13/08/2013, 15h24
|
Merci Nanou et Maryse !
![]() Bonjour à tous.... J'ai le moral bien en dessous de zéro en ce moment.... Les malheurs s'acharnent sur moi depuis quelques semaines, absolument tout me tombe dessus, je suis épuisée de me battre. Chaque jour qui se lève m'apporte une épreuve de plus, chacune plus douloureuse que les autres.... ![]() Je voudrais juste que cela s'arrête !!!!! Je pense m'absenter de VLC pendant un moment, je n'ai plus le temps pour ça, et j'avoue que le coeur n'y est pas non plus... Sachez que je vous apprécie tous beaucoup et que je reviendrais c'est sûr, je pense bien à vous ! ![]() Heureusement, Dolly va très bien, et je vous poste quelques photos pour vous le montrer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà. Prenez tous bien soin de vous !!!! Je vous embrasse fort, à bientôt ! Caresses à tous vos loulous !!!!! ![]()
13/08/2013, 16h28
|
![]() et toi Olivia prend bien soin de toi plein de gros ![]() |
13/08/2013, 17h02
|
plein de
Répondre
![]() ![]() |
13/08/2013, 20h13
|
Merci pour les photos Olivia
![]() Fais comme tu veux , mais on est là si besoin (dispo en mp et sur fb pour ma part). ![]()
|
Bonjour Olivia
![]() Je n' ai pas suivi, mais ce que je viens de lire me fait de la peine. Accroche-toi fort, Olivia, accroche- toi ! La vie peut être difficile, par moments, mais la roue finit toujours par tourner, crois-moi. Si tu as besoin, tu peux m' envoyer un MP. Je suis là ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je vois avec retard,
Répondre
![]() ![]() |
22/08/2013, 12h01
|
Coucou Olivia
![]() Je suis bien en pensées avec toi ![]() ![]() ![]()
|
J' espère que ça va un peu mieux pour toi, Olivia
![]() Amicalement ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci à vous Nanou, Maryse, Coco, Mahel, Emilie pour votre soutien et vos gentils messages... Voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de vous expliquer ce qui m'arrive... Je ne cherche pas à me faire plaindre, mais j'ai besoin de me confier vraiment, et il n'y a qu'ici que je peux le faire... Tout a commencé début juillet. J'étais parti en week-end avec mon chéri Loïc. Un dimanche soir, on se fait arrêter par la police, et là, Loïc m'apprend qu'il n'a pas le permis. La police, nous conduit au comissariat, et Loïc est mis en garde à vue. Je reste chez ses parents en attendant d'en savoir plus. Le lundi suivant, il est incarcéré. Premier coup violent pour moi, mon chéri en prison,. Par la suite, en correspondant par courriers, Loïc m'apprend qu'il me ment sur tout depuis le début... J'apprends trop de choses, je craque. Pourtant je le pardonne, parce que je l'aime plus que tout... Je vais le voir au parloir une fois par semaine, et plus tard j'apprends qu'il a 6 mois à faire + 4 mois pour une affaire qui date de 2009 ![]() Au mois d'août, l'état de santé de mon papa se dégrade affreusement. Il rentre à l'hôpital et là les médecins sont formels : "Prévenez la famille, il ne lui reste que quelques jours au mieux..." Entre temps, je me fais expulser de l'appartement de mon chéri, parce qu'il est en prison et que je ne peux pas payer le loyer.... Je passe des jours entier avec mes soeurs au chevet de mon père à l'hôpital, et je ne peux pas m'occuper du déménagement... Le propriétaire de l'appart ne veut rien savoir. Je m'emporte, il me menace de venir me faire la fête avec 4 de ses copains. Le lundi 19 août, je vais voir mon père à l'hôpital. Il ne peut plus parler, est drogué par les médicaments, il était carrément à l'agonie... Insupportable à voir.... Le soir-même, 20h15, le téléphone sonne. Mon papa chéri, le premier homme de ma vie, celui qui m'a toujours protéger, celui qui a toujours été là, nous a quitté.... Les anges l'ont appelé pendant son sommeil. ![]() Il est parti rejoindre sa maman, et tous les êtres qu'il aimait tant et qui l'attendaient là-haut.... Ca ça été le coup fatal.... Depuis un moment, je ne me reconnais plus.... Je vis comme un zombie, j'ai fait le déménagement hier avec l'aide de quelques amis, mais je n'avais aucune force.... Je maigris à vue d'oeil, ne mange plus, ne dors plus..... J'ai l'impression qu'on veut absolument me punir pour quelque chose, mais quoi ?! Enfin bref, voilà, en gros, tout ce qui m'arrive.... Mais j'ai décidé de me relever, et de me battre, pour mon père, pour mon chéri, pour ma famille.... et un peu pour moi aussi.... Je vous remercie encore tous pour vos messages, et je me sens déjà un peu mieux après avoir écrit tout ça. J'espère ne pas vous avoir trop bassinné avec mes histoires, mais j'avais besoin de l'écrire..... ![]() et plein de calins à vos beaux et gentils compagnons poilus !
