31/03/2008, 10h01
|
J'avais acheté une souris blanche en peluche à mon chien Rocco, un CKC, hélas disparu aujourd'hui. Ma soeur, qui était à la maison en vacances avait peur des souris, et quand elle faisait la vaisselle et tournait le dos, Rocco mettait la souris derrière elle et filait en douce. A chaque fois ma soeur sursautait !!! Et même un jour qu'elle nous téléphonait, j'avais mis le haut-parleur du téléphone, Rocco a reconnu sa voix et passait sans cesse devant le téléphone, sa souris entre les dents !!! On était mortes de rire !!!
|
Un fois, je me promenai en vacances à la campagne avec ma chienne BA maintenant décédée. A un moment on arrive devant un enclos fermé par un mur de pierre à hauteur de taille. Dedans il y avait 2 gros cochons domestiques qui fouinaient. Les cochons énormes. Je m'arrète pour contempler les bestiaux et l'un d'eux s'approche pour m'examiner aussi. A ce moment la ma chienne se demande ce qui se passe derrière ce mur et saute dessus. Elle s'est retrouvée truffe à groin devant cette bête énorme. Elle a tellement été surprise qu'elle s'est rejetée violemment en arrière et est retombée sur le c..l. Qu'est ce que j'ai ri ce jour là.
08/04/2008, 21h41
|
Oula moi mon chien à plis il m'en fait voir.
Répondre
En bas de chez moi, il y a une piste cyclable, avec un grand terrain d'herbes. J'hésite la journée à le lacher car il est assez "aventurier". Mais bon là je voyais qu'il avait envie de courir donc je le lache. Un jeune (17ans environ) s'amusait à faire des allers-retours en vélo sur la piste. Mon chien l'ignorait. Mais l'ennui à du gagner mon cabot! Et la j'ai vu comme une ampoule au dessus de sa tête. "tiens et si je m'amusais a courrir derrière le vélo, il veut peut etre faire la course" et il commence a suivre doucement le mec. Ce dernier voit le chien et accélére genre "je suis trop rapide!".....résultat, bah le chien accélere le pas et démarre. Le gars qui avait ralenti pensant que le chien l'ignorait se retourne par précaution, et voit un mon molosse de poche lui foncer dessus, et là...comment expliquer? Je l'ai rappellé une fois, il revient surtout quand il n'y a pas de distractions, donc là j'étais inexistant. Mais le pire c'est la tete du jeune, pas trop flippé mais surtout surpris. On sentait qu'il n'était pas trauma par les chiens, mais se retourner et voir le chien qui arrive vers lui en courant lui a fait donner des coups de pédales digne d'Amstrong dans les Alpes! Et nous (ma copine et moi) devant la tete du gars....impossible de garder son calme et de parler. Mort de rire et plié. (Je tiens à préciser que si je sentais le mec vraiment en panique j'aurais reussi à garder mon calme!) Mais respect au petit jeune,il a semé mon chien. Ce dernier est revenu 5 min après bien rincé! |
11/04/2008, 13h14
|
C’était l’année dernière en vacances, devant une pâture avec 3 juments pyrénéennes noires. Notre beauceronne s’est mise à aboyer, nous avons voulu la remettre en laisse mais le propriétaire des juments nous a dit de laisser faire. Effectivement, Texas est rentrée dans la pâture et les juments se sont mises en file indienne et ont commencé à former un cercle, pris le galop et resserrer le cercle peu à peu (vraiment petit le cercle), notre chienne étant toujours au milieu. C’est là que j’ai vu ma beauceronne se transformer en « teckel », elle est revenu ventre à terre, oreille complètement à plat, elle rasait le sol.
![]() ![]()
|
Pour ton info personnelle ces juments noires sont de race merens. Et ce sont de vraix chevaux de montagne habitués à vivre en liberté en estive et à régler les problèmes toutes seules.
Ceci dit ta chienne à au moins appris à respecter les chevaux. Moi ma jument est plus expéditive : elle raccompagne l'intrus tête baissée et oreilles couchées jusqu'à la clôture.
|
Vu que le topic s'appelle petites histoires entre amis, je vais vous déballer quelque chose sur Byron mais je préviens d'entrée de jeu, c'est carré blanc !
Répondre
![]() Ce chien est vraiment space, et pas que dans l'apparence lol, il nous a fait un truc que je n'avais encore jamais vu (ni entendu parler). Il dormait paisiblement sur son tapis lorsqu'on entend des petits wouf wouf. C'est toujours rigolo de regarder un chien qui rêve et qui pédale dans le vide, donc avec Taiji on se retourne et on se prépare à rire. Effectivement, il s'emballe un peu, les pattes tremblent un peu dans tous les sens, il re wouf wouf, gémit, et son arrière train commence à bouger de façon assez suggestive... Sur le coup on s'est regardé Taïji et moi "tu crois que ?" "Non, quand même !", on re regarde le chien, et là, ben confirmation... Monsieur nous a fait une magnifique carte de l'Australie sur son coussin... Le gros cochon ! ![]() |
![]()
22/04/2008, 00h52
|
J'éspère que son rêve devindra réalité.........
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/04/2008, 10h15
|
oh !!! mais de quoi révait il donc ?
Je ne savais pas que les chiens faisaients des réves érotiques.
|
Salut,
Répondre
Hier au labo on a teste un Schnauzer grand format. Le chien etait sympa mais tres reserve et anxieux que sa maitresse l'ai laisse seul avec nous. Comme pour notre experience il valait mieux que le chien soit au top de ses capacites, on a tout fait pour le reconforter : morceaux de frolic, caresses, j'ai meme reussi a le faire jouer au bout de 20 minutes. Bon, l'experience se passe bien, avec un toutou qui allait beaucoup mieux. Au bout du compte, il etait tellement bien qu'il m'a apporte la balle, a leve la patte, et m'a pisse dessus. Salete de bestiole |
![]()
24/04/2008, 19h23
|
Loooooooooool
Répondre
Mais tu peux expliquer un peu plus steup : labo, test ?? (on comprendra peut-être mieux pourquoi il t'a pissé dessus ![]() Heu... En fait là c'est Lady Psycho, j'avais pas vu que Taiji s'était connecté avant moi...) |
25/04/2008, 14h13
|
super détendu le bestiaux
![]()