Quand M. Buck se prend pour Humphrey Bogart

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2007, 23h56
J'avais décidé d'aller acheter les deux derniers bouquins retraçant la vie de Lino Ventura et écrits par sa femme : Odette.

Je me suis enveloppée dans trois pulls + ma veste d'hiver (vu le froid) et avec mon Buck, on a dans un premier temps traversé notre forêt .

Le vendeur m'a tristement déclaré que les deux bouquins en question n'étaient plus en vente en Suisse.

Alors, de colère, j'ai embarqué mon Buckinet dant une boutique où j'ai décidé de faire quelques achats.

Nous sommes donc entré dans l'officine.

J'ai prié M. Buck de faire "assis" puis "terre". Pendant que la vendeuse me disait : "Ce qu'il est bien élevé, votre chien !!"

Toute fière, j'ai plongé dans la cabine d'essayage pour enfiler un pull. Ce faisant, le rideau a bougé, je me suis retournée : c'était M. Buck, qui avait manifestement décidé d'assister à mon "essayage".

Bon. J'ai trouvé ça assez sympa et n'ai rien dit. Il s'est couché à mes côtés, tandis que je me débattais avec le pull et mes écharpes.

Soudain, la vendeuse a ouvert le rideau en me lançant : "Alors, ce pull ?"

Et c'est là que M. Buck s'est transformé en Rex : il s'est planté entre elle et moi, ses chiques jaunâtres bien en évidence...

Elle n'a pas eu peur. Elle a éclaté de rire. Et m'a offert un café. Tandis que j'étais un tantinet gênée..

Mais quand nous sommes partis, Buck, mon nouveau pull et moi, j'étais heureuse :

Je suis sûre que Buck m'aime et me protégera toute ma vie.

Et ça, ça fait du bien....

Serenade
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
22/12/2007, 07h42

Sinon tes bouquins tu as pensé à les commander par Internet ( AMAZ*N ) Smiley
Répondre
22/12/2007, 15h56
Smiley Smiley J'ai l l'impression de me voir avec chipie quand l'infirmier est venu me retirer mes fils Smiley
Au début des gros câlins a son pote pascal mais après elle s'est dit tiens tiens c'est quoi cette grosse boite avec ses pinces Smiley Smiley
Merci toujours aussi belle tes aventures avec M.Buck
Smiley a vous 2
Répondre
Lancer une nouvelle discussion