30/08/2013, 13h37
|
![]() ben tant mieux si d'écrire te fait du bien on ne peut pas tout garder au fond de soi parfois c'est trop lourd à porter il faut ouvrir les vannes ... je te présente toutes mes condoléances pour ton papa je me doute que c'est très dur pour toi et ta famille pour Loïc pas facile non plus surtout de ne pas avoir été franc car pour marcher à deux sur le chemin de la vie le plus important c'est la confiance j'espère que tu as le soutien des tiens dans cette période si difficile il ne faut pas rester seule Olivia quand on souffre la présence des siens est un des meilleurs remède je te souhaite bon courage car tu es une battante je t'envoie plein de gros bisous Nanou |
30/08/2013, 13h42
|
Olivia , tu m'as fait pleurer ......trop de malheurs se sont abattus sur toi , qui , meme si je ne te connais pas en vrai , j'en suis certaine , ne mérite pas ça .
Mes condoléances pour ton papa , et j'espère que , puisque tu l'aimes toujours , ton chéri te reviendra et t'expliquera ![]() Je te le redis , meme si hier soir je n'ai pas pu , je suis dispo sur fb si tu as besoin de parler . ![]() ![]()
|
Coucou Olivia
![]() Eh bien ! quelle succession de chocs tu as eus, ces derniers temps ![]() ![]() Pour ton papa, je suis tellement désolée ![]() ![]() ![]() Je n' ai malheureusement pas beaucoup de temps pour te répondre, mais j' aimerais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi...Cela me fait beaucoup de peine de te savoir si mal...ça m' inquiète énormément... Pour ton ami, je ne sais que dire...tous les mensonges qu' il t' a faits...Que sais- tu de lui, finalement ? Sincèrement, Olivia, ça m' interpelle gravement ce que tu écris... Une relation, ça devrait être basé sur la confiance et l' honnêteté, tu ne penses pas ? ![]() Que penses- tu de ses mensonges ? Ce n' est pas normal qu' il t' ait caché autant de choses de cette importance... Réfléchis bien à ça... J' aimerais que tu prennes du recul, par rapport à tout ce que tu as à subir, ces temps...ton papa qui s' en va, ton ami en prison, ton expulsion de l' appartement... Cela fait beaucoup trop à gérer... Tu habites chez qui, maintenant ? Tu as du soutien réel ? ![]() Olivia, il faut que tu te battes d' abord POUR TOI ! C' EST DE TA VIE DONT IL EST QUESTION... Accroche- toi aux personnes en qui tu peux avoir confiance, accroche- toi pour remonter la pente. Je suis là, en MP, si tu as besoin ![]() ![]() ![]() ![]() Je me fais beaucoup de soucis pour toi... Tu as tout mon soutien et toute mon amitié ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Nanou, Maryse, Coco, ![]() Depuis quelques temps, je vais un peu mieux, c'est encore dur mais je m'accroche. Pour répondre à vos questions, je ne suis pas seule, je suis bien entourée de ma famille, et mes amis. Quant à Loïc, c'est vrai, il m'a menti, mais il a vécu un passé difficile, et il avait honte de me raconter, il avait honte et peur que je le quitte si je savais tout... Je sais qu'il regrette maintenant, je sais qu'il m'aime, et qu'il ferait nimporte quoi pour se faire pardonner.... J'attends qu'il me revienne, il m'a juré, plus de mensonges, plus de conneries, plus de "potes" qui pourrait l'enfoncer de nouveau. Juste lui, moi et notre nouvelle vie. Je peux sentir à travers ses lettres à quel point il est sincère, et lorsque je vais le voir, quand il plonge son regard dans le mien, je ne peux que le croire.... En ce qui concerne Dolly, elle va toujours très bien. Harley et elle sont inséparables, une vraie maman ma princesse ! Elle a rendez-vous mercredi chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin... Je vous posterais des photos prochainement. Voilou voilou.... Encore merci à vous, portez-vous bien. ![]()
07/09/2013, 17h17
|
![]() Olivia comme ça fait plaisir de voir que tu vas mieux bon alors le contact est bon avec Loïc c'est sûr que si la confiance est là tout va ![]() et qui mieux que vous pouvez le savoir je vous souhaite plein de bonheur en tout cas ben je vois que Dolly s'entend super bien avec Harley gros câlins à tous les deux gros ![]() |
08/09/2013, 11h05
|
Bonjour Olivia
![]() Ravie de savoir que tu vas mieux et que tu es bien entourée ![]() Pour ton ami, j' espère sincèrement qu' il ne te mentira plus et que vous pourrez construire une belle relation tous les deux , sur des bases saines ![]() Tant mieux si ta princesse va bien ![]() Fais-lui de gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
09/09/2013, 08h13
|
Bonjour Olivia
![]() J'aurais espérer que ce soir pour de meilleures nouvelles, alors toutes les condoléances pour ton papa ![]() Et j'espère que ça va aller avec ton chéri, comme dis Mahel tout le monde a droit a une seconde chance, mais ne te laisse pas avoir, 1 fois mais pas 2 Dolly elle se porte bien et tant mieux, elle dit redonner le sourire a sa môman ![]() Bonne journée, milles caresses princesses Dolly et gros bisous a toi ![]() ![]()
|
Bonjour Olivia,
On ne se connait pas et je découvre ici ton histoire..bien triste.. Moi qui, il y a quelques semaines, me décourageait d'avoir perdu mon emploi, je vois que pour toi les épreuves sont bien plus difficiles à vivre. Toutes mes condoléances pour ton papa et comme l'ont dit les membres du forum, accroche toi...ne baisse surtout pas les bras. La vie est faite de nombreuses jolies choses, de moments merveilleux. Et comme l'a dit Coco, la roue tourne. Un jour, tout cela sera derrière toi. Je te dis bon courage ! tu as tout mon soutien ! ![]() ![]()
|
Nanou, Maryse, Coco, Mahel, Marine, Sandrine,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NANOU, merci de ton passage et de tes mots toujours si réconfortants. Oui, Dolly s'entend super bien avec Harley ! Calins transmis ! MARYSE, merci de ton passage. ![]() COCO, merci à toi aussi. Je crois très fort en Loïc et notre relation. C'est malgré tout quelqu'un de génial ! ![]() Caresses transmises. MAHEL, merci à toi. Je pense aussi que tout le monde a droit à une seconde chance. Les papouilles sont faites ! MARINE, oui, ça faisait longtemps ! ![]() Merci beaucoup pour mon Papa. 1 fois mais pas 2, t'inquiète, je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas ! Oui, Dolly arrive toujours à me faire sourire, heureusement qu'elle est là ma Choupette ! Caresses transmises. SANDRINE, je ne connaissais pas ton post non plus, mais j'ai déjà apperçu Hypso. Il est magnifique ! Normal, un gros noir et feu ! ![]() Merci pour mon Papa. Je m'accroche, il le faut bien. Mais j'aimerais que la roue se dépêche de tourner. Merci beaucoup pour ton soutien ! Caresses transmises. ***************************** J'aimerais vous dire à tous combien votre soutiens et vos mots si gentils me vont droit au coeur. Et je pense que si ce forum est aussi génial, c'est simplement parce que vous tous qui y êtes inscrit, qui y participer en aidant les autres, vous êtes formidables ! Sans vous tous, ce forum ne serait pas le même ! Alors encore MERCI, merci pour tout ! Je vous fait à tous de gros ![]() *********************************** Alors, hier, Dolly a eu droit à son rappel de vaccin. Ma Princesse est restée très ![]() Sage comme une image, la vétérinaire était très contente !!! Par contre moi je me suis fait engueulé par une dame parce que j'ai caressé son chien ! Bon d'accord, j'aurais peut-être dû lui demander avant, mais un bébé berger allemand, moi, forcément, je craque !! Surtout que celui-ci était un vrai nounours !!! Par contre sa maîtresse, un ours ! ![]() POur finir, voici quelques photos de ma douce !
