Pan' et Hace, on capte bien ici !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2011, 18h30
J'ai déjà posé des questions ici et vos commentaires sont toujours une bonne aide pour moi, merci à tous !

Allez, je me lance !

Alors voilà, je m'appelle Lola, j'habite en Suisse.
J'ai depuis 1 mois une petite chienne type pinscher croisée on-sait-pas-trop-quoi.
Je suis allée la chercher à la SPA après le perte de mon bébé de 11ans,Dusty, un boxer, que dis-je, un ours, qui venait de République Tchèque.

La première fois que j'ai vu Dusty, j'avais 11ans, j'ai cru que c'était un chat ! Une petite boule de poils et d’énergie. Premier jour à la maison, première sortie, je le perd dans la neige, il était pourtant bringé...
Ce chien à fait la moitié de ma vie, il y' avait une complicité entre lui et moi... inexplicable!
Alors le jour ou il ne se levait plus, ne mangeait plus, ne voulait plus jouer, j'ai compris...
Il avait des problèmes de reins, un souffle au coeur, un cancer du scutum, castration à 10ans et pourtant quelque jours avant encore plein de vie...
Je suis allée chez le vétérinaire toute seule, ma mère étant en vacances et je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle.
Encore maintenant j'en pleure mais je garde les bons souvenirs, j'ai reçu tant d'amour de sa part...

Ensuite j'ai eu un manque. C'est agréable de ne pas se lever le dimanche matin et de ne pas sortir sous la pluie mais il me manquait quelque chose... J'ai cherché un bon moment une race de chien qui allait me convenir, un chien pas trop grand que je puisse l’emmener partout, intelligent, etc...
J'ai découvert le pinscher, petit chien vif, intelligent et cette silhouette ! Un doberman en miniature ! J'adore ! Je fais les annonces, regarde les élevages, et un jour... coup de tête, je téléphone à la SPA: "Vous avez des chiots?" Un berger, bof trop grand et en ville surtout... et deux pinscher! Ok, j'arrive l'après midi même ! 30 minutes en avance, je trépigne comme une gamine devant les portes de la SPA, je rentre, on me montre les bébés et là...coup de foudre.

Une petite femelle, beige, les yeux clairs, pas du tout un doberman, mais qu'est ce qu'elle est jolie ! Elle me regarde, sa queue bat, on ouvre la cage, elle se jette sur moi. Ok, c'est elle.

Voilà pour le début! c'est un amour de chienne mais elle m'en fait voir de toute les couleurs, on m'avait du vif mais c'est une pile électrique, je cherche encore le bouton "OFF"
Je vais essayer de mettre des photos, mais pour le moment j'ai pas encore tout compris
Smiley
Merci à ceux qui m'ont lu et bonne soirée Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
10/10/2011, 18h53
Smiley Bonne idée d'ouvrir un post pour ta pile électrique Smiley

Pour les photos, il faut que tu utilises un hébergeur de photos Smiley
__________________
Répondre
10/10/2011, 20h09
Smiley l'adoption de ta louloute

Je te comprends bien car mon chien vient de mourir et j'ai repris très rapidement un chiot caniche

Comme toi j'avais un manque.Il ne remplace pas mon petit Velcro,mais remplit ma vie

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite chienne

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/10/2011, 12h45
Merci pour vos commentaires !

Voilà, je tente de mettre des photos, si j'ai bien tout suivit ça doit fonctionner...

Tout d'abord, Dusty mon boxer, il était super, même si il avait du mal avec les mâles, il était adorable avec les gens, sauf mon ex, on se prenait dans les bras, il venait entre nous deux et grognait, avec mon chéri actuel aucun problème il devait sentir que c'était pas un mec bien. Son fort nos loulous ! Smiley

[img=http://img577.imageshack.us/img577/1879/usty.th.jpg]
[img=http://img718.imageshack.us/img718/5079/dsc00072bx.th.jpg]


Et voici Panzer ! Drôle de nom je sais mais à la SPA ils l'avaient appeler Lola... Donc bon j'entends assez souvent des chiens au doux nom de Lola, mais en avoir moi même un ça fait bizarre Smiley
Je voulais un petit chien avec un nom qui en impose, c'est réussi je crois. Le prochain c'est un DA avec un nom ridicule pour aller à fond dans le comique Smiley Smiley

[img=http://img824.imageshack.us/img824/9403/panzi.th.jpg]
[img=http://img171.imageshack.us/img171/6522/pane.th.jpg]
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
11/10/2011, 12h48
Coucou Smiley
J'aime franchement beaucoup le début de cette histoire et ta manière de raconter...alors tu peux continuer!! Smiley
Bienvenue à toiSmiley
Répondre
11/10/2011, 12h48
Han noooon quelle truffe j'ai pas réussi !! Bon je continue mon histoire demain et je re-regarderais pour les photos.

Bon après midi à tous, des gratouilles à vos loulous ( à vous aussi, si vous aimez ça Smiley ) Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
11/10/2011, 12h52
Smiley Smiley bienvenue à vous ...

J'attends la suite ... à bientôt

Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
11/10/2011, 22h25
Smiley
ben moi aussi j'ai eu un boxer
ma fille c'était son compagon de 5 ans à 14 ans
étant fille unique
j'aime bien il avait du flaire pour ton ex Smiley Smiley
ton p'tit loulou est trés beau et j'imagine bien la pile électrique Smiley





gros câlins Spanzer

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2011, 22h35
Trop belle panzer! C'est vrai que ce nom pour un petit chien c'est pas commun!

Je connais un panzer mais c'est un male dogo canario d'une soixantaine de kilos, donc rien a voir lol!

Mais tu as bien fait c'est originale!

Je vous souhaite plein de bonheur a toi et ta pile électrique!!! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
13/10/2011, 10h33
Merci Nanou pour les photos !
Merci pour les compliments Smiley

Arrivé à la maison, Pan a fait la connaissance de Chips le papy, le chien de ma mère.
Lui c'est un.... chien... je n'ai aucune idée de quelle race il peut être... On dirait un renard, avec ma chienne le fennec, et le chat, que Pan adore lui moins, on a tout un zoo ! avant c'était pas l'amour fou entre les deux chiens, maintenant ils jouent ensemble, Chips régule le jeu, quand elle va trop loin, il lui fait savoir.

La petite à tout de suite pris ses marques dans la maison, son coin dodo à la cuisine pour la nuit, plus simple à nettoyer si elle me fait des cadeaux , et un petit coin au salon, elle n'aime pas rester toute seule dans une pièce. La chambre par contre interdit et elle le sait très bien, alors si par malheur on laisse la porte ouverte, elle vient direct sous les couvertures. Je vous raconte pas le réveille à 6h par arrachage de cheveux par une petite bestiole toute folle.

Les sorties, c'est super ! Elle revient quand on l'appelle( sauf si on est à deux, un peu bizarre) va chercher la balle, la rapporte de plus en plus et avec les autres chiens, une perle !
Elle se fait des copains petit, grand, gros, svelte, vieux, jeune, c'est génial, elle n'a peur de rien! Elle s'est trouvé un grand copain, un beauceron magnifique.

On a commencé l'école du chiot mais pas génial, ils fonctionnent tous à la friandise, alors parfois c'est bien mais là...
Pour la marche au pied c'est Madame, Monsieur plié en deux, la croquette sous le nez du chien et on avance en disant "au pied"... quand j'ai dis que je avais pas de friandise, j'ai eu le droit aux yeux ronds, bah ouais déjà qu'elle bouffe tout ce qu'elle trouve, je vais pas la gaver encore plus, moi je fonctionne au jeu, j'ai l'air d'une dingo mais ça marche.
On a du apprendre à toucher le chien, l'habituer à se faire manipuler, par le véto par exemple, je les voyais tous tranquille les chiots, sage à se faire tripoter les oreilles... et la mienne... et que j'te tourne en rond, que je t'arrache des touffes d'herbe, que je fasse des bruits bizarre qui disait "lâche moi ! lâche moi! j'veux jouer moi!"... ça va pas en s'arrangeant Smiley

Bon encore trois cours là bas et je change, j'ai même pas eu le droit de tester le cours une fois, je suis un peu déçue...

Voilà, tout va bien sauf que depuis hier elle me fait des caca mou dans l'appart' on verra si ça c'est calmer aujourd'hui sinon véto.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et caresses à vos loulous Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
13/10/2011, 14h04
Roooooh! Elle est trop mignonne ! Smiley Et puis, j'avoue, nous non plus on aime pas trop l'éducation à la friandise, en plus.. t'imagines bien qu'avec un DA quand tu sors un bout de fromage t'as de la bave de la tête au pied Smiley Le jeu, c'est nikel !

Allez, léchouilles à Panzouille de la part de Linky Smiley Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
Avatar
13/10/2011, 17h10
Smiley Lola car Panzer est sage quand même
moi j'avais commencé le rappel avec une croquette ça a vite compris
mais dans un endroit Smiley car ils sont trois pas évident puis aprés c'était une caresse , le soucis c'est que si un part à l'aventure les autres suivent et une fois j'ai eu peur il y avait la route au bout de la grande prairie et je n'ai plus 20 ans pour les rattraper donc maintenant c'est fini je ne les lache plus alors quand ils arrivent à l'entrée de la prairie ils ont un regard nostalgique Smiley pourtant ils étaient habitués
ils restaient prés de nous mais cette fois là Smiley"
mais bon ils ne sont pas à plaindre grand jardin et balade tous les jours Smiley
super que Panzer joue bien avec Chips
c'est vrai que le plus âgé donne des limites aux plus jeunes
VG l'a fait avec Byron puis Dilys Smiley
gros câlins Panzer Chips et mimi

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2011, 20h16
Bonsoir !
Je découvre ton post,et j'avoue que ça me plait bien Smiley ,je reviendrais lire la suite .
En plus , Penzer est très mignonne Smiley
__________________
Répondre
14/10/2011, 11h21
Elle en a des admirateurs ma fifille Smiley Merci pour les compliments !
Lincoln ton chien est magnifique! Je rêve d'avoir un DA mais j'ai pas beaucoup de place chez moi.
Le boubou est beau lui aussi mais ils me font un peu peur depuis que je me suis faite mordre par l'un d'eux Smiley
Nanou c'est vrai que le rappel c'est super avec elle, aussi parce qu'il y'a le vieux Chips avec, lui répond très bien à ça, donc la petite suit dès qu'il revient.

Allez, deuxième cours des chiots, le rappel encore une fois, nickel chrome! Même sans friandise elle revient comme une fusée vers moi ! On a testé dos à elle, sous une bâche caché, c'est super! Par contre le couché...
Assis ça c'est bon
A la maison je fais comme quand j'avais le boxer, je tire doucement sur les pattes avant en disant l'ordre, elle rien, elle pige pas. L'éducatrice, super cool celle là, elle me conseil la croquette mais si je veux pas c'est mon choix, elle non plus ne l'avait jamais utilisé pour ses 3 chiens, la 4ème oui et elle m'a dit qu'elle avait toujours un oeil sur elle la pepette.
Elle voulait me montrer comme quoi ça fonctionnait super bien la solution miracle de la croquette, je me suis dis, peut-être que... bah non Smiley rien à faire même avec la friandise, ça marche pas ! Suite à ça, lâcher de chien pour les détendre, rappel... et se que je craignais est arrivé, mon puit sans fond de chien ne voulait plus revenir, le nez scotché au sol à chercher d'autres friandises... Rha la gourmande !
Alors si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Caresses à vous loulous et bonne journée à vous !

__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
14/10/2011, 14h01
Tu t'es fait mordre par un boubou ??????
Avec le mien,aucun risque,c'est un amour mon Doggy ,il se sert + de sa langue que de ses dents (sauf pour manger, mon gros goinfre).
__________________
Répondre
14/10/2011, 17h22
Oui, c'était il y'a quelque année maintenant il n'a plus son chien, il en a deux autres plus jeune. C'est les seuls que je connaisse, ils sont gentil avec ma louloute. Et je suis sûre que le tiens est une perle mais on sait jamais, même chien, même maitre, alors je me méfie un peu. Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
15/10/2011, 10h42
Bonjour,

Je n'etait pas encore venue poster, maintenant c'est fait Smiley

Ta puce est vraiment magnifique, j'en voulais aussi une, histoire de l'avoir en "grand" format et en "mini" format mais mon coeur a chaviré pour tout a fait autre chose, je me retrouve avec une spitz assez spéciale mais je l'aime Smiley (bon j'ai toujours eu une preference pour les chiens a poils ras comme mon Flashy Smiley )

Sa couleur est vraiment splendide, j'adore Smiley

Pour le coup du bouton, moi aussi je le cherche sur mes deux modeles (sa doit etre bien caché) Smiley

Smiley et caresses a ta louloute
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
15/10/2011, 20h26


Lola
bon alors au fons Panzer suit un peu Chips Smiley
ben oui dans toutes les races il peut y avoir un méchant
comme tu le dis c'est le maître qui fait de son chien ce qu'il est et parfois aussi le caractère

gros câlins Panzer et Chips
bon tu vois ça n'a pas marché avec la croquette

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2011, 15h33
Avec un peu de retard, bienvenue à toi et à ta petite Panzer, elle a des yeux magnifiques ta Smiley et ton Dusty avait une superbe "bouille" Smiley

En plus moi aussi, j'adore la manière dont tu racontes, alors on attend la suite des aventures de ta "fifille" avec impatience.

Smiley Smiley et papouilles à Panzer et à son copain Chips et au minou
Répondre
18/10/2011, 09h32
Bonjour à toutes et à tous !
On a passé un super weekend, c'était mon anniversaire! Smiley
Samedi nous sommes aller au resto, la puce était toute sage (rare!)
J'ai rencontré une vieille dame avec une pinscher, pure race celle là, elle a fait de l'élevage dans le temps. Elle m'a montré des photos, très beaux, mais un peu gras. Gare à l'obésité avec ses chiens là.
Sinon Panzer a mangé les chaussures en cuire de mon grand père... Résultat, intoxication. Vidage de la chienne par tout les côtés,(désolée des détails Smiley ), tremblotte, etc... 15 minutes après, plus rien, elle gambadait comme un cabri.
Je pensais qu'elle aurait compris la leçon... Tu parles, vas y' que je te bouffe les pommes de terre dans le champ d'en face, que j’essaie de manger le pigeon mort....MORT...

Désespérante. Smiley

Dimanche re resto avec mon père et sa femme, encore tranquillou ma fifille.
L'après midi je suis allée à Animalia. Beauté, dressage des chiens c'était super.
Je suis fière de moi, j'ai pas trop dépensé Smiley Juste une petite chaine, un harnais avec bandes réfléchissantes pratique pour la nuit. Par contre je suis déçue, il devait y avoir des pinschers mais je les ai pas vu... le chien qui avait la côte cette année c'était le dogue allemand, j'étais toute excitée, comme Pan ! Ils étaient magnifique !

Voilà pour les nouvelles, elle dort maintenant, un peu de répit, je vais pouvoir aller prendre une douche tranquillement Smiley

Caresse à vous loulous et bonne journée à vous ! Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
18/10/2011, 10h29
Et bien vous avez l'air d'avoir passé un bon weekend!!!

T'a pas fini qu'elle te bouffe tout et n'importe quoi ta puce, c'est des vrai aspirateur les chiens. Tout y passait quand la mienne était chiot, si un seul truc se trouvait sur son chemin elle le bouffé sans même savoir ce que c'était, toujours la truffe au sol, c'était très agacant!!!Smiley

Heureusement avec l'âge ils se calment! Smiley

T'aurais du prendre une photo de panzouille la nouille a coté d'un dogue allemand, sa aurait pu être sympa! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
18/10/2011, 11h45
C'est vrai que ça bouffe n'importe quoi un chiot, ce matin y'avait une feuille de laitue, elle a failli y passer Smiley

Ça aurait été cool une photo de la ptite avec un grand DA, malheureusement on pouvait pas prendre les chiens au salon du chien.
C'est bête, tu peux pas leur faire essayer les colliers et autres. Si c'est pas la bonne taille, c'est sympa, tu peux rien échanger les stands venaient surtout d’Allemagne.
Et je suis tombée amoureuse du berger de Hollande, magnifique eux aussi Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2011, 14h47
Smiley ton wk
bon anniversaire alors Lola
ben oui chiot ça fait des bêtises c'est le moment où il faut beaucoup de surveillance et d'aprentissage mais aprés Smiley
gros câlins Panzer
Smiley Nanou
Répondre
19/10/2011, 15h17
Merci Nanou !

Aujourd'hui il pleut et mademoiselle n'aime pas ça. Mademoiselle fait sa chochotte. Par contre, arriver au parc, la pluie n'existe plus pour elle, y' a que moi qui me les caille !

Sinon je me révolte ! Les gens prennent ma chienne pour un chihuahua ou alors, 'ttention un pitbull !
Nan mais ho !
Quand j'entends "Ho il est beau le chihuahua/pitbull" (rayer la mention selon le cas) J'en ai les poils qui s' hérissent. Le chihuahua je peux comprendre, avec les croisements qu'on leur fait faire on en voit de toute les tailles mais un pitbull...
Enfin, ça aurait pu être pire. Un lévrier Afghan d'Animalia l'a prise pour un lièvre Smiley

Allez, je vais aller faire courir la pile AAA pour pouvoir faire le ménage en paix !

Bon après midi à tous, caresse à vos poilus !

J'arrive toujours pas à mettre les photos grrrr
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2011, 22h32
ben les gens Smiley
ils feraient mieux de demander
ma copine baladait son carlin à Limoges
on lui a demandé si c'était un pittbull Smiley
gros câlins Panzer
tu sais ils sont tous parreil
pour sortir s'il pleut il faut les pousser mais quand ils s'amusent là Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2011, 16h22
Bonjour à vous tous !

Il fait super beau ici et presque chaud, ça me remonte le moral car ce matin Panzer à fait n'importe quoi.
Nous sommes allés dans le parc avec Homme et le deux zigotos, je l'ai laissé seul un moment pour passer à la Poste et dès que je suis revenue Homme était furax. Ma petite chienne chérie avait réussi à choper un os avec encore de la viande dessus... Impossible de la rappeler. Elle qui a un rappel parfait ! ( C'pas moi qui l'a dit, c'est un éducateur du club près de chez moi)
Le puic-puic fonctionnait pas, taper dans les mains d'une voix enjouée non plus, l'attiré avec un bâton, faire semblant d'avoir une croquette, siffler, partir dans l'autre sens, courir dans l'autre sens... rien. Que dalle, nada. J'ai cru que j'allais la laisser dans le parc finir son os et revenir quand elle en aurait marre. Et finalement, je l'ai chopé en allant vers elle à pas de loup. J'en avais marre nous sommes rentrées illico presto à la maison. Non mais !

Sinon bientôt fini les cours du chiot, jeudi prochain dernière fois là bas. Ils m'ont proposé de faire les 4heures obligatoire chez eux mais ils préconisaient 8heures car si le chien avait des lacunes, c'est lettre chez le vétérinaire cantonal pour dire qu'il y'a problème Smiley Z'ont pas le droit ça, donc je commence dimanche plus près de chez moi et dans un club ou je préfère leurs méthodes d'apprentissage.
J'ai testé chez eux, avec les grands et elle a fait les exercices tip-top! J'étais fière de ma louloute, tout le monde m'a félicité (Panzer surtout).

Je n'arrive toujours pas à mettre des photos, je vais changer l’hébergeur je crois.

Je vais profiter de la douceur du temps et aller dans la forêt un moment.
Passer une bonne journée les z'amis ! Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2011, 17h19
Smiley pan zer pour les cours
Smiley Smiley pour l'os
bon j'espère que tu pourras mettre des photos
câlins Panzer

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2011, 20h19
Bonsoir amis VLCiens !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue, je passe le plus clair de mon temps aux cours et en forêt.

Fait un froid de canard ici, Panzer est super heureuse avec toutes les feuilles qui tombe elle devient folle ! Grâce à ça, elle a appris à aboyer sur commande.

On a commencé les cours obligatoires, tout se passe à merveille par contre je dois faire les cours théorique et ça c'est moins drôle.

Un truc m'ennuie avec la petite, c'est qu'elle saute la planche qui bloque la cuisine pour la nuit. Elle fait le double de sa hauteur. On m'a conseillé de l'attacher mais j'ai trop peur qu'elle s'étrangle avec, donc kennel oblige... ça devrait pas être trop perturbant pour la chienne, nous est allés tester une caisse pour la voiture, je pensais qu'elle n'allait jamais en sortir Smiley

Sinon je vous demande conseil ici pour le chien de ma mère qui devient méchant avec les femelles. Par exemple: Au parc une chienne DA avec qui ma Panzouille s'entent super bien joue en face de Chips (le renard de ma mère) D'un coup, il lui courre dessus et essai de la pincer... Avec les mâles aucun problème, mais c'est quoi son problème à lui ? C'est à cause de la petite ? Ils vivent ensemble, il la prend pour sa chérie ok, mais pourquoi il s'attaque aux femelles ?
Si vous avez une réponse, je suis preneuse. Voir si je peux résoudre se problème.

Voilà pour les news pour le moment, je vais aller jouer à cache-cache dans les tas de feuilles avec la petite
Bonne soirée à vous, caresse aux loulous !
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2011, 19h47
Smiley Lola
ben pour la cuisine tu peux mettre tu sais les barrières comme pour les enfants Smiley
pour le chien de ta mère Smiley
moi dés fois ça arrive entre les trois surtout miss Dilys qui est dominante je gueule un grand coup NON elle s'arrête de suite
si non le rattacher de suite il finira par comprendre que s'il veut mordre ben plus de liberté
pour les photos
tient un serveur

http://uppix.net/
tu vas dans parcourir
tu choisis ta photo
tu cliques sur SEND
quand ta photo apparait
si elle est grande tu verras le dernier lien BBcode(600) Smiley
si tu ne le vois pas alors tu prends l'avant dernier lien pas celui BBcode(150) trop petit

gros câlins Panzer
Smiley Nanou
Répondre
28/11/2011, 16h03
Un petit coucou par ici !

Panzer a eu 5 mois hier ! Ça grandi trop vite Smiley

Aujourd'hui la miss a été insupportable en ville ! Toujours le nez par terre... La piste ça sera pour plus tard Smiley Je lui ai acheté un coussin bien mou et tout doux, je l'aurai bien garder pour moi hinhin.
Elle est bien dans son kennel maintenant, j'suis contente !

Sinon dimanche je me suis réveillée tôt pour les cours. Arrivé sur place, personne... Bon balade au bord du lac, pas un chat. Faisait trop froid. On a pu faire les fous.

Stérilisation pour Pan prévue début d'année prochaine, pour le moment ça va mais quand même ! Je sais pas comment ça se passe, moi, les femelles, j'y connais rien!

Depuis le temps que j'vous l'dis, petite séance photo ! C'est parti !


Panzer a deux mois et demi. La petite louchonne ne tenait pas en place...


Idem, les oreilles qui ne tiennent pas droites Smiley


Avec sa "grande" copine Daisy... Une histoire d'amour les deux, Pan a cinq mois maintenant


Où est Panzer? Version Camouflage


Après l'effort, le réconfort. Gros dodo sous les caresses de son maitre.


Voilà pour les nouvelles. Je vous souhaite un bon après midi, papouilles à vos loulous !

Merci Nanou pour le lien ! Uppix c'est bien mieux !
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion