12/01/2009, 20h23
|
Anne Marie.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mon Heclair,
j'ai parlé avec sa maman ce soir et elle croit fermement qu'elle retrouvera Barbara. elle a beaucoup de courage et sa foi en une vie meilleure l'aide énormément les cendres de Buck seront bientôt jetées sous un arbre près de la tombe de Barbara ![]() ![]()
|
Transmets lui mes amitiés, même si on ne se connait pas, en hommage à notre Barbara, en hommage à sa force......gros bisous à toi ma chère Anne Marie
![]()
13/01/2009, 09h11
|
Merci Lucianleu d'avoir partager ces quelques lignes...
Répondre
Sérénade et Mr Buck sont là ...ils brillent tous les soirs pour nous ... ![]() |
08/02/2009, 11h00
|
Bonjour Lulu, je vois que tu es connectée !
Répondre
Tu as eu des soucis avec ton ordi ? Contente de ton retour. Comment va ta joyeuse bande ? Il fait toujours aussi froid en Belgique ? Et la bière est-elle toujours aussi bonne ![]() Et ta fille, comment se porte-t-elle ? ![]() ![]() |
08/02/2009, 14h20
|
je glisse ici un petit mot pour Buck (tu n'en seras pas jalouse hein Serenade?)
J'ai une de tes cousines berger allemand à la maison en ce moment, et je lui ai donné un bon coup de brosse ce matin. Figures-toi qu'apres, elle avait une magnifique queue de renard! Alors forcément, j'ai pensé à toi! Fais une lechouille à ta maitresse de ma part, car où que vous soyez, je suis sure que vous êtes réunis.
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
09/02/2009, 22h53
|
moi elle m'a fait coucou le 7
Répondre
chez nous anniversaire VG le 6 mon mari le 8 Dilys le 9 alors ma Barbara le 7 ![]() et demain ça fera ![]() alors mille pensées pour toi ma Deux Billes et Mr Buck de nanou qui pense bien à voius deux ![]() |
27/02/2009, 20h03
|
Mon cher Buckinet,
J’ai envie de te donner quelques nouvelles de la terre. D'abord il faut que tu sois persuadé qu'aucun autre berger n’a trouvé grâce à mes yeux, tu me manques tellement. Coucoune a été élue « plus grande bavarde de VLC » Héclair nous a offert une belle vidéo d’Hécate, si tu la rencontre dit lui combien elle l’aime Dreamer en fait voir de toutes les couleurs à Anne Nous avons une petite nouvelle de Suisse ; Laurence Et aussi Swann de Corse qui est un rien dingo Titus a enfin sa petite Enza tellement attendue Charlymini a pleins de problèmes mais garde la tête froide Nanou est toujours là pour tout le monde Teranga passe son temps à démêler sa serpillière Loloarco distille ses bons conseils Fannybarth râle contre l’injustice Mag et Mitsou veillent à la bonne tenue de tout le monde Noisette est toute jeune mais si concernée par le monde des chiens Tu vois mon cher cœur rien de neuf, sauf que vous n’êtes plus avec nous…. La Crottje vous envoie pleins de gros becs à Serenade et toi mon Buckinet sur tes superbes noneilles. Je vous aime ![]()
28/02/2009, 18h03
|
merci de ce texte Lucianleu
Répondre
oui c'est gentil de faire un petit résumé pour Deux Billes & Mr Buck comme ça ils peuvent savourer leur nouveau paradis sans en perdre une miette de VLC ![]() en ce moment en bretagne quand je sors Dilys le matin il fait encore nuit je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers les étoiles avec une pensée pour Serenade & Mr Buck la main dans la patte .... ![]() |
21/03/2009, 11h37
|
Mon cher Buckinet,
Depuis quelques jours j’ai un parrain, il s’appelle Crazydog, c’est un jeune homme tout à fait charmant. Il a lui-même 2 chiens dont un fameux « Plouc ». Le général Patton a lui aussi une marraine, elle s’appelle Anne. Mais ne t’inquiète pas mon petit cœur de beurre, tu ne crains rien, c’est toujours toi le plus beau avec ta superbe queue de renard. J’espère que tu profites un maximum du jardin derrière l’arc en ciel. Penses-tu à nous de temps en temps ? Te rappelle-tu en novembre dernier j’ai voulu venir te rejoindre près de ton lac pour mener-mener avec toi nos belles noneilles au vent. La Crottje envoie des gros becs fleuris pour le Printemps à Madame Deux-Billes et à toi aussi mon Loulou-Li-Buck ps : Tu entends Buck le clocher du village sonne comme avant quand nous te tendions le cornet du téléphone collé à ta bonne oreille Ta Willounette éternellement aimante ![]()
27/03/2009, 15h39
|
ben oui le parrainage marche bien
Répondre
vous devez être contents pour nous car vous veillez sur nous vous savez quoi nous avons même donné une date pour la fête des parrains marraines de VLC ce sera le 24 mai vous serez avec nous j'en suis sûre on boira le champagne tous ensemble avec vous deux ![]() mille pensées Me Buck & Deux billes de nanou |
27/03/2009, 16h00
|
Chère Nanou,
Je suis sure que Madame Deux Billes et Loulou-li-Buck aprécient ce parrainage , j'aurais adoré être la marraine de Buck et je lui ai promis qu'un jour j'appellerais un de mes prochains chiens "Buck" en souvenirs . ps : elle adorait boire une "coupelle" de champagne dans un bon resto
|
Chère Barbara je donnerais chère pour une tite coupette en ta compagnie...
![]()
30/03/2009, 17h55
|
![]() ben elle sera avec nous le 24 mai avec Mr Buck et sa belle queue de renard ![]() et on fera sauter le bouchon ![]() et on trinquera avec eux ![]() |
30/03/2009, 22h28
|
Mon cher Buckinet,
Bono l’inssssupppporttttable petit boarder collie a trouvé une marraine, Nel . Nel est la maîtresse de Clint, un léonberg, tu vois le monde est petit, tu te rappelles le lac et les léonbergs ; comme tu a été courageux mon bien aimé. Je sais que Madame Deux Billes va se moquer gentiment de toi ce soir. Ne lui en veux pas, elle t’aime tellement. Je t’envoie de gros becs fleuris là bas dans les étoiles Ton éternelle amoureuse Willow
|
Coucou Mr Buck, c'est moi, Plouc, le poilu un peu dingue de crazydog !!!
Je suis juste venu te dire que tu pouvait reposer en paix auprès de ta belle Barbara et de son papa. Crazydog et moi qarderons toujours un oeil bienveillant sur ta dulcinée. Et tu n'as aucun souci à te faire : d'après mon maître, à la place d'une belle queue de renard, j'ai "un vilain plumeau, tout juste bon à faire la poussière derrière les radiateurs"! ![]() ![]() STP, fais une grosse léchouille à Barbara de ma part. Et à titre très exceptionnel,je te fais à toi aussi une grosse ![]() C'est exceptionnel, car moi, je n'aime pas les mâles...sauf toi ![]() Je ne vous ai malheureusement connu que très peu de temps et de façon virtuelle, mais c'est très souvent, dans cette maison,que l'on pense à vous, des larmes plein les yeux ![]()
|
Mon Buckinet chéri,
Tu es parti avec Madame Deux-Billes un triste matin de décembre il y a 1 an déjà. Tu as courageusement essayé de donner le change pendant les derniers mois, mais à la fin tu étais fatigué, si terriblement fatigué. Les médicaments faisaient dormir Sérénade le jour, ce qui laissait les nuits à ma Crottje pour partager les histoires les plus intimes de leurs vies. Madame Deux-Billes en Suisse avec toi couché à ses pieds et moi en Belgique, si loin et si proche reliés par le fil magique du téléphone. Je l’entendais te raconter de sa voix si douce le lac Léman , les mouettes, les méchants cygnes, les gentils Léonbergs et l’histoire du manteau de Sophie Marceau. Je te hume certains soirs au fond du pré près des arbres et je t’imagine avec ta superbe queue de renard au vent. Les cygnes du lac sont tristes, les léonbergs te cherchent, vos amis du Forum pensent à vous bien souvent. Ta fidèle Willounette. ![]()
|
je n'ai pas le talent de Deux-Billes pour les mots, mais je ne l'oublie pas, ni toi avec ta queue de renard...
|
Cher Serenade, cher Buck......qu'il doit être beau et serein, votre paradis.....
![]() ![]()
|
Je n'avais pas encore tout lu de Sérénade et Mr. Buck.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 18h31
|
Un AN que vous êtes partis Sérénade et Buck, vers un monde meilleur où les animaux ne sont jamais torturés ni abandonnés. Je pense souvent à vous, vos histoires me manquent cruellement .......
Répondre
![]() |
03/12/2009, 18h39
|
![]() ![]() ![]()
|
Pensées pour vous aujourd'hui, je crois que vous vous appeliez Barbara
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
06/12/2009, 16h39
|
merci du si beau texte Anne Marie
Répondre
c'est vrai tous les mois le 10 je pense à toi Serenade parfois je suis ![]() mais je sais que quelque par Mme Deux billes & Mr Buck sont là la main dans la patte alors je souris en pensant à vous deux bientôt un an que vous êtes partis pour un monde meilleur sans doute avez vous croisé nos p'tits compagnons disparus nos amis nos parents dites leurs que nous pensons bien à eux et surtout bientôt les fêtes de fin d'année alors n'oubliez pas de mettre plein de guirlandes colorées pour nous ici bas que l'on voit que tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
06/12/2009, 20h34
|
Voici un petit texte plein d'espoir de Barbara daté du 7 décembre 2008
"Ma petite willounette : Tu ne m'auras jamais connu (hélas, pour toi) et pourtant, je t'ai fait rêver..... Lorsque tu seras sous le sapin de Noël,pense à moi. Car moi je serai présent.... Mon collier sera garni de petites boules brillantes Et mes pensées, toutes à toi, mon petit coeur préféré.... Avec mes petites boules et mes pensées, tu verras... : la vie sera bellle !!! Ton beau et toujours magnfique Buck le Grand....."
07/12/2009, 16h27
|
c'est vrai Anne Marie
Répondre
les mots l'humour de Serenade nous manquent mais elle reste dans mon coeur comme Mr Buck c'est dommage que Jérémy n'ait pas pu regrouper tous ses écrits et en faire un poste mais merci de ce joli texte ![]() |
![]()
04/01/2010, 19h56
|
![]() nous sommes de retour sur le fofo alors on a fêté la nouvelle année mais vous étiez présents dans mon coeur mille pensées de Nanou |
27/06/2010, 14h34
|
Cher Buckinet,
Bonjour à toutes mes amies... Il y a bien longtemps que je suis venue jetée un coup d’œil. J’ai envie de parler aujourd’hui de ces chiens catalogués « méchants » Nous avons trouvé notre dogue de Bordeaux dans une arrière cour d’une maison de cité à Liège en Belgique. Ses cons…..de propriétaires voulaient en faire un chien de combat. A 7 mois il n’avait même pas le poids moyen d’un chien de sa race. Néanmoins sa gueule était impressionnante et ses canines plus que dissuasives. Ces jeunes propriétaires voulaient s’en débarrassés car il n’était pas assez agressif. Refoulant le temps d’une discussion tout le dégout qu’ils m’inspiraient je fini par conclure la vente de mon Patton. Nous voici 3 ans plus tard ; Patton est le plus charmant des chiens, ami des enfants, des chiens, des chats etc… C’est le chien le plus zen que j’ai connu dans toute ma vie, c’est un régal de se promener avec lui dans les lieux publiques, les personnes sont littéralement attirés par lui. Lucianleu