Novembre 2015, le retour... (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/11/2012, 19h34
p'tit Smiley Olivia
j'espère que tout va bien
gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2012, 13h55
Merci pour ton Smiley Nanou.

Ben ici c'est dur dur en ce moment. Paco est infernal ! Il fait que pleurer, la nuit il hurle carrément, il a même vomi la nuit dernière.

J'ai séparé les deux chiens, Dolly est à l'étage et Paco en bas. Ils ne se voient plus du tout, je les promène même séparément et à des endroits différents mais c'est pareil.
Hier j'ai emmené Paco au parc, et pour le calmer je l'ai fait courir un max, et il parait que le travail intellectuel peut calmer aussi, alors je lui ai appris un nouveau tour, j'ai appelé ça le 360.
Ben en rentrant il était calmé, mais c'est reparti une heure après.

Alors là j'ai pris rendez vous chez le véto pour la castration. Ce sera vendredi matin à 8h00.
Mais je me demande si je peux le faire castrer quand il est excité comme ça ou si je doit attendre que les chaleurs de Dolly soient finies. Smiley
Je voulais demandé au véto mais j'ai oublié, quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci et Smiley à vous tous et aux loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2012, 14h33
Coucou Smiley

Erf ces mâles Smiley Moi Flash ne réagis même pas aux chaleurs de Sara Smiley (doit pas être normal ce chien Smiley Smiley )

Grosses caresses Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/11/2012, 14h43
Je pense qu'il n'y a aucun inconvénient à faire castrer Paco en ce moment ,mais on m'a dit ,à propos de Doggy ,un peu obsédé , que la castration ne changerait pas son comportement de chien en rut face à une femelle en chaleurs car ses hormones ont déjà commencé à le travailler .....il n'y aurait pas de risques de portée accidentelle , c'est tout .
Et voyant comment il se comporte parfois avec une chienne pourtant stérilisée , je veux bien le croire Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/11/2012, 17h45
Smiley Olivia
oui ça n'a pas d'importance pour Paco
ben moi les miens étant castrés j'avoue qu'ils ne sont excités si jamais on croise une femelle en chaleur en tout cas
et puis tu seras tranquille pas d'accident et ça sera plus Smiley la prochaine fois Smiley
tu veux que Dolly ait des petits Smiley
car si non ça aurait été mieux de stériliser ta Dolly
car même en balade si tu rencontres d'autre mâles Smiley

bon alors vendredi pour Paco
je penserai bien à lui mais il va vite se rétablir
câlins à tous les deux
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2012, 18h27
Smiley les filles pour votre aide !

Laura, je ne sais pas si Flash est normal ou pas, mais j'aimerais bien que ce soit pareil pour Paco en tout cas ! Smiley

Maryse, je sais que certains chiens ne changent pas de comportement après une castration tardive, et d'autres un petit peu quad même. J'espère que Paco fera partie des autres ! Smiley

Nanou, oui j'aimerais que Dolly ait une portée l'année prochaine, parce que ma tante voudrait un de ses bébés.
Mais si vraiment Paco ne change pas, ben je la ferais stériliser.

Encore merci à vous ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2012, 19h01
Une petite photo qui date d'avant que paco pète les plombs !
Je n'imaginais pas à ce moment là qu'il me ferait vivre un enfer deux jours plus tard ! Smiley



On dirait de vrais petits anges ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2012, 20h15
Sages commes des images... Smiley Smiley

Bah alors Paco, dur de resister aux charmes d'une belle demoiselle Smiley

Guizmo s'est fait castrer jeudi dernier, tout s'est très bien passé, Smiley il n'a qu'une toute petite cicatrice avec 3 points de sutures, et un cachet a prendre matin et soir pendant 5 jours, Smiley

Même pas fatigué, pas de coup de mou, il pete le feu comme d'habitude Smiley

De plus, le vétérinaire m'a dit que ça leur faisais gagner environ 1an ou 2 de vie Smiley il sera mieux dans ses pattounes apres, même si ça ne va surement pas être radical car comme dit plus haut les hormones on deja commencées a travailler Smiley

Bisous, et caresses Dolly, Paco Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
21/11/2012, 09h43
Elle est très mignonne, Dolly ... j'ai ri en voyant toute la place qu'elle prenait sur le canapé Smiley et cool Paco Smiley

Bon sauf en ce moment, mais cela ne doit pas être évident pour lui de vivre dans la même maison qu'une femelle en chaleur Smiley Smiley

et Chico, il est parti chez ta copine ? au moins, tu pourras le voir souvent ...

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à tes poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/11/2012, 13h18
Merci Chrystel de passer par ici !
Oui, Choco est parti. J'aurais voulu que ça se passe autrement mais bon...
Ben oui, Dolly prend beaucoup de place, le pire c'est quand on cuisine et qu'elle se couche dans non pieds ! Smiley

Marine, merci beaucoup. Oui, je me doute que l'opération ne changera pas grand chose, mais tant pis ce sera fait comme ça. De toute façon je ne compte pas le faire reproduire, et si en plus ça peut lui faire gagner un peu de vie en plus, c'est super !
Et si vraiment c'est pareil à chaque fois que Dolly est en chaleur, ben je la ferait opérer aussi, tant pis Smiley .

Smiley à tous !!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2012, 13h22
Un peu d'humour canine




Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2012, 18h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui Dolly si non il va faire le loup toute la nuit

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ils sont beaux tous les deux
gros câlins à eux
mais chacun son tour Smiley
bonne soirée Olivia

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2012, 19h38

Smiley Smiley

Pauvre Paco, va fallori qu'il se trouve une cherie de sa taille Smiley

Bonne soirée, caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
22/11/2012, 23h21
Merci marine et nanou !!!

Nanou, les calins sont transmis, et chacun leur tour ! Smiley

Marine, le problème c'est que Paco est amoureuse de deux chiennes, il n'en regarde pas d'autres !
La première c'est dolly, et la deuxième..... La belle Lassie qu'on a tous vu à la télé ! Smiley Smiley Smiley
Alors, il a pas fini de souffrir le pauvre ! Smiley

Smiley les filles !!!
Calins à Dylis, VG, byron et Guizmo !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2012, 18h51
ben oui l'amour ça existe chez eux aussi

mon beau frère avait un couple de BA
Woucky il l'a eu petit un Smiley et obéissant Smiley
une maison de retraite ouvre pas loin
et le directeur lui demande s'il veut bien prendre sa chienne Paya 10 mois qui vient d'avoir des bébés qui sont morts elle ne s'en est pas occupée et pour cause bien trop jeune car comme elle est vive il a peur pour les pensionnaires
donc il la prend
ben ils ont vécu tous les deux on peut le dire en amoureux quand elle avait ses chaleurs il n'y avait que lui qui pouvait être près d'elle mais jamais il n'a conclu Smiley sans doute elle ne voulait pas ?
quand je venais chez eux avec mon boxer Pirate ils jouaient très bien tous les trois
j'adorais me balader avec eux dans les vignes je me souviens car Pirate était un peu trouillard un jour Paya a monté un talus lui n'osait pas elle est redescendue pour l'encourager
puis un jour il pleuvait chez eux alors j'ai dit à Pirate d'aller au garage du sous-sol je voyais bien qu'il ne voulait pas donc je l'ai forcé et là grosse bagarre , mon bof' est allé les séparer et on a compris c'était leur place pour le soir à eux deux Pirate n'était pas admis mais lui il avait compris pas moi .
le lendemain dehors dans la maison Smiley tous les trois
mais plus jamais je n'ai envoyé Pirate au sous sol
mais je ne connaissais pas le langage des chiens
on n'en parlait même pas c'était dans les années 80
voilà ma tartine pour dire que ça arrive d'être amoureux même platoniquement Smiley

bonne soirée
gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2012, 19h54
ben nanou Smiley qu'est ce que tu nous fais Smiley Smiley
un joli bouquet de fleurs bleues ? Smiley Smiley
tu nous écrit un nouveau Harlequin version toutou ?
Smiley Smiley
Tu m'a tellement fais rire que je t'envoie le plus gros poutou que je puisse te faire :[size=xx-large]Smiley[/size] Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/11/2012, 22h15
Coucou !

J'ai vu sur un autre post que tu avais la chance d'etre 24H/24 avec tes loulous Smiley ,je suis curieuse......je peux savoir ce que tu fais dans la vie (si pas indiscret Smiley )
Moi aussi j'ai cette chance de travailler chez moi et d'etre présente pour Doggy Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/11/2012, 17h22


Olivia

j'espère que tout va bien

ben Perline tu vois parfois des souvenirs remontent
et des bons surtout Smiley

gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2012, 17h30
Me revoilou, un mois plus tard Smiley, 10 pages de retard Smiley Smiley, je viens lire la suite, mais au moins, tout en même temps Smiley

Merci de ton passage sur le post de mes filles Smiley Smiley

Je vois que les animaux très malheureux chez toi, tant les lapinous, furet et loulous Smiley Smiley, en tout cas, j'adore ta manière de raconter.

Trop mimi Dolly bébé Smiley et super que tu sois devenue la "maman" de Paco, tu passais beaucoup de temps avec lui, donc super que tu l'aies gardé Smiley

J'aime beaucoup cette photo, je ne peux m'empêcher de la remonter Smiley Smiley


et aussi les photos de Maya, mais une préférence pour celle-ci, elle est magnifique.



Dommage pour ton Choco, mais s'il est bien chez ta copine et tu pourras encore le voir.

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à Paco, Dolly, Chipo, Texas et Sam (j'espère que je n'ai oublié personne Smiley Smiley )
Répondre
24/11/2012, 22h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley les filles !

Nanou, très belle ton histoire. Dire que certains pensent que les chiens ne font pas de sentiments ! Smiley .
Ben oui, parfois ça fait du bien de se souvenir !

Perline, un harlequin version toutous ce serait pas mal, ça changerait un peu !! Smiley Smiley

Maryse, Malheureusement, je ne travaille pas en ce moment. Mon père est malade maintenant, il a besoin de quelqu'un avec lui tout le temps, alors je m'en occupe tant que je peux !

Mahel, C'est avec plaisir que je passe chez toi (euh... sur ton post hein ? Smiley )
J'aime beaucoup les gordon, même si je ne connais pas très bien cette race, près de chez moi on en voit pas du tout !
Oui, les poilus sont très malheureux chez moi !!! Smiley Smiley .
Mais ils m'apportent tant de bonheur, faut bien que j'essaie de leur rendre au maximum !
C'est vrai que Dolly était très belle bébé, dommage que je ne l'ai pas connu à cette époque. Smiley
Merci pour les photos, celle de maya, c'est aussi l'une de mes préférées. il y en a beaucoup d'elle que je n'ai pas mis ici, mais elles sont dans l'ordi d'une amie, faut que je les récupère toutes. dès que c'est fait, je poste !

Smiley à vous toutes et à vos poilus !!!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2012, 16h57
Smiley Smiley

Pauvre paco qui vit deeux histoires d'amour impossibles Smiley

tres mignone histoire Nanou Smiley

Les loulous vont bien ? Smiley

Bon Dimanche, caresses Paco et Dolly Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2012, 18h43
contente que mon histoire ait plu
ben quand même il y a une fin Smiley
quand Woucky est parti à un âge respectable
Paya est devenue très hargneuse
moi je ne l'ai plus trop revue ils étaient vers Valence nous Toulon
mais aprés Paris pour nous
elle ne voulait voir personne sauf ma belle soeur
même le facteur n'osait plus monter chez eux elle arrivait à mordre le gros grillage
bien sûr avant on ne parlait pas trop des comportements des chiens
mais je pense qu'elle a mal vécu ses 9 premiers mois avec son premier maître et qu'avec Woucky elle avait trouvé un bon équilbre car il était bien dans sa tête
mais c'est un bon souvenir car ils ont eu une belle vie tout comme mon boxer Smiley

ben Olivia je te souhaite bon courage et j'espère que ça ira pour ton papa
bonne soirée à toi
gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 05h52
Pauvre Paco ... entre une chérie virtuelle et une, bien réelle, mais nullement intéressée Smiley .... mais ils sont amis et c'est déjà beaucoup

L'histoire de Nanou Smiley

Smiley Smiley Smiley bonne journée ... papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/11/2012, 16h15
Smiley Smiley Nanou, marine, Chrystèle !!

Paco et ses amours impossibles, je devrais écrire un livre, ça marcherait peut-être ! Smiley Smiley

Smiley la fin de ton histoire Nanou ! C'est triste, mais c'est très beau en même temps. La pauvre fifille !


Ici, tout va bien. Paco et Dolly, depuis quelques jours, très Smiley .
La fin des chaleurs de Madame arrive enfin ! Smiley

Et j'ai une super nouvelle ! Dolly est fiancée !
En regardant sur le net, il y a quelques semaines, j'ai trouvé un élevage de teckels à une vingtaine de km de chez moi.
Je suis donc allé voir le site et j'ai contacté l'éleveur en disant que je cherchais à faire reproduire ma chienne et que je voulais la faire confirmer.

