08/04/2013, 18h37
|
Bonsoir Olivia
![]() Contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est quand même d'assez bonnes nouvelles pour ton papa... Au moins il accepte de se faire hospitaliser, même si ça doit pas être facil du tout pour lui de ne rien faire seul. ![]() Je suis triste pour Bianca, le pire est de ne pas savoir si elle est vivante ou morte... Mais bon si tu sens quelle n'est plus en général on ne se trompe pas trop sur ça... A moins quelle ai été enlevée. ![]() Dolly va bien c'est super, tu as des nouvelles de Paco? Émilie en effet "on va mener" chez moi ça veut dire on va promener parceque je parle a Guizmo comme s'il était debil un peu des fois.... ![]() J'ai bien rigoler pour les noms de tes chats je ne me rappelais plus de Connard mais c'est pas banal comme nom ! J'espère que tout va aller pour toi Olivia, plein de bisous et plein de caresses a Dolly !!
08/04/2013, 19h03
|
![]() mais tu sais parfois on a des surprise aussi enfin je l'espère pour toi pas facvile de tenir enfermé un chat quand j'ai perdu le mien j'ai dit plus jamais on est en bord de route trop dangereux pour ton papa oui c'est dur pour lui perdre son indépendance c'est très dur alors je le comprends mais tu vois il n'a pas dit non pour le 19 plein d'ondes positives pour ton papa je vois que miss Dolly a la forme ![]() alors bientôt les photos bonne soirée Olivia gros câlins Dolly as tu eu des nouvelles de Paco ![]() ![]() |
08/04/2013, 19h35
|
Désolée que Bianca ne soit toujours pas rentrée ....je n'ai jamais eu de chat mais je ne supporterais pas un chat qui parte de la maison régulièrement , j'aurais trop peur pour lui .Mais peut-etre te trompes-tu
![]() Pour ton papa , je te comprends et je le comprends aussi . Dolly aime se faire remarquer , parce qu'elle le vaut bien ![]() Un calin pour elle et ![]()
|
![]() ![]() Bonsoir olivia toujours pas de nouvelles de bianca ? c est triste ,mais tu sais il suffit qu elle soit rentré chez quelqu un qui lui ai donné a mangé et que la personne ne la laisse pas sortir croyant qu'elle n'a pas de maitre cela peux arrivé ,les gens sont ellement bizzares des fois ,moi ma mimine va chez tous les locataires de la résidence se faire nourir,mais tous savent qu'elle est a moi,mais il suffirai qu'elle aille un peu plus loin ,pour qu on me la rende pas je suis contente pour toi que ton papa ai accepté de se faire hospitaliser le 19 ,mais je comprend aussi qu'il en ai marre ,plein d'ondes positives pour lui et bianca ![]() ![]() annick |
08/04/2013, 23h21
|
![]() ![]() L'été dernier, on a eu un chat blanc qui venait nous voir, on l'a nourrit pendant pas mal de temps.. je l'ai nommé O'malley , comme dans les aristochats car il avait l'air méchant mais été tout calin...il trainait toujours dans notre jardin, revenait tous les jours...et en fait, il s'appelle Kiwi et vit à l'autre bout de la résidence (pas grande résidence mais on voit surtout les voisins proches) on l'a su quand on a fait un repas entre voisins!! ![]() ![]() En tous cas courage... Et soutien à ton papa... ![]() |
![]()
13/04/2013, 20h35
|
Répondre |
![]()
27/04/2013, 19h36
|
Répondre |
![]()
29/04/2013, 18h28
|
coucou ! tout va bien par chez toi ? j'espère que les nouvelles sont rassurantes pour ton papa et ta petite meute !
Répondre
|
29/04/2013, 23h32
|
Marine, Nanou, Maryse, Annick, Elodie, Lys,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de vos passages ![]() Pour mon papa, ça peut aller, il se soigne de nouveau donc ça va. ![]() Toujours sans nouvelles de Bianca. Je n'avais pas pensé à l'enlèvement, c'est peut-être le cas mais j'y crois pas beaucoup. En fait, elle ne sortait jamais du jardin, du moins elle n'allait pas sur la route mais se promenait le long d'un petit chemin derrière chez moi (on y accède en sortant du jardin directement). Aucun véhicule ne passe dans ce chemin. C'est pourquoi je pense qu'elle doit malhereusement être morte, mais où ? ![]() ![]() Paco va bien, il est en pleine forme j'ai des nouvelles régulièrement. Dommage que ma soeur et mon beau-frère ne soient pas très "photos", je pourrais leur en demander de temps en temps. Dolly va aussi très bien, je rentre du jardin où j'ai pris quelques photos rien que pour vous ! Je suis de moins en moins présente, je m'en excuse, mais je ne vous oublie pas et viens chaque fois que je peux pour vous donner des nouvelles et lire vos posts. Même si je n'ai pas toujours le temps de poster j'essaie de suivre ![]() ******************************** LES PHOTOS ![]() ![]() Maman, le flash ça fait mal aux yeux !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben ils sont où les lapins ? ![]() ![]() ![]() Voilou voilou !!!! Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous et de vos loulous !!!! ![]() ![]()
30/04/2013, 15h12
|
![]() merci pour les nouvelles ben ![]() je vois que ta princesse pose toujours ![]() Paco va bien bon c'est le principal c'est vrai que tout le monde n'est pas photo super si ton papa se soigne plein d'ondes positives pour lui et toi toujours heureuse j'espère gros câlins Dolly gros ![]() |
30/04/2013, 19h21
|
Merci Nanou !!
Oui moi toujours heureuse, toujours ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, Dolly boude, ne peut pas sortir, pluie, pluie et encore pluie !!!! Vraiment pas gai ce temps !!! ![]() ![]()
|
Salut Olivia
![]() Contente d'avoir de tes nouvelles ![]() Tout a l'air d'aller au mieux pour toi, ca fait plaisir ! Miss Dolly a l'air d'aller bien également, toujours aussi belle la princesse ![]() Dimmage que tu ai du mauvais temps, nous on a du grand soleil... ![]() ![]() ![]() Plein plein plein de caresses a Dolly, et gros bisous a toi ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() coucou olivia contente d'avoir de tes nouvelles ![]() dolly est toujours aussi belle,magnifique meme ![]() ![]() annick |
![]()
01/05/2013, 20h27
|
Répondre |
03/05/2013, 15h36
|
petit coucou par ici,
tout a l'air de super bien allé,sa sent le bonheur par ici ![]() et la ptite miss comment va t'elle? ![]()
|
Bonjour à tout le monde !!!!
Merci à tous de vos passage ici, même si je suis de plus en plus souvent absente ![]() Alors les nouvelles. Pour commencer, samedi dernier, j'étais pas très en forme. Et oui, nous étions le 11 mai, une date que je déteste. Cela fait donc trois ans maintenant que ma belle Maya a fermé ses yeux pour toujours. Trois ans que je pleure son absence... Et c'est toujours aussi terrible pour moi de repenser à ses derniers instants, quand je suis entré chez le vétérinaire, quand elle m'a vu arrivé, quand, si faible qu'elle était, elle a réussi à remuer la queue et se lever pour me dire bonjour en croyant que je la ramenais à la maison, quand, dans mes bras, son coeur a cessé de battre.... Faut que j'arrête, sinon je vais encore passer ma soirée à pleurer. Tout cela pour dire que cela fait déjà trois ans, j'ai l'impression que c'était hier... ![]() Pour passer aux nouvelles plus gaies, Dolly va très bien, mais boude pas mal en ce moment, parce que le soleil est mort !!! ![]() Vous vous souvenez que je devais la faire confirmer il y a quelques temps ? Je m'y étais pris trop tard pour envoyer les papiers et cela avait donc été annulé. Ben en fait ils m'ont inscrit Dolly pour fin mai, je crois que c'est le 24 ou 26 je sais plus à Jarville. Je dois recevoir la convocation d'ici quelques jours, donc cette fois ça ira ! ![]() Ah oui, j'ai un petit souci. Dolly a eu plusieurs tiques ces derniers jours, bon je n'ai aucun souci pour les lui retirer, mais je cherche quelque chose pour qu'elle n'en attrappe pas. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours utilisé les pipettes advan..x sur tous mes chiens et je n'ai jamais eu ucun problème, même pour Dolly. Mais j'ai lu sur le post de Julien que lui avait eu pas mal de souci avec la même marque. Ca m'a refroidi et je n'ai donc pas acheté de pipettes, mais j'aimerais trouver autre chose qui soit aussi efficace. Nanou (je suis sûre que tu passeras ici ![]() ![]() En ce qui concerne mon père, ça peut aller en ce moment, mais ça devient très dur. Il ne supporte vraiment plus son immobilisation et est de très mauvaise humeur du matin au soir ![]() Moi je me remets à chercher du travail, j'en ai bien besoin ! Sinon, il y a quelques jours, on avait eu droit à du soleil, (un miracle en ce moment ! ![]() Il est rentré dans mon jardin alors que Dolly était en pleine séance de bronzette. J'ai eu peur que Dolly soit méchante, mais en fait ils se sont mis à jouer ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours ! ![]() ![]() ![]() Enfin bref, ce petit chien, qui était très mignon, avait l'air assoiffé, je lui ai donné de l'eau (il a avalé deux gamelles d'une seule traite !), quelques croquettes qu'il a refusé et même des morceaux de viande qu'il n'a pas voulu non plus. Je l'ai examiné, il était propre, pas maigre, j'ai donc pensé qu'il ne devait pas errer depuis longtemps, il avait dû fuguer de chez lui. Mais il n'avait pas de collier, ni de tatouage, je l'ai gardé la journée et en soirée je l'ai emmené chez le véto, pour voir s'il était pucé. Et par chance, il l'était, on a retrouvé ses propritaires qui habitent pas loin de chez moi ! ouf ! ![]() Bon, pour finir, je vous mets des photos de ma princesse ![]()
|
Promenade dans les bois il y a quelques temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En mode "Mufassa", du haut du rocher du lion !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et en bonus, des photos du petit vagabond venu nous rendre visite. J'ai demandé à ses propriétaires la race du chien, ils savent pas. Moi je lui trouve un air de jack-russel ou peut-être de shi-tzu, vous en pensez quoi ? ![]() ![]() ![]() Voilou voilou !!! J'ai encore pas mal de photos de Dolly pour vous, je les posterais dès que je trouve le temps ! ![]()
|
Coucou Maya
![]() Elles sont très jolies les photos de la "future maman" ![]() A mon avis, le petit copain ne tient pas du tout du shi-tzu ;-D Ps: comment fais-tu pour poster toutes ces photos à la suite? moi, je perds toujours mon message quand je vais rechercher une autre image....
16/05/2013, 18h10
|
![]() ![]() ![]() une pensée pour ta Maya pour ton papa ben oui souvent les maladie chronique ils en ont marre alors l'humeur suit j'espère que tu trouvera un job , tu cherches dans quoi ![]() je suis contente de te lire tu diras quoi pour la confirmation de Dolly gros câlins Dolly Paco va bien ? bonne soirée gros ![]() |
16/05/2013, 19h54
|
Merci pour les nouvelles et les photos
![]() Je suis comme Dolly , je boude ![]() ![]()
|
Bonjour
Répondre
Comme elle est belle Princesse Dolly, je retrouve dans ces attitudes celles d'Angelo, sont pas de la même race pour rien. Bise et caresses à la belle |
17/05/2013, 15h24
|
coucou,
content d'avoir des nouvelles,alors sa y est la miss va se faire confirmé est-ce que sa veut dire que tres bientot on pourrais voir des minis_dolly debarqué sur le fofo??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tes photos sont superbe,j'adore les pose de Dolly une vrai star qui sait se mettre en valeur ![]() ![]() dolly a un peu le meme caractere que Tina ![]() ![]() ![]() avec qui sa passe de suite et d'autre ou si elle pouvait les avalés tout crus elle le ferait ![]() ![]() ![]() ![]()
18/05/2013, 14h55
|
Répondre |
24/05/2013, 18h35
|
Nanou, Maryse, Véronique, Julien
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour tous vos compliments à ma belle !!!!! Nanou, c'est un peu tard mais merci pour ton bon wekk-end, en plus j'adore le lilas ! ![]() Julien, oui bientôt la confirmation pour la princesse, et si tout se passe bien, peut-être aussi des mini-sauciises bientôt !! ![]() Véronique, merci de ton passage, oui, tous les mêmes airs ces teckels ! ![]() ********************** LES NOUVELLES Dolly va très bien, mais est encore en chaleur ![]() Bon, maintenant qu'elle est seule, il n'y a aucun souci, pas de pleurs rien du tout, mais culotte culotte pour la demoiselle. Alors l'enlever et la remettre avant et après chaque sortie, c'est un peu chiant ![]() Pour la confirmation, la tête de linotte que je suis s'est trompé dans les dates ! ![]() J'avais dit le 24 mai, et je trouvais bizarre de ne pas recevoir la convocation, alors j'ai vérifié sur le net et en fait c'est le 24 juin ! ![]() Encore un mois d'attente ! ![]() Paco va très bien aussi, il a pris un peu de poids mais rien de bien méchant ! Toujours en forme le gros ! ![]() Des photos de ma princesse prochainement ![]() Merci à tous de passer ici !!! ![]()
24/05/2013, 18h53
|
![]() décidément pour la confirmation dur dur bon n'oublie pas alors le 24 juin déjà chaleur pour Dolly merci des nouvelles de Paco gros câlins Dolly bonne soirée à toi ![]() |
24/05/2013, 19h50
|
Bonsoir Olivia,
J'avais envie de te dire que pour Bianca, sait-on jamais.. des chats réapparaissent des années après leur disparition ![]() + les bonnes âmes qui pensent que le chat qui traîne par chez eux est abandonné et l'emmène à la spa ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
Petit passage pour te dire bonjour, et complimenter dolly pour ces poses altières sur les photos, Princesse Dolly est une vrai star ! (j'aime beaucoup le mode Mufassa sur le rocher ! ) J'attends les prochaines photos avec impatience. ![]()
01/06/2013, 18h58
|
Répondre |
05/06/2013, 15h37
|
Bon anniv Olivia !!!
Répondre
grosses bises, Rémy. |