28/10/2007, 12h30
|
Ma vie avec chipie, l'histoire de Chipie c' est déjà raconté par bedda mais elle ne dis pas tout.
Répondre
Comme le sketch, mon chien c' est quelqu' un, pour preuve mon chien a sa propre chambre et au lieu d' un panier Mme a un canapé. -Si la deco ne lui plaît pas ? chipie se fait un devoir de te le faire savoir et comment je vous le demande? -Le papier peint n' est pas a son goût, Mme le déchire. -Les petits cousins fait par la belle mère ne lui plaisent pas, Mme les exploses. -Si Mme fait bronzette sur le balcon et que je viens la déranger en fumant une cigarette, Mme se lève pose les pattes sur le bord du balcon et me fixe, attend que du monde passe et a ce moment la, Mme lâche un vent bien bruyant, qui fait que les gens me regardent d' un drôle d'oeil et m'oblige a rentrer? comme quoi l' excuse c' est le chien ne marche plus. par contre le truc que je préfère chez Mme, comme moi quand un homme s' approche c' est don't touch . si comme moi votre chien c' est quelqu' un raconté moi |
28/10/2007, 12h41
|
coucounne vs bob et lys:
Répondre
eh bien moi mes chiens ils sont toujours ensembles comme des jumeaux,mr bob aime bien le chat mais pas mme lys attention ne t'aproche pas de trop daffy ![]() bob quand il était petit adorait vider les poubelles ![]() ![]() ils sont complices tous les deux meme que leurs regards les trahient ![]() ![]() ils sont tristes a mourrir quand moi je suis triste et quand je suis contente ils sont heureux ![]() ![]() ![]() quand je pars cinq minutes ou 8 heures c'est la meme chose ils amenent leur pouic pouic ![]() ![]() mr bob a un réveil ,il me lève toujours a la meme heure ![]() mes chiens c'est mon rayon de soleil et c'est toute ma vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/10/2007, 13h30
|
|
Citation:
![]() ![]() j'attendais mon copain dans le hall d'un immeuble, des gens rentrent dans l'immeuble, sushi se leve pour les sentir, je lui dit "assis" et là Mr me fait un gros pet bien bruyant (qui resonne sur le carrelage)..!! ![]() ![]() |
28/10/2007, 16h31
|
redoudou et sushiass
Répondre
![]() ![]() mais je doute que ce soit tout le temps votre chien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2007, 18h28
|
![]() ![]() c'est si facile d'incriminer le chien .... à part cela ils ne sont pas gatés ...!!!!
28/10/2007, 18h34
|
he! quand je pete j'essaie de faire en sorte que ca s'entende pas
Répondre
![]() ![]() et c'est vrai que sushi pete souvent quand il s'assoit ou quand il s'etire.. ![]() |
28/10/2007, 19h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() mais chut il ne faut pas le dire ![]() ![]() ![]() |