Novembre 2015, le retour... (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2012, 20h04
Super ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos ! Smiley

Comme tu as de la chance que tes loulous puissent s'éclater dans la neige Smiley Smiley

Comme il est mignon Choco j'aime beaucoup Smiley

D'ailleurs, j'ai quelques questions !

Peut être est ce une idée reçue, mais est ce que le furet sent beaucoup? Smiley apparemment il aurais une odeur qui sent très fort...
Que mange t'il? Et tu le balade en laisse comme ça dans la rue ?

J'aime beaucoup les petits furets, mais je pense qu'il faut savoir bien les eduquer des le depart Smiley

Enfin voila c'était la petite parenthèse furet Smiley Smiley

Tout va bien si les loulous vont bien, meme si Paco est plus enervé en ce moment ça passera avec le froid Smiley

Bonne soirée, grosses caresses Paco Dolly et Choco Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2012, 20h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
merci de ton coucou sur mon poste tu es courageuse de commencer à lire plus de 1500 pages
j'avais fait aussi une page sur le fofo on doit trouver le lien dans le profil
mais j'ai du arrêté il n'y avait plus de place Smiley Smiley Smiley Smiley
trop bavarde Nanou

merci pour les photos ben on voit bien Choco au fait il se trouve bien chez ton amie il est trop chou
je te souhaite une bonne soirée
câlins Pacco Dolly
pour Paco peut-être la neige aussi qui l'énerve Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/12/2012, 19h14


Olivia

j'espère que tout va bien
gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2012, 17h08
J'espère que tout le monde va bien,

Et qu'on va avoir des photos Smiley

Bon dimanche, Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/12/2012, 16h58
Un petit coucou pour voir les photos Smiley, j'adore le dodo en amoureux Smiley et Choco trop mimi, à priori, il n'aime pas trop le bain Smiley Smiley

J'aime bien la "relation" nom du merle et le chanteur Smiley Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles aux poilus.
Répondre
17/12/2012, 21h37
Bonsoir tout le monde !!!!

Smiley Smiley Smiley de vos passages ici !

Je viens vous faire un coucou, parce que je n'ai pas vraiment le temps, je vous donne juste des nouvelles. Je ne peux pas faire le tour des posts, mais je me rattraperais, promis ! Smiley

Sylvie, merci pour les photos !
Ben oui, l'instinct de chasse de Dolly est bien trop fort pour qu'elle puisse s'entendre avec une bébette comme Choco. Lui, non, le bain c'est pas son truc ! Smiley

Marine, de la neige on en a pas eu beaucoup mais on a bien profité, en attendant la prochaine.
En ce qui concerne les furets, oui c'est vrai que ça sent un peu le sauvage, pour pas dire le fauve ! Smiley
Mais Choco ne sentait pas trop parce que je le lavais avec un shampoing spécial et j'avais un shampoing sans rinçage pour le "pschitter" un peu de temps en temps. Il sentait le frais comme ça !
Pour la cage, ben pas question d'oublier un jour pour changer la litière !
Et je ramassais les "cacas" au fur et à mesure, parce que ça fait beaucoup en une journée !
Après, y avait aussi désinfection de la cage à chaque changement de litière, donc tous les jours !
Ca fait pas mal de boulot, mais au moins ça sentait pas le furet chez moi !! Smiley
Après, il parait qu'ils sentent moins quand ils sont castrés. Smiley
Je balladais Choco en laisse, mais je n'ai pu que quelques fois, le temps ne m'a pas permis plus. Ben c'est rigolo, il marchait très bien. Comme si on promène un petit toutou très petit ! Smiley
Pour l'éducation, ben oui on peut l'éduquer un minimum, mais pas comme un chien, plutôt comme un chat. Choco jouait à cache cache avec moi !

Nanou, pour le moment j'ai dû lire une trentaine de pages sur ton post. En ce moment plus trop le temps mais ça reviendra !
Alors Choco n'est plus chez mon amie, elle n'a pas pu le garder alors il est chez son cousin.
Mais il est très bien ! Par contre ben je le verrais plus Smiley

Mahel, merci de ton coucou, et pour mon Roberto ! Smiley
Je donne des noms comme ça à beaucoup de zozios !
Et je nourris un chat errant depuis un petit bout de temps, bon, son nom n'est pas très chic, mais il lui va tellement bien !
Je l'ai appelé "conn***", parce qu'avec les autres chats s'en est vraiment un ! Je te raconte pas la tête de mon voisin quand j'appelle le chat ! Smiley

Bon j'en viens aux nouvelles. Depuis quelques jours, on a des températures très douces ici. Donc les ballades avec les chiens ont repris leur rythme normal et Paco est beaucoup plus calme.
Par contre il est un peu malade la.
Mais je ne comprends pas ce qu'il a. La journée il va très bien, mange normalement, joue, ne montre aucun signe bizarre, il fait même caca normalement. Mais la nuit il vomit, et c'est que de la bile. Donc je comprends pas, le véto m'a dit de passer le voir si c'est pareil jeudi.
On verra bien.
Dolly va très bien, un peu ronchon en ce moment, surtout avec Paco.
J'ai reçu les papiers à remplir pour sa confirmation en début d'année.
Par contre je dois les renvoyer et payer l'inscription soit par chèque soit par mandat.
J'ai pas de chèques, et au risque de paraitre un peu bête, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire payer par mandat ? Smiley

Ah oui, marine qui veut des photos, ça va être un peu dur en ce moment car plus d'appareil, j'attends de voir si on m'en offre un pour Noël ! Smiley

Voilou pour ce soir !!!!!

Gros Smiley à vous toutes et des super calins pour Gringo le rouquin, Guizmo le voyou, Van Gogh et Byron les perles noires, Dylis la rose des sables, Baya et fidji les noires et feu toutes douces !

BONNE NUIT A TOUS !!!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2012, 21h44
Merci pour les réponses pour Choco Smiley
C'est vrai que c'est beaucoup de travail dis donc Smiley
ca ne me conviendrait pas ! Smiley
Oui j'ai entendu aussi que castré ça sentait moins fort Smiley

Dommage que tu ne vois plus Choco Smiley

Alors paco pas trop la forme Smiley j'espere que ca va aller..
Tu sais des fois Guizmo aussi vomit sans raison, mais apres ca passe, mais la si c'est toute les nuits Smiley

Et si dolly est ronchon avec Paco en plus le pauvre Smiley

Euhh... Aucune idée non plus pour le mandat Smiley Mais c'est bien ca avance pour dolly Smiley

Bon dommage pour les photos, esperons que le pere noel soit cool cette année alors Smiley Smiley

Calins transmis a Guizmo le voyou, ca lui va tres bien Smiley

grosses caresses Paco et Dolly Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/12/2012, 22h01
Salut Marine,

Ben oui beaucoup de travail un furet, mais franchement ça en vaut la peine ! Parce qu'a côté c'est que du bonheur !
Smiley

Pour Paco en fait, c'est pas toutes les nuits (c'est vrai que j'ai pas précisé).
En fait il a fait ça vendredi, après deux nuits normal et la nuit dernière il a refait.

Ca va, je ne suis donc pas la seule à ne pas savoir pour le mandat ! Smiley ca me rassure !

Le père noël est toujours cool il parait ! Faut demander à Van Gogh le carlinou, il parait qu'il le connait bien ! Smiley

Smiley Marine et reclin pour Guizmo ! Comme ça tu lui en feras deux !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2012, 19h46
Smiley Olivia
contente de te lire
déjà pour un mandat
tu vas à la poste tu payes et eux envoie un mandat au destinataire qui touchera l'argent avec le postier
au fond même principe que la banque sauf que ça passe par la poste

alors ton amie elle non plus n'a pas pu garder Choco ?
bon Smiley si tu ne le vois plus mais le principal c'est qu'ils soit heureux

ben oui Smiley pour Pacco tu lui donnes à manger tard ?
peut-être un reflux gastrique Smiley
ben tu nous diras si tu vois le véto

bon alors espérons que le père Noël va t'apporter un nouvel appareil photo Smiley

bonne soirée
gros câlins Pacco Dolly
ben tu es courageuse de tout lire chez Nanou surtout que pour revneir aux pages c'est chiant Smiley

Smiley Smiley Smiley de Nanou


pS oui VG connait bien le père Noël même il lui ressemble de plus en plus Smiley
Répondre
19/12/2012, 02h18
Bonjour nanou,

Ben oui pour Choco, le principal c'est qui est heureux. et j'ai des nouvelles tous les jours via facebook ! Smiley

Pour Paco, sa gamelle du soir est à 19h00.
Pour l'instant ça va, il n'a rien fait la nuit dernière.

Aujourd'hui il a fait la course avec Dolly, il a gagné mais en trichant ! Smiley

Pour le mandat, merci, tout est clair maintenant.

Alors, en attendant de nouvelles photos, j'ai un petit quelque chose.
Mon tout premier montage !
Grâce à Nanou, je m'en suis très bien sorti ! Pour moi en tout cas, maintenant j'attends vos réactions ! Smiley

C'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=HiSr_K_MM4w

Voilou ! Je vous souhaite à tous une très bonne nuit !

Smiley
Smiley aux poilus !


Ben je reviens sur mon message parce qu'en visionnant la vidéo sur facebook, je suis tombé sur ceci :

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=gLv1n5N4OM0&feature=endscreen

et ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=Zj6itX2wIJQ&feature=endscreen&NR=1

Ce sont deux vidéos faites par ma soeur en début d'année. Je ne savais même pas qu'elles y étaient ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2012, 16h52

[video]https://www.youtube.com/v/HiSr_K_MM4w[/video]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Olivia ben pendant que je regardais
mes carlinous enfin les mecs ont aimé
j'ai filmé je te mettrai Smiley Smiley

Smiley Nanou

alors je l'ai regardé tranquillement aprés
pour les photos si tu veux qu'elle avancent ou reculent
tu vas dans effets spéciaux : atténué + ça avance tu mets avec ta souris sur ta photo atténué- ça recule bien pour les gros plans
après si tu veux dans les textes tu as des choix tu as par exemple bande incrustée et là tu cliques sur dans la vidéo ça évite de faire des titres entre chaque photos
pour la musique quand tu fais des plus longs si tu as besoin de 2 chansons tu peux faire juxtaposer la 2ème musique sur le blanc de l'autre comme ça pas de trou et si trop longue et guère de son si c'est la fin tu peux couper ta musque à la fin avec ta souris pour la ramener à la fin de ton diaporama

aussi si tu veux rallonger une image tu l'étires avec ta souris sur un angle de la photo sur la table de montage
et parfois si tu as plusieurs photos qui se suivent en mouvement tu peux les juxtaposer un peu sans mettre de transitions

ben amuse toi bien Olivia si tu fais avec movie maker en principe si tes vidéos sont en avi tu peux mettre avec tes photos alors là si tu ne veux pas entendre le son de la vidéo tu cliques dessus tu verras " muet " tu cliques et le son de ta vidéo part

gros câlins à Paco et Dolly
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/12/2012, 19h24
http://www.youtube.com/watch?v=JfTXASX9GW0&feature=youtu.be


[video]http://www.youtube.com/v/JfTXASX9GW0[/video]

Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
21/12/2012, 21h01
Merci Nanou, j'adore cette vidéo !!!!

Bon j'ai eu confirmation par le père noël, j'aurais mon appareil !!! Smiley

Par contre une nouvelle un peu plus Smiley .

Je viens d'apprendre que mon beau-frère comptait reprendre "son chien" courant janvier.
J'espère vraiment qu'il changera d'avis, ça me déchirerais le coeur de me séparer de Paco ! Smiley .

Bon pour l'instant je profite un max, ce soir on va se promener en ville. C'est la nocturne pour les boutiques, on va faire les magasins de nuit, ça changera !
Et vu que la fin du monde n'a pas l'air d'arriver ce soir... Smiley

Voilà, je ne sais si je pourrais avoir le temps de me reconnecter avant Noël, alors je vous souhaite à tous et toutes

Sans oublier les loulous et loulouttes !!!!

Smiley à tout le monde !
A très bientôt !!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2012, 08h23
Bien fait de passer môa Smiley Smiley, super ta vidéo, Nanou est la pro du fofo, donc elle donne toujours les bons conseils et on y arrive Smiley

Smiley Smiley Paco qui ne veut pas passer sur le rebord en béton, il a tourné un moment avant de trouver le passage, sans aller dessus Smiley Smiley

Sur l'autre vidéo, il y a un passage ou il arrive en courant sur la caméra, c'est tout simplement magnifique.

J'espère pour toi que ton beau-frère changera d'avis et que tu pourras garder Paco.



Maya ainsi qu'à tes proches, sans oublier Dolly, Paco et tous les poilus

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2012, 19h46
Smiley Olivia
Smiley tu vas avoir ton appareil photo c'est génial
plein de photo
bon par contre ben oui je croise le doigts pour que ton beau frère change d'avis
en plus c'est lui qui n'en voulait plus
Smiley un chien ce n'est pas in bibelot que l'on déplace quand même ben si tu repasses par là je te souhaite un



ainsi qu'à ta famille
j'espère que tu t'es régalée aux courses nocturnes

gros câlins Paco Dolly



Smiley de Nanou
Répondre
23/12/2012, 13h50
Bonjour Olivia Smiley

Ah, génial, le pere noël t'apporte un appareil photo ! Smiley
Mon pere noel aussi m'en apporte un Smiley j'ai trop hate de faire de jolis portrait du gremlins Smiley

Bah alors ton beau-frere veut récupérer Paco Smiley
c'est nul de faire ça... C'est trop facil de le laisser quand on en veut plus et de le reprendre quand finalement si Smiley

Il va pas comprendre petit père Smiley



En tout cas, Joyeux Noel Olivia, je pense que tu referas un petit tour avant le jour de l'an, sinon je viendrais mettre un petit messsage Smiley

Grosses caresses Dolly et Paco Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
24/12/2012, 15h14


Smiley
__________________
Répondre
26/12/2012, 19h42
Mahel, Nanou, Marine, Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley

De passage pour vous donner des nouvelles. Je ne peux pas faire le tour des posts mais j'en ai lu quelques uns je posterais demain si je peux. Smiley

Noël s'est bien passé, j'ai pas trop bu Smiley !
Paco est resté à l'étage, parce que même si très gentil, il est toujours très turbulent quand il y a du monde surtout avec les enfants ! Il les adore mais il est tellement brute !
Dolly, elle, était avec nous, et la princesse a été le centre d'attention de tout le monde durant presque toute la nuit !
D'abord, elle jouait la belle en faisant ses manières dans le canapé, pour que tout le monde lui dise des mots gentils, et ça marchait ! Smiley
Après, ma marraine avait emmené un gros gros jambon d'Italie.
On était au salon et on avait laissé le jambon encore emballé dans son carton à la cuisine. Ben Dolly a décidé de s'installer à côté et de garder ce jambon ! Quand quelqu'un passait à côté madame n'était pas contente et on l'entendait grogner plus fort que la musique ! Smiley
le pire c'est quand mon cousin a voulu le prendre il a dû m'appeler !
Après ce même cousin a voulu attraper Dolly qui passait à côté de lui.
Sauf qu'il l'a pris par surprise parce que Madame ne veut jamais qu'il la prenne dans ses bras, ni lui ni personne d'autre d'ailleurs Smiley .
Alors, la princesse, surprise lui a planté ses deux crocs dans la main !
Mon cousin Smiley mais ça l'a fait rire quand même !
Et puis c'était sa faute un peu quand même non ?

Voilà pour Noël, j'attends la saint Sylvestre maintenant, je sais pas encore ce que je vais faire.


Mahel, merci pour la vidéo, c'est ma première. Ca a été un peu dur parce que je suis vraiment nulle dans tout ce qui touche l'informatique. Alors ça me fait plaisir que vous aimez !
Ah oui Paco avec le rebord en béton Smiley Le pauvre, il a été obligé de passer dans l'eau alors qu'il en a une peur bleue !
Je vois le passe de la vidéo dont tu parles, moi aussi j'aime beaucoup ! Je le trouve superbe mon Paco !

Nanou, oui, ça y est j'ai mon appareil ! Mais j'ai pas encore pris de photos ! Smiley
J'ai un problème avec la carte mémoire, l'appareil me dit de la formater, alors je le fais mais ça change rien.
Pour les courses nocturnes, ben en fait j'y suis allé à 21h00 et c'était déjà fini ! Y'avait plus personne !
Et ils appellent ça une nocturne !!! Smiley

Marine, j'ai lu sur ton post que tu as des soucis pour récupérer des photos dans ton appareil. Ben je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, je me demande même si on peut les récupérer Smiley

Maryse, merci beaucoup ta carte est très jolie !

Voilà, je vous remercie toutes pour vos joyeux noël, j'espère que pour vous ça s'est bien passé !

Gros Smiley les filles et tous ceux qui passeront par là !
Et des papouilles pour Baya, Fidji, Byron, VG, Dilys, Guizmo, et Doggy !

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2012, 19h55
Bonjour Olivia Smiley

Super Noël s'est bien passé Smiley

Mademoiselle Dolly fait sa Guizmo ? Smiley
Il faut que tu arretes de lui faire lire mon post, ca lui donne des mauvais comportements Smiley

Non je pense qu'elle a été vraiment surprise, c'est sur le coup de stress qu'elle a du mordre, Smiley

Super tu as ton appareil Smiley on va avoir de belles photos des loulous Smiley

Oui j'ai des soucis avec mes photos, j'espere vraiment pouvoir les recupéré, j'avasi une belle photo avec ma maman et ma soeur, et une avec Guizmo... Smiley

Bonne soirée Olivia, caresses aux deux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2012, 12h14
Smiley Olivia les fêtes de Noël
ben Dolly a bien défendu le jambon Smiley Smiley Smiley
bon après pour la morsure c'est vrai que ton cousin la connaissant il l'a un peu cherché Smiley
alors soucis avec ton appareil Smiley
ta batterie est bien chargée ?
essaye d'enlever la carte mémoire et la remettre Smiley
si non tu vas das un magasin de photo et tu demandes en disant c'est un cadeau ils peuvent t'aider
et pour Paco alors que dit ton beau frère Smiley
bonne journée à toi
j'ai hâte de voir les nouvelles photos
câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
27/12/2012, 19h25
Les fetes de Noel ont été bien animées Smiley
Dolly a pensé que le jambon était son cadeau
Elle a croqué la main Smiley"

Toi aussi,tu as des problèmes avec ton appareil photo,
la technologie est de plus en plus compliqueé
reste à aller faire la queue au SAV du magasin Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
29/12/2012, 02h21
Nanou, Marine, Sylvie, Smiley Smiley Smiley

Ben oui Dolly devait penser que le jambon était son cadeau ! Smiley

Marine, c'est fini maintenant je demanderais à Dolly de sortir quand je lirais ton post ! Smiley

Alors pour mon appareil, j'ai trouvé une ancienne carte en rangeant ma chambre Smiley .
J'ai essayé et elle passe ! Smiley

Je n'ai pas encore pris de nouvelles photos mais je suis tombé sur d'anciennes que j'avais sur la carte que j'ai retrouvé, alors je les poste ici pour vous faire patienter Smiley

D'abord Dolly en mode PRINCESSE



Quel beau profil vous ne trouvez pas ?



Là elle gardait les bébés lapinous



Ici c'est sam, je vous l'ai déjà présenté, il était tout riquiqui !

Et Chipo

Une sieste au soleil

Et en mode "je monte la garde"


Les minettes

Bianca, l'adjudant du quartier


Et ma belle Samba, morte cet été, on l'a retrouvé derrière chez moi, un gros trou dans la têteSmiley


Le beau Paco


Sur les deux photos qui suivent, vous remarquerez les petits clins d'oeil furtifs de Dolly en arrière plan !
Smiley


Et pour finir, SURPRISE !

Ma belle et douce Maya !! Smiley



Ici, avec moi




Voilà pour ce soir !!!!

Smiley à tout le monde et pleins de calins pour les loulous !!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2012, 16h13


Olivia
ben super de retrouver des photos
même de Maya
Dolly avec les bébés lapin on voit bien qu'elle est en mode " garde" Smiley
bonne journée à toi
gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2012, 20h06
Coucou Olivia Smiley

C'est super de retrouver des vieilles photos comme ça par hasard !! Smiley

Princesse Dolly est magnifique Smiley
Elle est mignone a garder les bébés lapinous Smiley
Ils sont vraiment minuscules !!

Les minou-chats aussi Smiley
C'est triste pour Samba Smiley une balle dans la tete ? Smiley

J'adore les photos de Paco, avec un OVNI derrière qui passe a fond la caisse... Smiley Smiley

et les photos de Maya Smiley Smiley comme ca a du te faire plaisir de les retrouver !!!



Celle la est magnifique Smiley

Jaime tellement les BA, ils ont tellement la classe et ont l'air plein d'amour, a mon avis difficil de s'en passer.. Smiley

Tu as des nouvelles pour Paco ? Smiley pour savoir s'il reste avec toi...
Et tu aimerais reprendre un BA avec toi plus tard ? Smiley

Bonne soirée, et grosses caresses a Paco Et Dolly Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
30/12/2012, 16h13
Nanou, Marine Smiley Smiley

Nanou, oui c'est super de retrouver des photos ! En particulier celles de Maya, Smiley .
Dolly, en mode garde, c'est exactement ça ! Smiley
Tu as vu comme elle s'entend avec les lapins, alors qu'avec Choco c'était Smiley

Marine, que dire ? Je suis tellement d'accord avec toi en ce qui concerne les BA ! Smiley
Oui je compte bien en reprendre un plus tard, mais pour l'instant on en est pas là. Deux cabots c'est déjà assez dur à gérer ! Smiley
Merci pour les photos, c'est vrai que celle que tu as choisi est très belle, c'est une des rares ou je suis avec mon bébé, parce que la plupart du temps c'est moi qui prenanit les photos Smiley .


******************

Alors les nouvelles aujourd'hui pas très bonnes. Paco a un petit souci.
Il recommence à se lécher sans cesse et il a maintenant de vilaines plaies.
Donc hier visite chez le véto ! J'ai de la chance parce que mon vétérinaire fait des consultations sans rdv tous les après midi. C'est Smiley .
Donc diagnostique : une allergie à on ne sait quoi + début d'infection. Smiley
Alors il est sous cortisone pendant une vingtaine de jours (2 comprimés par jour en une prise pendant 5 jours, puis 1 comprimé pendant 5 jours, et enfin 1 comprimé tous les 2 jours pendant 10 jours.)
Et sous antibios pendant 5 jours.
Avec en prime de la pommade à lui appliquer deux fois par jour.

Ca a été très dur chez le véto. Paco n'aime vraiment pas. Et heureusement que Dolly n'était pas avec nous.
Entrée dans la salle d'attente, Paco qui se retrouve avec 5 chiens ! Et la cerise sur le gâteau, j'avais l'impression qu'aucun chien n'était sociable !
Dur, dur. D'abord un berger allemand MAGNIFIQUE a voulu manger mon gros qui a hurlé comme une fille et s'est enroulé la laisse autour de "maman" Smiley .
Le pire c'est que le maître du berger me regarde en souriant genre c'est quoi de votre chien là ? Smiley
Alors je lui répond " ben quoi, c'est un doberman !" Smiley

Après une belle croisée staff, qui m'a bien fait rire ! Une vrai ronchon qui ne faisait que grogner, mais on voyait qu'elle n'était pas méchante.
Juste un peu stressée sans doute, mais c'était drôle de l'entendre ronchonner.

Y'a eu aussi un petit whippet qui m'a fait craqué avec sa bonne bouille. Mais TRES TRES PEUREUX le pauvre loulou.

Et enfin deux yorks qui eux aussi voulait manger Paco ! Smiley

Et pour continuer ce moment super agréable Smiley , Paco qui me fait une crise au moment de le faire monter sur la balance !
Parce que je ne sais pas pourquoi, mais il a une vrai phobie des balances.
Que ce soit celle du véto ou de chez moi ! Smiley
Impossible de le faire monter ! Smiley

Bref, c'était une bonne journée quoi !

En ce qui concerne la décision de mon beau-frère pour le récupérer, je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.
Mais quand je lui ai parlé du problème de Paco, ça ne lui a pas beaucoup plu. Ca le fera peut-être changer d'avis !

Voilà pour les nouvelles. J'ai des nouvelles photos mais pas le temps de les poster maintenant.
Ce sera sûrement ce soir ou demain.

En attendant portez-vous bien !!!

Smiley les filles,
Et câlins aux loulous, même le ptit voyou de Guizmo ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2012, 16h19
C'est pas possible j'oublie toujours quelque chose !! Smiley

Marine, tu m'as demandé pour Samba si c'était une balle qu'elle avait eu dans la tête.
Ce n'est pas ça, je pense plutôt à coup de pioche ou bêche mais encore une fois j'ai une petite idée du responsable !
Comme j'aimerais pouvor me venger !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2012, 17h33
Ben zut, encore un malade ici Smiley, pauvre Paco, j'espère que la cortisone fera vite effet.

Je te souhaite à la manière provençale

[size=small]Un bon bout d'an et à l'an qué vèn ![/size]

Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
Avatar
30/12/2012, 17h39
Smiley Olivia
bon je vois que Paco a voulu aller voir son véto avant la fin d'année

pas facile quand c'est allergie surtout si c'est les pattes ça doit donc être de contact Smiley
pas eu de changement par exemple une nouvelle balade ect... Smiley
ben je lui souhaite un prompt rétablissement
ben ton beau frère veut reprendre Paco il pourrait s'intéresser à sa santé alors Smiley"
car avoir un animal c'est aussi ça soigner les bobo ect...
alors il marche bien maintenant ton nouvel appareil photo ?
Paco a eu plein de potes mais pas tous sympa chez le véto Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Paco Dolly

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2012, 21h37
Pauvre Paco ....allergie , ouais , encore un , le souci c'est toujours "à quoi ? " .
En plus y'a plein de vilains chiens qui veulent le bouffer Smiley
La phobie des balances ? Doggy , lui,dès qu'on arrive il monte dessus Smiley , il adore se peser Smiley , il aime tout chez le véto de toutes façons Smiley

Le traitement devrait bien le soulager ......

Smiley et calins aux loulous .
__________________
Répondre
31/12/2012, 11h07


Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite