Novembre 2015, le retour... (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2013, 18h37
Bonsoir Olivia Smiley

Contente d'avoir de tes nouvelles !
C'est quand même d'assez bonnes nouvelles pour ton papa... Au moins il accepte de se faire hospitaliser, même si ça doit pas être facil du tout pour lui de ne rien faire seul. Smiley

Je suis triste pour Bianca, le pire est de ne pas savoir si elle est vivante ou morte... Mais bon si tu sens quelle n'est plus en général on ne se trompe pas trop sur ça...
A moins quelle ai été enlevée. Smiley

Dolly va bien c'est super, tu as des nouvelles de Paco?

Émilie en effet "on va mener" chez moi ça veut dire on va promener parceque je parle a Guizmo comme s'il était debil un peu des fois.... Smiley enfin c'est moi qui suis idiote surtout mais ça me fait rire !

J'ai bien rigoler pour les noms de tes chats je ne me rappelais plus de Connard mais c'est pas banal comme nom !

J'espère que tout va aller pour toi Olivia, plein de bisous et plein de caresses a Dolly !!
Répondre
08/04/2013, 19h03
Smiley pour Bianca
mais tu sais parfois on a des surprise aussi
enfin je l'espère pour toi
pas facvile de tenir enfermé un chat quand j'ai perdu le mien j'ai dit plus jamais
on est en bord de route trop dangereux
pour ton papa oui c'est dur pour lui perdre son indépendance c'est très dur alors je le comprends
mais tu vois il n'a pas dit non pour le 19
plein d'ondes positives pour ton papa

je vois que miss Dolly a la forme
Smiley
alors bientôt les photos
bonne soirée Olivia
gros câlins Dolly
as tu eu des nouvelles de Paco Smiley
Smiley Nanou
Répondre
08/04/2013, 19h35
Désolée que Bianca ne soit toujours pas rentrée ....je n'ai jamais eu de chat mais je ne supporterais pas un chat qui parte de la maison régulièrement , j'aurais trop peur pour lui .Mais peut-etre te trompes-tu Smiley

Pour ton papa , je te comprends et je le comprends aussi .

Dolly aime se faire remarquer , parce qu'elle le vaut bien Smiley

Un calin pour elle et Smiley pour toi.

Bonsoir olivia

toujours pas de nouvelles de bianca ? c est triste ,mais tu sais il suffit qu elle soit rentré chez quelqu un qui lui ai donné a mangé et que la personne ne la laisse pas sortir croyant qu'elle n'a pas de maitre
cela peux arrivé ,les gens sont ellement bizzares des fois ,moi ma mimine va chez tous les locataires de la résidence se faire nourir,mais tous savent qu'elle est a moi,mais il suffirai qu'elle aille un peu plus loin ,pour qu on me la rende pas
je suis contente pour toi que ton papa ai accepté de se faire hospitaliser le 19 ,mais je comprend aussi qu'il en ai marre ,plein d'ondes positives pour lui et bianca

Smiley Smiley

annick
Répondre
08/04/2013, 23h21
Smiley Smiley pour Bianca.. comme dit Annick, peut-être qu'elle est chez quelqu'un..mais peut-être qu'ils ne la gardent pas intentionnellement.

L'été dernier, on a eu un chat blanc qui venait nous voir, on l'a nourrit pendant pas mal de temps.. je l'ai nommé O'malley , comme dans les aristochats car il avait l'air méchant mais été tout calin...il trainait toujours dans notre jardin, revenait tous les jours...et en fait, il s'appelle Kiwi et vit à l'autre bout de la résidence (pas grande résidence mais on voit surtout les voisins proches) on l'a su quand on a fait un repas entre voisins!! Smiley Smiley On ne l'a jamais empêcher de partir pourtant il est resté un moment!!

En tous cas courage...

Et soutien à ton papa...

Smiley
Répondre
13/04/2013, 20h35

Olivia
alors comment va ton papa Smiley
pas de nouvelles de Bianca Smiley
gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2013, 19h36

Olivia
plus de nouvelles Smiley
j'espère que tout va bien
gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2013, 18h28
coucou ! tout va bien par chez toi ? j'espère que les nouvelles sont rassurantes pour ton papa et ta petite meute !
Répondre
29/04/2013, 23h32
Marine, Nanou, Maryse, Annick, Elodie, Lys, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci de vos passages Smiley

Pour mon papa, ça peut aller, il se soigne de nouveau donc ça va. Smiley

Toujours sans nouvelles de Bianca. Je n'avais pas pensé à l'enlèvement, c'est peut-être le cas mais j'y crois pas beaucoup.
En fait, elle ne sortait jamais du jardin, du moins elle n'allait pas sur la route mais se promenait le long d'un petit chemin derrière chez moi (on y accède en sortant du jardin directement). Aucun véhicule ne passe dans ce chemin. C'est pourquoi je pense qu'elle doit malhereusement être morte, mais où ? Smiley et qu'est-ce qui pourrait l'avoir tué ? Smiley

Paco va bien, il est en pleine forme j'ai des nouvelles régulièrement.
Dommage que ma soeur et mon beau-frère ne soient pas très "photos", je pourrais leur en demander de temps en temps.

Dolly va aussi très bien, je rentre du jardin où j'ai pris quelques photos rien que pour vous !

Je suis de moins en moins présente, je m'en excuse, mais je ne vous oublie pas et viens chaque fois que je peux pour vous donner des nouvelles et lire vos posts.
Même si je n'ai pas toujours le temps de poster j'essaie de suivre Smiley

LES PHOTOS

Maman, le flash ça fait mal aux yeux !!!! Smiley Smiley

Ben ils sont où les lapins ? Smiley

Voilou voilou !!!!

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous et de vos loulous !!!!

Smiley à vous tous, caresses aux toutous !!! Smiley

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2013, 15h12
Smiley Olivia
merci pour les nouvelles
ben Smiley pour Bianca
je vois que ta princesse pose toujours Smiley
Paco va bien bon c'est le principal
c'est vrai que tout le monde n'est pas photo
super si ton papa se soigne
plein d'ondes positives pour lui
et toi toujours heureuse j'espère
gros câlins Dolly
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/04/2013, 19h21
Merci Nanou !!

Oui moi toujours heureuse, toujours Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, Dolly boude, ne peut pas sortir, pluie, pluie et encore pluie !!!!
Vraiment pas gai ce temps !!! Smiley

Smiley Nanou, calins aux carlinous !!!

Répondre
30/04/2013, 19h51
Salut Olivia Smiley

Contente d'avoir de tes nouvelles Smiley

Tout a l'air d'aller au mieux pour toi, ca fait plaisir !

Miss Dolly a l'air d'aller bien également, toujours aussi belle la princesse Smiley

Dimmage que tu ai du mauvais temps, nous on a du grand soleil... Smiley Smiley Smiley

Plein plein plein de caresses a Dolly, et gros bisous a toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2013, 19h59
Contente d'avoir des nouvelles et des photos Smiley

Smiley

coucou olivia

contente d'avoir de tes nouvelles

Smiley que ton papa ai accepté de se soigner

dolly est toujours aussi belle,magnifique meme

Smiley Smiley

annick
Répondre
01/05/2013, 20h27

pour toi et les tiens Olivia
gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2013, 15h36
petit coucou par ici,

tout a l'air de super bien allé,sa sent le bonheur par ici Smiley

et la ptite miss comment va t'elle?

Smiley ,caresses a maya

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2013, 16h38
Bonjour à tout le monde !!!!

Merci à tous de vos passage ici, même si je suis de plus en plus souvent absente Smiley

Alors les nouvelles.

Pour commencer, samedi dernier, j'étais pas très en forme.
Et oui, nous étions le 11 mai, une date que je déteste. Cela fait donc trois ans maintenant que ma belle Maya a fermé ses yeux pour toujours.
Trois ans que je pleure son absence...
Et c'est toujours aussi terrible pour moi de repenser à ses derniers instants, quand je suis entré chez le vétérinaire, quand elle m'a vu arrivé, quand, si faible qu'elle était, elle a réussi à remuer la queue et se lever pour me dire bonjour en croyant que je la ramenais à la maison, quand, dans mes bras, son coeur a cessé de battre....
Faut que j'arrête, sinon je vais encore passer ma soirée à pleurer.

Tout cela pour dire que cela fait déjà trois ans, j'ai l'impression que c'était hier... Smiley

Pour passer aux nouvelles plus gaies, Dolly va très bien, mais boude pas mal en ce moment, parce que le soleil est mort !!! Smiley

Vous vous souvenez que je devais la faire confirmer il y a quelques temps ? Je m'y étais pris trop tard pour envoyer les papiers et cela avait donc été annulé.
Ben en fait ils m'ont inscrit Dolly pour fin mai, je crois que c'est le 24 ou 26 je sais plus à Jarville. Je dois recevoir la convocation d'ici quelques jours, donc cette fois ça ira ! Smiley

Ah oui, j'ai un petit souci. Dolly a eu plusieurs tiques ces derniers jours, bon je n'ai aucun souci pour les lui retirer, mais je cherche quelque chose pour qu'elle n'en attrappe pas.
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours utilisé les pipettes advan..x sur tous mes chiens et je n'ai jamais eu ucun problème, même pour Dolly.
Mais j'ai lu sur le post de Julien que lui avait eu pas mal de souci avec la même marque. Ca m'a refroidi et je n'ai donc pas acheté de pipettes, mais j'aimerais trouver autre chose qui soit aussi efficace.
Nanou (je suis sûre que tu passeras ici Smiley ), tu as déjà parlé d'un collier très efficace, pourrais-tu m'envoyer le nom par mp s'il te plait ? merci ! Smiley

En ce qui concerne mon père, ça peut aller en ce moment, mais ça devient très dur. Il ne supporte vraiment plus son immobilisation et est de très mauvaise humeur du matin au soir Smiley
Moi je me remets à chercher du travail, j'en ai bien besoin !

Sinon, il y a quelques jours, on avait eu droit à du soleil, (un miracle en ce moment ! Smiley" ), j'ai trouvé un petit chien, qui se promenait tout seul.
Il est rentré dans mon jardin alors que Dolly était en pleine séance de bronzette. J'ai eu peur que Dolly soit méchante, mais en fait ils se sont mis à jouer ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours ! Smiley" Je ne comprendrais jamais ma chienne, chaque fois qu'elle voit un chien elle attaque, au risque parfois de se faire tuer, et parfois, elle accepte qu'un inconnu joue avec elle Smiley Smiley
Enfin bref, ce petit chien, qui était très mignon, avait l'air assoiffé, je lui ai donné de l'eau (il a avalé deux gamelles d'une seule traite !), quelques croquettes qu'il a refusé et même des morceaux de viande qu'il n'a pas voulu non plus.
Je l'ai examiné, il était propre, pas maigre, j'ai donc pensé qu'il ne devait pas errer depuis longtemps, il avait dû fuguer de chez lui.
Mais il n'avait pas de collier, ni de tatouage, je l'ai gardé la journée et en soirée je l'ai emmené chez le véto, pour voir s'il était pucé. Et par chance, il l'était, on a retrouvé ses propritaires qui habitent pas loin de chez moi ! ouf ! Smiley

Bon, pour finir, je vous mets des photos de ma princesse Smiley

Répondre
16/05/2013, 17h33
Promenade dans les bois il y a quelques temps

En mode "Mufassa", du haut du rocher du lion !! Smiley

Et en bonus, des photos du petit vagabond venu nous rendre visite.
J'ai demandé à ses propriétaires la race du chien, ils savent pas.
Moi je lui trouve un air de jack-russel ou peut-être de shi-tzu, vous en pensez quoi ?

Voilou voilou !!! J'ai encore pas mal de photos de Dolly pour vous, je les posterais dès que je trouve le temps !

Smiley à vous tous, calins aux loulous !!!

Répondre
16/05/2013, 17h48
Coucou Maya Smiley

Elles sont très jolies les photos de la "future maman" Smiley

A mon avis, le petit copain ne tient pas du tout du shi-tzu ;-D

Ps: comment fais-tu pour poster toutes ces photos à la suite? moi, je perds toujours mon message quand je vais rechercher une autre image....

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/05/2013, 18h10
Smiley Olivia
Smiley pour les belles photos
Smiley pour l'invité surprise qu'il a pu retrouver se maîtres
une pensée pour ta Maya

pour ton papa ben oui souvent les maladie chronique ils en ont marre alors l'humeur suit
j'espère que tu trouvera un job , tu cherches dans quoi Smiley
je suis contente de te lire
tu diras quoi pour la confirmation de Dolly
gros câlins Dolly Paco va bien ?
bonne soirée
gros Smiley de Nanou
Répondre
16/05/2013, 19h54
Merci pour les nouvelles et les photos Smiley

Je suis comme Dolly , je boude Smiley car moi aussi je veux du soleil .

Smiley

Comme elle est belle Princesse Dolly, je retrouve dans ces attitudes celles d'Angelo, sont pas de la même race pour rien.

Bise et caresses à la belle
Répondre
17/05/2013, 15h24
coucou,

content d'avoir des nouvelles,alors sa y est la miss va se faire confirmé

est-ce que sa veut dire que tres bientot on pourrais voir des minis_dolly

debarqué sur le fofo??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tes photos sont superbe,j'adore les pose de Dolly une vrai star qui sait se

mettre en valeur Smiley .Sympa aussi son petit potes Smiley ,je vois que

dolly a un peu le meme caractere que Tina Smiley Smiley Smiley ,il y a des chiens

avec qui sa passe de suite et d'autre ou si elle pouvait les avalés tout

crus elle le ferait Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a dolly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2013, 14h55

Olivia

j'espère que tu passeras un bon week-end

gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
24/05/2013, 18h35
Nanou, Maryse, Véronique, Julien Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour tous vos compliments à ma belle !!!!!

Nanou, c'est un peu tard mais merci pour ton bon wekk-end, en plus j'adore le lilas ! Smiley

Julien, oui bientôt la confirmation pour la princesse, et si tout se passe bien, peut-être aussi des mini-sauciises bientôt !! Smiley

Véronique, merci de ton passage, oui, tous les mêmes airs ces teckels ! Smiley

LES NOUVELLES

Dolly va très bien, mais est encore en chaleur Smiley .
Bon, maintenant qu'elle est seule, il n'y a aucun souci, pas de pleurs rien du tout, mais culotte culotte pour la demoiselle.
Alors l'enlever et la remettre avant et après chaque sortie, c'est un peu chiant Smiley

Pour la confirmation, la tête de linotte que je suis s'est trompé dans les dates ! Smiley
J'avais dit le 24 mai, et je trouvais bizarre de ne pas recevoir la convocation, alors j'ai vérifié sur le net et en fait c'est le 24 juin ! Smiley
Encore un mois d'attente ! Smiley

Paco va très bien aussi, il a pris un peu de poids mais rien de bien méchant ! Toujours en forme le gros ! Smiley

Des photos de ma princesse prochainement Smiley

Merci à tous de passer ici !!!

Smiley à vous, et papouilles aux loulous !

Répondre
24/05/2013, 18h53
Smiley Olivia
décidément pour la confirmation dur dur
bon n'oublie pas alors le 24 juin
déjà chaleur pour Dolly

merci des nouvelles de Paco
gros câlins Dolly

bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
24/05/2013, 19h50
Bonsoir Olivia,

J'avais envie de te dire que pour Bianca, sait-on jamais.. des chats réapparaissent des années après leur disparition Smiley .
+ les bonnes âmes qui pensent que le chat qui traîne par chez eux est abandonné et l'emmène à la spa Smiley (si tu vas voir sur le site beaucoup de chats ont comme commentaires "trouvé" ; mais en même temps un chat ça vadrouille donc oui on peut en trouver à chaque coin de rue et donc ça m'énerve ces gens qui ramassent les chats et les emmènent en refuge).

Smiley il te reste un mois pour te préparer à la confirmation. Trop mignon cette expression "mini-saucisses" Smiley , j'ai hâte de les voir.

Smiley , caresses aux poilus.
Répondre
24/05/2013, 23h52
Coucou,

Petit passage pour te dire bonjour, et complimenter dolly pour ces poses altières sur les photos, Princesse Dolly est une vrai star ! (j'aime beaucoup le mode Mufassa sur le rocher ! )
J'attends les prochaines photos avec impatience.
Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
01/06/2013, 18h58

Olivia

j'espère que tout va bien chez toi

gros câlins Dolly

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2013, 15h37
Bon anniv Olivia !!!

grosses bises, Rémy.
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite