Perdre une vie dans les mains. -Cracotte-

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2010, 22h21
Bonsoir, je tiens à m'excuser de poster ça ici mais pour moi, c'est plus qu'un dilemme, j'ai perdu "mon enfant" dans mes mais.

Ce mardi 30 Mars à 19 heures 45, j'ai perdu ma Cracotte.
Cracotte est un Hamster Nain Russe de robe Gris Perlé.

[size=small]photo prise la veille.[/size]

J'étais allongé sur mon lit. J'avais pas spécialement fait attention à elle en rentrant du collège. Je la voyais qui sortait de son rouleau et qui avait l'air comme d'habitude.

Une demi-heure se passe, je vais chercher un truc j'ai oublié.
Je la voie, là. Reccroquevillée sur elle même avec les yeux fermés mais respectivement posée. Je la prends, elle ne s'ébat pas. Elle s'allonge sur ma main. Là, j'ai pas voulu comprendre. [...]

Elle respirait. Je la voyais. Les hypothèses s'enchaînaient dans ma tête et me demandait ce que ça pouvait être. Je l'ai gardé une bonne heure sur moi jusqu'a ce que j'ai fini de verser mes larmes et là, elle s'est mise à respirer avec impulsion pendant 2 ou 3 minutes puis elle s'est laissé aller sur le dos avec les petites pattes vers le dos, puis elle à commencé à glacer et elle à uriné.

2 ans et 17 jours de bonheur.

Je peux vous dire qu'elle me manque...

Aurevoir Cracotte. Je t'ai aimé, je t'aime et t'aimerais pour la vie.

Ma p'tite Ange.

Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 22h39
Je suis vraiment désolée pour Cracotte, qu'est-ce qu'elle était mimi!
Je pense que tu dois vraiment avoir du chagrin et même si certains peuvent te dire "mais ce n'est qu'un Hamster", et bien, je te comprends vraiment et je suis de tout cœur avec toi!
Elle est un petit Smiley maintenant et elle a été jusqu'à la fin avec toi, dans tes mains, tu as été là pour elle!
Je te fais pleins de :

[img][/img]

Courage et milles pensées à Cracotte!

Désolée pour Cracotte...quand le hamster de ma flle est mort,j'ai compris et respecté son chagrin,et l'ai soutenue...j'étais triste moi aussi...

Mon 1er cochon d'inde,en mourant,m'a causé mon plus gros chagrin d'enfant (j'avais 12 ans),ma chonne,Livia,quand elle partira à son tour,je la pleurerais aussi...ce ne sont pas que des animaux,comme disent certains,ce sont nos amours,nos bébés,nos compagnons,et on pleure quand ils nous quittent Smiley .
Sa photo est toujours dans mon porte-feuille , 33 ans après...
Courage! Smiley Smiley Smiley

Smiley On comprends que tu sois triste Smiley
Répondre
02/04/2010, 09h10
L'amour n'est pas une question de taille ou de poids !
Nos amis à poils ou plumes sont toujours là, dans les bons mais surtout dans les mauvais jours et les laisser partir est toujours très difficile.
Smiley Smiley Smiley Smiley
04/04/2010, 17h22
je viens de lire ton histoire
bon courage à toi
Cracotte petit Smiley veille sur toi

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2010, 17h36
Courage à toi,

J'ai eu plusieurs hamsters étant plus jeune, et j'ai pleuré leur départ aussi.

L'affection et l'amour que l'on porte à nos animaux n'est pas proportionnelle à leur taille.

J'ai perdu une perruche et un inséparable il y a de ca quelques années, et quand je pense à eux, j'ai encore aujourd'hui un petit pincement au coeur.

On ne les oublie jamais, dans nos coeurs, ils restent. Je me souviens de tous les animaux que j'ai perdu (chats, chiens, oiseaux, rongeurs).

Courage à toi, c'est très bien que tu aies voulu partager ca avec nous, et c'est le bon endroit pour le faire sans être jugé! Smiley
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion