notre petite tradition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 08h07
Une tradition s'est instaurée à la maison, elle s'est mise en place toute seule par l'amitié qui lient nos animaux.
Lorsque nous allons balader, les chiens et moi, nous sommes toujours accompagné par un chat voire deux.
Cela a commencé avec la minette matriarche et la relève s'est faite naturellement au fil des années. Le dernier matou a agir ainsi attend patiemment à la même heure tous les matins et tous les soirs, seul un gros temps d'hiver lui fait manquer ses rendez-vous, même la pluie ne le retient pas.
Les chiens ont accepté cet état de fait sans jamais se révolter contre ces compagnons de sortie, au contraire ils ont parfois usé de leurs crocs contre d'autres chiens pour défendre leur petit copain.
Les chiens ont changé, les chats aussi, mais la tradition est restée. Le destin a souvent rappelé les félins, mais aussitôt les nouveaux ont remplacé cette compagnie. Quoi qu'il arrive ce geste se répète, cette tradition va encore pérpétuer longtemps, tant qu'il y aura des chiens et des chats à la maison. Gros câlins à tous mes compagnons de route félins et canins chamarel
Répondre
27/09/2007, 08h10
Super tradition très sympathique....

Et ce pour tout le monde...

Répondre
27/09/2007, 09h50
très jolie tradition, je te souhaite qu'elle se perpetue éternellement Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/09/2007, 16h45
C'est super sympa comme tradition,
promenades en famille...que du bonheur. Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2007, 17h19
merci chamarel pour partager cette belle tradition avec nous
je te souhaite encore et encore plein de belles balaldes avec tes toutous et tes mimis
quelle belle leçon de savoir vivre qu'ils nous donnent là Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion