09/08/2010, 15h38
|
dimamche matin, ma maitresse nous reveille a 7h! Misu a un peu rechigne mais a 7h30 nous etions tous dans le taxi direction cdg!
On arrive a laeroport, maitresse doit acheter un sac de voyage pour misu, nous allons tous les deux voyager dans la cabine avec elle car la compagnie aerienne a deja perdu un chien ![]() ![]() Apres 9h davion on est arrive au minnesota! tout les hotesses de lavion nous adorait! enfin misu a un peu pique une crise car maitresse pouvait pas lui gratouiller le ventre mais sinon ca s est bien passe! L'hotesse de lair nous a pris pour des habitues! Ensuite changememt davion direction la Californie! Maitresse a montre nos passport europeens, meme pas besoin de nous sortir des sacs! Enfin apres 3h davion nous sommes arrives! Une petite balade pour Misu et moi, ca faisait bizarre de pouvoir courir apres 12h davion! Misu a snobe tout le monde a laeroport, ma maitresse etait morte de rire! moi je suivais comme je pouvais car je nai pas beaucoup dormi dans lavion. Arrivee a lhotel! Misu et moi nous nous sommes ecroules sur le lit! On a eu des petits gateau pour chien vu quon dapres ma maitresse on a ete hyper sage! Misu et moi vous ferons le recit de nos journees en californie sur le post appeles les aventures de Panna et Misu mes amours! merci de laisser un commentaire, ca fera plaisir a ma maitresse! Nous faisons plein de ![]()
|
![]() ![]() ![]() Lilling, on suivra voss aventures sur ton post ![]() ![]()
|
|
Citation:
et plein de ![]()
|
![]() ![]() ![]() plein de ![]()
|
![]() ![]() Je suivrais moi aussi vos aventures . ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
et ntu as fait comment pour misu car il fait plus de 6 kilo !
![]()
09/08/2010, 19h06
|
![]() ![]() super récit Panna de toi misu et mômanquel beau voyage quand même alors à bientôt ![]() |
17/08/2010, 20h59
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ils nont pas vraiment ete examines heureusement! j'ai juste du les prendre dans mes bras pour le controle de securite! Moment super marrant: Je mets mes sacs dans les caisse qui passent dans les machines (comment sa sapelle en Francais deja?). Arrive de lautre cote du portique de securite je recupere mes chaussure etc. Et la on entend "Mes chauuuuuusure ont disparuuuuuuu! Et la je reconnais la fille de la queue, celle avec les chaussure a talons super haut! Je ne sais pas vraiment si elle les a retrouves! elle a tout mis sens dessus dessous! Et a continue a hurler. Enfin moi je suis partie., je me demande comment elle a fait ![]() En tout cas j'etais ![]() ![]()
21/08/2010, 18h10
|
![]() ![]() Liling ![]() |