Novembre 2015, le retour... (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/02/2013, 18h22
Smiley c'est vrai que l'on dirait une mer de neige sur les photos

ben Dolly s'éclate
bon je vois que tu as plein de conseils
c'est vrai que Marine a eu une énorme patience avec Gossip
pas était toujours facile
mais tu as le temps de bien réfléchir Olivia sauf si tu te laisse tentée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 21h41
Bonsoir Olivia Smiley

Les photos de Dolly sont magnifiques Smiley Smiley
Elle a l'air de bien s'amuser la chipie Smiley

Alors alors tu commence aussi a te poser plein de questions pour le prochain loulou Smiley
Moi dans ta liste, c'est le Golden... Smiley
Pour moi c'est The perfect Dog Smiley
C'est bien que tu te renseigne sur plein de race, si ça se trouve tu trouveras un loulou que tu as meme pas pensé !

Les autres je ne les connais pas, mais ce sont de beaux chiens en tout cas au niveau physique, je ne peux juger que par ça Smiley

Mj88
Citation:
Et tu as penser au staffie ? Sportif, sociable et super mignon ! Smiley
C'est la promotion sur le forum on va tous se trouver avec un staffie Smiley Smiley

Bonne soirée, plein de caresses a ma Dolly Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2013, 20h05


Olivia

j'espère que tu profite bien de la neige avec Dolly

gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 12h10
Bonjour Olivia Smiley

Alors, toujorus sous la neige ? Smiley
Nous, grand soleil, temps doux, toutes les fenetres sont ouverte et mon Guizmo se dore la pillule au soleil Smiley Smiley

Bon dimanche a vous, grosses caresses Dolly Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/02/2013, 12h40
Je reviens ici Smiley
ce matin sur direct 8, dans les animaux de la 8 il y'avais un petit reportage sur le CLT, je pense que tu peux le revoir en replay sur le site si ça t'interesse Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
18/02/2013, 03h32
Coucou tout le monde !!

Lys, Laura, Tiffany, Emilie, Céline, Marine (mj88), Maryse, Nanou, Marine (St Malo) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Eh ben, y'en a eu du monde ici ce week-end ! Smiley Smiley

LYS, oui ça a été dur pour Dolly les premiers jours, mais là ça va mieux, même si elle pleure encore de temps en temps.
C'est vrai, les princesses teckels ont toutes cet air !
Dolly adore la neige, surtout quand il y en a beaucoup ! Ben ces derniers temps elle a été servie ! Smiley

LAURA, j'ai appris pour ta grand-mère Smiley . Toutes mes condoléances Smiley .
Oui, j'ai discuté avec Liloo, elle me propose même de m'envoyer des noms d'élevages, elle m'en a déjà donné un ou deux.
C'est vrai, elle m'a dit aussi que le sarloos avait un instinct de prédation assez fort, mais moins que le tchèque. Mais de toute façon, pour l'instant, même si j'adore le sarloos, je ne crois pas avoir assez d'expérience. Mais un jour, j'en aurais un !

Tiffany, merci de ton passage et bienvenue ici ! Smiley
Merci opur Maya, je ne suis pas d'une nature méchante, mais j'espère que ce mec paiera un jour pour tout ce qu'il a fait ! Smiley
C'est sûr que le sarloos, ça fait rêver ! Smiley

EMILIE, ben plus de neige maintenant, fallait bien que ça s'arrête un jour ! Smiley
Ah oui les petits goldinous Smiley
Moi non plus, le BA et le dob, ça ne m'étonne pas ! Smiley

CELINE, des risques ? Tu ne crois pas si bien dire ! Smiley
Je les trouve vraiment craquants ces goldens, surtout quand je vois Fanny ! Smiley

MARINE (MJ88) Craques pas ? Smiley Smiley
Oui, pour le BA de travail, je sais que c'est dur niveau caractère, et vu mon expérience je préfère éviter !
Moi non plus ceux trop typés cul par terre etc... ne me plaisent pas. Je pense que justement ça ne doit pas être très bon l'arrière train si bas Smiley
Je trouve les anciens type très beaux, mais je pensais que justement ils faisaient partie des "durs". Tu m'apprends un nouveau truc !
Pour les dobs, ben c'est vrai que depuis que je "connais" le ptit Cirko de Laura, je trouve que nos français sont pas au top. Ca me rappelerais Paco c'est sûr, mais ça me ferait peut-être du bien Smiley
Le sarloos, je préfère attendre. Mais comme dit plus haut, un jour....
Maya, qui avait du sang malinois, avait aussi cet instinct de prédation, par contre quand elle connaissais les petites bêtes, comme mes lapins, aucune prédation, mais gros instinct de protection ! Peut-être son côté BA Smiley
Le staffie, j'avoue, j'adore ! Super beau, ça a l'air vif et joueur, et en même temps pépère calineur. A voir aussi Smiley
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me poster toutes ces infos !

MARYSE, merci pour les photos ! Pour Gibbs, aucun souci avec le facteur. Il est gentil avec tout le monde ce boubou ! Smiley

NANOU, une mer de neige, c'est exactement ça ! Smiley
Moi me laisser tenter ? Smiley
Merci pour le bon week-end, ben un peu tard maintenant pour te souhaiter de même, alors je te souhaite une bonne semaine ! Smiley
Ben de la neige, a plus ! Maintenant gris et froid ! Brrrr ! Smiley

MARINE (ST MALO), Non plus de neige !
Merci de venir me faire maronner avec ton soleil et tes fenêtres ouvertes ! Smiley Smiley
Merci pour le reportage, j'irais voir si je peux voir le replay.
J'ai déjà raté un reportage sur les teckels poils longs y'a pas longtemps sur arté. Smiley Je devrais penser à regarder la télé plus souvent moi !


*********************************
LES NOUVELLES

Aujourd'hui, comme prévu, je suis allé voir les petits goldinous !

Ah la la !!! Se faire acceuillir par 7 petites boules toutes poilues, comme c'est merveilleux ! Smiley Smiley Smiley
Ils étaient magnifiques ! Pas peureux du tout et tous tellement curieux !!
Ma soeur est venue avec moi, et je crois qu'elle a complètement craqué ! Smiley Surtout que le golden est le chien de ses rêves depuis toujours !
Et comble de tout, y'en a un, son préféré, qui ne l'a pas lâché pendant la demie-heure ou on est resté !
Je ne veux pas parler trop vite, mais je crois que là elle est en train de réfléchir....
Mais c'est vrai que c'est trop dur de ne pas craquer ! En plus on a vu les deux parents, absolument magnifiques !!!

Ben j'ai des photos, mais elles ont été prises avec mon téléphone, et ça fait bien 20 min que j'essaie de les récupérer sur l'ordi mais impossible Smiley , je verrais ça demain.
Désolée pour celles qui attendaient les photos Smiley

En attendant, Smiley à tout le mondes et plein de papouilles à vos loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2013, 09h15
Smiley Je suis contente que Cirko représente fièrement ces origines Smiley

Si jamais tu es interessée, je connais deux trois elevages hors France Smiley Tu pourras biensur demander les oreilles naturelles Smiley

(je vois que tout le monde te vends sa race Smiley )

Moi j'ai toujours eu du mal avec le BA, je le trouve trop "banal" dans ma région t'en vois partout ... Ma patronne en a deux, des amours de chiens et tout mais je n'en voudrais pas c'est pas mon type on va dire.

(tiens j'ai surement une photo de Holly sur mon tel si tu veux en voir un des deux)

Quand j'etait dans ton cas (savoir que j'allais perdre Flash) je voulais un chien semblable pour qu'il me fasse justement penser a Flash Smiley

Tiens sa me fait penser que hier je les ai confondu, niveau taille et gabarit ils sont presque semblables Smiley En fesant pas attention je gueule "Flash arrète sa toute suite" et c'est Cirko qui se retourne Smiley Plus tard je vois un débile courrir je crie "Cirko monte la haut chez Flash" et c'est Flash qui etait embas Smiley

Bref j'etait aussi un peut dans les nuages Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
18/02/2013, 10h42
Bonjour Olivia Smiley

Moi moi moi je veux les photos des goldinouuuuuuus Smiley Smiley Smiley
Je crois que pour moi c'est le top 1 de mon classement pour l'instant... Smiley

Alors, tu les trouves aussi grands que les BA ou pas ? Smiley
Juste pour me faire une idée de la taille a peu près Smiley

Tu as de la chance d'avoir pu aller voir ces gros doudous plein de poils Smiley

Allumes ta télé plus souvent tu vas raté plein d'emissiooooon !!
Je dis ça mais moi je tombe souvent dessus par hasard !

Bonne journée, grosses caresses Dolly
Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2013, 18h39
Smiley Olivia bonne semaine à toi aussi
alors déjà ta soeur craque pour un petit goldinou Smiley
et toi tu tiens le coup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ça y est la neige est partie reste plus que le soleil à venir alors
bon j'essaye de t'en envoyer car depuis pas mal de jours il nous gâte en bretagne sud

bonne soirée
câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2013, 00h13
Laura, Marine, Nanou, Smiley et Smiley Smiley Smiley

LAURA, alors tu confonds Flash et Cirko ? Smiley
Ben tu sais, si je devais reprendre un dob, s'il venait d'élevages hors France, je crois que je le prendrais avec les oreilles coupées Smiley
Je veux bien les adresses Smiley

MARINE, ben la taille oui c'est à peu près la même qu'un berger allemand, en tout cas ceux que j'ai vu Smiley
Alors tu veux des photos ? Smiley

NANOU, oui ma soeur avait vraiment craqué, d'ailleurs moi aussi. J'avoue que j'étais prête à donner l'accompte pour la réservation Smiley
Et puis, finalement j'ai réfléchi, j'en ai pratiquement pas dormi de la nuit Smiley .
Les chiots, c'est vrai, sont magnifiques. Le souci, c'est que j'ai demandé à la dame si les parents avaient été contrôlés pour dysplasie et autres maladies génétiques. Mais ça n'a pas été fait, et les chiots n'étant pas LOF, j'ai peur de me retrouver avec un chien pleins de soucis de santé.
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je préfère m'abstenir sur le coup là, et puis normalement je suis censée attendre l'année prochaine ! Smiley

Alors les photos, impossibles de les récupérer sur l'ordi, je ne comprends pas pourquoi.
Je voulais mettre le lien de l'annonce ici, mais j'ai peur que cela fasse un peu publicité alors je l'envois en mp pour les intéressés.
Comme ça vous pouvez me donner votre avis Smiley



Ce soir, Dolly est tombé dans l'escalier Smiley . J'ai eu très peur parce qu'elle a roulé du haut en bas et a crié.
Jai tout de suite regardé si elle n'avait rien, l'ai palpé pour voir si pas de douleurs et apparemment y'a rien.
Parce que normalement j'allume la lumière quand elle veut monter mais là, j'étais au salon, elle a voulu monter seule et a dû trébucher, la nuit n ne voit absolument rien dans ces escaliers ! Smiley

Mais là, tout va bien apparement, je l'entends aboyer à l'étage, elle doit être en train de jouer avec mon frère.

Voilou, rien de bien intéressant à raconter, en train de tapisser le salon, bien ch**nt !

Smiley à vous, papouilles aux quatre pattes !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2013, 12h29
Coucou Olivia,

alors pas de photos des chiots pour l'instant Smiley

Pour ce qui est du Lof au niveau des soucis de santé je ne connais rien, depuis petite j'ai eu des chiens non lof et ils n'ont jamais eu de problèmes, après ça doit dépendre des races, enfin je sais pas...

Mais en tout cas moi je pense que le Lof c'est la certitute d'avoir un chien de race ayant les critères correspondant à la race, regarde éléa est non lof et elle est pas très typée, quand t'achète un chiot tu vois pas trop et les gens te disent un peu ce qu'ils veulent sur le père je pense, enfin je parle pour moi, en tout cas je sais que le prochain sera lof, mais je la regrette pas, je la trouve meme plus belle qu'un "vrai"

Pour Dolly tu as de la chance, moi éléa est tombée une fois du lit, pourtant c'est pas haut, et elle s'est luxé la rotule :/

Carreses à Dolly et Smiley à toi
Répondre
19/02/2013, 13h21
Salu Emilie Smiley

Comme toi, avant Dolly j'avais jamais eu de chiens LOF, et ce n'est pas vraiment cela qui me dérange en fait, c'est plutôt que les parents n'ont pas été testé pour les maladies génétiques, et j'ai peur de me retrouver avec un displasique ou autre....

Je ne supporterais pas d'avoir un chien malade, alors je préfère ne pas prendre de risques.

Je t'envois le lien de l'annonce en mp, tu jugeras par toi-même, et tu pourras voir la bouille des goldinous...

Alors Eléa s'est luxé la rotule ? C'est si fragile ces tout petits chiens, moi j'ai vu dans un livre que les teckels, vu leur longueur, sont très fragiles de la colonne vertébrales, ils parlaient d'un teckel qui avait fini paralysé en tombant du canapé Smiley .
Alors je fais très attention avec Dolly, parce que pour être longue, elle est longue la saucisse ! Smiley
Et puis mon frère, quand il joue avec, n'est pas très doux, je passe mon temps à lui Smiley après ! Smiley

Moi je trouve Eléa très belle quand même ! Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2013, 13h41


tient c'est la photo de l'annonce
ben moi VG Dilys sont type carlins
mais j'ai vu les parents
il n'y a que Byron qui est lof
mais pas confirmé car il a eu une ectopie vers 7 mois alors que les bourses étaient bien en place depuis ses 4 , 5 mois
mais de toute façon je ne voulais ni faire des concours ni de portées donc pas de soucis
ben je me doute que tu as du y penser toute la nuit
mais comme tu veux tu auras d'autres occasions si non et puis si ta soeur en prend un tu le verras
tu nous diras
gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2013, 13h45
Ah oui en effet ils sont vraiment trop choux Smiley moi j'aurais eu du mal de ne pas craquer Smiley

C'est fréquent qu'il y 'est des maladies génétique sur cette race? je ne connais pas la dysplasie je vais voir ce que c'est ... Smiley

Pour la rotule d' éléa c'etait il y à deux ans mais elle a gardé des séquelles, selon comme elle se couche quand elle se relève elle boite un peu ça bloque au niveau de la rotule ou quand on fait de longues balades le soir ou le lendemain pareil...D'après le vétérinaire il n'y a rien à faire car ça se remet en place tout seul à chaque fois...

Il faut faire attention c'est vrai qu'ils sont fragiles ces petitous Smiley

Merci pour éléa Smiley

Smiley
Répondre
19/02/2013, 14h52
Je t'ai deja donner mon avis par mp Smiley

C'est sur c'est mignon Smiley

C'est pas trop mon style, tout comme le BA je trouve qu'on en voit trop un peut partout.

C'est le genre de chien toujours "gentil" a cause de sa tête, que les gens laissent souvent trainer Smiley (attention je ne m'adresse aucunement aux personnes qui on un golden sur ce forum hein pas de méprise Smiley)

Bref, je te cherche encore les adresses des eleveurs hors France et je te mp sa Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
19/02/2013, 15h00
Coucou,
Très mignon c'est chiots mais Perso moi je cautionne pas les chiens de "type" si au moins les dépistages n'ont pas été fait ...
Payer un chien non lof aussi "cher" pour avoir même pas une garantie de santé minimum je suis pas trop ok...

C'est juste mon avis.

Et puis si tu veux un vrai golden, avec un vrai caractère de golden issue d'éleveur passionnée de la race mieux vaut mette un peu plus mais au moins avoir des garanties. C'est juste mon avis Smiley

Comme c'est une race à la mode il y en a beaucoup et donc beaucoup à noir et a manger... Surtout pour des non éleveurs qui mette n'importe quelle lignées l'une sur l'autre sans se soucis de la consanguinité parfois, ne de ce qu'elle peuvent apporté ou justement nuire l'une a l'autre ... Smiley

Ne pas craquer tu as bien fait Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2013, 18h26
Smiley Olivia
j'espère que tout va bien
gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2013, 07h24
Bonjour Olivia Smiley

Ils ont vraiment de bonnes bouilles ces bébés Smiley Smiley Smiley

Mais tu fais bien de ne pas craqué, moi j'ai été bête et j'ai été chez un particulier, resultat Guizmo a une dysplasie...
Mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même ! parceque je ne voyait pas l'interet du LOF, mais maintenant je ne ferais pas deux fois la même erreur Smiley Smiley

Tu trouveras ta perle rare Smiley

Bonne journée, grosses caresses Dolly Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
21/02/2013, 09h45
Vu la façon dont j'ai commencer la semaine je t'ai pas encore posté les adresses pardon Smiley

J'y remedie toute suite Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
21/02/2013, 09h53
Je pense que pour un Golden il y a de très bons éleveurs en France ...Se renseigner au club de race
A mon avis pas la peine d'aller à l'étranger ...
(Mes chiens sont hongrois car AUCUN élevage en Fance)..et je suis Hongroise par mon père et ai une belle fille Hongroise ..
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
21/02/2013, 10h02
Smiley Galapagos

C'est sur en cherchant bien y a des bons eleveurs Français Smiley Mais sa vaut pas pour toutes les races je pense Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
22/02/2013, 02h47
NANOU, EMILIE, LAURA, MARINE (MJ88), MARINE (St Malo), ELISABETH Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

NANOU, merci d'avoir mis la photo de l'annonce ici. Smiley
Ben en fait ma soeur ne prend pas le chiot pour les mêmes raisons que moi.

EMILIE, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer ! Smiley
Pour les maladies génétiques chez cette race, je ne sais pas si elles sont fréquentes ou pas.
Smiley pour la rotule d'Eléa. Mais si ça se remet en place ça va. Il n'y a pas de risques de complications quand elle va vieillir ? Smiley

LAURA, c'est vrai que les goldens font chien gentils, gros nounours tendre. Et j'avoue que je préfère les chiens un peu plus "impressionnants", non pas que je veule impressionner, mais je préfère.
Merci pour les adresses Smiley

MARINE (MJ88), comme toi, je n'ai pas envie de prendre un chien sans aucune garantie de bonne santé.
J'ai aussi pensé à la mode, c'est la deuxième raison de mon refus.

MARINE (St Malo), je crois que tu nous avais parlé de la dysplasie de Guizmo. Mais j'avoue que j'avais oublié ça.
Faut dire que quand on le voit sur les photos et surtout les vidéos, tout à l'air bien chez lui.
Mais c'est vrai que ces éleveurs qui font faire des portée à leurs chiens sans se soucier des conséquences, ça fait Smiley .
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que j'emmène Dollly pour un check-up complet prochainement Smiley

ELISABETH, merci de passer ici. En fait, quand je parle d'éleveurs étrangers, je parle des dobermans.
C'est vrai que je n'ai jamais vu de pulik en vrai, je comprends pourquoi maintenant.
Je ne savais pas que tu étais Hongroise Smiley


******************************************
LES NOUVELLES

Je suis désolée de ne pas être là très souvent en ce moment, mais c'est pas trop la joie en ce moment.
L'état de mon père se dégrade, ma soeur et moi avons dû l'emmener aux urgences mardi matin, on y est resté jusque 23h.
Très très longue journée, j'ai vu des trucs horribles qui m'ont rendu malade.
Mon père est à l'hôpital en ce moment, il va sûrement y rester un bon moment Smiley .
Les médecins ne savent pas quoi faire, il aurait besoin d'une greffe, mais n'est pas en état de supporter une telle opération....
C'est dur de voir mon père dans cet état, et de le savoir seul dans cette chambre, loin de nous, ça me tue.
J'espère de tout coeur qu'il va vite en sortir....

En ce qui concerne Dolly, elle va bien, mais de nouveau triste à cause de mon père cette fois.
Elle pleure devant la porte de sa chambre Smiley .
Je lui ai acheté un petit fauteuil gonflable juste pour elle, apparement elle l'aime bien, mais préfère quand même le canapé ou mon lit Smiley .

Ce soir j'ai enfin vu la dernière partie de la saga Twilight Smiley .


Quelques photos de Dolly, y'en a pas beaucoup parce qu'il fait super froid en ce moment, pas le courage de sortir l'appareil Smiley





Et Bianca qui bronzait...



Voilà ! Je ferais le tour des posts demain.

Smiley à vous et pleins de caresses à vos loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2013, 15h14


Olivia pour ton papa
pas facile je m'en doute pour lui comme pour vous deux
j'espère qu'ils arriveront à le stabiliser quand même un peu
et qu'il puisse rentrer à la maison même en hospitalisation à domicile
bon courage à toi et ta soeur

merci pour les photos de ta princesse ça lui va bien comme surnom Smiley
pour le chiot vous avez raison il vaut mieux de bonnes garanties
gros câlins Dolly et Bianca

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2013, 19h27
Chouettes photos Smiley

Je pense fort a toi, c'est pas évident ce genre de situation Smiley

Qu'il se retablisse vite ou je viens lui botter les fesses, assez de mauvaises choses pour commencer cette nouvelle année scencée etre meilleure Smiley

Grosses papouilles a tous

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
23/02/2013, 17h08
Smiley Olivia
je pense bien à toi et ton papa
gros Smiley de Nanou
Répondre
23/02/2013, 18h42
Je venais faire un coucou ici et je vois que les mauvaises nouvelles continuent pour toi Smiley

J'espère que cela va aller pour ton papa et qu'il y ait rapidement une possibilité d'hospitalisation à domicile, on est tellement mieux chez soi au milieu des siens.

Je vois aussi que tu aimerais un compagnon pour ta princesse et que tu as failli craquer sur un labrador Smiley, c'est vrai que c'est des petits nounours.

Belles photos de Dolly et de Bianca Smiley

Bon week-end, malgré tout, Smiley et papouilles à Dolly et Bianca
Répondre
23/02/2013, 23h17
Laura, Nanou, Mahel Smiley Smiley Smiley

Merci beaucoup pour vos petits mots, ça me touche beaucoup Smiley
Vous êtes des Smiley

Je suis aller voir mon papounet hier, il allait déjà mieux, il a réussi à se lever et je l'ai descendu en fauteuil pour qu'il prenne un café et une cigarette, bon c'est pas bon pour lui mais il en avait tellement envie Smiley
Il avait vraiment meilleure mine déjà. Smiley
J'y retourne demain avec ma cousine, parce qu'on se relais tous avec mes soeurs, ma tantes, mes cousins, mes cousines, comme ça il peut voir quelqu'un tous les jours, ça lui fait du bien.

Aujourd'hui, il neige à nouveau !! Ca a commencé en soirée, j'ai pris de photos de Dolly qui a tout de suite voulu sortir Smiley

D'abord des photos de la princesse installée confortablement sur son trône Smiley



Sa majesté dans son lit royal, chut, ça dort ! Smiley






Et enfin, tout à l'heure sous la neige. Y'en avait pas beaucoup, ça commençait seulement à tomber, là y'en a un peu plus.





Et une petite dernière, qui date de quelques jours. quelqu'un s'est incrusté sur le bureau !Smiley


Voilà pour aujourd'hui. Passer tous et toutes un bon dimanche.

Smiley à vous, papouilles aux loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2013, 14h58
Bonjour Olivia Smiley

Bein alors pas trop le moral, ca se comprend Smiley
J'espère que ton papa va vite se rétablir Smiley

Pour la dysplasie de Guizmo, pour l'instant j'ai de la chance, car elle est vraiment minime, donc oui en effet ca ne se voit pas quand il court ou sur les photos, mais quand il marche doucement a chaque pas il y'a de gros craquements, vraiment tres fort puisqu'on les entend tres bien, mais bon pour l'instant il ne souffre pas Smiley

Sympa le petit canapé de Dolly, j'adore Smiley
Encore et toujours de la neige chze toi, est ce que ca va s'arrêter un jour ?? Smiley

Il faut que Dolly et toi retrouviez le moral vite vite Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2013, 18h31
Smiley Olivia
contente de lire qu'il y a un mieux pour ton papa
ben encore de la neige chez toi Smiley
Dolly la princesse et son fauteuil son lit
je vois qu'elle encore plus pourrie que les carlinous Smiley
car elle elle l'a pour elle toute seul Smiley
merci pour les photos
alors petit lapinou était de balade Smiley
bonne soirée
câlins Dolly Bianca et lapinou

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2013, 18h50
Coucou Olivia,

je viens de voir pour ton papa, j'espere que ça va aller Smiley

Ne me dis pas qu'il neige encore chez toi, c'est pas possible Smiley Dolly est bien au chaud, ça à l'air bien douillet tout ça Smiley

Smiley et caresses à Dolly
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite