On est parfois bien surpris par son Chien !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 16h18
Je voulais vous raconter une histoire qui est arrivé il y'a quelques années déjà à des propriétaires qui possédent un Boxer.
Lorsqu'ils m'ont racontés l'histoire je n'en suis pas revenu, comme quoi boxer = chien de défense sans souci Smiley et aussi surprise par la suite....
Leur chien : boxer mâle de couleur fauve 4 ans adorable comme tout, pas agressif, la bonne patte
Donc ces gens partent chez des amis, laissant leur chien dans leur maison avec ses joujoux et sa gamelle d'eau et de croquette à disposition.
En partant ils ferment leur maison et prennent la route...
Petit repas terminé en fin d'après midi retour à la maison, le chien comme à son habitude fait la fête à ses maîtres RAS.
Les maîtres rangent leur affaires, allume la télé, quand la maîtresse remarque que leur Boxer à l'air d'avoir quelque chose de coincé dans la gueule, il n'a pas l'air pour autant très perturbé, elle essaye de lui enlever mais pas moyen.
Son mari s'y essaye également mais rien Smiley
Un peu paniqué malgré tout il décide de partir chez le véto pour contrôler si tout va bien, avant que le véto ne ferme, et surtout que ça ne s'aggrave la nuit.
Pensant à une croquette ou un jouet à la rigueur ils partent chez leur véto.
Le véto osculte la gorge du chien, les maîtres s'attendent à tout sauf à :
un doigt de coincé dans la gorge !! Smiley Smiley
Le doigt occasionne une gêne au chien mais ça ne l'a pas empêcher de faire la fête à ses maîtres ! Smiley"
Le doigts et bien entendu enlevé.
Ne comprenant pas la situation, et après avoir contrôler qu'ils avaient tout deux encores leur dix doigts ! Et sur conseille express du véto, ils rentrent directement chez eux pour contrôler.
Ils montent toute suite dans les chambres, dans l'une d'entre elle, du sang au sol, ils regardent dans le placard et dedans le fameux cambrioleur qui prit de panique n'a pas bougé d'un poil !
Bien entendu il ne proteste pas lorsque les policiers viennent l'embarquer.
En faite comme c'était l'été le Vélux des chambres étaient restés un peu ouvert, ce qui a suffit au cambrioleur pour pénétrer dans la maison Smiley
Sauf que le chien s'est chargé de son cas ! Smiley
Mais le pire c'est qu'il a porté plainte !!!!
Le chien a dû rester 48 h chez le véto afin de contrôler qu'il n'avait pas de maladie particulière.
Bien qu'ils aient pu récupérer leur chien, ils ont tout de même dû se défendre car le cambrioleur n'a pas laché l'affaire ! Smiley Smiley
Fort heureusement le cambrioleur a été jugé et n'a pas eu gain de cause. Smiley
Le chien a joué son rôle, même si le cambrioleur à un doigt en moins !
Comme quoi parfois on est surpris de la bêtise humaine !
Imaginez un peu au commissariat :
Dépôt de plainte parce que je me suis fait mordre par un chien alors que je cambriolais tranquillement une maison !
On aura tout vu Smiley
Répondre
03/07/2008, 16h31
Ou là là, je ne m'attendais pas à un doigt !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Ça doit faire mal... Smiley Smiley Smiley Smiley

Tant pis pour le criminel...
Mais porter plainte alors qu'on est en tort... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 16h54
Bizarre cette histoire Smiley
Le bobox a oublié le cambrioleur dans le placard après lui avoir bouffé un doigt ?????
Répondre
03/07/2008, 17h22
ben Sylvie ce n'était sans doute pas assez appétissant pour lui
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai eu un boxer et j'en ai connu pas mal
c'est vrai il laisse rentrer mais pas ressortir
et j'ai toujours vu le boxer même pour jouer être toujours de face à nous
alors j'imagine bien que pour le cambrioleur la seule solution était le placard Smiley
Smiley nanou
Répondre
03/07/2008, 18h21
D'accord mais le chien selon toute logique aurait dû rester devant le placard Smiley
Répondre
03/07/2008, 18h35
Smiley oui mais il le savait coincé
il a du sentir qu'il avait peur
Smiley nanou
Répondre
03/07/2008, 20h35
Bah il aurait se coincer le doigts dans le velux aussi...Bref il va pouvoir se mettre en "accident du travail" celui là !!!

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
04/07/2008, 08h50
Il est vrai que je me demande aussi pourquoi il n'est pas resté dans la chambre mais je pense que pour lui il avait fait son "travail" le cambrioleur neutralisé !
Je pense comme Nanou ayant un boxbox aussi c'est bien son genre !
Il en serait bien capable.
Et comme le cambrioleur était terrorisé dans la placard pas de danger qu'il se sauve.
A mon avis le chien a dû rester dans la chambre jusqu'à l'arrivée de ses maîtres.
Ensuite pour lui le cambrioleur était neutralisé ! Et hors d'état de nuire !!! Smiley
Répondre
07/07/2008, 10h45
En tout cas, je ne le plains pas le cambrioleur... en plus, il a des gauffres - aller porter plainte !! Smiley
Mais on a deja vu des affaires similaires où le pauvre propriétaire de chien a dû verser des indemnités car le cambrioleur c'était fait mordre parce qu'il était rentré dans la propriété Smiley Smiley
Répondre
10/07/2008, 17h53
Smiley Smiley Smiley bien fait pour le cambrioleur !!!!!!! Smiley
Répondre
11/07/2008, 10h58
tout simplement incroyable!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion