Novembre 2015, le retour... (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2013, 14h45
Bon j'ai appelé le vétérinaire. J'ai la secrétaire qui pense aussi à une grossesse nerveuse, mais comme les mamelles sont normales, elle dit qu'il n'y a pas besoin de traitement pour ça.

Elle m'a conseillée de l'emmener quand même pour une injection de cortisone et pour lui mettre un collier qui calmerait les effets, jamais entendu parler de ces colliers Smiley .

Alors j'y vais demain en débu d'après-midi.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2013, 15h39
La chienne de ma mère avait un collier apaisant un genre d'anti stress qui libere des phéromones mais je ne pense pas que ça soit ça si?
Répondre
29/01/2013, 15h51
Merci amy, je ne sais pas du tout pour le collier mais ça ressemble à la description que m'a faite la véto, on verra demain.

Au fait, j'ai reçu ton mp, merci. Je ne suis pas encore aller voir le site, je te tiendrais au courant.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2013, 16h38
Si c'est le meme collier c'etait efficace...

Ok ça marche, d'après Naomi et Mj88 il n'y a pas de soucis concernant le refuge, j'attends les nouvelles d'une amie qui doit aller le visiter car elle cherche un chien à adopter, tiens moi au courant, mieux vaut avoir plusieurs avis dans ces cas...

Smiley
Répondre
29/01/2013, 18h51
Coucou Olivia Smiley

Bein dis donc, 2 jours que je ne suis pas passée, et le post a déja avancé de 3 pages ! Smiley"

Les photos sont très belles, et c'est vrai que les loulous ont le poil brillant, signe de bonne santé Smiley

Le bain de Dolly Smiley Smiley la douche était dans le même état quand je suis rentrée du club avec Guizmo Smiley Smiley

Bon alors Miss Dolly n'est pas en forme... Smiley je n'y connais rien du tout, mais alors rien du tout en grossesse, donc encore moins en grossesse nerveuse... J'espère juste que ça va lui passer a la petite mémère, elle ne doit pas être dans son assiette Smiley

Donc je n'ai pas de conseils a te donner malheureusement Smiley
Donc demain veto, j'espere que ça va vite passer !!

Bonne soirée olivia, grosses caresses a Paco et princesse Dolly Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
29/01/2013, 20h28
les photos sont extra , les toutous superbes

je lis ton post depuis un petit moment, j'ai supposé la grossesse nerveuse pour dollly , ma nénette aime son dino (son jouet favoris)mais elle ne chouine pas, pour cause elle est stérilisée

j'ai vu avec Paco , pas cool que ton beau frére veuille le récupérer, pourquoi cette réaction curieuse puisque' au départ si j'ai bien compris il voulait le donner a n'importe qui ...hum l'humanité !

bonne soirée , j’espère que ce collier apaisera ta chienne, le besoin de maternité chez certaines chiennes peut être très dur a supporter
Smiley
Répondre
30/01/2013, 14h37
coucou ici,

sa faisais longtemp Smiley Smiley Smiley et j'ai manqué plein de

belle photo,ce sont de vrai star paco et dolly,ils prennent la pose et tout

la classe quoi Smiley .j'ai lu pour dolly et en effet sa ressemble

baucoup a une grosesse nerveuse.

et pour Paco je suis triste pour lui et pour toi,sa va pas etre facile pour lui

ton beau-frere aurait du te le laissé Smiley ,tu devrais lui dire que paco a

besoin de medicament qui coute cher tout les mois,je suis sur que sa

le calmerais de suite Smiley

Smiley ,caresses a paco et dolly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2013, 14h38
bon j'espère que tout ira bien pour Dolly
on attend les nouvelles Olivia

gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2013, 17h37
Emilie, Marine, Corrine, Julien, Nanou, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Marine, ben comme je n'étais pas venue durant pluseurs jours, je me rattrappe ! Smiley
Merci pour les loulous, c'est vrai qu'ils ont un beau poil, sans vouloir me vanter ! Smiley
Alors Guizmo aussi était tout sale ? Ces p'tits toutous, vraiment pas des chiens de salon ! Smiley
C'est sûr que Dolly avec cette grossesse nerveuse, pas dans son assiette. Pendant un moment, c'était même carrément la déprime pour ma louloutte Smiley.

Corrine, ça me fait super plaisir de te voir ici, ( non pas que ça ne me fasse pas plaisir pour les autres hein Smiley ).
Ben Dolly finira par être stérilisée mais j'aimerais qu'elle ait une portée pour cet été, donc un peu plus tard.
Moi non plus je ne comprends pas mon beau-frère, et je le connais depuis des années pourtant ! Smiley

Julien, comme Corrine, ça me fait plaisir de te voir ici.
Ben moi y'a longtemps que je n'ai pas posté chez toi non plus, mais je trouve toujours Fadil aussi beau ! Smiley
Les autres aussi bien sûr, mais une préférence pour Fadil. Faut pas lui dire, il va prendre la grosse tête ! Smiley
Pour Paco, le coup du médoc peut peut-être le faire ! Smiley Et puis un petit mensonge ce n'est pas trop grave, et c'est pour la bonne cause ! Smiley

Nanou, je suis là pour les nouvelles ! Smiley
Un truc fou qui m'est arrivé tout à l'heure. Pendant que le véto me parlait, je me suis mis à penser à VLC. J'étais impatiente de rentrer pour vous informer ! Alors là c'est sûr, je suis devenue complètement accro !!!!!!! Smiley Smiley Smiley

************************************

Les nouvelles.

Dolly va mieux ! Smiley

En fait elle s'est calmé toute seule, même avant que je l'emmène chez le véto.
Elle a mangé ce matin et a même accepté une petite ballade sous la pluie !
Et j'ai pu lui retirer son joujou "bébé" !!! J'ai profité de cette accalmie, pour le cacher. Jusqu'à maintenant elle n'a même pas cherché.

Donc le véto a dit que le collier ne servirait à rien, et la cortizone non plus. Si ça lui reprend on le fera mais il ne pense pas que ça revienne, en tout cas pas pour le moment.

Ma louloutte a été très calme pendant la visite, même pas peur ! Smiley
Par contre Paco, qui était avec nous, n'a pas trop aimé. Mais je le prends chaque fois que je dois aller chez le véto, même si ce n'est pas pour lui, comme ça il n'associe pas "véto" et "torture". Il voit qu'il peut y aller sans se prendre de piqûre ! Smiley

Voilà pour les nouvelles.

Une petite photo de Dolly pour vous montrer à quel point elle avait l'air triste Smiley Elle a été prise hier.


Je vous remercie tous profondément pour votre aide, vos conseils et votre soutien ! Vous êtes tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley à tout le monde et papouilles à vos loulous !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/01/2013, 17h51
Smiley Smiley c'est vrai qu'elle a l'air malheureux la pauvre Smiley tant mieux si çà lui est passé alors Smiley Smiley

Accro à VLC ? Smiley je crois qu'on est nombreux Smiley je me demande toujours si c'est normal Smiley Smiley Smiley

Quant à Paco... Smiley que dire...je voudrais pas être confrontée à cette situation, et j'espère vraiment que ton beauf' changera d'avis Smiley

Smiley Maya , calins les poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
30/01/2013, 18h28
accro Nanou non non déjà mordu

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de bonnes nouvelles pour Dolly
ben il ne faut pas râter ses prochaines chaleurs alors Olivia
comme ça après tu pourras la faire stériliser
c'est vrai la Smiley sur la photo on dirait qu'elle porte toutes les misères du monde Smiley
c'est bien de prendre Paco mon véto m'avait dit la même chose aussi

mais bon ils foncent autant pour rentrer que pour sortir Smiley Smiley Smiley
surtout Byron la fois dernière il l'a pris pour la radio donc sans harnais et en revenant il l'avait mis parterre mais Byron au lieu de venir nous voir allait direct la sortie heureusement il l'a récupéré car c'est une porte automatique
bonne soirée Oilvia tu dois être soulagée

gros câlins Paco et Dolly

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2013, 13h22
Ah je suis soulagée pour Dolly Smiley

Sara me fait pareil si on lui laisse un lapin, elle le lèche, le trimballe delicatement, et lasse plus personne y toucher (pour le reprendre je te raconte pas la misère)

Pour Paco sa me rends triste Smiley bon sang qu'il te le laisse, tu t'en est occupée depuis si longtemps Smiley

C'est pas vraiment pareil, mais quand je suis allée chez une personne "montrer" Flash c'etait le truc le plus horrible au monde, je pouvais pas repartir sans lui donc de savoir qu'on va te le prendre et que toit u ne peut pas vraiment refuser sa doit etre dechirant Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
31/01/2013, 21h33
Bonsoir Olivia Smiley

Tout va bien ici, dolly va mieux c'est super Smiley
ça lui ai passé tout seul c'est bien, j'espère que ça ne recommencera pas !

C'est vrai qu'elle a l'air toute tristoune sur la photo pauvre mémère Smiley

Paco est encore avec toi alors, pour combien de temps...? Smiley Smiley

Bonne soirée Olivia, grosses caresses Dolly et Paco Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
02/02/2013, 08h50
Bon je vois que Dolly va mieux Smiley, pas eu le temps de passer, mais je pensais aussi à une grossesse nerveuse, Jinga me l'a souvent fait jusqu'à ce qu'on la stérilise. Cela ne va pas forcément jusqu'à la montée de lait, mais cela arrive.

Bon week-end, Smiley et papouilles à Paco, Dolly et le furet (sais plus son nom Smiley )
Répondre
Avatar
02/02/2013, 19h50


Olivia

plein de câlins Paco et Dolly

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2013, 01h53
Bonjour tout le monde !!!!

Martine, Nanou, Laura, marine, Mahel Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Martine, merci de ton passage. ben oui, accro à VLC et fière de l'être ! Smiley Je ne sais pas non plus si cest normal, mais c'est super en tout cas !

Nanou, tu es mordue maintenant Smiley .
Pour Byron, heureusement que le véto l'a rattrappé à temps !

Laura, alors sara joue la maman aussi de temps en temps ? Ah, les femelles, c'est vraiment chi.... des fois !
Pour Paco, comme tu dis, c'est juste déchirant. Smiley

Marine, j'espère que Dolly ne recommencera pas non plus, mais si tout se passe bien, ça ne devrait pas.
Paco est encore avec moi, mais je ne sais pas encore pour combien de temps.

Mahel, merci de passer. Ben vivement que Dolly puisse être maman et que je puisse la faire stériliser ensuite !
Ben le furet s'appelle Choco, mais il n'est plus là. Smiley J'ai dû lui trouver une nouvelle famille parce que dolly voulait le tuer. Mais j'ai des nouvelles régulièrement et il va très bien ! Smiley

**************************

Les nouvelles.

En ce moment tout est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .

Dolly a oublié bébé pouic-pouic qui a fini au fond d'un tiroir et Paco, un amour. Même pendant les ballades, il tire moins en ce moment.

Alors hier, au parc avec Paco et un ami à mon petit frère qui habite à côté.
Il a un labrador tout jeune (6mois je crois) et il m'a demandé s'il pouvait emmener son chien pour jouer avec Paco.
Alors je lui ai proposé d'abord une rencontre en laisse pour voir leur réaction, il essaie de sociabiliser son chien. Smiley
Ca me fait plaisir, parce qu'il n'a que 14 ans et il vient toujours me demander conseil pour son chien et il fait tout très bien. Un vrai bon gosse quoi !
Donc j'ai mis la laisse à Paco et j'ai laissé Dolly à mon frère parce que elle, je la connais.
Donc je suis allée voir son chien avec Paco. Il était dans son jardin, donc on est resté devant le portail.
Au début tout allait bien, même si Happy le labrador avait peur. J'ai pas forcé, les toutous ont "discuté" entre eux, c'était marrant à voir.
Mais Happy s'est enervé d'un coup, aboiements et grognements surexcités, alors on a laissé tombé, je ne voulais pas tenter le diable Smiley .

Mais Paco est resté très calme; même pas le poil hérissé Smiley il a eu droit à un gros calin !




Alors j'ai 50 photos à poster ! Smiley" .

J'en mets déjà quelques unes, je mettrais les autres plus tard au fur et à mesure. Smiley


AU PARC LA NUIT !!








Euh... un ptit bout de Paco Smiley Smiley




Il parait que j'ai une bouche d'escargot, c'est vrai ? Smiley










Et une que certains ont déjà vu. Paco qui boude !



Voilà pour ce soir, j'en remets demain. Smiley

Vous remarquerez qu'on ne voit pas beaucoup Dolly, mais madame à toujours la tête dans le sol ! Smiley

Smiley à vous tous et papouilles aux poilus !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 12h35
Smiley Smiley Smiley

Paco est tellement beau Smiley

Dolly est aussi une princesse, difficile a prendre en photo ces altesses Smiley

Alors Paco se fait des copains (qui eux changent d'avis au dernier moment Smiley )

Vivement les prochaines photos Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
04/02/2013, 13h14
Bonjour Olivia Smiley

Encore de jolies photos des loulous Smiley
On voit toujours Dolly en arrière plan a fond la caisse derrière Paco Smiley


Tu sors les loulous la nuit pour être tranquille ?
Leur poils brillent toujours autant il va falloir me donner ton secret... Smiley

C'est vrai que Dolly fait très princesse comme d'habitude, surtout avec son petit manteau Smiley

La photo de Paco qui bouge me fait toujours rire Smiley

Bonne journée Olivia, grosses caresses Paco et Dolly Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2013, 20h14
Smiley les photos Olivia
alors tu es accros Smiley
moi tu vois je suis mordue
il a fallu l'inventer à cause du nombres de messages
mais bon j'y suis depuis plus de 6 ans
ben pour la rencontre il faut retenter ça viendra
pour Paco je te comprends j'espère que ton bof' ne te préviendra pas au dernier moment quand même moi ça Smiley de ne pas savoir et d'un autre côté ben tant qu'il ne dit rien c'est toujours ça de pris mais bon l'attente le doute c'est pénible aussi
bonne soirée
gros câlins Paco et Dolly

Smiley Nanou


Répondre
04/02/2013, 20h50
[quote]
nanou1951 a écrit :
j'espère que ton bof' ne te préviendra pas au dernier moment quand même

Tu ne croyais pas si bien dire Nanou !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, en fin de matinée, il est venu chercher Paco.
Donc voilà, il n'est plus à la maison, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il le prenne aujourd'hui.

Ca fait bizarre, la maison est toute vide sans lui, et moi je suis Smiley Smiley Smiley Smiley .

Je savais qu'il allait le reprendre mais je ne pensais pas si tôt, je n'ai pas eu le temps de me préparer à ça.

Voilà, maintenant tout ce que j'espère c'est que Paco sera infernal là-bas pour qu'il me revienne......


Je vous avez promis des photos, les voici :














Quand je pense que c'était juste hier.... Smiley

Smiley tout le monde, papouilles à vos loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 20h55
J'ai encore plein de photos de la ballade d'hier, mais je les poste au fur et à mesure.

Là, je vais aller promener Dolly. Ca va faire trop bizarre sans mon gros Smiley .

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 22h50
Oh non .....Il a osé emmener Paco comme ça ......
Tu dois etre dans tous tes états ma pauvre Olivia .....
Des Smiley de réconfort (désolée de ne pouvoir faire plus Smiley )
__________________
Répondre
05/02/2013, 01h04
Oh non .... Smiley

Mais je serais toi je garderais un peu d'espoir il ne s'en est jamais occupé, ça va vite le gaver de s'occuper d'un chien ... Surtout que en plus à mon avis Paco n'a aucun lien avec lui donc il va être très déçu et ça va vite le saouler ...

J'ai une amie qui c'est séparer de son copain qui lui avait offert un chien, il a pas voulu lui laisser alors qu'il ne s'en ai jamais occupé... Résultat il l'a garder quelques mois et finalement il lui a rendu ...

Garde de l'espoir Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/02/2013, 08h33
ouaip, je ne m'entendrais pas avec ce monsieur .....
courage bisous
Répondre
05/02/2013, 09h15
Smiley

C'est vraiment pas juste qu'il ai oser te faire ce coup la Smiley

En plus du coup je le verrais même peut être jamais le gros Smiley

T'a bien raison, je sais ce qu'un dob est capable de faire et crois moi j'espère qu'il va être servi Smiley

Suis méchante pardon Smiley

Il ne connait pas le chien, il feras pas long feu avec lui, un dob faut le connaitre et le gérer ou il te dépasse rapidement Smiley (sauf si Paco viens vraiment du monde des bisounours Smiley )

Je pense fort a toi

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
05/02/2013, 09h21
Je suis désolé pour toi, j'espere qu'il va te le rendre, c'est pas sympa de sa part, courage...
Répondre
05/02/2013, 10h39
Je venais voir les photos et j'apprends la triste nouvelle Smiley
Oui,je comprends que ça doit faire vide,pff

J'espère qu'il se lassera rapidement et que tu retrouveras Paco

Pleins de Smiley Smiley Smiley

Calins à Dolly
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
05/02/2013, 17h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ton bof' pas très fairplay quand même
il savait bien que ça te ferait mal au coeur
ce n'est pas sympa du tout Olivia
je suis triste pour toi
mais aussi j'espère un peu que Paco ne se plaisant pas chez lui qu'il revienne très vite en plus Dolly va lui manquer aussi crois moi et il va le faire savoir
surtout que toi tu es la journée chez toi lui je suppose il bosse ta soeur ? donc seul il risque de faire de bêtises
merci de mettre les photos de Paco et Dolly
elle ne le cherche pas trop Dolly Smiley

p'tit cadre pour toi



gros câlins Dolly une grande pensée pour Paco
et plein de Smiley pour toi de Nanou
Répondre
05/02/2013, 19h50
Oh non Olivia trop triste... Smiley
Je suis désolée pour toi, surtout qu'il te le reprenne d'un coup comme ça... Smiley
Mais comme dit plus haut, il faut garder espoir, Paco est habitué a TOI Smiley

Bonne soirée quand meme Smiley grosses caresses a Dolly et a Paco pour la pensée Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
05/02/2013, 20h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley les filles, vous êtes toutes des amours, vraiment ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Ben là mon moral va un peu mieux, même si c'est encore très dur.

En plus il reneige, tout est blanc, j'arrête pas de penser que je pourrais être en train de jouer avec Paco Smiley .
Même s'il est frileux il aime la neige le bonhomme.

Cet après-midi, je n'ai pas voulu rester chez moi, trop triste. Alors j'ai pris Dolly et je suis aller en ville pour faire les magasins. Tout à pied mais c'est mieux que de rester enfermer !
J'ai dépensé pas mal mais au moins je me suis changé les idées.

En parlant de Dolly, c'est dur pour elle. Elle a pleuré toute la nuit en se couchant tout contre moi alors que d'habitude elle dort au fond du lit.
Même pendant la ballade cet après-midi on voyais qu'elle n'était pas dans son assiette. Ma pauvre louloutte qui se remet tout juste de sa grossesse nerveuse, un nouveau coup pour elle Smiley .

quand à Paco, j'ai eu des nouvelles, il n'a pas l'air malheureux mon gros, au contraire.
Bon ça me fait plaisir, mais j'ai quand même un petit pincement au coeur quand je vois que je n'ai pas l'air de lui manquer. Smiley
Mais c'est peut-être parce qu'il est trop tôt, il ne se rends pas encore compte.

Bon ben il me reste encore des photos de mes bébés, et après je vais en faire avec Dolly dans la neige, parce que je ne suis pas sûre qu'elle tienne longtemps.
Ah oui au fait, ce matin, soudainement, le ciel est devenu tout noir et on a eu droit à de la grêle, de la neige et de l'orage en même temps ! Smiley" On aurait dit la fin du monde !


LES PHOTOS









La bonne bouille de mon bébé Smiley , je ne sais pas si je suis Smiley, mais sur cette photo, je lui trouve un ptit air de Feu, le noireaud à Chrystèle. Pas vous ?











La rencontre avec Happy, je n'ai pu prendre qu'une photo et elle est pas terrible, Paco tourne la têteSmiley


Astuce pour réussir à photographier votre teckel : l'attacher !Smiley




Et la dernière qui me fait rire Smiley



Voilà, les 50 photos ont été postées Smiley


Avant de vous laisser, une petite anecdote pas très drôle à vous raconter.
Mon frère m'a parlé d'une fille qu'il a rencontré il y a peu. Elle a deux dobermans qui sont assez vieux. Jusque là tout va bien.
Sauf qu'il me dit aujourd'hui que cette folle-dingue met en vente ou donne je sais plus les deux chiens.
Et pourquoi ? Tenez-vous bien, parce qu'ils sont devenus trop pantouflards ! En fait ils n'ont pas le droit de vieillir !!!

Quand il m'a raconté ça j'ai Smiley Smiley Smiley . Franchement, si je l'avais vu cette folle, je ne me serais pas gêné ! Smiley
Sérieusement, combien de chances ont ces pauvres chiens de ne pas finir à la spa, voire d'être euthanasier ?
Parce que si elle ne trouve personne pour les prendre, je suis sûre qu'elle ne va bien trouver un autre moyen de s'en débarasser ! Smiley

Voilà, c'était mon ptit coup de gueule, juste pour dire que pendant que moi je me demande si je récupérerais mon Paco un jour, ben des co.. se débarasse de deux "Paco" parce qu'ils sont vieux !!!

Sur ce, encore merci à vous les filles pour votre soutien. Et Nanou pour ton joli cadre.

Smiley à vous toutes et à vos poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite