Nova ma chienne.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2007, 18h35
Nova, tant de temps qui passe, tantôt trop vite, tantôt trop lentement.

Nous vivions avec papa et maman et les trois soeurs ainsi que la chienne, Nova une toute jeune epagneule breton.

On vivai bien ensemble: velo, ballade en forets et jeux commun.

On pouvai te faire les misère du monde, tu ne nous en voulais jamais. Pas un croc de sorti, pas un grognements.

Tu te souvien de la mémorables ballade en vélo sur l'autoroute en construction avec papa? On rigolé bien et toi tu pleuré quand tu n'arrivais plus a nous suivre Smiley

Mais un jour, par notre plus grand malheur a tous, papa et maman divorce. Beaucoup de chagrin.....bref

Papa a eu ta garde, moi j'ai été envoyé en internat et revenez que le week-end.

Un jour, mon père m'annonce qu'il te donne a quelqu'un. Smiley

A cause de nous, de moi. On ne sait pas occupé de toi comme il le falait.

Je pense maintenant que papa a pris la bonne décision "sur le moment". Mais sa promesse de pouvoir te revoir, cela fait 8 bonne année que j'attend qu'il la tienne. Je ne sais même pas si tu est toujours de ce monde. Smiley

Sur le moment, pour une obscure raison, je n'ai pas pleuré ton départ. J'ai tout gardé pour moi.

Maintenant et aprés 8 ans, je pleure. Douleur.........ca fait mal.

Marie-Laure (poca sur le forum) ne comprend pas pourquoi ces larmes, je ne lui ai pas vraiment raconté.

Maintenant nous avons Caly, bien que trés différente elle me rappel ta frimousse de chien.

Peut-être un jour je pourrai te revoir. J'espere............

Gros bisous tout plein d'amour ma chienne que j'aime....... Smiley
Répondre
05/07/2007, 18h56
Quel lourd secret......... Smiley Smiley c'est triste de garder ça en soi.......je suis désolée pour toi...........on voit qu'il et resté dans ton coeur, en tout cas.........oui, tu as ta petite Caly, aujourd'hui, et c'est une vraie merveille!! Smiley Smiley
05/07/2007, 19h53
Ooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!! Qu'elle triste histoire !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce n'est pas très sympa de la part de ton père de ne pas avoir tenu sa promesse !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu pourra néanmoins la revoir... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 10h41
trop triste !
j'espère que tu l'as retrouvera, c'est une drôle d'histoire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
dsl pour le flood
Répondre
06/07/2007, 10h57
Je comprend ton chagrin, j'espere que tu pourras la revoir un jour... Smiley
Répondre
06/07/2007, 15h49
Merci pour vos messages. Je vais demandé a mon père ce qu'il est advenue de Nova.

Bon week-end a vous tous.

Smiley
Répondre
06/07/2007, 16h34
Oui c'est une excellente idée....
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Au moins tu pourras peut être la revoir....
Et peut être reconnaitra-t-elle le petit garçon qu'elle a connu....

OK çà fait beaucoup de peut être... Mais tu as raison d'y croire.

ALLEZ COURAGE ............ FONCES
Répondre
06/07/2007, 16h49
Je crois plutot que c'est moi qui aurai du mal a la reconnaitre. Smiley

tu croiis qu'elle elle pourrai vraiment me reconnaitre? Smiley
Répondre
06/07/2007, 17h22
Un chien a une mémoire des odeurs.....

Je ne parlais évidemment pas du physique...

Laisses faire les choses... Tu as envie de la revoir... Donnes toi la chance de le faire...

Répondre
20/07/2007, 16h27
Pluto! C'est trop triste ton hstoire! j'espère que tu pourra la revoir un jour, ta petite Nova...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 15h16
Alors ????
Aurait-ton une fin heureuse pour cette histoire....
Perso j'en serais ravie....

Dis nous plutoniumus.... Je sais que c'était probablement difficile d'aller jusqu'au bout ...
Répondre
02/09/2007, 15h25
c'est vrai, Pluto....j'avais oublié ce topic....dis nous....qu'est devenue Nova????? Smiley
02/09/2007, 16h15
Aucune idée, je ne trouve pas le courage d'en parler a mon père.

Désolé c'est trop difficile encore.
Répondre
02/09/2007, 16h21
Pas d'inquiétudes Plutoniumus...

Maintenant c'est dans un petit coin de ta tête... il faut laisser faire les choses... Tu avances tranquillement à ton rythme...

Rien n'est perdu...
Répondre
02/09/2007, 17h32
Bon, une personne qui compte pour moi a insisté pour que je me bouge et demander des nouvelles.

J'ai donc envoyé un sms a mon père pour qu'on en parle. Smiley

Merci Pucette Smiley de me donner le courage.
Répondre
02/09/2007, 17h46
je viens de lire ton histoire
pas facile la vie quand les familles se dispersent
j'espère que ton père pourra te raconter
il n'y a aucune raison qu'il ne te réponde pas
gros câlin à Caly
gros Smiley à toi de Nanou
Répondre
02/09/2007, 17h47
Ben ! On a tous besoin à un moment ou un autre de quelqu'un qui nous bouscule un peu ...

Et c'est tellement pratique les sms....

Tu sera fixé rapidement maintenant...

Je ne sais qui est pucette... Mais merci Pucette...
Répondre
02/09/2007, 17h52
Super Pluto, une bonne chose de faite!!!!!!esperons que tu ais vite des nouvelles!!!..............Merci Pucette, et bisous!!!!! Smiley Smiley
02/09/2007, 18h30
Je reviens de balade avec Caly.

Mon père m'a appeller pendant.......il n'a aucune nouvelle de Nova, notre chienne.....epagneul breton merveilleuse....

J'essaye d'en savoir plus a son prochain appel.

La prochaine fois je n'hésiterai pas a lui remettre sa promesse en tête Smiley

Smiley
Répondre
02/09/2007, 18h35
Je te souhaite également de retrouver ta Nova Smiley

Une promesse est une promesse, tu as le droit de savoir Smiley
Répondre
03/09/2007, 14h28
oh mon dieu ! quelle histoire !!! je te comprend comment tu doi etre triste surtout que tu avais lair de tentendre a merveille avec ta chienne !!!
Répondre
10/09/2007, 06h21
IL FAUT QAUE TU LA REVOIES,ABSOLUMENT, sans quoi, tu gardera toujours cette tristesse au fond de toi.

Mets ton ère au pied du mur, assure toi que ta chienne est heureuse, et tu le sera aussi.

Bonne chance Smiley
Répondre
10/09/2007, 06h23
Ton père doit bien savoir ce qu'il en a fait, à qui il l'a confiée.Courage
Répondre
10/09/2007, 14h35
c'est vraiment déchirant cette histoire, le plus triste c'est que c'est toujours une décision prise par les "grands" qui fait souffrir les "petits", peut-être pourrais-tu dire à ton papa que le divorce est déjà suffisamment dur à gérer lorsqu'on est enfant si en plus on est privé et sans nouvelle de son compagnon à 4 pattes, la douleur est encore plus grande. Même si tout cela date de 8 ans, la douleur semble toujours presente en toi, je suis sûre que ton père te renseignera mais il faut que tu insiste un peu car si tu ne demande rien il ne peut pas se rend compte à quel point c'est important pour toi !
bon courage Smiley
Répondre
20/09/2007, 00h26

Voici la seule photo que j'ai d'elle Smiley

Toujours aucune nouvelle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite