!
La pauvre, ce ke je m en veux!!!
Tout ça parce qu'elle était paumée cette chienne.

Un vieil ami (ahhh les amis!!) craque littéralement sur elle.Il s'installait avc sa copine et sa belle fille ds une jolie maisonnette et souhaitaient réellement agrandir la famille
avc Babouchka.
Je leur fait subir des interrogatoires, ns passons plusieurs soirées à en discuter,j'insiste sur le fait que quoi qu'il se passe pour eux, cette chienne n'aura pas à le subir!
Je vois ke Babouchka et la petite fille de 10 ans, c'est l'amour fou alors on se dit, ok, là on a bon, la puce sera choyée!

Et là, ça je me le pardonnerais jamais! C'est nous qui l'avons amené et laissé là bas...
Ns la voyions tte les semaines, au club canin,avc son nouveau maître,le cple fonctionnait bien.Elle faisait encore des bétises,mais fallait bien lui laisser le temps
de re re trouver des repères!
Sauf ke.....

A peu prés 2 mois plus tard,c'est le drame, eux aussi se séparent!
Lui voulait la mettre ds un chenil en attendant de retrouver un logement!Ce à quoi ns lui répondons: qu elle revienne chez ns plutot, elle doit être suffisament perturbée comme ça.
Et là commencent de longs mois ou lui ns a prit pr des c***, sans penser une seconde à l impact sur babouchka.
Il ns disait ne pas trouver de logement ki lui convenait, disait chercher...
Ns avions donc Babouchka à la maison et lui la prenait ts les we...super pr elle! Vive les repères!Il disait finir trop tard la semaine, et vivait chez sa mère.
Un jour, on croise un ami commun ki ns explike qu'il est impossible ke **** s en occupe la semaine, vu qu'il est en déplacement prof, et ce TOUTES les semaines!!!
La situation était deja complikée, je voyais bien ke Babouchka était trés perturbée, moi j avais des soucis de recul..je m'attachais tjs plus de j en j.

Là,j ai été colère, mais d une colère!On avait pourtant tellement parlé de tt ça,il ns a simplement menti, en ne pensant qu'à lui!
Alors, ma décision était prise:
"toi mon ptit bonhomme, kand tu vas te pointer samedi matin,je t enferme à la maison, et tu me signes les papiers à MON nom"
Le samedi matin, il arrive, me voit fermer la porte à clé, se marre et me dit"qu'est ce ke tu fais, t as craqué?"
Oh ke oui j'ai craké! Calmement je le fais s'assoir, je commence par lui expliker la conv trés intéressante que j ai eu avc notre mai commun, et là je lui dit:
"c est simple, t as plus le choix, tu me fais les papiers,on arrete les frais pr Babouch, et je comprends même pas comment tu as été capable de lui faire ça"!
Loulou était là, le fusillait du regard et là ça voulait dire: tu signes ou tu signes?.

Une fois les papiers en main, je savais ke la galère était finie pour ma chipie-voleuse...mais pas pour ns!lol
Je vs explike pas les soucis avc les voisins, le proprio..etc...
Bref, on a déménagé.

Babouchka ne fait plus ses besoins dedans, ne saccage plus ni le frigo ni la poubelle.
Elle reste tjs un peu peureuse, abboie aprés tt...un oiseau, une feuille, aprés Saba,dés ke celle ci grogne en jouant.
Avec les enfants, elle est comme hypnotisée,c est dingue!
Elle a un caractère de soumise, vu ke Saba est dominante, ça colle trés bien!lol.
C'est une pacifike cette puce!Lorsqu'on joue à se "bagarrer" avc loulou, elle se met sur les genoux de celui ki prend les coups et abboie comme une dingue.
Et ça même si on s y amuse avc n importe ki, c'est pas ns k elle protège, mais celui ki prend un (faux) coup.
Et si y a un chaton ki miaule, oulaaaa....vite vite Môman Babouchka arrive! Elle se laissait teter par korri kand il était tt petit!

Voilà pour l'histoire de Babouchka....
Répondre
02/03/2012, 19h53
Là carrément je suis sur le c**, sauver Saba des griffes de Cruella méritait mon respect, ce que je viens de lire mérite mon respect éternel Smiley Smiley Smiley

Ce que les gens peuvent être cons quand même, là pour le coup j'admire que tu ais pu garder ton calme pour qu'il signe les papiers, j'suis sure que je l'aurais encastré...bon après qu'il ait signé quand même Smiley

Bravo pour l'abnégation, pour votre engagement envers ces deux louloutes

Raconte encore

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/03/2012, 20h23
Mais quelle histoire!!!! L'histoire de Saba était déjà bien gratinée mais la pauvre Babouch n'a pas vécu mieux. Ce que les hommes peuvent être c...!!!!! Je prends, je laisse, j'abandonne, je reprends...il faudrait peut être faire la même chse avec eux pour qu'ils comprennent.
En tout cas vous avez faits preuve de courage et de patience...au final mon Google fait pas tant de connerie que cela.
Caresses aux louloutes, à Senzo (mon chouchou) et Korri. Et gros bisous à leurs maitres Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2012, 22h27

Béatrice
ben ma pauvre Babouchka quel départ de vie
heureusement que tu es restée chez maman Béa avec Saba
gros câlins à toi et Saba
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/03/2012, 19h58
Smiley plus de nouvelles Béatrice
tout va bien ?
câlins Saba & Babouchka et mimi

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2012, 01h45
Ca me met hors de moi que l'on puisse prendre des animaux et les jeter comme des vulgaires mouchoirs ! c'est un animal m**** ! En tous cas, bravo d'avoir "sauvée" cette babouch et de la rendre heureuse !

Smiley aux louloutes !
Répondre
Avatar
17/03/2012, 17h18


Bétarice Smiley tout va bien ????????

câlins Saba babouchka et mimi

Smiley Nanou
Répondre
19/03/2012, 09h31
Bonjour bonjourSmiley

merci à toutes.
Tout va bien Nanou.Les filles ont la forme et ont bien profité du super temps qu on a eu la semaine dernière.
Que de siestes au soleil !lol

On va pouvoir les amener au lac pas loin de chez ns, le seul hic, on doit y aller à pied (et coupé à travers champs) et ça fait un peu long pour Saba.
On va faire ça avc des pauses car nager, ça ne sera que bénéfique.

Je vais essayer de mettre une vidéo tt à l heure ou on voit ces fameux champs à traverser, mais surtout, mes starlettes en mode "promenade-reniflage-pécouillage" Smiley .
Il faut juste que mon téléphone ne fasse pas le capricieux car ça fait 1 semaine qu'il plante terrible....ça sent la retraite prématurée ça!lol

Belle journée à toutes et tous et papouilles à vos poilus.
Répondre
Avatar
19/03/2012, 17h55
Smiley si tout va bien Béatrice
alors on attend la vidéo si ça marche
gros câlins à toutes les deux et mimi

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 17h12
Te trouvais plus Smiley Smiley

Comment vas-tu ? et les 2 belles elles ont pris leur bain dans le lac ?

Smiley Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2012, 17h35
Smiley Smiley Smiley
ben quand c'est pas Béatrice qui cherche Katia c'est toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 18h16
Smiley Smiley Nanou, on pourrait appeler un post "perdu de vue" Smiley Smiley

S'il fallait rajouter les 60kg de mon mamouth au titre de Béatrice on pourrait croire qu'il y a un sumo sur le site Smiley Smiley

Quoiqu'une rencontre de rott ça donne ça


Oups j'abuse pas Béatrice en mettant une photo des loutres...euh des rott

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2012, 18h19
Smiley oui mais Katia 80+60= un poste que l'on trouvera toujours
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est vrai que déjà trois ça ne passe pas inaperçu
et puis Béatrice ça va peut-être la faire venir pour donner des nouvelles de Saba et Anouchka Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/04/2012, 11h14
Smiley Smiley Smiley les filles!!
Trop beaux ces rototo Katia, j'adorerais voir notre centaine de kilos ensemble Smiley

Ben non les filles ne sont pas encore allés au lac, mais juste en rivière, on arrive pas à avoir un we "temps libre" !lol.

Bon au moins, le grillage est posé chez les voisins,car le ptit Eliot a encore été blessé, bref, ça c'est fait, Eliot est enfin en sécurité.

Ici tt le monde va bien, ça trotte, ça lézarde, ça bave, tt de bon quoi!

Qui sont ces beaux rototo Katia? des nouveaux copains de Iago?
Et toi Nanou, comment ça va? les Carlinou font tjs office de tondeuse?lol.
Répondre
Avatar
02/04/2012, 17h56
Smiley Béatrice
contente de te lire et de voir que tout se passe bien
Smiley Eliot est à l'abri super
ben les fifilles font bronzette Smiley
les carlinous n'ont pas été assez vite alors la tondeuse a aidé un peu Smiley même qu'aprés ils cherchaient l'herbe mais tu parles en 8 jours ça a déjà repoussé Smiley
en plus comme il fait super beau et p'tite rosée matinale Smiley
gros câlins Saba Babouchka et mimi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/04/2012, 16h19


Béatrice
gros câlins Saba Babouchka et mimi

Smiley Nanou
Répondre
04/05/2012, 09h34
Hey!Bonjour ,

ça fait un petit moment que je n'étais pas passée par là!

J ai entraperçu ds le ptit résumé que Nanou était tjs nue..... Smiley
C'est quoi cette histoire de naturisme Nanou? Smiley Smiley Smiley

Ici, Babouch va trés bien, les chats aussi, mais Notre Saba ns fait une piro!!!
Ce qui est dingue c'est qu'elle a eu sa pipette il y a 15 j! (ad***tix car allergique au f****line).
Ca vs est deja arrivé malgré le traitement anti puce/tique????

Bon la bonne nouvelle, c'est qu'on l'a vu de suite!
Le véto n'a trouvé que 2 piroplasmes ds le prélèvement.
Hier, en fin d aprem, je la trouvais tristounette, les oreilles en arrière, la tête de pas fière.
Prise de temps à 17h45 38.7, 15 minutes plus tard, hop un ptit 39.1.
On a donc filé direct chez le véto.

Donc surveillance +++ pendant 48h!
Rha lala! cette bounette est pleine de surprise!

Des Smiley Nanou et Katia, et plein de papouilles aux poilus
Répondre
Avatar
04/05/2012, 21h31
Smiley ben mince pour Saba
décidemment c'est toujours elle qui a soucis
bon alors surveillance 48h tu nous diras Béatrice
mais en pricnipe pris à temps ça guérit bien
je lui envoie plein d'ondes positives

ben pour Nanou Smiley
tu sais au dessus de ton image du profil on a des étoiles et une qualificatif comme "chien"etc.. mais j'ai passé les 50000 messages et ce n'est pas prévu pour la suite Smiley
donc je suis toute nue
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il faut que les modo demandent au grand chef que faire Smiley
en t'écrivant je suis Smiley
bon pas grave j'ai déjà une image animée Smiley
voilà comme ça tu sais tout loll
bon en tout cas n'oublie pas de nous donner des nouvelles de Saba
gros câlins à elle Babouchka et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2012, 13h18
Smiley Smiley Smiley
Ah bon, parce que j'avais du mal à t'imaginer, cheveux au vent, fesses à l'air courant ds les vertes prairies avc les carlinous !!
Smiley Smiley
C'est que ça portait à confusion! lolololol

Saba va bien, elle a bien récupéré. Ouffff!
En fait ce sont les pipettes B****nina que ns leur avons mit la dernière fois.
On le saura maintenant, elles ne sont pas du tt efficaces!
La pauvre Bounette, elle a pas besoin de ça!

Cette semaine,ns ferons une vidéo, parce qu'elle a encore progressé la puce Smiley .
Babouchka adore la snober avc les bouts de bois, vu que maintenant, c'est elle qui a le dessus ds le jeu!lol.

Passez un bon we.
Des Smiley et plein de papouilles aux poilus
Répondre
Avatar
05/05/2012, 18h53

Béatrice
bon te voilà rassurée Smiley
super que Saba progresse de plus en plus
j'ai hâte de voir les vidéos
tu n'a toujours pas envoyé des photos de toutes les deux pour faire une signature Smiley
tu sais moi les miens ne supportent pas les pipettes adv...ix
donc j'ai Pra...ic
mais comme Dilys VG sont sujet à se prendre des tiques ils ont en plus le collier Scali.... tous les 3 et depuis Smiley
bon ils ne sont pas donnés mais sont efficaces au moins
gros câlins Saba Babouchka mimis

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion