redoudou vs chipie suite..........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2007, 13h43
Mon chien c' est quelqu'un continu, le matin une semaine sur deux je me lève a 4h00 la tête dans le coltar, me prépare et file au taf, et toujours le même rituel, a peine la porte du couloir fermée Mme chipie file dans la chambre me remplacer .
Mais ,non sans se moquer de son maître, Mme s' arrête devant la porte devant la vitre et s' étire un bon coup tout en bayant, l' air de dire travail bien pour pouvoir me payer tout plein de bonnes choses ainsi qu' a ma maîtresse Smiley . Smiley
franchement je vous le dis le cote égalité me semble un peu juste , mais passons. Smiley
Pensez vous que par gratitude Mme chipie apporterait pantoufle ou autre , même pas en rêve Mme ne veut qu' une chose sortir Smiley , dès lundi c' est promis je cherche du taf a mon chien , na. Smiley les votre sont comment??????????
Répondre
29/10/2007, 14h22
Smiley Smiley
les miens ils me réveillent le matin et hope ils retournent ce couché et voila et moi et bien je me retrouve toute seule Smiley Smiley

et apres ils dorment toute la journée alors tranquille Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2007, 10h07
ma cheyenne me réveille dès que le jour se lève, pour aller faire son pipi, chouette cette semaine j'ai gagné une heure, et après elle rentre , me regarde et retourne vers son panier avec un grand soupir, """Pas de bruits svp""" et referme les yeux , jusqu'aà ce que la gamelle arrive QUELLE BELLE VIE DE CHIEN Smiley
Répondre
02/11/2007, 10h18
Arco gratte à la porte de SA chambre vers 8h30 (réglé comme une horloge) et va se recoucher si je ne me lève pas ou si je lui réponds "non, va te coucher". Si je le réveille avant, il est dans le brouillard (comme dans la pub sur le café) et se reveille sur le tapis de la porte d'entrée. Quand il était petit, je me levais pour le faire pisser et allait me recoucher après.
Ah, la sieste entre 12h30 et 14h pour lui c'est sacré. Pour ma part c'est entre 13h30 et 14h. Si je dors encore un peu plus, il vient au bord du canapé et pose sa tête juste à côté de la mienne et me réveille en soupirant dans mon nez Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion