![]()
07/03/2013, 08h32
|
comme cela a dû te faire du bien de revoir Paco, il est si grand et impressionnant, je trouve ...
Répondre
j'aime particulièrement cette photo ![]() ![]() |
07/03/2013, 10h56
|
Paco chez toi , meme pour peu de temps , c'est super
![]() Tes photos sont magnifiques ![]() ![]()
|
coucou ici,
comment sa va bien?c'est super de revoir des photos du beau gosse ![]() et tu dois etre ravis de l'avoir avec toi pendant quelques temps.tes photos sont superbes,j'adore paco et dolly ensemble,ils sont adorables ![]() ![]() ![]()
|
Quelles belles photos
![]() A Paco, je ne sais pourquoi j'ai eu un pincement au coeur en le voyant ![]() tu dois etre si heureuse de le revoir ![]() ![]()
07/03/2013, 17h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() et toi qui nage en plein bonheur avec Loïc ![]() la vie est belle ![]() gros câlins à tous les deux et Bianca ![]() |
07/03/2013, 19h39
|
Je rigolais Olivia pour Loic
![]() ![]() Je suis bien contente pour toi !! Trop mignons Paco et Dolly, ils sont contents de se retrouver ![]() Pleins de caresses aux loulous ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
![]() ![]() J'espère que tout va bien du côté de chez toi. ![]() ![]()
|
Lys, Maryse, Julien, Laura, Nanou, Marine, Magaly
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LYS, Oh oui ! Ca m'a fait du bien de revoir Paco ! Merci pour la photo ! MARYSE, Merci pour les photos. Oui, même si c'était pour une journée, je suis contente d'avoir retrouvé mon Paco ! JULIEN, Oui, j'ai été ravie de revoir Paco ! Merci pour les photos. Moi aussi, Paco et Dolly ensemble, j'adore ! ![]() LAURA, Merci. ![]() ![]() NANOU, La vie est très belle ! ![]() Merci à toi ! MARINE, J'ai bien compris que tu plaisantais pour Loïc ![]() Merci pour Paco et Dolly. MAGALY, C'est vrai que Paco ressemble au beau Flash ![]() Du côté de chez moi, tout va très bien ! Merci à toi. **************************** LES NOUVELLES Ben Paco est reparti ![]() Mais ça m'a vraiment fait du bien de l'avoir rien que pour moi, même si cela n'a pas duré longtemps. Dolly va bien. Mais j'avoue que je la délaisse un peu en ce moment ![]() Ma pauvre fifille me boude parce que le soir c'est ma soeur qui la promène à ma place. ![]() Comment lui faire comprendre que je ne peux pas être avec elle 24/24h alors que jusque maintenant c'était un peu le cas ? ![]() ******************************** LES PHOTOS Aujourd'hui, photo des lapinous au jardin avec Bianca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilou voilou ! J'espère que tout va bien pour vous. ![]()
|
|
Citation:
T'inquiète pas Olivia, sa m'a fait très plaisir de le revoir ![]() ![]() ![]()
08/03/2013, 16h25
|
![]() elle reste ![]() ![]() ben pour Dolly c'est normal tu étais toujours avec en plus pas longtemps que Paco est parti mais elle va s'habituer un gros câlin quand tu rentres ![]() gros câlins Dolly Bianca les lapinous ![]() |
15/03/2013, 15h51
|
![]() J'adore les lapinous, trop mignon ![]() ![]() |
15/03/2013, 20h53
|
Bonsoir Olivia
![]() Super les photos ![]() ![]() J'adore les lapinous, ça me manque de ne pas en avoir a la maison ![]() Alors Dolly boude ![]() Ca va lui passer, il va falloir qu'elle apprenne a partager sa mamoune ![]() et peut être comme Sylvie et Gringo, Loïc ira faire du footing avec Dolly ![]() ![]() Bonne soirée, pleins de caresses aux poilus ![]() ![]() ![]()
|
Longtemps pas venue te faire un coucou, mais je vois qu'ici que de bonnes nouvelles.
Répondre
Ton papa de retour à la maison, Paco un peu avec toi et Dolly et.... tu as rencontré ton ![]() Alors vraiment ![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() |
16/03/2013, 14h28
|
coucou,
comment sa va bien?alors miss dolly boude ![]() ![]() ![]() c'est qu'elle veut un amoureux elle aussi ![]() ![]() ba voui ya pas que moman qui a le droit de profité ![]() ![]() ![]() ![]() super les lapinous et bianca ![]() ![]() ![]()
16/03/2013, 19h08
|
[size=xx-large]bon week-end [/size]
Répondre
Olivia j'espère que tout continue bien pour toi gros câlins Dolly bianca et les lapinous ![]() |
28/03/2013, 13h26
|
Bonjour à tous et toutes !!!!!
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles, mais je n'avais plus internet pendant un moment parce qu'on a changé d'opérateur alors c'était long ! ![]() Rien n'a vraiment changé de mon côté, ma nouvelle vie de femme amoureuse me plait énormément, je souhaite que cela dure toujours !!!! Dolly va très bien, et s'entend à merveille avec Loïc, moi qui avait peur qu'elle ne l'aime pas ! Mais comme tout ne peut pas être toujours touts rose, l'état de mon papa se dégrade encore, je ne donnerais pas de détails mais cela devient inquiétant ![]() C'est très dur à vivre !!! J'espère que pour vous tout va bien, vous me manquez beaucoup ! Une énorme pensée à Perline qui nous a quitté. Je ne l'ai pas connu malhereusement, mais je pense à sa famille dans ce moment terrible. Repose en paix Perline, tu manqueras beaucoup à tes amis VLC ! Voilà, j'espère pouvoir venir plus souvent, je posterais des photos prochainement. J'ai beaucoup de retard à rattrapper sur vos posts ! ![]() ![]()
28/03/2013, 18h07
|
![]() merci pour les nouvelles ben plein d'ondes positives pour ton papa car je me doute que ce n'est pas facile mais je vois que tout va bien côté ![]() ![]() conetnet que Dolly s'entende bien avec Loïc gros câlins pour elle et Bianca en attente des photos ![]() |
28/03/2013, 21h51
|
Bonsoir Olivia
![]() Merci pour les nouvelles ![]() Je suis contente que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie et que Dolly aime bien Loïc, sinon ca aurait été un peu compliqué ![]() J'espère que tout va bien se passer pour ton papa ![]() A bientot je l'espère, plein de caresses a Dolly ![]() ![]() ![]()
|
Salut Olivia,
Répondre
Je suis très contente pour toi et Loic, je te souhaite plein de bonheur ![]() ![]() J'espere que ça va aller pour ton papa, pleins d'ondes +++++ ![]() |
![]()
30/03/2013, 15h17
|
Répondre |
02/04/2013, 08h42
|
Juste un petit coucou,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2013, 15h52
|
Bonjour tout le monde !!!
Nanou, Marine, Emilie et Mahel, merci pour vos gentils mots ![]() Alors en ce moment, je suis ![]() ![]() Mon père craque et ne veut plus se soigner ! Il avait rendez-vous hier à l'hôpital pour des examens très importants, il n'a pas voulu y aller. Il ne veut plus y aller du tout ! Mes soeurs et moi ne savons plus quoi faire, on a tout essayé pour le faire changer d'avis, rien ne marche ! ![]() Il fait super beau depuis quelques temps, mais toujours si froid ! Le vent est carrément glacial ! ![]() Quelques photos de Dolly, ma belle princesse ! Les premières ne sont pas terribles, je m'étais trompé de mode sur l'appareil ![]() JEUX AU JARDIN ! ![]() ![]() ![]() Le ballon est plus gros qu'elle ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La tête qu'elle fait quand Maman dit : "On va promener ?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Décollage ! ![]() ![]() Attérissage ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour finir, ma belle Bianca ! ![]() Bianca a disparu depuis quelques jours ![]() ![]() Elle est stérilisée aussi, et n'ai jamais partie comme ça ! J'ai très peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ![]() Voilà. Je file emmener Dolly en ballade, je prends l'appareil avec moi et vous posterais des nouvelles photos prochainement. ![]() Calins à tous vos loulous !
02/04/2013, 17h22
|
![]() j'espère de tout coeur que tu vas retrouver Bianca pour ton papa ben ça arrive souvent tu sais lors des longues maladies d'avoir un ras le bol mais bon c'est sûr que c'est important qu'il continue de se faire contrôler et pour vous rassurer aussi tu ne peux pas voir avec son médecin traitant pour qu'il passe le voir on ne sait jamais il pourrait le décider . et puis lui dire qu'il comprend qu'il ait marre mais qu'il pense à ses filles car pas facile pour vous il faut trouvé une phrase qui fasse un déclic plus en disant que c'est pour vous par exemple qu'il doit continuer à se faire soigner parfois ça marche mais je comprends que pour lui il en a ras le bol en plus c'est le printemps donc souvent une baisse de régime pour tous j'espère que ça va aller Olivia gros câlins Dolly gros ![]() ![]() |
03/04/2013, 00h36
|
Elle est trop chou, Dolly, surtout la photo "on va promener??" J'adore!!!
Répondre
Je croise les doigts pour Bianca.. ça doit être stressant pour toi... Pensée à ton papa...et toi et ta soeur pour gérer les choses face à la maladie.. pas facile. Nanou, je veux ton secret pour faire les cadres.... c trop bien!!! a bientôt Olivia!! ![]() |
03/04/2013, 03h07
|
![]() : coucou olivia super les photos de dolly, j'espere que bianca va vite revenir c 'ennuyeux pour ton papa qu il refuse de se soigner, j'ai été confronté a la même chose avec ma maman il y a plusieurs année par deux fois a 6 ans d intervalle :2 cancers des soins très lourd après une opération,elle refusait de continuer ,il a fallu être très ferme et souvent se fâcher pour l emmener se soigner ,nous avons également fais intervenir son médecin.nous n'avons pas cédés,et elle a poursuivi ses soins, cela fait maintenant 10 ans j espere que tu arrivera a faire endre raison a ton papa courage ![]() ![]() caresses a dolly annick |
![]()
03/04/2013, 14h12
|
as tu retrouvé Bianca ? j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de malheureux ...
Répondre
oh, comme elle est craquante ta princesse teckel à toi ! je lui trouve à elle et à Isis des airs très semblables ... il doit en être ainsi des teckels ![]() caresses à Dolly et passe une bonne fin de semaine ! courage avec ton papa ! |
03/04/2013, 21h59
|
Bonsoir Olivia
![]() Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ici ! Quelle tornade Dolly ! Guizmo fait la même tête quand je dis "on va mener?" ![]() J'espère que ça va aller pour ton papa ![]() Et également pour Bianca j'espère quelle va rentrer a la maison ! Plein de câlins a Dolly et de courage pour toi ![]() ![]()
|
Coucou Olivia,
Répondre
Trop belle Dolly, j'adore sa bouille ![]() Ondes ++++ pour ton papa et Bianca, j'espère que tout va s'arranger pour toi, courage ... ![]() Ps: Marine, ça veut dire quoi "on va mener?" ![]() |
![]()
06/04/2013, 19h20
|
![]() je passe Olivia pour avoir des nouvelles pour ton papa comment ça va ? as tu retrouvé Bianca ![]() je pense bien à toi gros câlins Dolly en espérant lire des nouvelles ![]() |
08/04/2013, 16h52
|
NANOU, ELODIE, ANNICK, LYS, MARINE, EMILIE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, merci pour ton cadre très joli ! Pour mon père, on a essayé de lui demander de se soigner pour nous, sa famille, et tous ses proches. Il ne voulait quand même pas ! Bon là, il doit se faire hospitaliser le 19, il est d'accord. On verra le moment venu. Je comprends aussi qu'il en ait marre, surtout que maintenant il n'est plus capable de se débrouiller seul. Il ne peut plus conduire, on doit lui faire à manger, ma mère doit l'aider à s'habiller etc... Ca doit être très dur pour lui, mais je ne peux pas accepter qu'il se laisse aller. Les calins à Dolly ont été transmis ! ![]() ELODIE, Merci pour Dolly, pour Bianca et pour mon père, on fait au mieux mais comme tu dis, vraiment pas facile. C'est vrai que les cadres de Nanou sont toujours magnifiques ! ANNICK, Cela a dû être très difficile pour ta maman et pour toi. Nous faisons tout ce qu'il faut pour faire entendre raison à mon père, on verra le 19. Merci à toi ! LYS, merci beaucoup pour ma prncesse teckel. Les caresses sont faites. Elle t'es très reconnaissante et t'envois une léchouille ! MARINE, Oui, Dolly est une vraie tornade quand elle s'y met ! J'imagine la tête de Guizmo qui veut aller mener, avec la bonne bouille qu'il a ! ![]() Merci pour Bianca et pour mon papa ! Calins transmis ! EMILIE, Merci pour Dolly pour tes ondes +. "On va mener", ça veut dire "on va promener" ![]() Caresses transmises ! ************************************************* Triste nouvelle. Nous n'avons toujours pas retrouvé Bianca. Il n'y a plus de doute possible pour moi, elle ne reviendra pas. Je pense même qu'elle n'est plus de ce monde malheureusement ![]() Je n'irais pas jusqu'à accuser un certain empoisonneur, mais dans mon cas, le doute est permis. J'ai fais plusieurs fois le tour du quartier, parce que tous les chats que nous avons retrouvés empoisonnés sont tous morts à peu près au même endroit, derrière chez moi, vu que c'est moi qui les nourissait. Mais aucune trace de Bianca ! Ses copains Connard, Baguera et Mamadou tournent en rond dans mon jardin. Surtout le pauvre petit Connard (désolée pour le nom mais il le porte très bien !) C'était sa maman adoptive alors il est ![]() Mais c'était aussi la meilleure copine de Dolly. Bizarement Dolly ne semble pas affectée plus que ça ![]() A part ça, Dolly va très bien, elle est en train de faire des roulades par terre au moment ou j'écris, faut toujours qu'elle se fasse remarquer ! ![]() J'ai pas mal de photos à poster, je m'en occupe plus tard, certaines d'entre vous ont déjà vu sur FB. ![]() Calins aux loulous !!!!