04/12/2011, 10h23
|
Poème sur le Rottweiler.
Racisme primaire dont on fait les guerres Vous confondez mauvais maître et Rottweiler La peur vous aveugle, vous ne réfléchissez plus Les politiques vous affolent en faisant du chahut J'ai entendu vos haines Pour ce chien que j'aime J'ai vu vos regards lourds pour mon toutou d'amour Vous détestez mon chien Vous ni connaissez rien J'vous dis qu'vous avez faux Vous me voyez sur l'échafaud Vous me prenez pour un fou sanguinaire Parce que mon chien s'appelle Rottweiler Je ne suis qu'une femme Qui aime sa famille et plus que tout son gros nounours Mon toutou c'est 60 kilos d'amour Face à ça vous restez sourd Un rott. n'est pas un chien méchant Pour vous il n'est qu'un tueur d'enfant Alors détestez moi, maudissez moi, jeter moi des pierres Serré très fort contre mon toutou je resterais sereine et fière A tous les amoureux du Rottweiler et des chiens qui ont « un délit de sale gueule
|
Trop beau
![]() ![]() ![]()