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilou, voilou !!! Pour les nouvelles c'est juste au-dessus ! ![]() Encore merci à vous ! ![]()
|
Coucou Olivia
![]() Contente de voir que les choses se passent mieux pour toi ![]() Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Loïc ![]() Par rapport au décès de ton papa, tu vas comment ? Sache que je pense bien à toi et t' envoie plein de bonnes pensées ![]() Fais de gros câlins à ta jolie princesse ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]()
13/09/2013, 18h37
|
![]() bon j'espère que le moral va mieux merci des mots gentils mais c'est vrai que VLC est une grande famille on sait y rire mais aussi être à l'écoute des autres ce qui est de plus en plus rare je trouve ben merci pour ces belles photos ta princesse est toujours magnifique et Harley a bien grandi ils s'entendent bien tous les deux je vois ![]() gros câlins à tous les deux et plein de gros ![]() |
![]()
19/09/2013, 15h43
|
je suis navrée pour ton papa,
Répondre
j'ai perdu le mien j'étais en sixième au collège, il me manque encore beaucoup aujourd'hui ... courage à toi ! ta Dolly est toujours aussi belle ! quelle belle teckel ! j'adore sa bouille, elle me fait penser à ma petite Isis ! |
![]()
21/09/2013, 17h19
|
Répondre |
12/11/2013, 17h30
|
Bonjour à tous !!!
Un bail que je ne suis pas passée, mais je n'avais plus internet chez moi. ![]() Maintenant c'est revenu, ouf !!!! Dolly va très bien, mais pendant les promenades gla-gla maintenant ! ![]() Harley et elle sont toujours inséparables, et quand elles se mettent à faire les folles toutes les deux, on a vite fait de saturer ! ![]() Mais c'est tellement drôle ! Sinon, ben rien de vraiment neuf, à la recherche d'un appartement.... dur dur.... Pour me faire pardonner mon absence, voici plein de nouvelles photos, de Dolly, Harley, et même mon beau Paco !!! Avec Dolly, nous sommes allées lui rendre visite, et les deux toutous ont été très heureux de se retrouver !! Je les ai emmener en ballade, ils étaient comme fous ! DOLLY ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HARLEY ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PACO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà !! J'espère que tout va bien pour vous et pour vos loulous ! ![]()
|
Bonjour,
Dolly est tres belle, elle a un joli port de tete. Harley dans les feuilles çà lui fait ressortir ses yeux jaunes. Pacco est tres beau aussi caresses aux toutous ![]()
12/11/2013, 17h46
|
![]() et merci de toutes ces belles photos de Dollys Harley Paco super que Dolly ait pu le revoir et toi aussi ![]() Harley bien mignonne je vois que c'est l'entente super entre elles deux tant mieux et ça doit être ![]() j'espère que tu trouveras un appartement bonne soirée à toi gros câlins Dolly et Harley ![]() |
12/11/2013, 19h53
|
Merci pour les nouvelles et les photos , ça fait plaisir
![]() ![]()