Il m'a répondu il y a quelques jours, en me disant qu'il possédait un jeune mâle pas encore confirmé.
On peut le voir dans go**** : Ghilian Von lawranshome. Super beau !

Je lui ai dit que je voulais faire confirmer ma chienne, mais je ne connais pas grand chose.
il m'a téléphoné et m'a tout expliqué clairement.
On garde contact et si tout se passe bien, on fera confirmer nos chiens ensemble au mois de février à Troyes.

Il m'a proposé de passer voir son élevage avec ma chienne, pour m'aider à lui apprendre les postures pour la confirmation et qu'elle s'habitue à être examinée par des étrangers parce qu'elle a un peu de mal avec ça.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Aujourd'hui pas de ballade, le temps est vraiment très moche.
Les loulous font dodo, de vrais petits anges !

Smiley à tout le monde et papouilles aux loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 16h22

Oh mais c'est super pour le fiancé de Dolly !! Smiley Smiley

Encore de futurs bébinous sur VLC, c'est génial, des petites crevettes Smiley

Je suis allée voir les photos de monsieur, c'est sur qu'il est bien mignon Smiley

Sympa l'éleveur de tout t'expliquer, ca va être plus simple, car il s'y connait et va bien pouvoir te donner tout les conseils Smiley

Nous temps naze aussi, alors que ce matin grand soleil Smiley

Bonne fin de journée ! caresses aux deux amours Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2012, 19h45
Smiley super nouvelles Olivia
c'est bien tu auras de l'aide pour la confirmation
c'est vrai c'est bien de l'habituer pour que quelqu'un d'étranger lui regarde les quenotes mais ça se passe très vite la confirmation tu verras a dure que quelques minutes
super alors Dolly va trouver un fiancé
bon les chaleurs se termine Paco Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 20h22
Bonne nouvelle Smiley

Je croyais avoir posté suite à ta réponse à ma question.....mais non Smiley
C'est bien de s'occuper de son papa , je trouve les jeunes de mieux en mieux moi ....je n'en doutais pas mais ça me renforce dans mon idée .

Smiley
__________________
Répondre
27/11/2012, 17h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley les filles !

Marine, oui l'éleveur est très sympa ! Dire que je ne connaissais pas du tout cet élevage qui est pourtant tout près de chez moi !

Nanou, voui Dolly a son fiancé !!! Pour l'histoire des quenottes, j'espère que tout se passera bien, car même moi je n'arrive pas à lui examiner, et puis j'ai toujours peur de lui faire mal avec son museau tout fin Smiley .

Maryse, merci c'est gentil. Tout le monde ne pense pas pareil.


Aujourd'hui, temps assez calme dans l'après-midi, ballade au parc. Les chiens étaient déchainés ! Dur de les prendre en photos !




Dolly, toujours en train de chasser, alors qu'elle n'a jamais rien trouvé !
Smiley Smiley




Photo avec mon ptit frère Smiley


Et une deuxième avec Paco qui nous fait sa tête de Gogol ! Smiley


Et le beau Gibbs qui nous regardait et mourrait d'envie de venir s'amuser aussi mon pauvre loulou.


Et pour finir, le ciel en soirée, je trouvait ça beau.

Photo prise par la fenêtre du salon.
Nanou, promis, j'ai pas voulu te copier ! Smiley

Voilou pour aujourd'hui !

Smiley à vous tous et à vos poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/11/2012, 21h02

Quelles belles photos Smiley

Je trouve que Dolly fait vraiment très princesse, on dirais qu'elle a des cheveux avec ses oreilles Smiley

Et Paco parait vraiment fier sur les photos, mais je crois que ce sont tout les dorberman qui se tiennent comme ça la tête haute lorqu'ils sont assis, car Flash se tient de la même facon, j'aime beaucoup Smiley

Et dis donc quelles grosses pattounes il a Gibbs Smiley Smiley

Bonne soirée ! grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/11/2012, 13h07
Smiley Marine !

Tu sais, Paco n'est pas toujours fier, mais je crois qu'il aime être beau quand on le prend en photo.

Oui Gibbs a de bonnes grosse pattounes, sa maîtresse s'en ai rendu compte en voyant son portail blanc redécoré ! Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite