petit chien malin!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2007, 13h31
j'avais a l'époque une femelle terre-neuve quand on a récupérer un petit femelle yorkshire. La grosse l'a adopté tout de suite, et la choyé comme un si c'était son petit bébé. Cette petite femelle n'avait surement pas été habitué aux escaliers et ne voulait pas du tout les descendres, on a tout essayé, meme la grosse y mettait du sien en l'attendant a mi-chemin...Jusqu'au jour ou la petite s'est accroché aux poils du cou de la grosse et s'est la grosse qui l'a descendu!!!...une fois, deux fois...au départ je lui ai dit "non" car j'avais peur qu'elle ne lui fasse un peu mal avec ses petits crocs, mais la grosse était bien founie en poils et elle ne devait rien sentir...et puis je me suis rendu-compte que c'était la grosse qui lui présentait son cou pour descendre, du coup j'ai laissé faire...et le pire c'est que quand je les sortais et que la petite trouvait la promenade trop fatiguante a son gout ou le terrain trop accidenté et bien hop! elle se pendait et l'autre la trimballait comme ça..ça a fait rire beaucoup de monde ça!!!...comme quoi ils sont malins c'est petits chiens, et qu'ils sont gentils les gros!!! Smiley
Répondre
03/09/2007, 13h37
c'est super comme histoire trop mignon et c'est bien que les deux s'entendent bien super Smiley Smiley

Smiley

bienvenue Smiley
Répondre
03/09/2007, 14h24
super cette histoire !! sa doit etre bien marrant ! cest sur que les chien sont tres intelligent !!!!
Répondre
03/09/2007, 14h33
Très belle histoire Smiley
Oui, les chiens sont malins, la preuve ...
Répondre
04/09/2007, 16h43
C'est trop mimi, j'ai une petite histoire d'entraide entre chiens:

Delta l'ancienne chienne de ma tante une colley, à sa fin de vie avait du mal à monter les escaliers, une jeune chienne adoptée par ma tante quelques temps auparavant l'aidait à les monter en la tirant par les poils du cous Smiley

On devrait prendre des leçons Smiley