Que se passe-t-il au Québec ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2008, 23h52
Coucou,
Voici un lien vers un site qui explique le fonctionnement des "usines à chiots" au Québec. Sachez que cela se passe également en France avec des chiots provenant d'Europe de l'Est aux papirs falsifiés et souvent beaucoup trop jeunes pour être séparés de leur mère. Tout ça pour qu'ils soient plus mimi et attirent le consommateur.
Ils sont en général vendus dans les grosses animaleries (je ne citerais pas de nom) alors méfiez vous et privilégiez les refuges (bien spur) ou les élevages que vous pouvez visiter.
cliquez ici
Bisous à tous !
Répondre
30/03/2008, 01h05
Ouach affreux tout sa !!!! Je suis au Québec et sa me met dans tous mes états de voir cela , ces usine devraient tous être détruite !!! Ces pauvre chiens ils font vraiment pitié , les photo sont horrible !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il y a vraiment des gens débilent et sans coeur dans notre monde , ils devraient eux aussi se retrouver en cage loin de tout le monde sans nourriture et sans eau , obligé de dormir sur des grillage !!

Je suis soulagée de savoir que mes 2 chiens ici viennent d'élevage en milieu familiale , et ils sont tout les deux en bonne santé , mon carlin vient de la S.p.A , mais il vient du seul élevage familiale de carlin qu'il y a dans cette petite ville , et je parle souvent a la femme qui fait l'élevage et elle est très bonne avec ses chiens et elle a seulement un couple de chien carlin , au moins il y en a qui aime les animaux et qui ont une tête sur les épaule mais je crois quIl y en a pas assez Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 12h33
Ils sont trop beaux tes chiens dragonfly et je suis sûre qu'ils te le rendent bien !
Smiley
Répondre
09/04/2008, 17h28
C'est terrible ce qu'ils font a ces pauvres animaux!!!!! Smiley
Mais je tiens également a souligner que ce ne sont pas toutes les animaleries qui font ainsi...Comme dans celle dans laquelle je travaille...Ma patronne elle,va chercher les chiens dans des élevages familiales a montreal...et quand ils arrivent,ils sont pour la plupart trèes sociables...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion