pour mon Wolf

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 03h27
Wolf était un Berger Allemand qui est né le même jour que moi le 27 mai!!! quelle était la surprise de ma mère quan elle a appris la nouvelle!!
le debut sa vie etait la mienne on etait comme des freres (certains trouveront ca bizarre mais pas moi) tout le debut de nos vies avait commence comme dans un conte de fée il veillait sur moi et moi sur lui personne n'aurait pas pu me faire du mal meme pas mes parents surtout que je pouvait en profiter car si je fesat une bêtise il me défendait!!

on était tres heureux et l'année de nos 10 ans le drame!! il n'allait pas bien, ma mere lemmena chez un veto et le verdict probleme de reim il faut le piquer ma mere dune rage folle pris Wolf et ne voulait pas kil parte si tôt!
donc elle consultat un autre veterinaire en lui disant que sil faut le piquer elle ira consulter un autre veto!!
le veto regarda ma mere lui dit kil allait fairele necessaire il examina Wolf et conseilla de suivre un traitement a base de piqure!!
la famille etait heureuse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc un certain moment Wolf suivit le traitement il arrivait chez le veto tout raplapla et resortait comme un chien de deux ans
(et quand je pense à lautre vto qui ne pouvait rien faire Smiley )


5 belles et merveilleuses années passèrent

et puis la vieillesse aussi ...

et là en un ans de temps son etat se degrada il ne pouvait plus se levait, il avait des kist sur certaines parties genantes de son corps , il fesait ses besoins en dormant ....

ma mere et mon pere nous fit une reunion de famille (avec mon frere et mes soeurs) pour savoir notre decision sur l'avenir de notre Wolf
mes parents nous proposa d'euthanasier Wolf (en récuperant ces cendres) ils attendaient notre decision.
je regarda Wolf avec son regard plein de tristesse et je donna mon accord avec difficulté mon frere suiva (mes soeur etaient trop jeunes) car on pouvait pas le laisser souffrir comme ca dans la douleur (il commencait a se plaindre)

Le rendez vous était pris pour le 6 juillet

Le 6 juillet 2003, ma mere se leva j'etait la dans les bras de mon chien qui allait partir pour toujours ... je ne souhaitais pas les accompagner donc je resta a la maison .

ma mere rentra et me dit que tout s'était bien passer, qu'il n'avait pas souffert et qu'il les avait regarder une derniere fois avec un larme qui coulait le long de son visage comme pour les remercier de l'avoir laisser partir...

Cela fait 5 ans cette année qu'il nous a quitté et la douleur est toujours la!!!

je n'oublierai jamais son regard et sa tendresse, la joie qu'il nous a apportait durant ses 15 belles et merveilleuses années !!!! Smiley Smiley

j'espere qu'il repose en paix au paradis des chiens!!!
__________________
[size=x-large]Mélanie[/size] Smiley
Répondre
27/09/2007, 07h10
Une pensée pour Wolf, au paradis des toutous Smiley
Très émouvante ton histoire Mélanie Smiley
Répondre
29/09/2007, 16h51
Un amour qui durera encore longtemps dans vos coeur.
Wolf sera toujours là, il veille sur toi...
Répondre
Avatar
29/09/2007, 17h15
merci Mélanie
tu as vécu une belle histoire avec Wolf
et tu lui as donné la plus grande preuve d'amour
en le laissant partir
je comprends qu'il soit toujours dans tes pensées
de là haut au paradis de boules de poils
je suis sûre qu'il te regarde
avec plein de tendresse dans son ragard
Smiley Nanou
Répondre
30/09/2007, 18h28
Smiley Smiley
émouvant ton récit, nous avons vécu cela avec Harris, cela fait 10 mois qu'il nous a quitté, il est enterré derriére la maison ou il aimait tellement gambader ..... depuis fin juin, Cisco est arrivé, un amour mais Harris est toujours présent ..... c'est comme s'il allait revenir pour jouer avec Cisco.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion