NOUVELLE DE VOYOU92 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2009, 11h51
il grogne quand tu donnes la gamelle ? le tapis j'ai pas compris Smiley
Répondre
27/11/2009, 12h47
Coucou avec du retard!!!bienvenue a vous!
Heureuse que Voyou va bien Smiley
Pour le grognement et le tapis je laisse les experts apporter leur témoignage Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 20h59
Répondre
17/12/2009, 21h40
pour les grognements, il s'affirme sans doute un peu trop... essayez de repérer les moments ou il a du "pouvoir" (si il force les calins, prend les devant pour des choses, décide à votre place, etc) et vous arranger pour que ce soit vous qui ayez l'initiative. Mais sans voir le quotidien avec vous c'est dur de vous aider, un éducateur canin sera mieux placé.

bonnes fetes à la famille de voyou
Répondre
24/12/2009, 16h11
avec une grosse pensée pour notre Voyou national Smiley Smiley
Smiley à vous deux
Répondre
04/01/2010, 19h50
Smiley Smiley Smiley
j'ai lu les nouvelles de Voyou
j'espère que tout continue d'aller bien

câlins Voyou

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2010, 00h10
Je dépoussière un peu ce topic Smiley
Juste pour vous montrer que la vie est trop dure pour Voyou quand il viens à la maison le week end Smiley

A COTE DE SON POTE LE DEMON C'EST ENCORE MIEUX Smiley

Je profite pour remercier Nadine et Malik pour toute l'aide qu'ils nous apportent week end après week end dans notre maison Smiley

Voyou deviens un "papy grogneur" mais, à bientôt 9 ans et avec ces derniers mois passés,on ne peux pas lui demander une éducation irréprochable mais il aime ses maîtres parce qu'il le valent bien et fini son bonhomme de chemin de vieux chien tranquille et heureux Smiley

Voyou est toujours aussi vaillant en balade et cours même comme un jeune homme,juste que perso,je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux au niveau de la gueule mais il va bien alors c'est le principal Smiley Smiley
Répondre
walzswann
16/02/2010, 00h13
Smiley Smiley Smiley Smiley une vraie vie de chien Smiley
Répondre
16/02/2010, 00h13
Smiley Merci pour les nouvelles Pascale.
Et bien contente que Voyou aille bien Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
contente d'avoir des nouvelles

gros câlins à Voyou

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2010, 12h06
coucou eh ben je suis contente que elascap mette un peu de nouvelles sur ce topic
bonjour a tous le monde voyou va bien et par contre jai toujours un probleme pour mettre des photos sur le site j'ai pourtant essayer beaucoup de choses mais rien ne marches si vous avez des idees je prends bonne journee a tous Smiley Smiley
Répondre
20/03/2010, 17h52
contente de savoir que Voyou va bien Nadine
gros câlins à lui

pour les photos

http://uppix.net/
je te mets ce lien
donc tu vas dans parcourir
tu choisis ta photo
tu cliques sur SEND
aprés ta photo apparait

tu as pleins de liens en dessous
si ta photo est grande tu cliques sur le dernier lien BBcode (600)
que tu colles dans ton message et tu prévisualises pour voir

si ta photo est petite là tu prends l'avant dernier lien
pas celui (150) car là c'est trop petit
si tu veux en mettre plusieurs il faut à chaque fois prévisualiser avant de remettre

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2010, 00h25
Coucou....
Comme Nadine n' pas trop de temps pour donner des nouvelles de Voyou je viens m'y coller Smiley
Celà fait un an que le loulou à rejoint le foyer de ma soeur et mon beau frère....
Aujourd'hui ,ça va mais il ne faut rien relacher car Voyou sais trouver la faille pour essayer de dominer...
Moins de grognements (surtout après Malik) et avec un traitement de fond pour gerer ses hormones Smiley" ça rentre dans l'ordre petit à petit..
Seule ombre au tableau......Voyou vieilli à vue d'oeil et on peux aujourd'hui discerner les poils blancs tout autour de la truffe et des yeux Smiley et il ne cours plus car l'arthrose s'est installée et là encore un traitement mais il vieilli tranquillement caliner et choyer comme il se dois Smiley

Il viens régulièrement passer les week à la maison (travaux oblige Smiley ) et Zinnia ,Drako et Voyou font un trio comme si ils avaient toujours vécu ensemble...
Ils sont venus passer 15 jours à Chartres dans notre maison pour les vacances et tout le monde en a bien profité....

Smiley Parait il que lorsqu'ils arrivent au péage losqu'ils viennent,Voyou se dresse comme un chien à l'arrêt et attend avec impatience l'arrivée devant la maison...
Tout notre famille est ravie de pouvoir le suivre et continuer à l'aimer Smiley
Répondre
walzswann
07/09/2010, 00h55
C'est vraiment super!!!

Il vieillit aimé lui au moins! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/09/2010, 09h13
Super Smiley pour lui.

Smiley
Répondre
11/09/2010, 09h31
Super pour le gros pépère Smiley Il méritait vraiment une famille qui l'aime, et il l'a trouvée grâce à toi Pascale. Câlins à Voyou et Smiley Smiley Smiley à ses maîtres
12/09/2010, 22h00

contente de lire des nouvelles de Voyou
ben oui il vieillit
j'espère qu'il coulera des jours heureux et Smiley
gros câlins pour toi mon Voyon

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2010, 22h45
Nadine n'arrive pas à heberger ses photos donc elle viens de m'en envoyé rien que pour VLC ...
Elles se passent de commentaires Smiley Smiley
JE SERAIS TATA POUR DEBUT DECEMBRE Smiley

Une famille heureuuuse!!!

Et oui tout arrive!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
16/09/2010, 22h48
Ohlala le pauvre chien... Me demande si je vais pas contacter une asso parce que là c'est limite insupportable comme images... Smiley" Smiley

Smiley Smiley Longue vie à voyou, qu'elle continue comme ça surtout!!! Smiley Smiley
Répondre
17/09/2010, 13h07
Smiley Smiley Smiley
toutes mes félicitation Nadine de Nanou
plein de bonheur pour vous tous

Voyou est magnifique
j'espère que ça va aller pour son arthrose
maintenant ils font de bons traitement
mon véto m'en a parlé pour plus tard pour Byron qui a déjà des becs de perroquets sur les vertèbre même pas 4 ans
c'est un traitement que l'on donne 1 fois par mois
gros câlins Voyou

p'tit cadeau pour lui

bon continuataion Nadine pour ta grossesse

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2010, 18h34
Merci pour le montage photo il est super beau mon loulou ;
et pour les differents messages.

nous allons tous bien et attendons le prochain merveilleux evenement prevue le 13 decembre une petite fille qui bouge beaucoup et va bien;

le mari et le chien aussi vont bien

voyou est un peu deranger en ce moment des intestins il parait que c'est a cause des changements de temperature; il est tres collé a moi et sans qu'on lui prepare quelque chose. il est pas bete l'animal!
voila pour les news a bientot de vous lire.

Smiley Smiley
Répondre
23/09/2010, 18h39
Ouaouhhhhhhhhhhhhhhh Smiley" toi ici Smiley
Ben on a failli attendre Smiley
Une première nièce de ce côté,ça c'est un super cadeau Smiley
Voyou malade?? Smiley J'espère qu'il va aller pèpère Smiley
Smiley Tite soeur Smiley
Répondre
23/09/2010, 18h39
oups! jai oublie la signature! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2010, 18h53
Les photos reflètent une grande sérénité... Félicitations pour cette petite fille à venir ! Et calins à Voyou qui a très bien compris la situation !
Répondre
29/11/2010, 13h23
Smiley BIENVENUE A TOI... PETITE LUCIE Smiley arrivée aujourd'hui en fin de matinée

Depuis le nombre d'années que papa et maman attendent SmileyIls le valent bien Smiley

Maman et bébé vont bien Smiley

Smiley Félicitations à tous les deux......ça dépoussière un peu Smiley
Répondre
29/11/2010, 13h45
[size=large]Bienvenue petite Lucie[/size]

Félicitations aux heureux parents Smiley

Smiley à toi tata Pascalou
Répondre
29/11/2010, 14h17
Smiley Bienvenue à Lucie !!!!Et félicitations aux heureux parents . Smiley Smiley Smiley

Félicitation à tes heureux parents Smiley

et

aux heureux parents

Smiley Smiley Smiley et papouilles à Voyou

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite